Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RSC

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par RSC »

Coach-Mic a écrit : 25 août 2024, 09:04
maxarthur a écrit : 25 août 2024, 08:55 Gazidis va devoir communiquer parce que son message step by step ne suffit plus aujourd'hui. La première fois qu'il l'a prononcé, tout le monde était sous le charme, mais aujourd'hui la réalité rattrape le club.

Le recrutement est digne de celui que le club aurait fait s'il était en ligue 2. Si on prend les recrues, une par une, toute aurait pu être recruté pour faire une année en ligue 2.

Le recrutement n'est basé que sur des joueurs en devenir, or il faut des joueurs avec un niveau ligue 1 plus, sauf que cela coûte de l'argent. Une dizaine de millions d'euros par joueur.

Les supporters ne comprennent pas. Il bénéficie de son image, de son CV étoffé qui lui accorde beaucoup de crédit. Je lui fais encore confiance mais je suis très inquiet car l'équipe n'a pas le niveau, et est loin d'avoir le niveau ligue 1.
Gazodis a peut être sous estimé le niveau de la L1 en supposant que recruter des jeunes en devenir, encadrer par les cadres de la montée suffirait au projet step by step pour partir du fond du classement et remonter avec la progression des jeunes. Dans la théorie ça se tenait a condition que nos jeunes pousses aient a terme un niveau international. On voit que Boakye a commencé sa progression mais pour le reste, Old c'est un énorme chantier, Davi qu'on pensait le mieux armés est totalement dépassé a l'heure actuelle. Il va falloir également définir le rôle exact d'Amougou. Je le verrai plutôt en récupérateur en duo avec un 6. Je l'ai trouvé plein de bonne volonté mais perdu sur le terrain
Est ce que vous avez pu imaginer 30 secondes que gazidis après échange avec ODO ait accepté le fait qu ODO lui ai expliqué que la base de la L2 était suffisant pour se maintenir si on y ajoutait quelques bons jeunes et 3 gars plus expériment (Abdelhamid, Udol -->Cornud+ un 6)?
On est quand même d accord sur le fait que gazidis a fait exactement ce que réclamait 99% des supporters c'est q dire ne pas tout chambouler ?
C est pas moi qui l'invente cela a été écrit des dizaines de fois sur le forum au début de l'été...
Aujourd'hui on peut voir des gars se plaindre de choses qu'ils ont eux même demandé il y a a peine 3 mois
Dernière modification par RSC le 25 août 2024, 10:25, modifié 1 fois.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

RSC a écrit : 25 août 2024, 10:20
Cleminem a écrit : 25 août 2024, 08:47 C’était pourtant simple.

Si tu te renforces pas au mercato, ton niveau haut de panier Ligue2 correspond automatiquement au bas du panier de Ligue1. Logique imparable, et elle l’est d’autant plus que ta montée a été acquise in extremis pour pas dire à l’arrachée.

Comment certains pouvaient-ils être confiants au simple motif que Gazidis avait un discours sensé ?

La réalité vient de le rattraper, car son projet long terme risque de s'arrêter net dans 9 mois si on n’est pas foutu de se maintenir. Mais pour cela -oh quelle surprise- il faut INVESTIR, et oui ! Et quand je dis investir, j’entends dans des joueurs qui ont réellement et immédiatement le niveau Ligue1. On a fait des acquisitions long terme sur jeunes joueurs et c’est très bien, mais Gazidis semble avoir totalement occulté le fait que la Ligue1 n’est pas une ligue fermée et que notre équipe doit tourner MAINTENANT.
Voilà voilà... Pfiou c'est dur hein?

Je vais t écrire une chose que j'espère tu prendras en compte dans ta compréhension du projet en cours pour comprendre enfin mon point de vue et surtout ce qu'il se passe au club

Si le club venait a descende en fin de saison ca ne marquerait pas la fin du projet, que ça soit pénible désespérant que ca t énerve ou que tu te sois imaginer des choses tu ne peux pas affirmer ce genre de choses fausses.
Euh je veux bien que ça ne marque pas la fin du projet. Mais si tu parles de descente c 3ans .....3 ans... Mini... Le projet prendrai quand même du plomb dans l aile... De crédibilité
Florent

Message par Florent »

RSC a écrit : 25 août 2024, 00:52
Ah bah alors la on peut aller déterrer des posts sans soucis je me suis même fait suspendre dans une de ces discussions où je me faisais allumer parce que je n étais oas d accord
ha bah j'espère qu'on n'aura jamais à déterrer tes posts à toi.

sur ce seul thread mercatique 24/25, t'as tout de même réussi l'exploit d'envoyer 918 messages. A toi tout seul. 918.

Si un jour faut qu'on en déterre, faudra faire appel à Vinci.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
babas84

Message par babas84 »

Ça va venir ! Détendez vous , le projet ne s’arrête pas après deux matchs . Gazidis est détendu , il a affronté les milanais qui le prenait pour un fou alors patience ! Relisez le lion et le rat .
Cette semaine ils vont terminer le mercato et ensuite nous verrons
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Mika5942 a écrit : 25 août 2024, 10:15
baggio42 a écrit : 25 août 2024, 10:08
___ a écrit : 25 août 2024, 09:54
Lubo10Moravcik a écrit : 25 août 2024, 09:44
Stoyanovski a écrit : 25 août 2024, 09:13 "Kilmer Sports devrait donc réaliser la campagne de recrutement la plus chère de l’histoire du club."

Ce sera peut être la plus chère mais ce sera loin d'être la meilleure.
ça prouve à bien à quel point ils se plantent
La meilleure... Par rapport à quoi ? Si dans 2 ans, on vend le seul Boakye (au pif) 30M€, tu penseras toujours pareil ?

Nan mais les gars ! Vous gueulez comme si c'était votre fric qui était en jeu. Là, ils ont acheté le club, endossé les dettes, prolongé des joueurs, investis dans d'autres : au bout du compte, ça fait dans les 50M€ - alors que toute l'économie du football français est en train de vaciller.
Laisse tomber, tu échanges avec des murs.
Le duo a reconduit les joueurs qu'il ne fallait pas en cas de montée.
Il a mis de côté les deux seuls jeunes qui en valaient la peine : Mouffeck et Nadé. Le nouveau propriétaire a du mettre la main à la poche.
Sinon, on a 50000 contrats : Tardieu,Fomba,Monconduit,Appiah,Macon...qui sont les stigmates d'une gestion ubuesque.
Mais à part cela, deux matches joués, c'est la fin du monde. :]
C'est effectivement le principal problème les prolongations automatique en cas de montée et donc on a pas mal de contrats de joueurs non ou plus désirés
L'héritage de Romeyer... J'étais confiant mais depuis hier soir en rentrant du stade j'avoue que j'ai peur pour le maintien... Mais je ne sais pas si Gazidis va réagir...

Sissoko, Tardieu, Çafaro pas au niveau...

Amougou très bien...
Ben Old doit jouer ailier pas milieu où il est perdu.

Il faut faire partir les anciens cadres de ligue 2, qui n'ont pas le niveau...
RSC

Message par RSC »

Coach-Mic a écrit : 25 août 2024, 09:21 Finalement ce que l'on peut objectivement reprocher au board est de ne pas avoir recruter des la reprise 3 ou 4 solides joueurs de L1 pour le court et moyen terme qui auraient remplacé numériquement 3 ou 4 joueurs a qui ont auraient pris la peine de trouver une sortie honorable.
Je pense qu'on n'a pas tranché assez vite le sort de Briançon, Monconduit, Fomba, Bouchouari par ex
Sauf que rien qu'ici personne ne le voulait au contraire.
Je milite pour ça depuis fin juin, il était évident que la très grande majorité de cet effectif n avait pas le niveau.
Dire qu'ils n avaient pas le niveau L1 c'était un blasphème
M'enfin il suffit de voir rien que le match de Sissoko hier, c'est une plaisanterie. Qu'il soit tres faible techniquement c'est une chose mais son sport est famélique dans un poste hyper important.
Bien sûr qu il fallait trancher de suite début juillet ça n a pas été fait par ODO et pour le grand bonheur d'une très grande majorité des supporters
Bucky

Message par Bucky »

Si tu te renforces pas au mercato, ton niveau haut de panier Ligue2 correspond automatiquement au bas du panier de Ligue1. Logique imparable, et elle l’est d’autant plus que ta montée a été acquise in extremis pour pas dire à l’arrachée.

Comment certains pouvaient-ils être confiants au simple motif que Gazidis avait un discours sensé ?

La réalité vient de le rattraper, car son projet long terme risque de s'arrêter net dans 9 mois si on n’est pas foutu de se maintenir. Mais pour cela -oh quelle surprise- il faut INVESTIR, et oui ! Et quand je dis investir, j’entends dans des joueurs qui ont réellement et immédiatement le niveau Ligue1. On a fait des acquisitions long terme sur jeunes joueurs et c’est très bien, mais Gazidis semble avoir totalement occulté le fait que la Ligue1 n’est pas une ligue fermée et que notre équipe doit tourner MAINTENANT.

Je vais t écrire une chose que j'espère tu prendras en compte dans ta compréhension du projet en cours pour comprendre enfin mon point de vue et surtout ce qu'il se passe au club

Si le club venait a descende en fin de saison ca ne marquerait pas la fin du projet, que ça soit pénible désespérant que ca t énerve ou que tu te sois imaginer des choses tu ne peux pas affirmer ce genre de choses fausses.
Vu leurs CV et leurs compétences, Gazidis et ses copains ont sans doute autre chose à faire qu'accompagner un club en L2... je pense que la descente n'est même pas une option dans leur esprit et qu'ils feront ce qu'il faut pour que le club reste en L1. pour l'instant, ils sont en mode découverte. je pense qu'ils ont compris la valeur de l'effectif hier soir.
ce sont des businessmen, ils veulent des résultats. un maintien, puis l'Europe sous 3 à 4 ans. sans doute pas une descente, puis une hypothétique remontée, puis un hypothétique maintien...
Brakhow

Message par Brakhow »

Pour moi il faut 2 postes un 9 et un arrière droit en priorité. Pour le reste ça peut tenir. Pour l'arrière droit si on fait la saison avec Appiah on est mort et le joueur de couloir droit n'aura que très peu d'occasion sur toute la saison.
vertveine

Message par vertveine »

Cleminem a écrit : 25 août 2024, 09:12 Marrant comme tout le monde dit subitement mot pour mot ce que je me tue à vous expliquer depuis un moment.

Et on m’est tombé dessus, me reprochant mon pessimisme et impatience alors qu’il n’en est rien. Je tirais juste la sonnette d’alarme.
C'est quoi que tu nous tue à nous expliquer et que tout le monde reprend?
Qu'ils manque un 6 et un 9? Ça globalement tout le monde l'a dit
Que les 3/4 de l'effectif non pas le niveau de ligue 1 ? Là je ne suis pas d'accord. Il faut des automatismes. Hier combien de joueurs débutait à GG?
Que la nouvelle direction n'investit pas ? Elle en ait déjà à plus de 15 millions et ça sera probablement en fin de semaine le plus gros mercato de l'asse, dans un contexte compliqué
Que le calendrier a venir est compliqué ? Dans une ligue 1 a 18 clubs c'est une lapalissade. A part le PSG et peut être Monaco, tu ne seras rarement largement favori, chaque journée sera compliquée.
Ça n'a rien de personnel et je reprends ton post ça aurait pu être un autre mais ça me fait toujours sourire la proportion de certains de disons se mettre en avant comme ayant les seuls ou les premiers à voir soit des évidences, soit du coup des choses erronées
RSC

Message par RSC »

d4221 a écrit : 25 août 2024, 10:16
RSC a écrit : 25 août 2024, 10:12
Cleminem a écrit : 25 août 2024, 07:45
RSC a écrit : 22 août 2024, 11:02
Cleminem a écrit : 22 août 2024, 10:26 On vient de se prendre une énorme carotte dans le fion avec Nanasi, on peut parler de petite humiliation pour nous.
Tu laisses filer un joueur que tu suivais, que tu voulais, á un concurrent direct par pure incapacité á surenchérir sur 11M avec pourtant un actionnaire milliardaire derrière toi.

C'est le premier échec de Gazidis selon moi, et c'est assez inquiétant pour la suite du projet car même sans viser l'Europe, dans le foot actuel investir dans des joueurs á plus de 10M est une nécessité vitale.
Blablabla......

Franchement vous avez le droit de le penser mais que c est fatiguant cette impatience 🙄
Peut-être que tu vas commencer toi aussi à être impatient, non ? …
Apres 2 matchs et 3 mois seulement après l arrivée des nouveaux dirigeants ? :hehe:

T es pas sérieux Clem?

Depuis leur arrivée je le dit et répète que pour moi au départ les résultats sportifs sont secondaires et qu'ils n'auront d importance qu a partir du moment où le club aura retrouver une assise solide, un socle qui permettra a ce moment là de déclencher des résultats et d envisager du positif

En attendant on fait le dis rond et on attend que le club soit enfin structuré et vu l'état dans lequel ils ont récupéré le club ça va prendre des plombes

Je ne change pas d avis comme de chemise, j envisagerais les résultats sportifs d ici 3 a 5 ans et en attendant on fait avec et on supporte
3 à 5 ans peut être pas mais déjà l an prochain sera différente je pense
Après je pensais aussi à un autre recrutement alors ...
Et les huis clos tu penses que la direction va faire quelque chose dans ce sens ?
Comme tous les autres ils ne pourront rien faire, tu as un mur en face
Parasar

Message par Parasar »

Ah mais c'est toi qui était à 2 sièges de moi hier en HP, le mec qui a déclaré tout le match qu'il n'avait jamais vu pire bille que Sissoko.
On parle bien de notre meilleur joueur à Monaco ? Le mec s'est fait siffler par qq décérébrés de HP à sa sortie, et c'était minable. C'est un des piliers de notre remontée, et on le siffle dès la 2e journée ? :rougefaché:
Perso je ne crois pas avoir bcp lu qu'il fallait garder tout le monde, car la plupart des potonautes était d'accord pour dire qu'on avait une équipe bien limite pour envisager la L1.
Perso je rêve depuis toujours d'un mercato où au lieu de prendre 8 ou 9 joueurs, on n'en prend que 4 mais des vrais renforts : les Zokora, Camara, Pedron, Fefe, Alex et Aloisio de 2024. C'est peut-être plus possible dans le foot d'auj. et c'est bien dommage.
Hier il y avait 3 recrues titulaires, pour zéro val ajoutée, nos deux meilleurs joueurs ayant été Cafaro et Larso. Samedi dernier c'était Larso et Sissoko.
C'est un souci ça ... Sans mercato réussi, point de salut.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
RSC

Message par RSC »

Greenbreizh a écrit : 25 août 2024, 10:25

Euh je veux bien que ça ne marque pas la fin du projet. Mais si tu parles de descente c 3ans .....3 ans... Mini... Le projet prendrai quand même du plomb dans l aile... De crédibilité
Pour vous pas pour moi si dans le même temps le club est en train de bosser en coulisse et se structurer

Si on défend et que le club est laissé à l'abandon ok mais ça ne sera pas.le cas et ils continuront a le structurer

Vraiment j'insiste mais vous êtes trop dans l'immédiateté sans arriver a prendre le recul nécessaire sur la révolution en marche au club qui va prendre du temps
Landais40

Message par Landais40 »

Mehdi a écrit : 25 août 2024, 10:18 En fait j ai pris peur des que j ai lu que Luis Fernandez nous voyait nous maintenir sans problème ..😁
En effet, mauvaise nouvelle :mrgreen:
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

RSC a écrit : 25 août 2024, 10:39

Pour vous pas pour moi si dans le même temps le club est en train de bosser en coulisse et se structurer

Si on défend et que le club est laissé à l'abandon ok mais ça ne sera pas.le cas et ils continuront a le structurer

Vraiment j'insiste mais vous êtes trop dans l'immédiateté sans arriver a prendre le recul nécessaire sur la révolution en marche au club qui va prendre du temps
Il ne descendront pas.
old_side

Message par old_side »

Parasar a écrit : 25 août 2024, 10:38 Ah mais c'est toi qui était à 2 sièges de moi hier en HP, le mec qui a déclaré tout le match qu'il n'avait jamais vu pire bille que Sissoko.
On parle bien de notre meilleur joueur à Monaco ? Le mec s'est fait siffler par qq décérébrés de HP à sa sortie, et c'était minable. C'est un des piliers de notre remontée, et on le siffle dès la 2e journée ? :rougefaché:
Perso je ne crois pas avoir bcp lu qu'il fallait garder tout le monde, car la plupart des potonautes était d'accord pour dire qu'on avait une équipe bien limite pour envisager la L1.
Perso je rêve depuis toujours d'un mercato où au lieu de prendre 8 ou 9 joueurs, on n'en prend que 4 mais des vrais renforts : les Zokora, Camara, Pedron, Fefe, Alex et Aloisio de 2024. C'est peut-être plus possible dans le foot d'auj. et c'est bien dommage.
Hier il y avait 3 recrues titulaires, pour zéro val ajoutée, nos deux meilleurs joueurs ayant été Cafaro et Larso. Samedi dernier c'était Larso et Sissoko.
Ça c’est aussi les choix d’Odo de préférer N’zuzi à la recrue en latéral, ou de mettre Old à un poste qui n’est pas le sien.
Et les saisons que tu cites, on avait fait bien plus de 4 recrues. T’as oublié les Garrido, Le Tallec etc
Dernière modification par old_side le 25 août 2024, 10:46, modifié 1 fois.
vertveine

Message par vertveine »

vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 10:19
RSC a écrit : 25 août 2024, 10:14
___ a écrit : 25 août 2024, 08:23
Junito a écrit : 25 août 2024, 08:20
vertdu84 a écrit : 25 août 2024, 08:02 Bon il va falloir qu'oncle PICSOU sorte la monaie pour acheter 2 pointures . J'ai l'impression que notre milliardaire est un peu trop proche de ses $$$
Vas-y-on découvrir qu’on a été racheté par le Roland Romeyer de l’Ontario ?
Relisez les quelques déclarations de Gazidis (via le moteur de recherche des potins).

Ça vous permettra peut-être d'arrêter d'espérer des choses qui n'arriveront pas.
Que c'est fatiguant d'être contraint de rabâcher toujours la même chose

Tiens je ne suis donc pas le seul à le penser Picsou ou Harpagon c'est bien ça notre problème
Si ça te fait du bien de te sentir moins seul c'est déjà ça.
Si tu connais un autre Picsou comme notre propriétaire qui éponge les dettes, qui prolonge 2 joueurs du club et qui investit 15 millions (et la semaine n'est pas finie) en actif joueur tout en restructurant le club, je pense qu'on a un paquet de club de L1 interressé. Je parle même pas de Bordeaux, ça serait indécent.
Obénit

Message par Obénit »

Florent a écrit : 25 août 2024, 10:26
Ah bah alors la on peut aller déterrer des posts sans soucis je me suis même fait suspendre dans une de ces discussions où je me faisais allumer parce que je n étais oas d accord

sur ce seul thread mercatique 24/25, t'as tout de même réussi l'exploit d'envoyer 918 messages. A toi tout seul. 918.

Pas besoin de les déterrer puisque ses posts sont toujours bien au-dessus des autres!!!
Sosof

Message par Sosof »

Je suis d'accord avec ça.
Et cette restructuration passera peut être (sans doute) par un "come back" en ligue 2.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Sosof a écrit : 25 août 2024, 10:47

Je suis d'accord avec ça.
Et cette restructuration passera peut être (sans doute) par un "come back" en ligue 2.
Le club ne descendra pas. Ils essaient de maintenir le club à moindre frais. OK. Mais si ils voient que ça va coincer, Ils mettront forcément ce qu'il faut pour réaliser l'objectif. Quel intérêt la descente aurait pour eux? Même si ils ont fait attention à leur dépenses, ils en ont fait quand même un peu. Et vous croyez qu'ils vont s'assoir dessus?!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Après il faut reconnaître que si on en est là, c'est aussi car il faut gérer les reliquats de la gestion précédente. Les prolongations automatiques en cas de montée (et revalorisation potentielle) c'est ridicule et ça démontre aussi que Sainté etait devenu une cour à pigeons.

Mais je crois aussi qu'il y a un problème d'identification de la qualité de l'effectif. Je ne sais pas la cause de ça, si c'est Odo, Perrin, Gazidis et ses hommes. Mais il faut se souvenir qu'Odo avait évoqué l'envie de garder le maximum de ses hommes. Il y a eu Nadé, Moueffek, mais pas Mbuku et Cardona. (Chambost c'est différent, c'était déjà acté).

Aujourd'hui, on a un effectif bancal même si Cornud devrait permettre d'ajuster la défense mais je ne vois pas le recrutement d'un 9 changé grandement la donne. Sissoko se démène et il n'a pas un ballon. On manque évidemment de qualité au milieu, le secteur essentiel par excellence et il va falloir que le 6 trouvé soit sacrément fort pour équilibrer tout ça !

Petit aparté mais pour moi, ce qui illustre parfaitement ce déséquilibre, c'est l'occasion concédée à la 17eme. Perte de balle de Nzuzi (ça arrive), la défense repousse sur un havrais seul au 25m. Il n'y a strictement aucun stephanois non défensif qui est revenu.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Old green

Message par Old green »

Parasar a écrit : 25 août 2024, 10:38 Ah mais c'est toi qui était à 2 sièges de moi hier en HP, le mec qui a déclaré tout le match qu'il n'avait jamais vu pire bille que Sissoko.
Depuis son arrivée chez nous Sissoko est très souvent sifflé Déja l'année dernière en début de saison certains lui reprochaient d être une fainiasse et de ne pas courir. Et pourtant il nous a rendu de nombreux services. Je vais être extrémiste dans mon analyse mais tout comme je ne comprends pas la systématique indulgence de certains envers Green que je trouve tout simplement limite je ne comprends pas non plus le bashing sur Sissoko. L an passé en retour de Can on était bien content de le retrouver...Et on se souvient assi que sa blessure a Ajaccio nous avait bien fait mal
RSC

Message par RSC »

Ben Oït a écrit : 25 août 2024, 10:45
Florent a écrit : 25 août 2024, 10:26

Pas besoin de les déterrer puisque ses posts sont toujours bien au-dessus des autres!!!
C est quand même pénible ça.

Quand quelques uns affirment des choses fausses mais qui collent a ce que vous vous etes mis en tête ça ne vous choc ni sur le fond ni sur la forme
En revanche quand on tente juste de vous expliquer des faits, du réel, des propos tenu par gazidis himself sur le projet qui se met en place, comme ça ne colle pas a ce que vous voulez entendre alors on est considéré comme donneur de leçon ou condescendant .

Je ne cherche pas a avoir raison et vous raisonner juste a rabâcher des faits pour contrer tous ces posts qui racontent que des choses fausses ou inexactes.

Je ne comprends toujours oas ce qu il y a de si compliqué à relire ou réécouter le discours qui est tenu depuis le début, ni a voir deja les sommes engagés jusqu'à a aujourd'hui

Oui je trouve ça incroyable d avoir si peu de recul , si tu trouves ça comme étant une façon de donner des leçons soit mais ça n'est pas le cas, juste je ne comprends pas

L'un des derniers messages de berneur en est l exemple parfait, ahurissant de lire des choses pareilles encore aujourd'hui
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

On paye le mercato tardif (dans sa finition),des blessures et des joueurs pas encore en forme.

Hier, pour moi on commence le match avec 5 joueurs au moins qui ne seraient pas titulaires dans un mois avec un mercato terminé et pas de pépins physiques : Nzuzi, Old, Cafaro, Sissoko, Tardieu. A cela s'ajoute la position de Maçon, et aussi peut-être Amougou qui est tendre et fait des mauvais choix (Mais à 18 ans c'est normal) malgré des matches prometteurs qui montrent qu'il jouera bcp cette saison.

Bref, malgré ça on se crée de très grosses occasions et sans une énorme maladresse (Cafaro, AMOUGOU), on aurait mené au score et probablement gagné,au moins nul.

Dans qq semaines, l'équipe type sera bien différente et on pourra vraiment juger de la pertinence du recrutement. Mais il faut bien choisir le 6 et le 9 et peut-être un ailier gauche aussi.

-----------------------------------Larsonnneur-----------------------------------
Maçon-----------------Batu----------------Abdelhamid------------Cornud
--------------------------------------RECRUE 1-------------------------------------
--------------------------Moueffek----------Boakye----------------------------
Davitashvili---------------------------------------------------------------RECRUE 2?
---------------------------------------RECRUE 3------------------------------------

Ça fait 7 changements de titulaires par rapport à hier..une autre équipe complètement...
RECRUE 1 : Piotroswki, j'aime bcp le profil. Autres pistes : Diamby,Onana, Abdul Samed, Spierings...
Recrue 2 : plan b à Nanasi... j'espère qu'on en avait un. Sinon à voir si on mets Boakye là, ou Miladinovic...sinon on verra au mercato.
Recrue 3 : Choupo moting,Bayo, Origi... À voir qui on trouve...
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 25 août 2024, 11:01, modifié 1 fois.
RSC

Message par RSC »

Chacun pense bien ce qu'il veut mais pour moi un joueur qui rate 8 contrôle sur 10 c'est juste paz possible.
Come dit hier 2 actions symptomatique, nzuzi faut une touche sur Sissoko qui est a 2 mètres de lui, il lui met sur le pied et Sissoko renvoi une brique en touche a 3 mètres de nzuzi. Je veux bien hein mais la on est en L1 pas en district.
Idem sa spéciale encore 2 fois hier, ballon qui passe sous la semelle alors qu'il n est pas pressé.
Que ce soit un bon gars tout ce que tu veux mais son niveau technique a Sissoko c est redibitoire

Tu parles de son matchs a Monaco alors pourquoi ne pas parler de celui d hier contre une défense plus faible ou il n a absolument jamais existé, jamais
RSC

Message par RSC »

Me Gusta Mendoza a écrit : 25 août 2024, 10:56 On paye le mercato tardif (dans sa finition),des blessures et des joueurs pas encore en forme.

Hier, pour moi on commence le match avec 5 joueurs au moins qui ne seraient pas titulaires dans un mois avec un mercato terminé et pas de pépins physiques : Nzuzi, Old, Cafaro, Sissoko, Tardieu. A cela s'ajoute la position de Maçon, et aussi peut-être Amougou qui est tendre et fait des mauvais choix (Mais à 18 ans c'est normal) malgré des matches prometteurs qui montrent qu'il jouera bcp cette saison.

Bref, malgré ça on se crée de très grosses occasions et sans une énorme maladresse (Cafaro, AMOUGOU), on aurait mené au score et probablement gagné,au moins nul.

Dans qq semaines, l'équipe type sera bien différente et on pourra vraiment juger de la pertinence du recrutement. Mais il faut bien choisir le 6 et le 9 et peut-être un ailier gauche aussi.

-----------------------------------Larsonnneur-----------------------------------
Maçon-----------------Batu----------------Abdelhamid------------Cornud
--------------------------------------RECRUE 1-------------------------------------
--------------------------Moueffek----------Boakye----------------------------
Davitashvili---------------------------------------------------------------RECRUE 2?
---------------------------------------RECRUE 3------------------------------------

Ça fait 7 changements de titulaires par rapport à hier..une autre équipe complètement...
RECRUE 1 : Piotroswki, j'aime bcp le profil. Autres pistes : Diamby,Onana, Abdul Samed, Spierings...
Recrue 2 : plan b à Nanasi... j'espère qu'on en avait un. Sinon à voir si on mets Boakye là, ou Miladinovic...sinon on verra au mercato.
Recrue 3 : Choupo moting,Bayo, Origi... À voir qui on trouve...
Pour le moment zuriko ne démontre absolument rien qui pourrait nous inciter a le voir titulaire
Répondre