Je n ai pas vu sur le forum de sujet sur le match de notre retour en L1
2 semaines avant on peut commencer a en parler plus ou moins serieusement
Surtout ce qui m interroge , quand va on savoir la date fixe ? d habitude les matchs en l1 sont fixés max 1 mois avant
la on approche a grand pas et ... pas de news
meme pour un eventuel deplacement
Voila si vous avez des reps
merlin a écrit : ↑30 juil. 2024, 17:24
Dimanche 18 août , 15 heures , Monaco 28 degrés à l'ombre...
Oh là, avec la météo qu'on a maintenant, il pourrait tout aussi bien y avoir un orage de grêle ou une température ressentie à +47° (sinon les 2 en même temps). Saleté d'écologie punitive
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
d'où tu sors cette information ?
En tous cas il fera chaud...
Ce serait quand même intelligent de la part de la LFP de nous programmer en fin de journée (à partir de 18h).
Parce qu'en pleine été à Monaco si jamais c'est à 15 ou 16h, on verra un match de merde car les 2 équipes seront épuisés
d'où tu sors cette information ?
En tous cas il fera chaud...
Ce serait quand même intelligent de la part de la LFP de nous programmer en fin de journée (à partir de 18h).
Parce qu'en pleine été à Monaco si jamais c'est à 15 ou 16h, on verra un match de merde car les 2 équipes seront épuisés
merlin a écrit : ↑30 juil. 2024, 19:07
Il n'y a pas un multiplex pour la 1ère journée ?
Dans ce cas , tous les matches devraient être samedi soir ...
C'était le cas avant, oui. Je sais plus maintenant...
En tout cas, j'y serai
Je n'aime pas du tout les multiplexs. On voit des bouts de matchs, on ne ressent pas les joueurs. Il n'est question que des scores. Pour ça on a la radio, et les résumés...
En tout cas, j'y serai
Je n'aime pas du tout les multiplexs. On voit des bouts de matchs, on ne ressent pas les joueurs. Il n'est question que des scores. Pour ça on a la radio, et les résumés...
La saison dernière ni celle d'avant, pas de multiplex.
Monaco/Sainté, ouverture du championnat, remontée, 20 ans après. Beau signe pour l'anecdote.
Espérons une autre finalité, de suite je repense à Roma, Kalon, Chevanton ...
En tout cas, j'y serai
La saison dernière ni celle d'avant, pas de multiplex.
Ok pas le bon post, mais à date du jour, à part passer directement par Dazn, ils ont rien dit de plus sur le prix ou pouvoir passer par une Box?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
C'est le XI qu'on pourrait poser là à l'instant T, en prenant en compte les blessures. Il reste quasiment trois semaines de mercato d'ici là, aussi.
Ce XI n'est pas moins bon que celui de la saison passée, il est au pire similaire, mais il me semble légèrement plus fort.
Avec ce XI, tu perds les automatismes d’un groupe qui se connait bien, et l’apport qualitatif lié n’est pas incroyable. Cette équipe est au mieux du meme niveau que celle avec laquelle on est montés…