[J1] Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
RSC

Re: [J1] Monaco 1 - ASSE 0

Message par RSC »

Tom a écrit : 18 août 2024, 08:59
tituzio a écrit : 18 août 2024, 08:56 Je n'ai rien vu du match. Mais quoi qu'il en soit ce n'était pas sur ce match qu'on allait obtenir les points pour un bon maintien !
1 point ça n’aurait pas été volé. En début de saison les gros sont rarement prêts physiquement
TU as raison d'ailleurs Brest et le havre ont réussi a prendre un point a Paris et a Marseille..

Ah, on me dit dans l'oreille qu'ils ont pris une crevée eux
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
al bundy

Re: [J1] Monaco - ASSE le samedi 17 août à 21H00 (DAZN)

Message par al bundy »

Ellestin a écrit : 18 août 2024, 09:44
al bundy a écrit : 18 août 2024, 09:40
Berneur a écrit : 18 août 2024, 09:11
RSC a écrit : 17 août 2024, 23:35
Berneur a écrit : 17 août 2024, 23:25
titin21 a écrit : 17 août 2024, 23:20
paranoid a écrit : 17 août 2024, 23:14 Il y est le hors-jeu sur le but de Sissoko ?
Autant que sur celui refusé à Monaco...soit de quelques cm et pour info Turpin n'y est pour rien (pour une fois)
Sauf que sur notre but on remonte 3 passes avant. On se fait clairement enguirlander la dessus
Et donc évidemment si le but refusé a Sissoko c est Monaco qui le met tu défendrais aussi l'idée que c est scandaleux que ce but la leur soit refusé ou comme beaucoup c est a géométrie variable ? 😀

Je ne sais même pas pourquoi ça fait débat , il est hors jeu au début de l action point, ces histoires de beaucoup pas beaucoup on s en fou il l est point c est la règle
La VAR doit intervenir quand il y a une erreur manifeste. Moi je ne la vois pas quand il s'agit d'un HJ plus que douteux (est-ce que l'arrêt sur image se fait vraiment quand la chaussure touche le cuir ?) et qui plus est 3 passes avant et à 50 m du but.
Manifeste veut dire évidente. Un HJ est binaire et non sujet à interprétation donc il y a HJ ou pas HJ.
Le HJ existe-t-il à la microseconde où le ballon décolle du pied du passeur ? Mystère. Pour moi l'arrêt sur image n'est pas net du tout. Ce système est vérolé dans l'âme. Ca va être dur à supporter toute la saison. Malgré tout, les joueurs vont aussi devoir s'y adapter.
Sans la VAR on se prend un but plus tôt et surtout on se prend un penatlty et donc grande chance d'être à 0-2
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy

Message par al bundy »

Alexsio a écrit : 18 août 2024, 09:50
RSC a écrit : 18 août 2024, 01:03
very vert a écrit : 18 août 2024, 00:28
Mattiloan a écrit : 18 août 2024, 00:16
titin21 a écrit : 18 août 2024, 00:14 Vous vous rendez compte que vous faites d'Amougou un futur titulaire et même un futur grand joueur après un seul match ou certes il a été pas mal mais pas non plus exceptionnel...c'est aller un peu vite en jugement je trouve et ça démontre bien que notre milieu est dépeuplé de bons joueurs.
J'ai peur d'un atterrissage douloureux sur terre pour certains...
Faut vraiment que tu arretes de flipper, amougou ne sera peutetre pas un futur grand mais il aura tres vite le niveau ligue 1 bien entouré, on a pas besoin de grand ou ftur grand pour se maintenir en ligue 1 tu sais
Oui, pas d'enflammade avec Amougou, mais il sort un bon match et bien sûr, ça demande confirmation.
Suite à ce match, je ne comprendrai pas que ODO ne le remette pas de nouveau dans le 11 de départ.
Il ne faut pas que lui (Amougou) s'enflamme ou se croit arrivé. C'est plus un encouragement et un capital confiance pour le prochain match.
Mais lui mettre une recrue dans les pattes ne serait peut être pas la meilleure des choses à faire.

Pas d enflammade mais tu le veux titulaire et personne pour le concurrencer 🤣

Amougou doit être dans la rotation, on est en L1 il va apprendre petit à petit
On a besoin d un bon 6 derrière et ensuite ils se partageront du temps de jeu entre moueffek amougou mouton bouchouari old , sauf si old très vite passe sur l'aile gauche.
D'ailleurs le retour de mouton et le niveau d amougou, et je n oublie pas le très bon fall aussi, me laisse dubitatif sur l énorme prolongation offerte a moueffek en terme de durée de contrat

Tardieu monconduit et fomba son plus que jamais partant ou en tout cas de trop

En fait en vérité amougou devrait peut etre être prête pour être titulaire en L2 par exemple sur une saison
Amougou a été brillant mais il ne faut pas le cramer. Ses contrôles orientés et ses précisions de passes sont remarquables. Un futur grand. Il ne faut pas le prêter car on va en avoir besoin.
Ce qui a changé c'est que maintenant on peut espérer le garder au moins une saison ou deux :mrgreen:
RSC

Message par RSC »

paranoid a écrit : 17 août 2024, 23:14 Il y est le hors-jeu sur le but de Sissoko ?
Autant que sur celui refusé à Monaco...soit de quelques cm et pour info Turpin n'y est pour rien (pour une fois)
Sauf que sur notre but on remonte 3 passes avant. On se fait clairement enguirlander la dessus
Et donc évidemment si le but refusé a Sissoko c est Monaco qui le met tu défendrais aussi l'idée que c est scandaleux que ce but la leur soit refusé ou comme beaucoup c est a géométrie variable ? 😀

Je ne sais même pas pourquoi ça fait débat , il est hors jeu au début de l action point, ces histoires de beaucoup pas beaucoup on s en fou il l est point c est la règle
La VAR doit intervenir quand il y a une erreur manifeste. Moi je ne la vois pas quand il s'agit d'un HJ plus que douteux (est-ce que l'arrêt sur image se fait vraiment quand la chaussure touche le cuir ?) et qui plus est 3 passes avant et à 50 m du but.
Mais tu réinterprète les règles

Est ce qu il y a hors jeu au début de l action qui amène le but 10 secondes plus tard ? Oui fin de l'histoire

Sissoko il avait un pas a faire et à être vigilant

Si samedi prochain le havre marque un but de cette manière on remerciera la var de faire son boulot et ce sera tant mieux
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

al bundy a écrit : 18 août 2024, 09:45
Coach-Mic a écrit : 18 août 2024, 09:27 Une défaite honorable qui a permis d'évaluer le niveau d'Amougou et Ben Old. Pas de décision définitive sur Davitchavil ou Boakye.
On a pu rivaliser en jouant un match de coupe mais sur une saison c'est impossible de combler nos lacunes intrinsèques en jouant en surrégime.
La grosse satisfaction, outre le niveau L1 d'Amougou, Ben Old est celui de Sissoko.
Le point inquiétant est que les joueurs censés être d'expérience ont été plutôt les maillons faibles, Cafaro, Tardieu, Abdelhamid, Fomba même si on comprend qu'ils étaient là pour combler les trous, qu'il est plus facile de briller que de réaliser un travail obscur. Cafaro a surtout chercher a aider son latéral que se lâcher offensivement. Les DC ont pris des déferlantes plein axe.
Je n'incriminerai pas seulement Cafaro mais l'ensemble de l'équipe notamment les offensifs. Il n'y avait que très peu de combinaisons et chacun jouait pour sa pomme.
Monaco à laissé des boulevards en défense mais des Old, Dav ou Cafaro ou souvent préféré allé s'empaler sur les défenseurs devant eux plutôt que de la donner sur les côté à des coéquipiers souvent esseulé.

ODO a dit avoir surtout fait travailler l'aspect défensif et ça aussi vu offensivement où il n'y avait quasiment pas de jeu collectif.
Oui la densité et l'espace entre les lignes étaient dans un bloc médian et de ce fait en phase offensive, seul 2 ou 3 joueurs sortaient et pas trop loin de leurs zones respectives donc ils étaient souvent a 25m des uns des autres, le temps que le bloc remonte mais ce ne fut jamais le cas concrètement
Le chantier semble énorme et sans le recrutement d'un titulaire dans chaque ligne, on sera en difficulté toute l'année.
Dernière modification par Coach-Mic le 18 août 2024, 10:00, modifié 2 fois.
On finira tous a Mykonos
RSC

Message par RSC »

SiempreVerde a écrit : 18 août 2024, 09:21
deadken a écrit : 18 août 2024, 08:55

Ils semblent nous apprécier sur TV5MONDE Maghreb Orient, ils diffusent aussi le prochain match contre le Havre ! 😎🤗
https://maghreb-orient.tv5monde.com/fr/ ... re-1219059
Pourvu que ça dure ! 😁
Le problème, c'est qu'il faut se fader les commentaires de Pauwels qui est d'une nullité absolue, et qui est insupportable...
Sinon, avec un vpn, c'est parfait, qualité d'image optimale.
Est ce qu'ils ont une appli sur Android? Ou ce ne sont que des liens URL?
angevert1706

Message par angevert1706 »

est ce que je suis le seul (a la lecture de la Pravda et du progres) a avoir trouvé qu'Abdelhamid avait fait un match solide?

Je suis surpris du bashing sur lui
berpong

Message par berpong »

C encourageant mais faut espèrer que c t l équipe B. Cafaro et ben old ca peut être des supersubs mais pas des titulaires. Sissoko finalement au niveau ligue 1. Abdelhamid pas mal. Amougou bien meilleur qu un Gourna par ex .
bubs

Message par bubs »

Diable Vert a écrit : 18 août 2024, 08:15 Match intéressant
ODO n'a pas transigé niveau tactique et il est resté sur une sorte de 433.
Beaucoup de jeunes et un état d'esprit de combattant malgré du déchet technique
Ne pas oublier que c'est Monaco en face. Quand tu vois un Embolo, Minamino et consort c'est très fort.
On peut s'appuyer sur ça pour construire
On perd mais des enseignements positifs (finalement ce qu'a dit le coach)
Les points c'est contre Le Havre qu'il faut aller les chercher. Là nos Verts sont attendus !

Mes + : Larso, Amougou, Sissoko

Les -, difficile car on a joué avec nos armes. Les 11 ont fait leur match avec leurs faiblesses intrinsèques. Oui, on a besoin de renforts.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. j'ai maintenant de gros doute quand à la capacité de cette équipe à faire le jeu contre des adversaires à notre protée.et donc à gagner des matchs.
RSC

Message par RSC »

la buse a écrit : 18 août 2024, 09:25 On perd mais, c'était attendu compte tenu de notre effectif amoindri et c'est assez logique au vu de l'ensemble du match.
Mais notre prestation est correcte, solide même. On sent des joueurs impliqués.
Certains nous prédisaient une rouste, on en est loin.
Il nous manque clairement un arrière gauche, un milieu offensif et un attaquant.
La bonne nouvelle est la présence de Gazidis en tribune. Il a du apprécier l'ambiance exceptionnelle pour un match à l'extérieur et ne doit pas regretter d'avoir déboulé chez nous. Ne plus voir le mafieux de la rolanderie parader est un grand soulagement.
Ah ouais quel bonheur l'interview de gazidis en avant match dans l équipe puis de le voir en tribune hyper attentif.
Il a dû aussi très bien représenter le club auprès des dirigeants monégasques avec de la prestance du charisme de l'intelligence.
Le fait qu'il ait pu voir le match en direct va faire du bien aussi, il va pouvoir faire un point avec soucasse Loïc fahmy et rosenfeld et ça va bouger fort sur les 2 semaines a venir.

Je vois bien encore 5 ou 6 recrues et des départs importants.
Dans ta liste de souhait tu parle d un milieu offensif mais il manque surtout un milieu défensif
kiko

Message par kiko »

Donc s il n'y a que des IPTV
Dazn va coulé économiquement et les clubs avec non?
Je pense c'est une raison pour laquelle Kilmer groupe a calmé les transferts d un coup.
Caiazzo et roro on vendu au bon moment leur produit nouveau "supprimes immobilier"crise a venir
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Vous pouvez me rappeler jusqu’a quand Amougou est sous contrat svp?
Un futur tres bon
RSC

Message par RSC »

dronchau a écrit : 18 août 2024, 09:43 Par contre, le petit Gauthier aurait mérité de jouer un peu,non ? Il sort d'une bonne préparation d'avant saison...et sa technique aurait pu nous faire du bien, dommage.
C est en effet hyper étrange cette disparition de mouton Gautier qui ont fait toute la prépa au profit de amougou aiki qui sont revenu seulement 10 jours avant Monaco
al bundy

Message par al bundy »

RSC a écrit : 18 août 2024, 10:03
la buse a écrit : 18 août 2024, 09:25 On perd mais, c'était attendu compte tenu de notre effectif amoindri et c'est assez logique au vu de l'ensemble du match.
Mais notre prestation est correcte, solide même. On sent des joueurs impliqués.
Certains nous prédisaient une rouste, on en est loin.
Il nous manque clairement un arrière gauche, un milieu offensif et un attaquant.
La bonne nouvelle est la présence de Gazidis en tribune. Il a du apprécier l'ambiance exceptionnelle pour un match à l'extérieur et ne doit pas regretter d'avoir déboulé chez nous. Ne plus voir le mafieux de la rolanderie parader est un grand soulagement.
Ah ouais quel bonheur l'interview de gazidis en avant match dans l équipe puis de le voir en tribune hyper attentif.
Il a dû aussi très bien représenter le club auprès des dirigeants monégasques avec de la prestance du charisme de l'intelligence.
Le fait qu'il ait pu voir le match en direct va faire du bien aussi, il va pouvoir faire un point avec soucasse Loïc fahmy et rosenfeld et ça va bouger fort sur les 2 semaines a venir.

Je vois bien encore 5 ou 6 recrues et des départs importants.
Dans ta liste de souhait tu parle d un milieu offensif mais il manque surtout un milieu défensif
C'est clair la défense a (trop) souvent été transpercée dans l'axe et donc sans doute pas assez protégée.
bubs

Message par bubs »

Moi,j j'ai regardé le match sur un lien donné ici , c'était Bein Espagne et c'était bien , quasi auxu=cune coupure , pas de pub...
Assedavid

Message par Assedavid »

Coach-Mic a écrit : 18 août 2024, 09:27 Une défaite honorable qui a permis d'évaluer le niveau d'Amougou et Ben Old. Pas de décision définitive sur Davitchavil ou Boakye.
On a pu rivaliser en jouant un match de coupe mais sur une saison c'est impossible de combler nos lacunes intrinsèques en jouant en surrégime.
La grosse satisfaction, outre le niveau L1 d'Amougou, Ben Old est celui de Sissoko.
Le point inquiétant est que les joueurs censés être d'expérience ont été plutôt les maillons faibles, Cafaro, Tardieu, Abdelhamid, Fomba même si on comprend qu'ils étaient là pour combler les trous, qu'il est plus facile de briller que de réaliser un travail obscur. Cafaro a surtout chercher a aider son latéral que se lâcher offensivement. Les DC ont pris des déferlantes plein axe.
Abdelhamid 😱
Je ne veux pas être arrogant, mais revoit le match, car il a été très très solide et c’est déjà un patron.
Biensur en vitesse c’est pas Bolt mais pour le reste c’est un top joueur (qui en plus marquera des buts).
Mais placement qualité de relance dur dans les duels…
On avait pas ça en magasin.

C’est Ben Old à qui j’ai trouvé de la combativité mais pas un génie en terme technique mais très encourageant par rapport à son âge et d’où il vient.

Boakye c’est un peu irrationnel mais j’ai veut chez lui des choses qui me font dire que ce sera très intéressant (plus que Ben old). Je pense que physiquement il est moins prêt que d’autres.
Ellestin

Message par Ellestin »

al bundy a écrit : 18 août 2024, 09:53

Manifeste veut dire évidente. Un HJ est binaire et non sujet à interprétation donc il y a HJ ou pas HJ.
Le HJ existe-t-il à la microseconde où le ballon décolle du pied du passeur ? Mystère. Pour moi l'arrêt sur image n'est pas net du tout. Ce système est vérolé dans l'âme. Ca va être dur à supporter toute la saison. Malgré tout, les joueurs vont aussi devoir s'y adapter.
Sans la VAR on se prend un but plus tôt et surtout on se prend un penatlty et donc grande chance d'être à 0-2
Je m'en fous, je suis pas result-oriented. Simplement ça me gave qu'un dispositif à contretemps, qui plus est non infaillible, joue avec mes émotions et charcute mon expérience de visionnage du foot. On va pas refaire ce débat éternel, je prendrai sur moi, promis :hehe:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Larsonneur, 7: Concentré sur la profondeur et solide sur sa ligne, ne peut rien sur le but, c'est parfaitement joué par l'attaquant.

Owusu, 5: Placé et solide dans les un contre un, nous n'avons pas été inquiétés de son côté. Une certaine assurance dans la relance, il est néanmoins resté concentré sur les tâches défensives avec peu de projection offensive. Bonne copie.

Batubinsinka, 5: Pas encore tout à fait rayonnant dans les duels, il est monté en puissance au fil du match. Match sérieux mais il a potentiel pour être plus impactant encore.

Abdelhamid, 6: Alors oui il a été pris de vitesse sur quelques situations mais c'est aussi parce qu'il a fait un énorme travail de sape très haut sur le terrain sur les décrochages de Embolo et Minamino. Je trouve qu'il a beaucoup compensé les surnombres monégasques au milieu et que Nzuzi n'a pas assez resserré l'axe sur ces situations où le capitaine s'est trouvé un peu au four et moulin faisant souvent parler son expérience pour gérer des 1 contre 2 voir 1 contre 3. Du reste à 36 ans, il a quand même montré un activité débordante, il a assuré la première relance, fourni un gros duel à Embolo, et il était encore là en toute fin de match pour sauver devant Larsonneur. Je n'ai pas trouvé sa prestation parfaite mais quand même impressionné de son abattage et de son leadership, donc une bonne note.

Nzuzi, 3: Match très compliqué pour lui. Il a eu du mal à se placer défensivement face à la mobilité adverse même si il a plutôt été solide dans les 1 contre 1, trop d'espaces laissés dans son dos. Offensivement on a vu une volonté mais trop brouillon pour vraiment soutenir Cafaro dans les jeux à deux. L'erreur d'inattention sur le but fait chuter mon appréciation pour autant il faut reconnaître qu'il n'a pas eu tâche facile face au meilleur monégasque.

Tardieu, 3: Il a parfois utilement mis le pied sur le ballon et orienté le jeu, mais il a trop peu pesé dans ce milieu. On attend plus de lui dans un tel contexte, les milieux monégasques ont eu trop de latitude pour lancer leurs attaquants plein axe, notre charnière a été beaucoup trop exposée. Ce n'est pas le Tardieu que l'on a vu couteau entre les dents sur les barrages or j'attendais un dépassement de sa part dans cette équipe très jeune comme Abdelhamid a pu le faire.

Amougou, 5: Une très belle activité aux quatres coins du terrain, surtout une sacré prise d'initiatives et des belles orientations vers l'avant. Pour autant il se fait piéger sur quelques duels et a eu du déchet sur ses dernières passes, mais on a senti que c'était une question d'adaptation au rythme de la L1. Le potentiel est là en tout cas et sa prestation pleine d'aisance et de culot envoie un signe fort au coach. Pour moi il gagne sa place dans la rotation avec Moueffeck mais ils serai bien d'avoir un 6 plus solide pour leur faciliter la tâche.

Ben Old, 4: Des jambes et de l'envie mais trop brouillon hier pour convertir cette activité offensivement. Je pense que par son style de jeu très rythmé balle au pied il a été desservi plus que les autres par la qualité du terrain. A revoir bien sûr.

Cafaro, 4: A beaucoup soutenu son latéral dans le travail défensive tout en étant peu soutenu offensivement. On a eu surtout eu du mal à trouver les ailiers dans la profondeur hier (ce que faisait très bien Chambost au passage) et partir de loin était quasi mission impossible sur ce terrain. Pas simple de s'exprimer donc mais je reproche à Cafaro un manque de justesse dans la dernière passe sur les rares situations qu'il a eu. On attend plus de celui qui était notre meilleur passeur l'an dernier.

Davitashvilli, 5: Idem que Cafaro mais un peu plus tranchant j'ai trouvé avec deux actions décisives à son actif, un super retour défensif dans la surface et cette passe dé invalidée pour Sissoko mais qui montre sa capacité à être juste dans ces moments, même lorsqu'il traverse match un match compliqué. Ses coups de pieds arrêtés sont à souligner aussi avec plusieurs corners dangereux.

Sissoko, 6: Très bon match puisqu'il nous donne la sensation d'avoir eu des situations sérieuses alors qu'il n'a eu que des miettes à jouer. Avec un but valide je l'aurais mis au niveau de Larsonneur. Je l'ai trouvé déja travailleur sur toute la largeur du terrain, très appliqué sur ses prises de balles et tranchant dans la surface. Il prouve qu'il sera plus qu'utile cette année.

Côté entrants pas grand chose à signaler si ce n'est qu'il ont poursuivi le travail collectif sans que l'on ait à ressentir une baisse de régime. Mention à Boakye qui m'a un peu rassuré sur sa présence physique à ce niveau et sa capacité à être décisif sur le but refusé. Rien de transcendant mais petit point positif.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 18 août 2024, 10:16, modifié 3 fois.
RSC

Message par RSC »

angevert1706 a écrit : 18 août 2024, 10:00 est ce que je suis le seul (a la lecture de la Pravda et du progres) a avoir trouvé qu'Abdelhamid avait fait un match solide?

Je suis surpris du bashing sur lui
Il le défonce parce qu il était souvent le dernier rempart d.une défense qui a pris l eau un paquet de fois et forcément de temps en temps il peut pas tout enrayer.
Il a pas tout fait bien mais a côté de.lui c'était compliqué.
D ailleurs le progrès le souligne de façon un peu malhonnête en disant qu il se trou sur une des actions tout en rajoutant que c'était nzuzi qui était mal aligné au départ.

Je pense qu'il a fait ce qu il a pu. J'ai trouvé batu bien plus en difficulté que lui et qui a eu du mal a bien rentre et digéré son 1er match de L1

Il faut voir aussi que très vite ils vont avoir 2 vrais latéraux de métier et un vrai 6 devant eux pour sécuriser et puis ils.n auront pas toujours embolo minamino et balogun sur le dos.
Heureusement hier il manquait golovin, l'un des rares joueurs de L1 que j adorerais voir en vert tellement c'est un superbe joueur
vertdu83

Message par vertdu83 »

Je me suis pas abonné ,donc j'ai pas vu le match , et , d'après ce que j'ai pu lire, La VAR a eu beaucoup de responsabilité dans ce match, en refusant un but ( hors jeu?),et un pénalty à Monaco et 2 buts à Sissoko pours hors jeu, le deuxième laisse penser que, peut être , après une logue attente ; il aurait du être accordé, ODO s'est ,enfin décidé de titulariser Amougou , qui a été notre meilleur joueur d'après les notes Je suis pas étonne , il y a même longtemps qu'il aurait du le faire , et pourquoi pas Moueffek Amougou au milieu
al bundy

Message par al bundy »

Ellestin a écrit : 18 août 2024, 10:08
al bundy a écrit : 18 août 2024, 09:53

Je m'en fous, je suis pas result-oriented. Simplement ça me gave qu'un dispositif à contretemps, qui plus est non infaillible, joue avec mes émotions et charcute mon expérience de visionnage du foot. On va pas refaire ce débat éternel, je prendrai sur moi, promis :hehe:
J'étais déjà passé à autre chose 😉
vertdu83

Message par vertdu83 »

Assedavid a écrit : 18 août 2024, 01:03
titin21 a écrit : 18 août 2024, 00:14 Vous vous rendez compte que vous faites d'Amougou un futur titulaire et même un futur grand joueur après un seul match ou certes il a été pas mal mais pas non plus exceptionnel...c'est aller un peu vite en jugement je trouve et ça démontre bien que notre milieu est dépeuplé de bons joueurs.
Un grand joueur je ne sais pas, mais un joueur de ligue 1 sans aucun doute.
La première mi-temps était intéressante dans le volume de jeu, mais un peu brouillonne, mais en deuxième quand la technique est arrivée c'était assez bluffant.
Quel potentiel ce joueur !!!

Quand tu vois Fomba qui entre tu as mal... très mal... aux yeux en comparaison.

Amougou ,future pépite qu'il ne faut pas oublier de prolonger
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

franchement un miieu

xxxx
moueffek amougou

ca pourrait être pas mal
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Y'avait la place pour arracher un nul c'est ma petite déception même si la victoire de Monaco est logique au vu de leur domination physique et technique

Nous on est encore en rodage, en apprentissage et en construction.

J'ai 3 satisfactions : Larso Amougou et Old. Pour ce dernier je pense quand même qu'il s'agit d'un vrai joueur de côté et pas d'axe. A l'inverse de Davitashvili qui me semble plus à l'aise dans le cœur du jeu que sur une aile. Mention spéciale à ses corners très bien tirés. S'il continue ils amèneront des buts.

Un peu déçu du match de notre défense. Abdelhamid m'a fait très peur à plusieurs reprises. Batu n'a pas été à son aise. Les petits sur l'aile ont été débordés mais ils ont fait ce qu'ils ont pu. Ils ont fini crames

Tardieu Sissoko et Cafaro j'ai pas grand chose à en dire. Ce sont des joueurs de rotation pour moi. Ils n'ont pas tout à fait le niveau L1 mais te seront utiles. Hier les 3 font leur match.

Un latéral, un 6 et un 9 feront quand même du bien.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertdu83

Message par vertdu83 »

RSC a écrit : 18 août 2024, 01:03
very vert a écrit : 18 août 2024, 00:28
Mattiloan a écrit : 18 août 2024, 00:16
Faut vraiment que tu arretes de flipper, amougou ne sera peutetre pas un futur grand mais il aura tres vite le niveau ligue 1 bien entouré, on a pas besoin de grand ou ftur grand pour se maintenir en ligue 1 tu sais
Oui, pas d'enflammade avec Amougou, mais il sort un bon match et bien sûr, ça demande confirmation.
Suite à ce match, je ne comprendrai pas que ODO ne le remette pas de nouveau dans le 11 de départ.
Il ne faut pas que lui (Amougou) s'enflamme ou se croit arrivé. C'est plus un encouragement et un capital confiance pour le prochain match.
Mais lui mettre une recrue dans les pattes ne serait peut être pas la meilleure des choses à faire.

Pas d enflammade mais tu le veux titulaire et personne pour le concurrencer 🤣

Amougou doit être dans la rotation, on est en L1 il va apprendre petit à petit
On a besoin d un bon 6 derrière et ensuite ils se partageront du temps de jeu entre moueffek amougou mouton bouchouari old , sauf si old très vite passe sur l'aile gauche.
D'ailleurs le retour de mouton et le niveau d amougou, et je n oublie pas le très bon fall aussi, me laisse dubitatif sur l énorme prolongation offerte a moueffek en terme de durée de contrat

Tardieu monconduit et fomba son plus que jamais partant ou en tout cas de trop

En fait en vérité amougou devrait peut etre être prête pour être titulaire en L2 par exemple sur une saison

Tu veux prêter notre meilleur milieu, pour qu'il refuse de prolonger?????
Répondre