Sentiment partagé.Mattiloan a écrit : ↑25 août 2024, 14:02Si ca foire avec la Turquie, j'espere qu'il va pas se retrouver chez nous par défaut, perso je ne veux pas de ce mec qui n'en a rien a foutre de nousbladevert a écrit : ↑25 août 2024, 13:55La mentalité d'un joueur sous contrat est parfois bien surprenante , de quel droit il fait ça ? , quel manque de respecter pour le club qui le paye !!!.
Des agents de joueurs encore bien élevé !!
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
RSC a écrit : ↑25 août 2024, 10:25Est ce que vous avez pu imaginer 30 secondes que gazidis après échange avec ODO ait accepté le fait qu ODO lui ai expliqué que la base de la L2 était suffisant pour se maintenir si on y ajoutait quelques bons jeunes et 3 gars plus expériment (Abdelhamid, Udol -->Cornud+ un 6)?Coach-Mic a écrit : ↑25 août 2024, 09:04Gazodis a peut être sous estimé le niveau de la L1 en supposant que recruter des jeunes en devenir, encadrer par les cadres de la montée suffirait au projet step by step pour partir du fond du classement et remonter avec la progression des jeunes. Dans la théorie ça se tenait a condition que nos jeunes pousses aient a terme un niveau international. On voit que Boakye a commencé sa progression mais pour le reste, Old c'est un énorme chantier, Davi qu'on pensait le mieux armés est totalement dépassé a l'heure actuelle. Il va falloir également définir le rôle exact d'Amougou. Je le verrai plutôt en récupérateur en duo avec un 6. Je l'ai trouvé plein de bonne volonté mais perdu sur le terrainmaxarthur a écrit : ↑25 août 2024, 08:55 Gazidis va devoir communiquer parce que son message step by step ne suffit plus aujourd'hui. La première fois qu'il l'a prononcé, tout le monde était sous le charme, mais aujourd'hui la réalité rattrape le club.
Le recrutement est digne de celui que le club aurait fait s'il était en ligue 2. Si on prend les recrues, une par une, toute aurait pu être recruté pour faire une année en ligue 2.
Le recrutement n'est basé que sur des joueurs en devenir, or il faut des joueurs avec un niveau ligue 1 plus, sauf que cela coûte de l'argent. Une dizaine de millions d'euros par joueur.
Les supporters ne comprennent pas. Il bénéficie de son image, de son CV étoffé qui lui accorde beaucoup de crédit. Je lui fais encore confiance mais je suis très inquiet car l'équipe n'a pas le niveau, et est loin d'avoir le niveau ligue 1.
On est quand même d accord sur le fait que gazidis a fait exactement ce que réclamait 99% des supporters c'est q dire ne pas tout chambouler ?
C est pas moi qui l'invente cela a été écrit des dizaines de fois sur le forum au début de l'été...
Aujourd'hui on peut voir des gars se plaindre de choses qu'ils ont eux même demandé il y a a peine 3 mois
Le seul en mesure de diagnostiquer le niveau des joueurs est Odo, avec la réserve qu'il peut avoir des affinités ou non avec certains. Bouchouari mériterait peut être d'être essayé en L1 mais nous ignorons son état d'esprit au quotidien. N'oublions pas que c'est un 2001 et qu'il n'a connu que le côté noir, peut être que l'hypermediatisation peut le transcenderRSC a écrit : ↑25 août 2024, 10:25Est ce que vous avez pu imaginer 30 secondes que gazidis après échange avec ODO ait accepté le fait qu ODO lui ai expliqué que la base de la L2 était suffisant pour se maintenir si on y ajoutait quelques bons jeunes et 3 gars plus expériment (Abdelhamid, Udol -->Cornud+ un 6)?Coach-Mic a écrit : ↑25 août 2024, 09:04Gazodis a peut être sous estimé le niveau de la L1 en supposant que recruter des jeunes en devenir, encadrer par les cadres de la montée suffirait au projet step by step pour partir du fond du classement et remonter avec la progression des jeunes. Dans la théorie ça se tenait a condition que nos jeunes pousses aient a terme un niveau international. On voit que Boakye a commencé sa progression mais pour le reste, Old c'est un énorme chantier, Davi qu'on pensait le mieux armés est totalement dépassé a l'heure actuelle. Il va falloir également définir le rôle exact d'Amougou. Je le verrai plutôt en récupérateur en duo avec un 6. Je l'ai trouvé plein de bonne volonté mais perdu sur le terrainmaxarthur a écrit : ↑25 août 2024, 08:55 Gazidis va devoir communiquer parce que son message step by step ne suffit plus aujourd'hui. La première fois qu'il l'a prononcé, tout le monde était sous le charme, mais aujourd'hui la réalité rattrape le club.
Le recrutement est digne de celui que le club aurait fait s'il était en ligue 2. Si on prend les recrues, une par une, toute aurait pu être recruté pour faire une année en ligue 2.
Le recrutement n'est basé que sur des joueurs en devenir, or il faut des joueurs avec un niveau ligue 1 plus, sauf que cela coûte de l'argent. Une dizaine de millions d'euros par joueur.
Les supporters ne comprennent pas. Il bénéficie de son image, de son CV étoffé qui lui accorde beaucoup de crédit. Je lui fais encore confiance mais je suis très inquiet car l'équipe n'a pas le niveau, et est loin d'avoir le niveau ligue 1.
On est quand même d accord sur le fait que gazidis a fait exactement ce que réclamait 99% des supporters c'est q dire ne pas tout chambouler ?
C est pas moi qui l'invente cela a été écrit des dizaines de fois sur le forum au début de l'été...
Aujourd'hui on peut voir des gars se plaindre de choses qu'ils ont eux même demandé il y a a peine 3 mois
Hier j'ai été surpris par la pauvreté de notre projet de jeu et l'animation en 433. Je pense que nos joueurs de couloir sont plus des milieux excentrés que des attaquants. Si le match était a rejouer, je pense qu'il aurait mis Old a la place de Davi et Boakye en électron libre en soutien de Sissoko, dezonnant. Un 4411.
On finira tous a Mykonos
-
Il a jamais proposé autre chose qu'un 4 3 3 , même avec des absents, même en fin de saison quand ça patinait.Coach-Mic a écrit : ↑25 août 2024, 15:13
Hier j'ai été surpris par la pauvreté de notre projet de jeu et l'animation en 433. Je pense que nos joueurs de couloir sont plus des milieux excentrés que des attaquants. Si le match était a rejouer, je pense qu'il aurait mis Old a la place de Davi et Boakye en électron libre en soutien de Sissoko, dezonnant. Un 4411.
-
RSC a écrit : ↑25 août 2024, 13:44C est fou quand même de se faire du mal pour rien .Alexsio a écrit : ↑25 août 2024, 13:31 J'ai évoqué dans l'un de mes posts hier des titres à sensation nous concernant. On annonçait des "pépites" à tous les postes, un mercato sensationnel, etc, etc.
Aujourd'hui ça recommence. Voici un exemple :
"Pas forcément inquiet au sujet du démarrage raté de l’AS Saint-Etienne cette saison en Ligue 1, Kilmer Sports Ventures a entendu le message d’Olivier Dall’Oglio sur la suite du mercato estival et prépare du très lourd !"
Je ne dis pas que ça ne va pas enfin se produire mais ça fait 2 mois que je lis ce genre d'article et pour quel résultat ? Je suis très impatient de voir ce qui va se passer et ce qu'on appelle du "très lourd". Pour l'heure le club serait sur le clermontois Cham qui selon la rumeur ne serait pas très chaud pour venir chez nous.
A suivre....
NB: je ne fais pas partie des gens qui commencent à tirer à boulets rouges sur la nouvelle direction. Encore une fois je dis simplement que notre mercato à l'heure actuelle n'est pas convaincant et ne nous permettra sans doute pas de rester en L1. Alors si du "lourd" arrive, tant mieux.
Peut-on considérer Cham comme du très lourd ? C'est juste une question.
Tu as sortie ça d ou encore alex?
Respire un grand coup et prépare toi, ça fait 2 mois que tu fantasmes pourtant je pense que c est très clair et limpide
-
Comme disait un autre poto
Abdelli serait intéressant en mil off
En mil Def, Onana, ou Van den Bommen ou Piotrowski mais ces 2 là sont plutôt des 8.
Pour le 9, Juninho de Qarabag, Bamba de Lorient
Au choix mais il faut vite des renforts pour qu'ils soient qualifiés pour Brest.
En mil Def, Onana, ou Van den Bommen ou Piotrowski mais ces 2 là sont plutôt des 8.
Au choix mais il faut vite des renforts pour qu'ils soient qualifiés pour Brest.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? De quoi tu me parles ? apparemment tu ne vois rien et ne comprends rien à rien. De quel mal tu parles ? J'ai sorti quoi? 2 mois que je fantasme ? mais sur quoi ?Alexsio a écrit : ↑25 août 2024, 15:17RSC a écrit : ↑25 août 2024, 13:44C est fou quand même de se faire du mal pour rien .Alexsio a écrit : ↑25 août 2024, 13:31 J'ai évoqué dans l'un de mes posts hier des titres à sensation nous concernant. On annonçait des "pépites" à tous les postes, un mercato sensationnel, etc, etc.
"Pas forcément inquiet au sujet du démarrage raté de l’AS Saint-Etienne cette saison en Ligue 1, Kilmer Sports Ventures a entendu le message d’Olivier Dall’Oglio sur la suite du mercato estival et prépare du très lourd !"
Je ne dis pas que ça ne va pas enfin se produire mais ça fait 2 mois que je lis ce genre d'article et pour quel résultat ? Je suis très impatient de voir ce qui va se passer et ce qu'on appelle du "très lourd". Pour l'heure le club serait sur le clermontois Cham qui selon la rumeur ne serait pas très chaud pour venir chez nous.
A suivre....
NB: je ne fais pas partie des gens qui commencent à tirer à boulets rouges sur la nouvelle direction. Encore une fois je dis simplement que notre mercato à l'heure actuelle n'est pas convaincant et ne nous permettra sans doute pas de rester en L1. Alors si du "lourd" arrive, tant mieux.
Respire un grand coup et prépare toi, ça fait 2 mois que tu fantasmes pourtant je pense que c est très clair et limpide
Tu parles dans le vide et ce que tu dis n'a aucun sens, comme d'habitude. Aucun argument précis, rien que des bouts de phrases sans argumentation.
C'est fou d'entendre que montrer de l'inquiétude pour l'avenir des Verts est devenu un péché mortel !
-
Abdelli joueur L2, Van den Bommen profil à la Tardieu, Juninho profil inconnu qui joue dans un championnat de 5e niveau... en quoi ce seraient des renforts sinon pour surcharger un peu plus le vestiaire ?SUPERJET a écrit : ↑25 août 2024, 15:23 Comme disait un autre poto
-
Odo à dit dans les dernières heuresSUPERJET a écrit : ↑25 août 2024, 15:23 Comme disait un autre poto
Il va de ce fait falloir à mon avis attendre le 30 pour s éxiter
On aura les même joueurs pour brest peut être cornud si la fatigue énorme est passée LOL
Quand à tes nom aucun ne fait bander
Onana tête à claque finie piotrowski je suppose que personne l à vu jouer alors que on demande un référent en 6
Bamba de Lorient je comprend toujours pas la hyper m enfin il doit avoir des qualités
Juninho pareil personne l à vu je pense jouer
Donc voila j éviterai de redire le mal que je pense de cham
Il faut des vrais recrues pas des nombres supplémentaire comme cites
Dernière modification par d4221 le 25 août 2024, 15:33, modifié 1 fois.
-
Il me semble que chambost jouait plus haut devant un duo Monconduit-Moueffek et non avec une pointe basse.old_side a écrit : ↑25 août 2024, 15:16Il a jamais proposé autre chose qu'un 4 3 3 , même avec des absents, même en fin de saison quand ça patinait.Coach-Mic a écrit : ↑25 août 2024, 15:13
On finira tous a Mykonos
-
Je suis pas grand tacticien mais j'ai toujours vu une pointe basse, Moueffeck à droite et Chambost à gauche un peu plus hautCoach-Mic a écrit : ↑25 août 2024, 15:33Il me semble que chambost jouait plus haut devant un duo Monconduit-Moueffek et non avec une pointe basse.old_side a écrit : ↑25 août 2024, 15:16Il a jamais proposé autre chose qu'un 4 3 3 , même avec des absents, même en fin de saison quand ça patinait.Coach-Mic a écrit : ↑25 août 2024, 15:13
-
Tu t énerves pour rien et tu n a pas répondu à ma question.Alexsio a écrit : ↑25 août 2024, 15:25Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? De quoi tu me parles ? apparemment tu ne vois rien et ne comprends rien à rien. De quel mal tu parles ? J'ai sorti quoi? 2 mois que je fantasme ? mais sur quoi ?Alexsio a écrit : ↑25 août 2024, 15:17RSC a écrit : ↑25 août 2024, 13:44C est fou quand même de se faire du mal pour rien .Alexsio a écrit : ↑25 août 2024, 13:31 J'ai évoqué dans l'un de mes posts hier des titres à sensation nous concernant. On annonçait des "pépites" à tous les postes, un mercato sensationnel, etc, etc.
A suivre....
Tu parles dans le vide et ce que tu dis n'a aucun sens, comme d'habitude. Aucun argument précis, rien que des bouts de phrases sans argumentation.
C'est fou d'entendre que montrer de l'inquiétude pour l'avenir des Verts est devenu un péché mortel !
D ou sors tu que Kilmer va sortir le chéquier désormais pour du très lourd ?
Un lien stp?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Le Cham il m'inspire rien de bon. Le gars il part dans un autre pays sans l'accord de son employeur. 

-
Il semble en fait avoir un décalage entre le profil des joueurs offensifs recrutés qui favorise un 4411 (d"un côté Davi et Old qui sont des excentrés travailleurs avec un faculté à multiplier les courses, de l'autre Miladinovic un pur 10 avec Boakye également à l'aise à ce poste) et le 433 privilégié par Odo depuis l'an dernier où il te faut des ailiers beaucoup plus provocateurs et/ou attirés vers le but (Cardona, Mbuku).old_side a écrit : ↑25 août 2024, 15:16Il a jamais proposé autre chose qu'un 4 3 3 , même avec des absents, même en fin de saison quand ça patinait.Coach-Mic a écrit : ↑25 août 2024, 15:13
-
Donc nextinconnuvert a écrit : ↑25 août 2024, 16:00 Le Cham il m'inspire rien de bon. Le gars il part dans un autre pays sans l'accord de son employeur.![]()

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Allez, on fait Yacine Adli, Jérémy le Douaron plus une surprise en 9 axial et on ferme la boutique 

-
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... que-869828RSC a écrit : ↑25 août 2024, 15:41Tu t énerves pour rien et tu n a pas répondu à ma question.Alexsio a écrit : ↑25 août 2024, 15:25Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? De quoi tu me parles ? apparemment tu ne vois rien et ne comprends rien à rien. De quel mal tu parles ? J'ai sorti quoi? 2 mois que je fantasme ? mais sur quoi ?Alexsio a écrit : ↑25 août 2024, 15:17RSC a écrit : ↑25 août 2024, 13:44C est fou quand même de se faire du mal pour rien .Alexsio a écrit : ↑25 août 2024, 13:31 J'ai évoqué dans l'un de mes posts hier des titres à sensation nous concernant. On annonçait des "pépites" à tous les postes, un mercato sensationnel, etc, etc.
A suivre....
D ou sors tu que Kilmer va sortir le chéquier désormais pour du très lourd ?
Un lien stp?
Ce lien n'est qu'un ex parmi tant d'autres qui nous annoncent le recrutement du siècle.
Ce qui me gonfle dans tous ces articles c'est que les pépites et le recrutement du siècle on en parle mais on ne voit encore rien venir.
Bon désolé mais je retourne à mon match (Lens-Brest).
-
Ah ben si tu commences à croire tout les liens….. ne te fait pas de mal……. Je crois plus à ter de Twitter et encore avec des pincettes que but, foot01 et autresAlexsio a écrit : ↑25 août 2024, 16:06
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... que-869828
Ce lien n'est qu'un ex parmi tant d'autres qui nous annoncent le recrutement du siècle.
Ce qui me gonfle dans tous ces articles c'est que les pépites et le recrutement du siècle on en parle mais on ne voit encore rien venir.
Bon désolé mais je retourne à mon match (Lens-Brest).
En plus but…. Je croyais qu’ils étaient en cessation eu, tjrs vivant….
But ils reprennent d autres journalistes, ils mettent ds un sac, secoue un peu et hop ils font un article
Un conseil pour cette semaine, ne croit a rien, attend l annonce du site off.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
juninho est un tres bon joueur ,et qarabag performe en coupe d'europe ces dernieres saisons ,ils ont faillis eliminer le bayer leverkusen la saison derniere ,abdelli tres bien aussi .old_side a écrit : ↑25 août 2024, 15:32Abdelli joueur L2, Van den Bommen profil à la Tardieu, Juninho profil inconnu qui joue dans un championnat de 5e niveau... en quoi ce seraient des renforts sinon pour surcharger un peu plus le vestiaire ?SUPERJET a écrit : ↑25 août 2024, 15:23 Comme disait un autre poto
-
Spierings ne joue toujours pas à Lens. Un 6 de qualité, qui parle anglais et donc aura pas trop de mal dans l'adaptation avec nos nouveaux. A voir le salaire
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Heu…Comment peut-on perdre du temps à discuter avec Clermont sur les modalités d’un transfert alors qu’à priori le joueur n’est pas d’accord pour venir ?
D’habitude c’est l’inverse qui se passe,non ?
On tombe d’accord avec le joueur et après on se met autour de la table.
C’est toujours Romeyer qui s’occupe des transferts ?
-
Au contraire, je crois d'ailleurs que ça peut être illégal de démarrer des discussions avec le joueur si le club de départ n'est pas d'accord. Dans les faits, les discussions sont souvent tripartites de toute façon.Cric a écrit : ↑25 août 2024, 16:52 Heu…Comment peut-on perdre du temps à discuter avec Clermont sur les modalités d’un transfert alors qu’à priori le joueur n’est pas d’accord pour venir ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
À priori, c'est ses agents qui l'envoie là bas pour prendre une plus grosse commission...Cric a écrit : ↑25 août 2024, 16:52 Heu…Comment peut-on perdre du temps à discuter avec Clermont sur les modalités d’un transfert alors qu’à priori le joueur n’est pas d’accord pour venir ?
Rien à voir avec la volonté du joueur !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
C'est pour ça que j'ose espérer que c'est du flan.Cric a écrit : ↑25 août 2024, 16:52 Heu…Comment peut-on perdre du temps à discuter avec Clermont sur les modalités d’un transfert alors qu’à priori le joueur n’est pas d’accord pour venir ?
-
Si c’est Perrin c’est pareil… vivement que Kilmer fasse du tri!!!!Cric a écrit : ↑25 août 2024, 16:52 Heu…Comment peut-on perdre du temps à discuter avec Clermont sur les modalités d’un transfert alors qu’à priori le joueur n’est pas d’accord pour venir ?
-
Évidemment au suivant mais si cette piste est avérée ça veux bien dire qu on chercher si possible un élément de plus offensivementcedric26 a écrit : ↑25 août 2024, 16:05Donc nextinconnuvert a écrit : ↑25 août 2024, 16:00 Le Cham il m'inspire rien de bon. Le gars il part dans un autre pays sans l'accord de son employeur.![]()
au suivant
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE