[J1] Monaco 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J1] Monaco - ASSE le samedi 17 août à 21H00 (DAZN)
Match plutôt intéressant avec globalement des difficultés sur les côtés offensifs et défensifs.
Difficile de tirer une conclusion après 1 match. Monaco n’était pas encore au pont non plus.
Mes + :
Amougou
Sissoko
Larsonneur
Les - :
Nzuzi (pas sur son bon pied c’est quand même compliqué pour lui)
Cafaro
Davitashvili (sa passe dé annulée était quand même très belle)
Difficile de tirer une conclusion après 1 match. Monaco n’était pas encore au pont non plus.
Mes + :
Amougou
Sissoko
Larsonneur
Les - :
Nzuzi (pas sur son bon pied c’est quand même compliqué pour lui)
Cafaro
Davitashvili (sa passe dé annulée était quand même très belle)
-
Si si je le maintiendrais le championnat c'est 34 journées, et encore une fois on a un potentiel joueur actuel, pour moi, d'ores et deja meilleur certaines de nos concurrents au maintien et on a aussi un potentiel recrutement plus important également donc je persiste je suis rassuré et confiant meme si ca prendra du temps pour prendre forme. Notre marge de progression est a mon sens plus importante que d'autresBen Oït a écrit : ↑18 août 2024, 00:31Tu ne tiendras pas le même discours si on perd samedi prochain... Jugement beaucoup trop hâtifMattiloan a écrit : ↑18 août 2024, 00:02Ba on ne sera pas d'accord alors désolé, je pense qu'on a une bonne base pour la ligue 1 d'ores et deja, bien meilleure que bien d'autres équipes de ligue 1 et avec plus de possibilités de l'améliorer egalement donc oui on peut a mon sens tirer des enseignements sur cette baseBen Oït a écrit : ↑17 août 2024, 23:56Ce groupe n'a pas tenu la route, on en aurait pris 4 qu'il n'y aurait rien à redire. Il y avait un monde entre ces 2 équipes.
T'as aucune certitude que Ballo-Toure et les nouveaux arrivants seront des réussites.
Raisonnablement comme tu dis, impossible de tirer le moindre enseignement sur ce match tellement l'équipe sera différente dans un mois.
-
et larsonneur confirme que c'est un top gardien !
-
Non je pense que c'est plus sur la définition d'un match serré que tu bloques. Tu penses que je considère par ce terme que les deux équipes sont de niveau équivalent, ce qui n'est pas du tout mon propos. Monaco a évidemment beaucoup plus de qualités. On a compensé avec d'autres ingrédients, on a été à la hauteur collectivement, il y avait peut-être un petit surplus de motivation de notre côté, et au final ça a donné un match qui ne s'est pas joué à grand chose. C'est tout.RSC a écrit : ↑18 août 2024, 00:19Si ce soir c était un match serré alors faut vraiment faire un truc parce que décidément on a pas les mêmes vision du footballmartien a écrit : ↑18 août 2024, 00:17Pas l'impression d'être dans l'excès. Match serré oui, avec domination territoriale monégasque globale, mais situations dangereuses pas loin d'être comparables au final. J'en ai vu des matchs avec une dominante outrageuse, ce n'était pas le cas ce soir. On égalise sur un but où ça se joue à un doigt de pied. Ils passent leurs dix dernières minutes à gagner du temps au sol et au poteau de corner. Match serré, je réitère.Robert Bidochon a écrit : ↑18 août 2024, 00:10 Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse!![]()
Ce n'a pas été un match serré. ASM a eu la maîtrise du terrain, mais n'a pas trouvé de solution à l'exception du CPA. Ça ce comprend complètement, puisque compte tenu des absences, je pense qu'ODO n'a travaillé que la défense collective. Ils n'ont commencé à ressortir les ballons qu'en 2ème mi-temps. les mouvements offensifs réalisés par nos gars ont principalement été des tentatives de contres initiées par des grandes diagonales! En 2ème, ils essayent de construire. Mais c'est des balbutiements...
Avec des milieux et un pointu adaptés, ils auront la possibilité de développer de vraies animations offensives.
Mais ça n'a que peu d'importance.
Bonne nuit à tous...![]()
-
Cafaro et davidiashvili inexistant ce soir.... avec les balles en contre en 2 nd.... aucune exploitée... c'est dommage.
Amougou Sissoko larsonneur et Batu les hommes solides ce soir.
Amougou Sissoko larsonneur et Batu les hommes solides ce soir.
-
Un grand joueur je ne sais pas, mais un joueur de ligue 1 sans aucun doute.titin21 a écrit : ↑18 août 2024, 00:14 Vous vous rendez compte que vous faites d'Amougou un futur titulaire et même un futur grand joueur après un seul match ou certes il a été pas mal mais pas non plus exceptionnel...c'est aller un peu vite en jugement je trouve et ça démontre bien que notre milieu est dépeuplé de bons joueurs.
J'ai peur d'un atterrissage douloureux sur terre pour certains...
La première mi-temps était intéressante dans le volume de jeu, mais un peu brouillonne, mais en deuxième quand la technique est arrivée c'était assez bluffant.
Quel potentiel ce joueur !!!
Quand tu vois Fomba qui entre tu as mal... très mal... aux yeux en comparaison.
-
very vert a écrit : ↑18 août 2024, 00:28Oui, pas d'enflammade avec Amougou, mais il sort un bon match et bien sûr, ça demande confirmation.Mattiloan a écrit : ↑18 août 2024, 00:16Faut vraiment que tu arretes de flipper, amougou ne sera peutetre pas un futur grand mais il aura tres vite le niveau ligue 1 bien entouré, on a pas besoin de grand ou ftur grand pour se maintenir en ligue 1 tu saistitin21 a écrit : ↑18 août 2024, 00:14 Vous vous rendez compte que vous faites d'Amougou un futur titulaire et même un futur grand joueur après un seul match ou certes il a été pas mal mais pas non plus exceptionnel...c'est aller un peu vite en jugement je trouve et ça démontre bien que notre milieu est dépeuplé de bons joueurs.
Suite à ce match, je ne comprendrai pas que ODO ne le remette pas de nouveau dans le 11 de départ.
Il ne faut pas que lui (Amougou) s'enflamme ou se croit arrivé. C'est plus un encouragement et un capital confiance pour le prochain match.
Mais lui mettre une recrue dans les pattes ne serait peut être pas la meilleure des choses à faire.
Pas d enflammade mais tu le veux titulaire et personne pour le concurrencer
Amougou doit être dans la rotation, on est en L1 il va apprendre petit à petit
On a besoin d un bon 6 derrière et ensuite ils se partageront du temps de jeu entre moueffek amougou mouton bouchouari old , sauf si old très vite passe sur l'aile gauche.
D'ailleurs le retour de mouton et le niveau d amougou, et je n oublie pas le très bon fall aussi, me laisse dubitatif sur l énorme prolongation offerte a moueffek en terme de durée de contrat
Tardieu monconduit et fomba son plus que jamais partant ou en tout cas de trop
En fait en vérité amougou devrait peut etre être prête pour être titulaire en L2 par exemple sur une saison
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Joue a pas grand chose?martien a écrit : ↑18 août 2024, 00:40Non je pense que c'est plus sur la définition d'un match serré que tu bloques. Tu penses que je considère par ce terme que les deux équipes sont de niveau équivalent, ce qui n'est pas du tout mon propos. Monaco a évidemment beaucoup plus de qualités. On a compensé avec d'autres ingrédients, on a été à la hauteur collectivement, il y avait peut-être un petit surplus de motivation de notre côté, et au final ça a donné un match qui ne s'est pas joué à grand chose. C'est tout.RSC a écrit : ↑18 août 2024, 00:19Si ce soir c était un match serré alors faut vraiment faire un truc parce que décidément on a pas les mêmes vision du footballmartien a écrit : ↑18 août 2024, 00:17Pas l'impression d'être dans l'excès. Match serré oui, avec domination territoriale monégasque globale, mais situations dangereuses pas loin d'être comparables au final. J'en ai vu des matchs avec une dominante outrageuse, ce n'était pas le cas ce soir. On égalise sur un but où ça se joue à un doigt de pied. Ils passent leurs dix dernières minutes à gagner du temps au sol et au poteau de corner. Match serré, je réitère.Robert Bidochon a écrit : ↑18 août 2024, 00:10 Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse!![]()
Ce n'a pas été un match serré. ASM a eu la maîtrise du terrain, mais n'a pas trouvé de solution à l'exception du CPA. Ça ce comprend complètement, puisque compte tenu des absences, je pense qu'ODO n'a travaillé que la défense collective. Ils n'ont commencé à ressortir les ballons qu'en 2ème mi-temps. les mouvements offensifs réalisés par nos gars ont principalement été des tentatives de contres initiées par des grandes diagonales! En 2ème, ils essayent de construire. Mais c'est des balbutiements...
Avec des milieux et un pointu adaptés, ils auront la possibilité de développer de vraies animations offensives.
Mais ça n'a que peu d'importance.
Bonne nuit à tous...![]()
Mais quand même , c'est pas pour dénigrer mon équipe mais quand même j ai des yeux , je ne vois pas en quoi ça s est joue a pas grand chose ?
On peut dire aussi que ça s est joue a pas grand chose qu on chute lourdement et on serait même plus proche de la réalité
Tant mieux ce résultat, mais le résultat ne reflète pas le match pardon.
Et non je n ai jamais pensé que tu mettais les 2 clubs au même niveau , et encore moins après alors que l écran technique notamment était assez abyssale.
Combien de fois on a défendu dans la panique en courant après nos adversaires ? Combien de situations dangereuses prêt ou dans notre surface?
Qu on soit derrière l équipe qui se met en place évidemment, je suis le 1ee a fond derrière mais sans l analyse du match j ai du mal a te laisser dire cela sans réagir
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Oui on vu l.ecart entre une équipe qui va jouer la ligue des champions et une autre qui était en ligue 2 ya 2 mois avec des joueurs qui n,ont jamais vu plus haut que le national 3
Néanmoins avec un peu plus de réussite on peut tirer le match nul sans crier au hold up ..
Mais oui sur un match on peut rivaliser seulement sur les valeur d'état d'esprit de combativité mais pas sur une saison .
Il.faut au plus vite 3 renforts 1 par ligne minimum ,
Devant Sissoko fait un gros match mais il pourra pas tenir tout les matchs ..
Monaco nous a mi en difficulté avec 2 attaquants , Balogun ne fait pas un grand match on la plutôt bien tenu mais à côté ta encore Embolo qui a fait plus de mal .
Mais plutôt rassurer pour la suite ça va le faire ,,
Allez Les VERTS !!!
Néanmoins avec un peu plus de réussite on peut tirer le match nul sans crier au hold up ..
Mais oui sur un match on peut rivaliser seulement sur les valeur d'état d'esprit de combativité mais pas sur une saison .
Il.faut au plus vite 3 renforts 1 par ligne minimum ,
Devant Sissoko fait un gros match mais il pourra pas tenir tout les matchs ..
Monaco nous a mi en difficulté avec 2 attaquants , Balogun ne fait pas un grand match on la plutôt bien tenu mais à côté ta encore Embolo qui a fait plus de mal .
Mais plutôt rassurer pour la suite ça va le faire ,,
Allez Les VERTS !!!
-
Moi aussi j'ai des yeux. Et quand tu décris le match, j'ai l'impression que Monaco nous a écrasés. Je n'ai pas vu ça. Je l'ai dit, défensivement on a été en difficulté, mais ce qui m'a surpris, et que tu oublies complètement dans ton analyse, c'est le nombre de fois où on les a mis en danger par notre projection rapide vers l'avant et nos remontées de balle relativement propres. On a eu pas mal de situations intéressantes, où eux aussi étaient un peu en panique derrière. Je n'ai pas vu ça de la part du HAC hier par exemple. Bref pour moi il y a eu match, on n'était pas du tout dans le schéma d'une équipe qui ne fait que défendre et qui est surclassée. On a proposé des choses intéressantes.RSC a écrit : ↑18 août 2024, 01:08 Joue a pas grand chose?
Mais quand même , c'est pas pour dénigrer mon équipe mais quand même j ai des yeux , je ne vois pas en quoi ça s est joue a pas grand chose ?
On peut dire aussi que ça s est joue a pas grand chose qu on chute lourdement et on serait même plus proche de la réalité
Et non je n ai jamais pensé que tu mettais les 2 clubs au même niveau , et encore moins après alors que l écran technique notamment était assez abyssale.
Combien de fois on a défendu dans la panique en courant après nos adversaires ? Combien de situations dangereuses prêt ou dans notre surface?
Qu on soit derrière l équipe qui se met en place évidemment, je suis le 1ee a fond derrière mais sans l analyse du match j ai du mal a te laisser dire cela sans réagir
Rien de fou, mais pour une équipe soi-disant à des années lumières du niveau L1 c'était très correct.
-
C'était quand même ASM qui maîtrisait le jeu, et qui le construisait (pour le match retour ce sera possiblement différent). Les remontées de balles, nos gars les ont faites qu'à partir de la 2ème mi-temps. Parce que en première mi-temps, ça a été des grands ballons devant. Il n'y avait pas de remontées de balles.martien a écrit : ↑18 août 2024, 02:49Moi aussi j'ai des yeux. Et quand tu décris le match, j'ai l'impression que Monaco nous a écrasés. Je n'ai pas vu ça. Je l'ai dit, défensivement on a été en difficulté, mais ce qui m'a surpris, et que tu oublies complètement dans ton analyse, c'est le nombre de fois où on les a mis en danger par notre projection rapide vers l'avant et nos remontées de balle relativement propres. On a eu pas mal de situations intéressantes, où eux aussi étaient un peu en panique derrière. Je n'ai pas vu ça de la part du HAC hier par exemple. Bref pour moi il y a eu match, on n'était pas du tout dans le schéma d'une équipe qui ne fait que défendre et qui est surclassée. On a proposé des choses intéressantes.RSC a écrit : ↑18 août 2024, 01:08 Joue a pas grand chose?
Rien de fou, mais pour une équipe soi-disant à des années lumières du niveau L1 c'était très correct.
Nos gars ont été exemplaires en défense. Ils ont également lancé quelques contres, heureusement. La possession c'est quand même 62%/38%. 6TC/4TC (c'est 2/3). Nos garçons les ont bien emmerdés, mais ASM ont logiquement été bien plus dangereux. 17 tirs/11tirs. Bref on ne peut pas dire que ça se joue à pas grand chose. Parce que si tu vas par là, Reims/LOSC se joue à pas grand chose (un carton rouge...). Parce que si Reims reste à 11je ne suis pas certain que Lille gagne

Je suis assez content du résultat, parce que:
1) Nos gars ont défendus comme des chiens tout le match.
2) Ils ont compris qu'ils n'avaient rien à perdre.
3) Ils ont assurés, en étant décomplexés.
4) J'en avais la crainte, mais ils n'ont pas été couverts de cartons.
5) Physiquement, malgré la débauche d'énergie, ils ont fini mieux que l'ASM.
6) Ils ont répondus dans le combat, et dans la vitesse de jeu (pas comme le HAC...)
7) qu'ils jouaient à l'extérieur
Et pour finir, ils ont fait mieux que Barcelone!
Et tout ça dans un contexte handicapant. Ils ont tenu, mais dans le jeux (parce que le fameux contexte), faut quand même avouer qu'il y a eu une classe d'écart.
-
Y'a eu l'état d'esprit d'une équipe qui sait qu'elle doit tout donner pour gagner.
On sait ce qu'on va jouer, beaucoup de clubs ne s'en rendent pas encore compte.
On a de l'avance sur ceux-ci.
On sait ce qu'on va jouer, beaucoup de clubs ne s'en rendent pas encore compte.
On a de l'avance sur ceux-ci.
-
Ce qui est particulièrement amusant, c’est qu’il suffit de lire le pseudo qui écrit le message pour en connaître la teneur. Les prédicateurs ont vu un match ultra dominé par Monaco qui a été gentil de ne pas trop attaquer pour ne pas marquer trop de buts contre nous. Les plus mesurés qui ont vu un match où l’asse a eu des occasions et n’a pas eu à rougir de sa prestation considérant où le club se trouvait il y a seulement 3 mois.
N’ayant pas vu le match, mais ayant confiance dans la nouvelle direction, j’ai quand même plus tendance à croire les seconds qui sont généralement plus raisonnables.
N’ayant pas vu le match, mais ayant confiance dans la nouvelle direction, j’ai quand même plus tendance à croire les seconds qui sont généralement plus raisonnables.
-
Je cherche un IPTV, merci.
Même pas suivi le match, rien à carrer, hors de question que je participe à cette mascarade.
Ça va finir a la radio comme dans le temps sinon.
Même pas suivi le match, rien à carrer, hors de question que je participe à cette mascarade.
Ça va finir a la radio comme dans le temps sinon.
-
Merci Platoche, j’ai vu le match grâce à toi.
-
comment a été Tardieu que tout le m)onde veut voir partir?
car il fait partie des joueurs d'expérience (surtout au milieu qu nous manque)
car il fait partie des joueurs d'expérience (surtout au milieu qu nous manque)
-
Oui bien sur qu il faut garder les pieds sur terre avec lui, qu il sera sûrement moins bien par moment. Mais quand je vois qu il n'a pas fait tâche au milieu loin de la dans une équipe pas encore prête et au niveau à seulement 17 ans c est quand même très prometteur et encourageant.titin21 a écrit : ↑18 août 2024, 00:14 Vous vous rendez compte que vous faites d'Amougou un futur titulaire et même un futur grand joueur après un seul match ou certes il a été pas mal mais pas non plus exceptionnel...c'est aller un peu vite en jugement je trouve et ça démontre bien que notre milieu est dépeuplé de bons joueurs.
-
Voilà qui est bien résumé, pas vu le match non plus,mais au vue de ce qui se dit, et ma confiance en la nouvelle direction, je suis assez optimiste pour la suite.Fabulo a écrit : ↑18 août 2024, 06:06 Ce qui est particulièrement amusant, c’est qu’il suffit de lire le pseudo qui écrit le message pour en connaître la teneur. Les prédicateurs ont vu un match ultra dominé par Monaco qui a été gentil de ne pas trop attaquer pour ne pas marquer trop de buts contre nous. Les plus mesurés qui ont vu un match où l’asse a eu des occasions et n’a pas eu à rougir de sa prestation considérant où le club se trouvait il y a seulement 3 mois.
-
Bon, le boss était dans les tribunes et je pense qu'il aura pris en considération les + et les - afin de ne pas trop transpirer pendant cette saison.
Ça va se débloquer et on aura bientôt notre effectif au complet.
En tout cas, j'étais fan d'Amougou... autant dire que je suis comblé par sa prestation et les promesses que ça engendre
Ça va se débloquer et on aura bientôt notre effectif au complet.
En tout cas, j'étais fan d'Amougou... autant dire que je suis comblé par sa prestation et les promesses que ça engendre

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
La seconde mi temps fut mieux que la première je trouve.
A la mi temps on s'en sort bien.
Sinon cette VAR ne m'avait pas manqué. Tueuse d'émotion.
PS: impossible de poster hier. Le dodo a explosé!
Re PS: les post au dessus me font marrer. Maintenant on commente les commentaires quand on n'a pas vu le match
Re PS: les post au dessus me font marrer. Maintenant on commente les commentaires quand on n'a pas vu le match

-
Défaite plutot logique. On a pas été ridicule mais défaite plutot logique.
On aurait été mieux avec nos latéraux titulaires c'est sûr mais c'est + le milieu et l'attaque qui m'inquiètent un peu.
Si on décide de se priver de Montconduit en +, c'est tout le collectif qui est à reconstruire par rapport à la saison passée.
Pour moi l'impératif est de trouver un vrai patron au milieu de terrain pour encadrer nos jeunes. Et un 9.
On aurait été mieux avec nos latéraux titulaires c'est sûr mais c'est + le milieu et l'attaque qui m'inquiètent un peu.
Si on décide de se priver de Montconduit en +, c'est tout le collectif qui est à reconstruire par rapport à la saison passée.
Pour moi l'impératif est de trouver un vrai patron au milieu de terrain pour encadrer nos jeunes. Et un 9.
-
La polarisation des commentaires du match d’hier est tellement flagrante qu’il est difficile de ne pas la commenter !!inconnuvert a écrit : ↑18 août 2024, 07:17 La seconde mi temps fut mieux que la première je trouve.
Re PS: les post au dessus me font marrer. Maintenant on commente les commentaires quand on n'a pas vu le match![]()
-
Le problème de fond est surtout de se montrer trop affirmatif après une visio à chaud. N'importe qui ayant fait l'expérience sait bien que l'analyse est le plus souvent incomplète sans visionnage à froid - biais de confirmation oblige ; sous l'émotion du direct, c'est quasi inévitable.Fabulo a écrit : ↑18 août 2024, 07:26La polarisation des commentaires du match d’hier est tellement flagrante qu’il est difficile de ne pas la commenter !!inconnuvert a écrit : ↑18 août 2024, 07:17 La seconde mi temps fut mieux que la première je trouve.
Re PS: les post au dessus me font marrer. Maintenant on commente les commentaires quand on n'a pas vu le match![]()
Je n'ai pas vu le match (et heureusement, beaucoup trop de VAR à la con pour moi) mais en lisant par-ci par-là, j'ai l'impression que l'équipe a joué crânement sa chance avec ses armes face à un adversaire qu'on savait largement plus fort au coup d'envoi.
Quand on sait l'écart qui existe désormais entre le haut et le bas de tableau en L1, j'avais peur qu'on se prenne une branlée avec une équipe déjà amoindrie, même avec le bon état d'esprit ; par conséquent, plutôt rassuré par cette entrée en matière

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Bonjour,
C’est curieux comme les commentaires d’après -match sont ambivalents.En même temps,c’est complètement normal et ça ouvre le débat.
Règle d’or: Ne pas tirer de conclusions hâtives.C’est un premier match et on sait que les équipes ne sont pas prêtes.
Aussi,espérons que la nouvelle direction,présente en tribunes, ne se contente pas de ce résultat
« flatteur » pour limiter le renforcement de l’effectif…
Soyons clair : Monaco,fort de la qualité de son groupe,a plus de potentiel de progression dans son jeu et de résultats que nous.Hier,nous n’avons fait illusion qu’avec notre solidarité et la bonne volonté de joueurs dont la moitié au moins n’est pas au niveau ligue 1.
Il faut d’urgence renforcer ce groupe si on veut envisager un maintien serein même et surtout lorsque l’on jouera contre les équipes plus abordables et ce dès samedi prochain contre Le Havre.
Hier soir, j’ai vu une équipe de Monaco qui,dès qu’elle accélérait, nous impactait fortement et sans un terrain pourri(qui avantage l’équipe la moins technique et qui défend) ,l’écart au score aurait été plus conséquent.Quoi de plus normal, nous ne jouons pas le même championnat.
Les postes ciblés pour renforcer l’équipe sont connus.
Nous avons eu la chance (pour ne pas dire le miracle) de remonter en ligue 1: Ne boudons pas notre plaisir mais ne le gâchons pas.
La nouvelle direction est en avance sur son tableau de marche.Il serait dommage ne pas lancer de la meilleure des manières ce qui pourrait être une belle aventure en entraînant derrière l’équipe toute la ferveur populaire que l’équipe peut générer.
Je ne suis pas pessimiste,bien au contraire.J’ai totalement confiance en la nouvelle direction et en son projet qu’elle maîtrise sûrement mieux que vous et moi.
Mais pour le mener à bien sereinement, l’urgence est de rester en ligue 1 et à date, rien n’est garanti.
On sait qu’il faut vite engranger des points et de la confiance pour bien lancer la saison.
Ça commence samedi prochain.
ALV!!!!
C’est curieux comme les commentaires d’après -match sont ambivalents.En même temps,c’est complètement normal et ça ouvre le débat.
Règle d’or: Ne pas tirer de conclusions hâtives.C’est un premier match et on sait que les équipes ne sont pas prêtes.
Aussi,espérons que la nouvelle direction,présente en tribunes, ne se contente pas de ce résultat
« flatteur » pour limiter le renforcement de l’effectif…
Soyons clair : Monaco,fort de la qualité de son groupe,a plus de potentiel de progression dans son jeu et de résultats que nous.Hier,nous n’avons fait illusion qu’avec notre solidarité et la bonne volonté de joueurs dont la moitié au moins n’est pas au niveau ligue 1.
Il faut d’urgence renforcer ce groupe si on veut envisager un maintien serein même et surtout lorsque l’on jouera contre les équipes plus abordables et ce dès samedi prochain contre Le Havre.
Hier soir, j’ai vu une équipe de Monaco qui,dès qu’elle accélérait, nous impactait fortement et sans un terrain pourri(qui avantage l’équipe la moins technique et qui défend) ,l’écart au score aurait été plus conséquent.Quoi de plus normal, nous ne jouons pas le même championnat.
Les postes ciblés pour renforcer l’équipe sont connus.
Nous avons eu la chance (pour ne pas dire le miracle) de remonter en ligue 1: Ne boudons pas notre plaisir mais ne le gâchons pas.
La nouvelle direction est en avance sur son tableau de marche.Il serait dommage ne pas lancer de la meilleure des manières ce qui pourrait être une belle aventure en entraînant derrière l’équipe toute la ferveur populaire que l’équipe peut générer.
Je ne suis pas pessimiste,bien au contraire.J’ai totalement confiance en la nouvelle direction et en son projet qu’elle maîtrise sûrement mieux que vous et moi.
Mais pour le mener à bien sereinement, l’urgence est de rester en ligue 1 et à date, rien n’est garanti.
On sait qu’il faut vite engranger des points et de la confiance pour bien lancer la saison.
Ça commence samedi prochain.
ALV!!!!