Est ce que vous avez pu imaginer 30 secondes que gazidis après échange avec ODO ait accepté le fait qu ODO lui ai expliqué que la base de la L2 était suffisant pour se maintenir si on y ajoutait quelques bons jeunes et 3 gars plus expériment (Abdelhamid, Udol -->Cornud+ un 6)?Coach-Mic a écrit : ↑25 août 2024, 09:04Gazodis a peut être sous estimé le niveau de la L1 en supposant que recruter des jeunes en devenir, encadrer par les cadres de la montée suffirait au projet step by step pour partir du fond du classement et remonter avec la progression des jeunes. Dans la théorie ça se tenait a condition que nos jeunes pousses aient a terme un niveau international. On voit que Boakye a commencé sa progression mais pour le reste, Old c'est un énorme chantier, Davi qu'on pensait le mieux armés est totalement dépassé a l'heure actuelle. Il va falloir également définir le rôle exact d'Amougou. Je le verrai plutôt en récupérateur en duo avec un 6. Je l'ai trouvé plein de bonne volonté mais perdu sur le terrainmaxarthur a écrit : ↑25 août 2024, 08:55 Gazidis va devoir communiquer parce que son message step by step ne suffit plus aujourd'hui. La première fois qu'il l'a prononcé, tout le monde était sous le charme, mais aujourd'hui la réalité rattrape le club.
Le recrutement est digne de celui que le club aurait fait s'il était en ligue 2. Si on prend les recrues, une par une, toute aurait pu être recruté pour faire une année en ligue 2.
Le recrutement n'est basé que sur des joueurs en devenir, or il faut des joueurs avec un niveau ligue 1 plus, sauf que cela coûte de l'argent. Une dizaine de millions d'euros par joueur.
Les supporters ne comprennent pas. Il bénéficie de son image, de son CV étoffé qui lui accorde beaucoup de crédit. Je lui fais encore confiance mais je suis très inquiet car l'équipe n'a pas le niveau, et est loin d'avoir le niveau ligue 1.
On est quand même d accord sur le fait que gazidis a fait exactement ce que réclamait 99% des supporters c'est q dire ne pas tout chambouler ?
C est pas moi qui l'invente cela a été écrit des dizaines de fois sur le forum au début de l'été...
Aujourd'hui on peut voir des gars se plaindre de choses qu'ils ont eux même demandé il y a a peine 3 mois