Tu oses encore venir ici toi ?Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
On es tous d accord pour voir quon a une effectif d'une faiblesse abyssale. Venez discutez. Moi je veux comprendre votre raisonnement. Et sil a changé tant mieux. Mais venez discuter
Cette société de l immédiateté et du tout tout de suite me fait gerber
Si tu regardes les stats on a autant d occasions qu eux mais on n est pas assez tueur. Le Havre n a pas tant d occasions que ça
Attention on n a pas fait un bon match mais il reste 32 journées.
Certains, si vous êtes aussi pessimistes dans la vie et si vous êtes aussi impatients pour tout, la vie doit être bien terne.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Ok c est bon, vous avez la science infuse.Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
On es tous d accord pour voir quon a une effectif d'une faiblesse abyssale. Venez discutez. Moi je veux comprendre votre raisonnement. Et sil a changé tant mieux. Mais venez discuter
Si tu regardes les stats on a autant d occasions qu eux mais on n est pas assez tueur. Le Havre n a pas tant d occasions que ça
Certains, si vous êtes aussi pessimistes dans la vie et si vous êtes aussi impatients pour tout, la vie doit être bien terne.
Au bout de deux matchs, vous savez déjà qu on va descendre.
Bravo
Je débranche du forum pendant quelques jours avant d insulter tous les gars comme toi.
Vous nous cassez les couilles à tout le temps chouiner.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Visuellement on était bien plus faible malgré les stats que tu donnes.verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
-
Notre équipe est montée très péniblement.,.. çafaro Sissoko Tardieu n'ont pas le niveau
-
A l instant t, peut être.Camiloverde a écrit : ↑24 août 2024, 23:24 C est ça le problème : moi je veux positiver, je ne demande pas de jouer l Europe tout de suite mais je ne veux surtout pas redescendre non plus !
Et forcé de constater que je ne vois pas deux ou trois équipes moins fortes que nous….
Une saison c est 34 matchs, pas deux.
Un groupe, ça se construit.
Passer de ligue deux à ligue un, c est compliqué et il faut quelquefois du temps pour s adapter.
Alors si au bout de douze treize journées, on est toujours aux fraises, on pourra commencer à s inquiéter et gueuler.
Là, on souffle, on respire et on va voir la suite
-
Entièrement d'accord, c'est même impératif pour se maintenirPortosvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:12 Urgence
Arrière droit
Milieu défensif
Milieu offensif
Avant centre
Ailier
Soit 5 joueurs.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Il y a encore peu de temps, j'étais très excité par la fin du mercato. Mais quand je vois les manques dans toutes les lignes qu'on ne pourra pas combler, ça me déprime.greenw42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:22Y en a certains ils sont aveugles.Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
Avec le groupe a l'instant T on redescend illico en L2. On manque de tout, il n'y a pas assez de talent pour rester en L1.
Et c'est pas 1 ou 2 recrues qu'il manque comme ce que dit ODO mais bien plus.
Le groupe n'est pas du tout au niveau de la L1 actuellement, c'est un fait
-
Sans aucun esprit de polémique l'effectif actuel n'est pas taillé a priori pour un maintien tranquille en L1. Certes on peut attendre que des automatismes se créent mais à l'instant T notre milieu de terrain et notre ligne offensive semblent à l'agonie. Et nous venons de nous incliner à domicile contre 1 des plus faibles écuries de L1.
Le recrutement de 3 à 4 joueurs de "calibre" est incontournable.
-
Ok vertoujours. Merci de repondre. De quelle immediatete tu parles. Je sais quon a 32 journées encore. Je te parles a l instant t pas dans 32 journées On est à la ramasse. Ca se voit tout de même . Me parle pas de stats. Des matchs comme ca. Comme tu le sais suis de concanreau. Des matchs comme ca j en ai vu pleins l Année dernière. Plein d'occasions plus de possession. Plus de malchance... Mais a la fin on perds. Au contraire ca prouve quon a un effectif faible. L optimisme changera peut être dans une semaine... Mais a la maintenant tu ne peux nier l évidence. C est sûrement l un des plus faibles effectif quon ai eu ( pour l'instant) en ligue 1. Un poteau a dit par ailleurs un poste intéressant. Comparé l effectif d il y a 3 ans. Hormis gardien et défense. Regarde le milieu et m attaque par rapport a ce que lon a.... ( Khazri nordin bouanga dourna neyou boudebouz Hamouma moueffek youssouf. Compare la a notre effectif actuelle. Hormis l axe défensif et le gardien. C'est sans comparaison....Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
Dernière modification par Greenbreizh29 le 24 août 2024, 23:34, modifié 1 fois.
-
Clairement,greenw42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:22Y en a certains ils sont aveugles.Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
Avec le groupe a l'instant T on redescend illico en L2. On manque de tout, il n'y a pas assez de talent pour rester en L1.
Et c'est pas 1 ou 2 recrues qu'il manque comme ce que dit ODO mais bien plus.
Le groupe n'est pas du tout au niveau de la L1 actuellement, c'est un fait
Au milieu :
Tardieu, Amogou deux matchs en pro, benold attaquant reconverti.
Moueffek ne sera dispo que 50% de la saison.
Monconduit est puni.
Niveau de faiblesse ?
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
c'est pas l'immédiaté, les cafaro tardieu appiah macon etc...........on les connaitverttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19
Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.
la plupart de ces mecs jouaient le maintien en ligue 1 et sont la plupart descendus, y'a pas un club de ligue 1 qui est venu les chercher
quand tu loupes 2-3 passes bon.............mais quand tu en loupes la moitié, et meme en ne jouant pas vers l'avant
-
On est tous frustrés ce soir mais le pire c’est quand même à un poste clé (latéral)ou tt le monde sait qu’on a besoin de renfort et on est obligés de faire jouer un gamin qui prend l’eau pendant 45’.
On le remplace par Appiah qui a La forme d’un joueur de district qui a fait la fête tout l’été et qui vient de reprendre l’entraînement.
Et là le match bascule .
Je veux bien être patient avec les dirigeants mais c’étai quand même bien gros que nos latéraux allaient se faire deglinguer en ligue 1.
Je ne doute pas qu’il vont recruter avant la fin du Mercato mais nos ailes défensives sont clairement friables .
On le remplace par Appiah qui a La forme d’un joueur de district qui a fait la fête tout l’été et qui vient de reprendre l’entraînement.
Et là le match bascule .
Je veux bien être patient avec les dirigeants mais c’étai quand même bien gros que nos latéraux allaient se faire deglinguer en ligue 1.
Je ne doute pas qu’il vont recruter avant la fin du Mercato mais nos ailes défensives sont clairement friables .
-
Absolument,Viva hate a écrit : ↑24 août 2024, 23:32 Sans aucun esprit de polémique l'effectif actuel n'est pas taillé a priori pour un maintien tranquille en L1. Certes on peut attendre que des automatismes se créent mais à l'instant T notre milieu de terrain et notre ligne offensive semblent à l'agonie. Et nous venons de nous incliner à domicile contre 1 des plus faibles écuries de L1.
Vous vous rendez compte que notre plus grand danger s'appelle Cafaro ?
Davitashvili, la lubie de Perrin est faible et le sera toujours. Brouillon il me rapelle Tabanou en pire
-
+100000000000 tu as tellement raisonMimosas7 a écrit : ↑24 août 2024, 23:34 On est tous frustrés ce soir mais le pire c’est quand même à un poste clé (latéral)ou tt le monde sait qu’on a besoin de renfort et on est obligés de faire jouer un gamin qui prend l’eau pendant 45’.
Et là le match bascule .
-
A l instant t, peut être effectivement que notre équipe semble être une des trois plus faibles de ligue un.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 23:33Ok vertoujours. Merci de repondre. De quelle immediatete tu parles. Je sais quon a 32 journées encore. Je te parles a l instant t pas dans 32 journées On est à la ramasse. Ca se voit tout de même . Me parle pas de stats. Des matchs comme ca. Comme tu le sais suis de concanreau. Des matchs comme ca j en ai vu pleins l Année dernière. Plein d'occasions plus de possession. Plus de malchance... Mais a la fin on perds. Au contraire ca prouve quon a un effectif faible. L optimisme changera peut être dans une semaine... Mais a la maintenant tu ne peux nier l évidence. C est sûrement l un des plus faibles effectif quon ai eu ( pour l'instant) en ligue 1. Un poteau a dit par ailleurs un poste intéressant. Comparé l effectif d il y a 3 ans. Hormis gardien et défense. Regarde le milieu et m attaque par rapport a ce que lon a.... ( Khazri nordin bouanga dourna neyou boudebouz Hamouma moueffek youssouf. Compare la a notre effectif actuelle. Hormis l axe défensif et le gardien. C'est sans comparaison....Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
Une saison c est 34 matchs, pas deux.
Un groupe, ça se construit.
Passer de ligue deux à ligue un, c est compliqué et il faut quelquefois du temps pour s adapter.
Alors si au bout de douze treize journées, on est toujours aux fraises, on pourra commencer à s inquiéter et gueuler.
Là, on souffle, on respire et on va voir la suite.
-
Oui comme toi mon vieuxaceituna a écrit : ↑24 août 2024, 23:26Tu oses encore venir ici toi ?Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
-
Si c'est réellement juste 2 recrues.
Préparons la saison prochaine en L2
-
En fait, 95% des supps ont dit qu'on avait un effectif faible. Si tu veux, je peux aussi retenir ce qui m'arrange et dire que tes annonces de voir 80M être mis sur la table du mercato, c'était complétement délirant. Et je maintiens qu'avec juste 20-25, t'avais de quoi construire un truc vraiment sympa. Mais on a même pas dépensé 15M... Et si Davitashvili c'était moins cher que le premier prix annoncé, on dépasse péniblement les 10.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
Enfin bon, oui l'effectif est faible donc, il faut l'améliorer. C'était déjà clair même après le match encourageant contre Monaco. Le constat n'a donc pas changé. Le truc, c'est que le mercato n'est pas fini. Et jusqu'à qu'il soit terminé, c'est très compliqué d'en tirer un jugement maintenant.
Si au 1er septembre, on a recruté personne, ou peu, ou pas mal de joueurs mais aucune valeurs sûres, là ok, on pourra effectivement dire qu'on va non seulement jouer le maintien, mais en plus avec une équipe fait de bric et de broc. Et on aura raison de gueuler.
Aujourd'hui, on ne peut que constater après ce match raté contre Le Havre que l'équipe doit être amélioré. Et Gazidis en tribunes, qui n'a pas l'excuse de ne pas avoir vu ce match, doit mettre les bouches et doubles avec son équipe.

-
Hello Verttoujours !verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
Bien d'accord avec toi !!! mais on n'est pas nombreux, ce soir de défaite, à faire entendre notre voix

Les Verts pour toujours !

-
Et pourquoi pas ajouter un Arrière Gauche (car Cornud n'a encore rien montréSUPERJET a écrit : ↑24 août 2024, 23:31Entièrement d'accord, c'est même impératif pour se maintenirPortosvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:12 Urgence
Arrière droit
Milieu défensif
Milieu offensif
Avant centre
Ailier
Soit 5 joueurs.

Les Verts pour toujours !

-
+1 avec le P'tit Biscuit. Rendez-vous le 31 août, perso j'en ai ma claque de ce topic.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
A quel moment on se bouge les fesses ?
-
oui effectif pas prêt pour la ligue 1 : des absents des recrues pas prêtes ou pas assezViva hate a écrit : ↑24 août 2024, 23:32 Sans aucun esprit de polémique l'effectif actuel n'est pas taillé a priori pour un maintien tranquille en L1. Certes on peut attendre que des automatismes se créent mais à l'instant T notre milieu de terrain et notre ligne offensive semblent à l'agonie. Et nous venons de nous incliner à domicile contre 1 des plus faibles écuries de L1.
supporter depuis 1975
-
Ouai sauf que moi je ne me suis jamais inventé une vie comme toi ...Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:39Oui comme toi mon vieuxaceituna a écrit : ↑24 août 2024, 23:26Tu oses encore venir ici toi ?Mickael daubé a écrit : ↑24 août 2024, 23:20Mais putain de bordel de merde, dans quel monde cet effectif plus faible que la saison dernière se maintient?verttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 23:19Mais putain de bordel de merde, on a joué deux matchs.Greenbreizh29 a écrit : ↑24 août 2024, 22:42 Ok va pas vous dire on avait raison. Je' ai rien a foutre d avoir raison. Mais le gars qui nous ont démonté. Est ce que vous avez changer d avis
A édité tes pseudos infos mercato bidon depuis des semaines.
T'as pas honte ?
-
Le petit Lu a raison, on verra d'ici le week-end prochain.
Mais bon, un peu blasé par la tournure des choses. Je m'attendais vraiment pas à ce que l'on soit autant à la peine face au Havre. Toute la gourmandise d'attaquer une saison sympa en l1 (même en galerant) est en train de s'échapper.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen