Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Dans les points positifs j'ai trouvé les deux entrées de Boakye intéressantes offensivement. Il semble en progrès.
-
Et je suis sur si je reprends des posts de juin juillet des dépressifs du soir dont peut être toi on retrouvera des gars qui voulait conserver tous les joueurs qu ils trouvent aujourd'hui trop faible.greenw42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:22Y en a certains ils sont aveugles.Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
On es tous d accord pour voir quon a une effectif d'une faiblesse abyssale. Venez discutez. Moi je veux comprendre votre raisonnement. Et sil a changé tant mieux. Mais venez discuter
Cette société de l immédiateté et du tout tout de suite me fait gerber
Si tu regardes les stats on a autant d occasions qu eux mais on n est pas assez tueur. Le Havre n a pas tant d occasions que ça
Attention on n a pas fait un bon match mais il reste 32 journées.
Certains, si vous êtes aussi pessimistes dans la vie et si vous êtes aussi impatients pour tout, la vie doit être bien terne.
Avec le groupe a l'instant T on redescend illico en L2. On manque de tout, il n'y a pas assez de talent pour rester en L1.
Et c'est pas 1 ou 2 recrues qu'il manque comme ce que dit ODO mais bien plus.
Le groupe n'est pas du tout au niveau de la L1 actuellement, c'est un fait
Un peu de cohérence au moins dans vos propos , je ne vais pas remonter les.posts parce que ça a déjà été fait par certains et c est pas a leur avantage
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Même si ça ferait chier dans le projet qui se met en place redescendre ne serait pas dramatiqueCamiloverde a écrit : ↑24 août 2024, 23:24 C est ça le problème : moi je veux positiver, je ne demande pas de jouer l Europe tout de suite mais je ne veux surtout pas redescendre non plus !
Et forcé de constater que je ne vois pas deux ou trois équipes moins fortes que nous….
Bien sûr qu il faut tout faire pour ne pas que ça arrive mais c est ca que je tente de faire comprendre, c'est un projet qui va prendre du temps, beaucoup de temps
-
Au hasard Barry il ya deux semaines le jeudi il devait arriver dapres tes proposMickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:55Une info bidon ? Vas yaceituna a écrit : ↑24 août 2024, 23:48Ouai sauf que moi je ne me suis jamais inventé une vie comme toi ...Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:39Oui comme toi mon vieuxaceituna a écrit : ↑24 août 2024, 23:26Tu oses encore venir ici toi ?Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
On es tous d accord pour voir quon a une effectif d'une faiblesse abyssale. Venez discutez. Moi je veux comprendre votre raisonnement. Et sil a changé tant mieux. Mais venez discuter
Si tu regardes les stats on a autant d occasions qu eux mais on n est pas assez tueur. Le Havre n a pas tant d occasions que ça
Certains, si vous êtes aussi pessimistes dans la vie et si vous êtes aussi impatients pour tout, la vie doit être bien terne.
A édité tes pseudos infos mercato bidon depuis des semaines.
T'as pas honte ?
Dernière modification par Mattiloan le 25 août 2024, 00:47, modifié 1 fois.
-
Si je peux me permettre. Je sais c est pas le bon topic. Mais la situation d Auxerre aurait du me tiquer quand aux investissements. J ai sûrement ete ébloui pae le cv de gaz/tic/tac. ce qui m a fait perdre toute objectivité pti lu
Quand je vois la fortune du président s Auxerre Zhou qui plâtré comme c pas permis (textor et tannenbaum réunis= et les investissements mis. J aurai du revoir mon jugement...
Milliardaire n équivaut pas toujours a gros investissements.. Loin de la. On a les contre exemples de l om et ol. Je pensais que kilmer prendrait le mêle virage en axant sur la data (mais pas sur de si faibles investissements)
Et RSC. J avais fait un sondage l année dernière pour savoir qui avait le niveau ligue 1. sur tout l effectif ligue 2. Les seuls noms qui ressortaient c batu larso moueffek cardona. J ai vu très peu de posts qui incitaient a garder tout l effectif 'bien ai contraire
Quand je vois la fortune du président s Auxerre Zhou qui plâtré comme c pas permis (textor et tannenbaum réunis= et les investissements mis. J aurai du revoir mon jugement...
Milliardaire n équivaut pas toujours a gros investissements.. Loin de la. On a les contre exemples de l om et ol. Je pensais que kilmer prendrait le mêle virage en axant sur la data (mais pas sur de si faibles investissements)
Et RSC. J avais fait un sondage l année dernière pour savoir qui avait le niveau ligue 1. sur tout l effectif ligue 2. Les seuls noms qui ressortaient c batu larso moueffek cardona. J ai vu très peu de posts qui incitaient a garder tout l effectif 'bien ai contraire
-
Édité
Dernière modification par RSC le 25 août 2024, 00:53, modifié 1 fois.
-
Qui n aurait pas été meilleur au vue de ces saisons passés en L1
-
Greenbreizh29 a écrit : ↑25 août 2024, 00:45 Si je peux me permettre. Je sais c est pas le bon topic. Mais la situation d Auxerre aurait du me tiquer quand aux investissements. J ai sûrement ete ébloui pae le cv de gaz/tic/tac. ce qui m a fait perdre toute objectivité pti lu
Ah bah alors la on peut aller déterrer des posts sans soucis je me suis même fait suspendre dans une de ces discussions où je me faisais allumer parce que je n étais oas d accord
-
Au delà de tous les manques de cette équipe"6-9 notamment",le poste de latéral me pose un gros problème.desolé mais pour moi appiah s'en est trop,je le trouve complètement à la rue et pas que depuis la reprise.....
-
Si ODO lui a préféré Nzuzi c'est probablement qu'il n'était pas prêt physiquement.
Par contre Maçon en L1 ça va pas le faire à mon avis, il ne comprend absolument pas le jeu. En L2 il pouvait compenser par son physique mais là on passe à un niveau qui risque de le pousser sur le banc. En tout cas j'attends clairement Cornud à Brest.
-
C'était fait, sans la surenchère de Villarreal.Mattiloan a écrit : ↑25 août 2024, 00:45Au hasard Barry il ya deux semaines le jeudi il devait arriver dapres tes proposMickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:55Une info bidon ? Vas yaceituna a écrit : ↑24 août 2024, 23:48Ouai sauf que moi je ne me suis jamais inventé une vie comme toi ...Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:39Oui comme toi mon vieuxaceituna a écrit : ↑24 août 2024, 23:26Tu oses encore venir ici toi ?Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
T'as pas honte ?
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Je répète appiah est dépassé depuis bien longtemps c'est un problème de retour de blessure...
-
Pirouette, tu es trop fort, chapeau bas , au final c'est une info bidon puisqu'il n'est pas venuMickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 01:04C'était fait, sans la surenchère de Villarreal.Mattiloan a écrit : ↑25 août 2024, 00:45Au hasard Barry il ya deux semaines le jeudi il devait arriver dapres tes proposMickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:55Une info bidon ? Vas yaceituna a écrit : ↑24 août 2024, 23:48Ouai sauf que moi je ne me suis jamais inventé une vie comme toi ...Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:39Oui comme toi mon vieuxaceituna a écrit : ↑24 août 2024, 23:26Tu oses encore venir ici toi ?Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
T'as pas honte ?
-

Pareil pour Nanasi?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 01:04C'était fait, sans la surenchère de Villarreal.Mattiloan a écrit : ↑25 août 2024, 00:45Au hasard Barry il ya deux semaines le jeudi il devait arriver dapres tes proposMickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:55Une info bidon ? Vas yaceituna a écrit : ↑24 août 2024, 23:48Ouai sauf que moi je ne me suis jamais inventé une vie comme toi ...Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:39Oui comme toi mon vieuxaceituna a écrit : ↑24 août 2024, 23:26Tu oses encore venir ici toi ?Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
T'as pas honte ?
En tout cas il faudra plus que les 1 ou 2 recrues de ODO...
-
Appiah est mauvais depuis qu'il est arrivé, l'an dernier il n'était pas au niveau, défensivement c'est moyen mais offensivement c'est le désert il a 2 pieds gauches, comment certains pouvaient espérer le voir en ligue 1 cette saison.
-
Trop fort le gars!LEVAISS1968 a écrit : ↑24 août 2024, 23:10Ben justement je la regarde et hop 2 zéro...prochaine branlée à Brest....Robert Bidochon a écrit : ↑24 août 2024, 20:14Ben ne regarde pas la compos!LEVAISS1968 a écrit : ↑24 août 2024, 20:10 Quand je regarde la compo de ce soir, je suis inquiet, pour moi ce n'est pas un effectif pour la ligue 1.......
Parce que la semaine dernière ou "il n'y avait pas un effectif de L1" et bien les petits ont fait mieux que l'effectif de L1 du match de 17:00 à Lyon
![]()
Hier soir, c'était une purge. La semaine dernière ils sont rentrés dedans comme des guerriers dans les duels. Et hier soir, ils ont été des moutons, ils se sont fait rentrer dedans dans les duels.
C'était le match qu'il fallait gagner. C'est peut être la raison, par rapport au précédent.
-
ODO qui déclare à l’issue du match qu’il espère un ou 2 joueurs de plus …
Avec un ou deux joueurs de plus , cela signifie que tu gardes ce groupe et que t’es licencié avant Noel …
Ils sont tous dans le déni , c’est incroyable.
Avec un ou deux joueurs de plus , cela signifie que tu gardes ce groupe et que t’es licencié avant Noel …
Ils sont tous dans le déni , c’est incroyable.
-
Effectivement depuis son retour de blessure c'est pas trop ça, mais en doublure de Maçon à droite ça me va. J'espère qu'il retrouvera un niveau moyen.
-
Peut-être que tu vas commencer toi aussi à être impatient, non ? …RSC a écrit : ↑22 août 2024, 11:02Blablabla......Cleminem a écrit : ↑22 août 2024, 10:26 On vient de se prendre une énorme carotte dans le fion avec Nanasi, on peut parler de petite humiliation pour nous.
Tu laisses filer un joueur que tu suivais, que tu voulais, á un concurrent direct par pure incapacité á surenchérir sur 11M avec pourtant un actionnaire milliardaire derrière toi.
C'est le premier échec de Gazidis selon moi, et c'est assez inquiétant pour la suite du projet car même sans viser l'Europe, dans le foot actuel investir dans des joueurs á plus de 10M est une nécessité vitale.
Franchement vous avez le droit de le penser mais que c est fatiguant cette impatience![]()
-
Jamais autant lu le terme de milliardaire sur ce fil
Personne n'est devenu milliardaire en rachetant un club de foot et même si le mercato est l'opium du peuple des supporters, ne pas s'attendre à ce que des gens brillants en affaire claquent aveuglement leur argent pour faire plaisir à d'autres
Nous racheter à ce prix était une bonne affaire quoiqu'en soit les résultats sportifs à venir, de grâce gardons un peu de lucidité et revenons à la réalité, que, kop fermé ou pas, on n'a même pas mis 18000 personnes au stade hier...

Personne n'est devenu milliardaire en rachetant un club de foot et même si le mercato est l'opium du peuple des supporters, ne pas s'attendre à ce que des gens brillants en affaire claquent aveuglement leur argent pour faire plaisir à d'autres
Nous racheter à ce prix était une bonne affaire quoiqu'en soit les résultats sportifs à venir, de grâce gardons un peu de lucidité et revenons à la réalité, que, kop fermé ou pas, on n'a même pas mis 18000 personnes au stade hier...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Je ne vois pas le rapport avec les 18000 personnes.speedpop a écrit : ↑25 août 2024, 07:56 Jamais autant lu le terme de milliardaire sur ce fil![]()
C'est pas nouveau. Quand les kop sont fermés les gens ne viennent pas et moi le premier.
-
Ben le rapport c'est qu'on se voit plus beau qu'on est vraiment en terme de club mythique, de potentiel incroyable, etc..inconnuvert a écrit : ↑25 août 2024, 07:59Je ne vois pas le rapport avec les 18000 personnes.speedpop a écrit : ↑25 août 2024, 07:56 Jamais autant lu le terme de milliardaire sur ce fil![]()
C'est pas nouveau. Quand les kop sont fermés les gens ne viennent pas et moi le premier.
Et que, comme tu le dis toi même, on n'est un lieu de divertissement hors norme, mais ça n'a jamais fait gagné grand chose aux clubs turcs ou grecs..
Ça représente une infime partie de la valeur d'un club
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Bon il va falloir qu'oncle PICSOU sorte la monaie pour acheter 2 pointures . J'ai l'impression que notre milliardaire est un peu trop proche de ses $$$
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
Relisez les quelques déclarations de Gazidis (via le moteur de recherche des potins).
Ça vous permettra peut-être d'arrêter d'espérer des choses qui n'arriveront pas.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !