Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Me Gusta Mendoza »

RSC a écrit : 25 août 2024, 10:59
Pour le moment zuriko ne démontre absolument rien qui pourrait nous inciter a le voir titulaire
Je suis bien d'accord,et pour moi c'était une erreur de faire ce choix plutôt que de reprendre Cardona,MAIS, Davita est la plus chère recrue de l'intersaison donc il jouera et il faut qu'il joue pour s'adapter et intégrer.
Si c'est tjs cata dans qq matches il sera sur le banc,mais nous n'avons pas vraiment d'alternative crédible (Aiki n'a pas ete très bon hier lors de son entrée notamment)
RSC

Message par RSC »

Me Gusta Mendoza a écrit : 25 août 2024, 11:04
Pour le moment zuriko ne démontre absolument rien qui pourrait nous inciter a le voir titulaire
Je suis bien d'accord,et pour moi c'était une erreur de faire ce choix plutôt que de reprendre Cardona,MAIS, Davita est la plus chère recrue de l'intersaison donc il jouera et il faut qu'il joue pour s'adapter et intégrer.
Si c'est tjs cata dans qq matches il sera sur le banc,mais nous n'avons pas vraiment d'alternative crédible (Aiki n'a pas ete très bon hier lors de son entrée notamment)
Aiki c'est pareil ce joueur devrait être prêter au pire en national pour jouer mais il ne peut pas aujourd'hui prétendre a rentrer en L1
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Je vais peut être me répéter, mais que les plus optimistes me citent 2 voir 3 équipes plus faibles que nous puisque certains nous voient nous maintenir tranquille….

Angers et après….?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 25 août 2024, 10:44
Parasar a écrit : 25 août 2024, 10:38 Ah mais c'est toi qui était à 2 sièges de moi hier en HP, le mec qui a déclaré tout le match qu'il n'avait jamais vu pire bille que Sissoko.
On parle bien de notre meilleur joueur à Monaco ? Le mec s'est fait siffler par qq décérébrés de HP à sa sortie, et c'était minable. C'est un des piliers de notre remontée, et on le siffle dès la 2e journée ? :rougefaché:
Perso je ne crois pas avoir bcp lu qu'il fallait garder tout le monde, car la plupart des potonautes était d'accord pour dire qu'on avait une équipe bien limite pour envisager la L1.
Perso je rêve depuis toujours d'un mercato où au lieu de prendre 8 ou 9 joueurs, on n'en prend que 4 mais des vrais renforts : les Zokora, Camara, Pedron, Fefe, Alex et Aloisio de 2024. C'est peut-être plus possible dans le foot d'auj. et c'est bien dommage.
Hier il y avait 3 recrues titulaires, pour zéro val ajoutée, nos deux meilleurs joueurs ayant été Cafaro et Larso. Samedi dernier c'était Larso et Sissoko.
C'est un souci ça ... Sans mercato réussi, point de salut.
Ça c’est aussi les choix d’Odo de préférer N’zuzi à la recrue en latéral, ou de mettre Old à un poste qui n’est pas le sien.
Et les saisons que tu cites, on avait fait bien plus de 4 recrues. T’as oublié les Garrido, Le Tallec etc
Parasar pointe quand même le plus gros problème du mercato actuel, l'absence de plus-value apportée par les recrues. T'as pas forcément besoin de recruter en quantité astronomique quand tu montes, mais il faut cibler les besoins correctement.

2004-2005 : on prend 7 joueurs : Z.Camara, Zokora, Piquionne, Le Crom, Garrido, Feindouno et Le Tallec. On perd Morestin, Bridonneau et Jau. Mais on avait un effectif champion de France de L2 et qui avait déjà montré une capacité à se frotter aux belles équipes de L1 (coupe de la ligue)

2001-2002 : on prend Alex, Aloisio, Llacer, Pedron, Kvarme, Montanier, Guel, Grondin et Chavériat. On perd Leclerc, Fichaux, Ponsard et Zanotti. (en gros)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
MrManchot

Message par MrManchot »

NomDeStade a écrit : 25 août 2024, 10:52 Après il faut reconnaître que si on en est là, c'est aussi car il faut gérer les reliquats de la gestion précédente. Les prolongations automatiques en cas de montée (et revalorisation potentielle) c'est ridicule et ça démontre aussi que Sainté etait devenu une cour à pigeons.
Boarf très franchement je trouve ca assez logique !
La logique dans ce cas la c'est généralement de garder le 11 titulaires de la saison d'avant et de rajouter 3-4 joueurs de bonnes qualités.
La on va forcer a partir gratuitement des joueurs comme Bouchouari, Briançon, Monconduit pour faire venir des Boayke, Miladinovic...

J'espère que le futur me montreras que je me suis énormément planté dans mon analyse, mais bon...
J'aurais presque préféré qu'on garde l'effectif de l'année dernière (avec Cardona et et Mubuku) et que on fasse que trois belles recrues du type : Cornud, Chotard, Barry...
Dernière modification par MrManchot le 25 août 2024, 11:11, modifié 3 fois.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Contre une équipe très faible , on n’a pas été capable de gagner à domicile … il faut 3/4 recrue et vite !

Le constat est assez simple
NomDeStade

Message par NomDeStade »

RSC a écrit : 25 août 2024, 11:06
Aiki c'est pareil ce joueur devrait être prêter au pire en national pour jouer mais il ne peut pas aujourd'hui prétendre a rentrer en L1
Il fallait faire Cardona et Davitashvili en réalité.
star99

Message par star99 »

Camiloverde a écrit : 25 août 2024, 11:06 Je vais peut être me répéter, mais que les plus optimistes me citent 2 voir 3 équipes plus faibles que nous puisque certains nous voient nous maintenir tranquille….

Angers et après….?
Paris Marseille et Monaco
Fabulo

Message par Fabulo »

Bon, c’est Darwin qui doit être content du haut de son nuage en lisant le forum. À voir le nombre de poissons rouges qui ont appris à se servir d’un ordi ou d’un téléphone en si peu de temps est une preuve irréfutable de sa théorie de l’évolution…
Parce que soyons honnêtes, il faut être un poisson rouge pour avoir aussi peu de mémoire et tourner en rond à chaque poste comme certains potos le font.
Que l’on soit inquiet pour le maintien en trouvant que certains postes sont mal pourvus, je l’entends et le comprends. Que l’on remette la nouvelle direction en cause, la comparant à l’ancienne, c’est complètement délirant. Si nous en sommes là, c’est en grosse partie parce que l’ancienne ne faisait pas comme la nouvelle.
1) La nouvelle direction ne veut pas surpayer ses joueurs car ceux-ci ne voudront pas partir si jamais leur profils ne correspondent plus aux besoins du club. Ce n’est pas être pingre, c’est simplement éviter de se retrouver dans la même situation qu’avant ou des joueurs préféraient aller à la fin de leur contrat plutôt que de trouver un nouveau challenge. Ce que l’on a suffisamment reproché à l’ancienne direction.
2) La nouvelle direction se base sur la data plutôt que d’attendre le coup de fil d’un agent pour dénicher de jeunes joueurs. Bien sur, dans les deux cas ce sont des joueurs de foot, mais j’ai plus confiance en la data qu’en Wantier qui nous a amené au fond du fond avec ses recrutements made in L1 (ceux que les poissons rouges réclament à corps et à cris).
3) le recrutement n’est pas terminé alors que 2 voire 3 matchs vont avoir été joués (si aucune recrue n’est validée avant Brest)… il faut se souvenir que la nouvelle direction à eu le club il y a à peine 3 mois. Vu la tête de l’équipe en fin de saison, le boulot est immense. Il est normal que ça prenne du temps. Sans compter que justement, des contrats ont été renouvelés sans que la nouvelle direction ne puisse rien faire, limitant encore davantage leur marge de manœuvre.
vertdu83

Message par vertdu83 »

olf42 a écrit : 25 août 2024, 10:10
vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 10:00 On aurait mieux fait de de garder M Buku et Cardona , mais, pour Gazidis trop vieux et trop cher pour Cardona, et il n' a pas voulu Muku

Mais arrêtez de croire que gazidis ou odo pensent ceci ou cela,on n'en sert rien en fait.

Ah bon tu sais toujours pas que Gazidis n'a pas voulu de Cardona car, 5millions c'était trop cher ???
NomDeStade

Message par NomDeStade »

MrManchot a écrit : 25 août 2024, 11:08
NomDeStade a écrit : 25 août 2024, 10:52 Après il faut reconnaître que si on en est là, c'est aussi car il faut gérer les reliquats de la gestion précédente. Les prolongations automatiques en cas de montée (et revalorisation potentielle) c'est ridicule et ça démontre aussi que Sainté etait devenu une cour à pigeons.
Boarf très franchement je trouve ca assez logique !
La logique dans ce cas la c'est généralement de garder le 11 titulaires de la saison d'avant et de rajouter 4-5 joueurs de bonnes qualité.
La on va forcer a partir gratuitement des joueurs comme Bouchouari, Briançon, Monconduit pour faire venir des Boayke, Miladinovic...

J'espère que le futur me montreras que je me suis énormément planté dans mon analyse, mais bon...
Je suis également de cette logique, mais on ne l'a pas fait. Chambost, Cardona et Mbuku (1er remplaçant de la montée) ne sont plus là. C'est déjà en soit une épine dans le pied. Je n'étais pas un grand fan de Chambost, mais où est son remplaçant naturel dans le coeur du jeu à ce jour ? Personne. Où est le remplaçant naturel de Cardona, à savoir un ailier-attaquant dont la science du déplacement lui permettait de venir conclure les actions ?

Après la prolongation automatique, là où c'est de la merde, c'est que cela a amené à prolonger aussi les remplaçants, Fomba, Bouchouari, Tardieu, Bentayg.. Des mecs qui se trouvent dans une situation confortable, et invendable surtout vu le contexte français.
MrManchot

Message par MrManchot »

Camiloverde a écrit : 25 août 2024, 11:06 Je vais peut être me répéter, mais que les plus optimistes me citent 2 voir 3 équipes plus faibles que nous puisque certains nous voient nous maintenir tranquille….

Angers et après….?
A la limite Auxerre
Mais après il va falloir compter sur une grosse d'une de ces équipe : Montpellier, Toulouse, Nantes, Le Havre... c'est pas gagné
verttoujours

Message par verttoujours »

Angers et après….?
Peut être Montpellier aussi
Oui à l instant t on fait partie des trois équipes les plus faibles
Mais il n y a eu que deux matchs de joués et le mercato n est pas terminé.
De plus il faut quelquefois un peu de temps pour trouver l'équilibre d une équipe et beaucoup de joueurs découvrent la ligue un
Encore une fois, on aura une idée plus claire et peut être du souci à se faire au bout de 12-13 journées
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Benjo

Message par Benjo »

Pour moi un ailier c'est prioritaire à cette fin de mercato. Autant que le 6. Et pour le 9 il faut que ce soit une vraie plus value car avec Wadji et Sissoko c'est sans doute insuffisant, mais c'est 2 profils différents et je ne suis pas sûr qu on est les moyens d acheter mieux à ce poste...
SUPERJET

Message par SUPERJET »

MrManchot a écrit : 25 août 2024, 11:13

Angers et après….?
A la limite Auxerre
Mais après il va falloir compter sur une grosse d'une de ces équipe : Montpellier, Toulouse, Nantes, Le Havre... c'est pas gagné
Angers, Le Havre ( oui même avec la défaite d'hier soir, c'est pas le real), Montpellier, Brest peut être, Auxerre.
Ces clubs ne sont pas plus faibles mais ce seront nos adversaires toute la saison si notre direction ne comprend pas que ds les 8 jours qu'il reste, il faut recruter 4 ou 5 joueurs, font le 6 et le 9 mais aussi un latéral droit et un offensif "play maker".
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
MrManchot

Message par MrManchot »

NomDeStade a écrit : 25 août 2024, 11:12 Après la prolongation automatique, là où c'est de la merde, c'est que cela a amené à prolonger aussi les remplaçants, Fomba, Bouchouari, Tardieu, Bentayg.. Des mecs qui se trouvent dans une situation confortable, et invendable surtout vu le contexte français.
Je suppose que si le contrat est bien fait, c'est prolongation automatique si le joueurs a participé a minimum de 2000 minutes par exemple.
Ca eviterait de prolonger des Fomba, Bouchouari ou Betayg. Pour Tardieu, ca ne me choquerait que que son contrat soit prolongé d'un an.
RSC

Message par RSC »

NomDeStade a écrit : 25 août 2024, 11:08
RSC a écrit : 25 août 2024, 11:06
Il fallait faire Cardona et Davitashvili en réalité.
C est uns obsession Cardona sérieux.
C est l alpha et l Omega a en fait 😄
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
vertdu83

Message par vertdu83 »

vertveine a écrit : 25 août 2024, 10:45
vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 10:19
RSC a écrit : 25 août 2024, 10:14
___ a écrit : 25 août 2024, 08:23
Junito a écrit : 25 août 2024, 08:20
vertdu84 a écrit : 25 août 2024, 08:02 Bon il va falloir qu'oncle PICSOU sorte la monaie pour acheter 2 pointures . J'ai l'impression que notre milliardaire est un peu trop proche de ses $$$
Vas-y-on découvrir qu’on a été racheté par le Roland Romeyer de l’Ontario ?
Relisez les quelques déclarations de Gazidis (via le moteur de recherche des potins).

Ça vous permettra peut-être d'arrêter d'espérer des choses qui n'arriveront pas.
Que c'est fatiguant d'être contraint de rabâcher toujours la même chose

Tiens je ne suis donc pas le seul à le penser Picsou ou Harpagon c'est bien ça notre problème
Si ça te fait du bien de te sentir moins seul c'est déjà ça.
Si tu connais un autre Picsou comme notre propriétaire qui éponge les dettes, qui prolonge 2 joueurs du club et qui investit 15 millions (et la semaine n'est pas finie) en actif joueur tout en restructurant le club, je pense qu'on a un paquet de club de L1 interressé. Je parle même pas de Bordeaux, ça serait indécent.

D où viennent les 15 MILLIONS ???
Wert

Message par Wert »

Comme prévu après deux défaites, c'est le bal des pleureuses sur le forum.

Hier, je n'ai pas vu le match. Mais quand je me suis connecté, je nie sais pas ce qui m'a le plus déprimé. La défaite ou les réactions ici.

Je me dis que si j'étais Tanenbaum ou Gazidis, je commencerais à m'interroger, non pas comme nous y invite certains sur le niveau des anciens joueurs de L2 (ceux qui nous ont fait monter), mais davantage sur celui des supporters de ce club mythique dans lequel on vient déja de mettre sans doute plus de 50 millions d'Euro (entre 20 et 30 pour le rachat, entre 15 et 20 pour éponger le déficit et déja environ 15 dans le mercato) ...

C'est hallucinant de voir comment après deux journées et deux mois de transition dans un contexte difficile (sureffectif - crise financière du foot français) sont prêts à s'en prendre à Gazidis et à remettre en cause le nouveau projet, juste parce qu'ils sont incapables de penser plus loin que l'immédiat ...

Quelques rappels de faits qui incitent à l'optimisme :

Après deux journées nous sommes devant Lyon et ses millions investis :mrgreen: - si nous avions la politique de transfert de Lyon qui risquent de les conduire à faire une Bordeaux, tous ici seraient sans doute heureux ...

Nous avons prolongé Moueffek et ne sommes pas dans l'obligation de vendre Amougou et Aiki

Nous avons réinvestis dans l'actif joueur le plus prometteur depuis très longtemps pendant que la plupart des clubs se demandent comment ils vont affronter la crise sans vendre les bijoux de famille.

Le mercato n'est pas terminé et sans doute deux joueurs importants vont signer dans les prochaines heures

L'équipe alignée hier n'est pas au complet. Hier il manquait parmi les joueurs importants Cornut et Moueffek et sans doute notre futur 6 et 9. Appiah et Maçon qui se font tailler jouaient leur premier match avec sans doute un manque de rythme.Beaucoup de joueurs découvrent la L1 et il y a un temps d'adaptation. Les jeunes recrues vont monter en puissance. Je crois beaucoup Boakaye.

Nous jouons cette année le maintien et pas l'Europe. L'équipe va continuer de s'améliorer et montée en puissance, cette semaine avec la fin du mercato, au mercato d'hiver et bien sur l'année prochaine.

Tanenbaum et Gazidis ne sont pas venus pour redescendre en L2. Arrêter de flipper sérieux. Laissez leur dérouler leur projet.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Stoyanovski

Message par Stoyanovski »

Borotj42 a écrit : 25 août 2024, 11:08 Contre une équipe très faible , on n’a pas été capable de gagner à domicile … il faut 3/4 recrue et vite !

Il faut aussi qu'on se mette en mode ligue 1. Se mettre le cul par terre comme en ligue 2 ne suffit plus. Là c'est à ODO de bosser également de son côté, mettre des schéma tactique, les faire appliquer, l'abnégation seul ne suffit pas, peut importe le recrutement.
Stoyanovski

Message par Stoyanovski »

Stoyanovski a écrit : 25 août 2024, 11:19
Borotj42 a écrit : 25 août 2024, 11:08 Contre une équipe très faible , on n’a pas été capable de gagner à domicile … il faut 3/4 recrue et vite !

Il faut aussi qu'on se mette en mode ligue 1. Se mettre le cul par terre comme en ligue 2 ne suffit plus. Là c'est à ODO de bosser également de son côté, mettre en place des schémas tactique, les faire appliquer, l'abnégation seul ne suffit pas, peut importe le recrutement.
Portosvert

Message par Portosvert »

Coach-Mic a écrit : 25 août 2024, 09:04
maxarthur a écrit : 25 août 2024, 08:55 Gazidis va devoir communiquer parce que son message step by step ne suffit plus aujourd'hui. La première fois qu'il l'a prononcé, tout le monde était sous le charme, mais aujourd'hui la réalité rattrape le club.

Le recrutement est digne de celui que le club aurait fait s'il était en ligue 2. Si on prend les recrues, une par une, toute aurait pu être recruté pour faire une année en ligue 2.

Le recrutement n'est basé que sur des joueurs en devenir, or il faut des joueurs avec un niveau ligue 1 plus, sauf que cela coûte de l'argent. Une dizaine de millions d'euros par joueur.

Les supporters ne comprennent pas. Il bénéficie de son image, de son CV étoffé qui lui accorde beaucoup de crédit. Je lui fais encore confiance mais je suis très inquiet car l'équipe n'a pas le niveau, et est loin d'avoir le niveau ligue 1.
Gazodis a peut être sous estimé le niveau de la L1 en supposant que recruter des jeunes en devenir, encadrer par les cadres de la montée suffirait au projet step by step pour partir du fond du classement et remonter avec la progression des jeunes. Dans la théorie ça se tenait a condition que nos jeunes pousses aient a terme un niveau international. On voit que Boakye a commencé sa progression mais pour le reste, Old c'est un énorme chantier, Davi qu'on pensait le mieux armés est totalement dépassé a l'heure actuelle. Il va falloir également définir le rôle exact d'Amougou. Je le verrai plutôt en récupérateur en duo avec un 6. Je l'ai trouvé plein de bonne volonté mais perdu sur le terrain
Je suis déçu aussi pour un dirigeant de se pedigree j’aurais espéré qu’il commence par ce renforcer par des joueurs confirmés et dans un deuxième temps des joueurs en devenir.
Bizarre tellement c’était logique on fini troisième avec de gros manque,Cardona l’homme de la montée ?
Des joueurs limités déjà en ligue 2 reconduit.
J’espère que cette dernière semaine il me feront mentir sinon je trouve que l’équipe est plus faible que l’année dernière surtout offensivement.
Cleminem

Message par Cleminem »

RSC a écrit : 25 août 2024, 10:12
Cleminem a écrit : 25 août 2024, 07:45
RSC a écrit : 22 août 2024, 11:02
Cleminem a écrit : 22 août 2024, 10:26 On vient de se prendre une énorme carotte dans le fion avec Nanasi, on peut parler de petite humiliation pour nous.
Tu laisses filer un joueur que tu suivais, que tu voulais, á un concurrent direct par pure incapacité á surenchérir sur 11M avec pourtant un actionnaire milliardaire derrière toi.

C'est le premier échec de Gazidis selon moi, et c'est assez inquiétant pour la suite du projet car même sans viser l'Europe, dans le foot actuel investir dans des joueurs á plus de 10M est une nécessité vitale.
Blablabla......

Franchement vous avez le droit de le penser mais que c est fatiguant cette impatience 🙄
Peut-être que tu vas commencer toi aussi à être impatient, non ? …
Apres 2 matchs et 3 mois seulement après l arrivée des nouveaux dirigeants ? :hehe:

T es pas sérieux Clem?

Depuis leur arrivée je le dit et répète que pour moi au départ les résultats sportifs sont secondaires et qu'ils n'auront d importance qu a partir du moment où le club aura retrouver une assise solide, un socle qui permettra a ce moment là de déclencher des résultats et d envisager du positif

En attendant on fait le dis rond et on attend que le club soit enfin structuré et vu l'état dans lequel ils ont récupéré le club ça va prendre des plombes

Je ne change pas d avis comme de chemise, j envisagerais les résultats sportifs d ici 3 a 5 ans et en attendant on fait avec et on supporte
En fait ce que tu captes pas, c’est qu’on parle pas du même référenciel temps. Si je juge le travail de Gazidis, évidemment que je ne vais pas le faire sur 3 mois. Mon impatience est liée uniquement à la clôture du mercato qui arrive dans 7j car une fois ce délai passé notre effectif sera figé jusqu’à la trêve et que si le retard accumulé est trop important alors notre sort sera scellé.

Le tic tac du mercato nous oblige à une impatience difficile à contenir, et personnellement ce qui m’irrite depuis 2 mois c’est la non prise de conscience de Gazidis de l’écart entre le niveau réel de notre équipe et celui de la Ligue1.
Dernière modification par Cleminem le 25 août 2024, 11:30, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

RSC a écrit : 25 août 2024, 10:52
Ben Oït a écrit : 25 août 2024, 10:45
Florent a écrit : 25 août 2024, 10:26
RSC a écrit : 25 août 2024, 00:52
Ah bah alors la on peut aller déterrer des posts sans soucis je me suis même fait suspendre dans une de ces discussions où je me faisais allumer parce que je n étais oas d accord
ha bah j'espère qu'on n'aura jamais à déterrer tes posts à toi.

sur ce seul thread mercatique 24/25, t'as tout de même réussi l'exploit d'envoyer 918 messages. A toi tout seul. 918.

Si un jour faut qu'on en déterre, faudra faire appel à Vinci.
Pas besoin de les déterrer puisque ses posts sont toujours bien au-dessus des autres!!!
C est quand même pénible ça.

Quand quelques uns affirment des choses fausses mais qui collent a ce que vous vous etes mis en tête ça ne vous choc ni sur le fond ni sur la forme
En revanche quand on tente juste de vous expliquer des faits, du réel, des propos tenu par gazidis himself sur le projet qui se met en place, comme ça ne colle pas a ce que vous voulez entendre alors on est considéré comme donneur de leçon ou condescendant .

Je ne cherche pas a avoir raison et vous raisonner juste a rabâcher des faits pour contrer tous ces posts qui racontent que des choses fausses ou inexactes.

Je ne comprends toujours oas ce qu il y a de si compliqué à relire ou réécouter le discours qui est tenu depuis le début, ni a voir deja les sommes engagés jusqu'à a aujourd'hui

Oui je trouve ça incroyable d avoir si peu de recul , si tu trouves ça comme étant une façon de donner des leçons soit mais ça n'est pas le cas, juste je ne comprends pas

L'un des derniers messages de berneur en est l exemple parfait, ahurissant de lire des choses pareilles encore aujourd'hui
Juste une réponse (pas deux). Je suis souvent d'accord avec toi concernant ta lecture du projet des nouveaux propriétaires. Beaucoup moins sur tes avis tranchés sur la qualité de certains de nos joueurs et l'entraineur (mais ça, y'a pas de vérité). Mais on est nombreux à te dire que ta façon de t'exprimer et de t'expliquer, qui comprend aussi le surnombre de tes messages pour dire souvent la même chose est très désagréable.

Quand tu dis "je ne cherche pas à avoir raison", et bien désolé mais si, tu ne fais que ça même. Prends un peu de recul et dis-toi qu'il existe d'autres avis qui méritent réflexion (par exemple, sur les 2 premiers matchs d'Abdelhamid, est-il aussi fort que tu le prétends???)

Quand tu dis "Je ne cherche pas a avoir raison et vous raisonner juste a rabâcher des faits pour contrer tous ces posts qui racontent que des choses fausses ou inexactes." C'est dingue d'écrire ça... c'est complètement contradictoire. Si ce sont des choses fausses ou inexactes, c'est donc toi qui détient la raison non???
Wert

Message par Wert »

vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 11:18
vertveine a écrit : 25 août 2024, 10:45
vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 10:19
RSC a écrit : 25 août 2024, 10:14
___ a écrit : 25 août 2024, 08:23
Junito a écrit : 25 août 2024, 08:20
vertdu84 a écrit : 25 août 2024, 08:02 Bon il va falloir qu'oncle PICSOU sorte la monaie pour acheter 2 pointures . J'ai l'impression que notre milliardaire est un peu trop proche de ses $$$
Vas-y-on découvrir qu’on a été racheté par le Roland Romeyer de l’Ontario ?
Relisez les quelques déclarations de Gazidis (via le moteur de recherche des potins).

Ça vous permettra peut-être d'arrêter d'espérer des choses qui n'arriveront pas.
Que c'est fatiguant d'être contraint de rabâcher toujours la même chose

Tiens je ne suis donc pas le seul à le penser Picsou ou Harpagon c'est bien ça notre problème
Si ça te fait du bien de te sentir moins seul c'est déjà ça.
Si tu connais un autre Picsou comme notre propriétaire qui éponge les dettes, qui prolonge 2 joueurs du club et qui investit 15 millions (et la semaine n'est pas finie) en actif joueur tout en restructurant le club, je pense qu'on a un paquet de club de L1 interressé. Je parle même pas de Bordeaux, ça serait indécent.

D où viennent les 15 MILLIONS ???
Ils ont investis sans doute 30 millions pour racheter le club, au moins 15 pour mettre le bateau à flot et ils ont déja mis au moins entre 10 et 15 de recrues.
Ils vont continuer cette semaine, au mercato d'hiver et au prochain mercato. Il est probable qu'ils aient prévu un investissement progressif étalé sur 3 ans.
Ca te semble mériter des les traiter de Picsou au bout de deux mois ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre