[J1] Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
tchefari

Re: [J1] Monaco - ASSE le samedi 17 août à 21H00 (DAZN)

Message par tchefari »

On a pas craqué malgré mandefense on exprimentale, on a meme reussi a marquer un but avec Sissocko dont personne (dont moi) ne voyait un avenir en L1.
Le prochain match sera le vrai tour test et le plus important vs un adversaire direct
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

bladevert a écrit : 17 août 2024, 23:12
Faiseur de Tresses a écrit : 17 août 2024, 22:19
bladevert a écrit : 17 août 2024, 22:19 Turpin sa....e
On va éviter les insultes.
Saperlipopette ?! :hello:
Mieux. :cote:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
fredleVERT

Message par fredleVERT »

paranoid a écrit : 17 août 2024, 23:14 Il y est le hors-jeu sur le but de Sissoko ?
C'est pas flagrant du tout, surtout que le ballon part de loin .je ne sais pas comment il cale l'image. Ça se joue au quart de millimètre.
Ce qui est pénible c'est que les juges de touche ne lève pas les drapeaux sur des hors jeu flagrant ce qui dénaturé le jeu.
Dernière modification par fredleVERT le 17 août 2024, 23:18, modifié 1 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Robert Bidochon a écrit : 17 août 2024, 23:16
ggspirit a écrit : 17 août 2024, 23:11
Demetrio Lopez a écrit : 17 août 2024, 23:05
StephVert a écrit : 17 août 2024, 23:03 La construction offensive est très moyenne quand même
Le terrain n'a pas vraiment aidé le jeu au sol.
Il y quand même des automatismes à trouver en attaque, mais individuellement, il y a la qualité. Il nous manque un buteur, même si Sissoko a montré de belles choses ce soir.
Effectivement, j'aurais bien apprécié qu'il me cloue le bec. Mais comme la saison dernière, il gâche pas mal de cartouche avec ses positions de HJ.
Sissoko a quand même une sacré débauche d'énergie, il couvre tout le front de l'attaque sans rechigner.
titin21

Message par titin21 »

RSC a écrit : 17 août 2024, 23:14
Moufles a écrit : 17 août 2024, 23:09 Ben moi, chuis juste écœuré car on le méritait, le point du nul, et Sissoko le méritait aussi, son but, n’en déplaise aux adorateurs de cette p. de VAR :rougefaché:
Écoeuré de quoi?

Que la var annule de façon logique les buts de Monaco et qu elle fasse pareil avec nous?
Il l est peut être de peu mais il l'est, j'espère que ça lui servira de leçon pour se replacer plus vite

Sans cette pu.. de var comme tu dis le match aurait été plié bien avant, faut pas être a géomètrie variable
Exact et on appelle ça la mémoire sélective :mrgreen:
ggspirit

Message par ggspirit »

RSC a écrit : 17 août 2024, 23:09 L'état d esprit est la , on repart avec une courte défaite des joueurs se sont clairement révélé comme amougou qui en un match pour moi a totalement surclassé moueffek et je ne parle pas des autres.
Il fait beaucoup d'erreurs évidemment il est jeune, son jeu est trop foufou ça court trop de partout ça perd des ballons facile mais c me garçon anca de précieux c'est qu'il cherche toujours a aller de l avant, Il a un jeu très vertical et ça c'est putain d appréciable
Il doit rester dans le groupe pour avoir du temps de jeu et rentrer dans des matchs même une fois le recrutement terminé

Hormis ça parlons vrai et sans se voiler la face, on a joué comme un promu mais on pourra pas jouer comme ça toute la saison, au milieu c est pas possible le 6 est plus que jamais obligatoire, old est intéressant par ces percées mais quand même parfois on aurait dit un match entre potes, y avait plus de respect des placements c'était basée que sur la.volontee mais en foot fait aussi de la structure

Batu en extrême difficulté et ça ça fait flipper , les jeunes latéraux on fait ce qu ils ont pu mais pour moi derrière faut recruter plus qu un latéral gauche

Beaucoup aimé l entrée de boakye par contre Pedro c est un désastre , désolé pour lui mais là entre les matchs de prépa et sa rentrée c est plus que compliqué
Oui, on ne pourra pas jouer tous les matchs comme ça. Mais il faut retenir le positif : tous ces jeunes vont progresser s'ils ont du temps de jeu et le recrutement est loin d'être terminé . Très optimiste pour la suite.
Wert

Message par Wert »

N'en déplaise aux chevaliers de l'apocalypse, mais ce soir il y a énormément de positif avec un effectif très amoindri, sans véritable latéral de métier.
On a une belle jeunesse bien encadrée par Abdelhamid.
Les recrues ont l'air intéressantes
Les jeunes du CDF tiennent la route.
Sissoko a le potentiel pour s'affirmer en L1-

Le retour des blessés (¡Maçon à gauche et Appiah à droite) et le résultat du match est différent.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
herve043

Message par herve043 »

Bon ben on ne sera pas relégable cette journée, et on a fait mieux que le Barça :taré1:
RSC

Message par RSC »

titin21 a écrit : 17 août 2024, 23:16 Bon je vais un peu casser l'euphorie ambiante mais je vois pas ou on doit être rassuré après ce match.
Notre effectif est bien trop léger et attention à la redescente sur terre le week-end prochain contre un concurrent au maintien.
La DC est solide mais ce n'est pas une surprise, Larso nous laisse dans le match et Amougou-Sissoko ont été bon et après ça ???
C'est un match qui peut finir 4-1 et les discours seraient bien différents, il y a urgence à se renforcer, il nous faut au moins 3 ou 4 renforts et pas juste des recrues d'avenir sinon ça va être très dur.
L'équipe de ce soir a été combative, accrocheuse, elle a fait de son mieux mais ça reste léger pour la L1.
Ça tout le monde le sait les dirigeants les 1er

Ce soir gazidis était en tribune et sera la a priori jusqu'à la'fin du mercato alors nous verrons bien.

Je suis d'accord que ce soit le score est flatteur parce que si Monaco est aussi réaliste que l OM cet après midi ça peu faire le même score mais voilà c est pas le cas mais ça ne doit rien retirer au fait qu on a pas maîtriser grand chose ce soir mais ça on le sait tous ODO le 1er
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
regiayotte

Message par regiayotte »

titin21 a écrit : 17 août 2024, 23:16 Bon je vais un peu casser l'euphorie ambiante mais je vois pas ou on doit être rassuré après ce match.
Notre effectif est bien trop léger et attention à la redescente sur terre le week-end prochain contre un concurrent au maintien.
La DC est solide mais ce n'est pas une surprise, Larso nous laisse dans le match et Amougou-Sissoko ont été bon et après ça ???
C'est un match qui peut finir 4-1 et les discours seraient bien différents, il y a urgence à se renforcer, il nous faut au moins 3 ou 4 renforts et pas juste des recrues d'avenir sinon ça va être très dur.
L'équipe de ce soir a été combative, accrocheuse, elle a fait de son mieux mais ça reste léger pour la L1.
Merci, je pensais être tout seul et n’osais pas poster, de peur de me faire pourrir.
titin21

Message par titin21 »

paranoid a écrit : 17 août 2024, 23:14 Il y est le hors-jeu sur le but de Sissoko ?
Autant que sur celui refusé à Monaco...soit de quelques cm et pour info Turpin n'y est pour rien (pour une fois)
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 17 août 2024, 23:18 N'en déplaise aux chevaliers de l'apocalypse, mais ce soir il y a énormément de positif avec un effectif très amoindri, sans véritable latéral de métier.
On a une belle jeunesse bien encadrée par Abdelhamid.
Les recrues ont l'air intéressantes
Les jeunes du CDF tiennent la route.
Sissoko a le potentiel pour s'affirmer en L1-

Le retour des blessés (¡Maçon à gauche et Appiah à droite) et le résultat du match est différent.
Je pense un peu pareil, mais attention à un point, l'état de la pelouse a potentiellement posé plus de problème à Monaco qu'à nous. Vu la possession d'ensemble, il est plus délicat de construire que de jouer en transition sur un tel terrain.

Mais sinon c'est un match encourageant oui.
Almanzor

Message par Almanzor »

MrManchot a écrit : 17 août 2024, 23:16
Hors jeu de 1cm (j'exagère pas) sur le dégagement de Larso, pas au module but
O,5 cm :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tom

Message par Tom »

Je maintiens mes propos d’avant match, on a une équipe non complètement construite pour un début de championnat. On a déjà des regrets alors que l’équipe dirigeante aurait pu mettre le paquet pour avoir une équipe compétitive d’emblée et lancer la saison correctement sur le mois d’août lorsque les gros ne sont pas totalement en place. Ce soir avec une équipe compétitive c’était un point probablement car beaucoup de déchets en face et beaucoup de place sur les transitions.
masb42

Message par masb42 »

Mattiloan a écrit : 17 août 2024, 23:06 N'en deplaise a Romh42 apres ce que j'ai vu ce soir, je ne suis pas inquiet pour la saison
Attention
Le début avec puel et les jeunes c'était pareil
Ne pas se contenter de l'envie la générosité etc....
C'est bien mais ça ne suffira pas
biboutitou

Message par biboutitou »

deadken a écrit : 16 août 2024, 17:36
pierre a écrit : 16 août 2024, 17:26
deadken a écrit : 16 août 2024, 16:56 Pour info, le match ASM - ASSE est diffusé demain sur TV5 Monde Maghreb Orient.
https://maghreb-orient.tv5monde.com/fr/ ... ne-1219020

Le lien du direct : https://maghreb-orient.tv5monde.com/fr/direct (il faut utiliser un VPN en choisissant un serveur au Maroc par exemple).
Merci, un VPN gratuit proposant ces pays à nous conseiller ?
Urban VPN (https://www.urban-vpn.com/) ;)
:super: pour ce bon plan.....avec un commentateur belge assez divertissant :cote:
vertveine

Message par vertveine »

Moufles a écrit : 17 août 2024, 23:09 Ben moi, chuis juste écœuré car on le méritait, le point du nul, et Sissoko le méritait aussi, son but, n’en déplaise aux adorateurs de cette p. de VAR :rougefaché:
Écoeuré de quoi?

Que la var annule de façon logique les buts de Monaco et qu elle fasse pareil avec nous?
Il l est peut être de peu mais il l'est, j'espère que ça lui servira de leçon pour se replacer plus vite

Sans cette pu.. de var comme tu dis le match aurait été plié bien avant, faut pas être a géomètrie variable
D’accord avec toi sur la logique. Mais avec maintenant quelques années de recul,je préfère pour moi aussi les matchs sans VAR. On aurait peut être perdu 2-0 mais c’est pas le problème. Le problème c’est l’émotion…mais bon c’est peut être (sûrement) pas le bon topic mais c’est peut être ça qu’a voulu exprimer Moufles
Mattiloan

Message par Mattiloan »

regiayotte a écrit : 17 août 2024, 23:19
Merci, je pensais être tout seul et n’osais pas poster, de peur de me faire pourrir.
Vraiment pas besoin d'etre alarmiste non plus, l'équipe n'est pas prête, il manque des éléments mais de ce que j'ai vu ce soir on sera pour moi sur un maintien serein
Greenbreizh29

Message par Greenbreizh29 »

Mattiloan a écrit : 17 août 2024, 23:06 N'en deplaise a Romh42 apres ce que j'ai vu ce soir, je ne suis pas inquiet pour la saison
Je ne suis pas d accord avec toi. Moi j ai vu une équipe certes valeureuse mais on va cravacher sévère pour se maintenir. Enfin on verra en fonction de ce qui arrive dans les deux prochaines semaiens. J ai vécu ca l année dernière avec l'usc en l2. Je me disais bon ca se bat c est valeureux même surprenant des fois. Pis a la fin c descente.
GreenZebra

Message par GreenZebra »

Pourquoi le but de Sissoko est refusé ? :rougefaché: :rougefaché:
Almanzor

Message par Almanzor »

NomDeStade a écrit : 17 août 2024, 23:17
Robert Bidochon a écrit : 17 août 2024, 23:16
ggspirit a écrit : 17 août 2024, 23:11
Demetrio Lopez a écrit : 17 août 2024, 23:05
StephVert a écrit : 17 août 2024, 23:03 La construction offensive est très moyenne quand même
Le terrain n'a pas vraiment aidé le jeu au sol.
Il y quand même des automatismes à trouver en attaque, mais individuellement, il y a la qualité. Il nous manque un buteur, même si Sissoko a montré de belles choses ce soir.
Effectivement, j'aurais bien apprécié qu'il me cloue le bec. Mais comme la saison dernière, il gâche pas mal de cartouche avec ses positions de HJ.
Sissoko a quand même une sacré débauche d'énergie, il couvre tout le front de l'attaque sans rechigner.
+42000 Sissoko ma agréablement surpris
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

MrManchot a écrit : 17 août 2024, 23:16
Hors jeu de 1cm (j'exagère pas) sur le dégagement de Larso, pas au module but
Le soucis c'est qu'il se trouve très très souvent en position de HJ. Ça élimine des options pour ses coéquipiers, et ça vendange des occasions de buts. La saison dernière c'était déjà le cas. Si il corrigeait ça... Il pourrait me fermer ma bouche! Et j'aimerai bien...
lequintal

Message par lequintal »

Ce soir on a trouvé un titulaire au milieu avec Amougou et surement un joueur qui va bien dépanner cette saison Sissoko. Et peut etre le lateral droit qui pourrait entrer dans la rotation.

Et j'espere que Old jouera sur le coté, Cafaro sera mieux en sortie de banc comme Dupont au rugby à 7

C'est le gros point noir les ailiers le georgien et Cafaro ca a été compliqué :triste1:
titin21

Message par titin21 »

regiayotte a écrit : 17 août 2024, 23:19
Il faut oser quitte à être dénigrer, je ne suis pas défaitiste mais juste réaliste et même si je suis rassuré par la combativité de nos joueurs (et quelques bonnes surprises (comme Amougou ou Sissoko) et qu'avant le match je me faisais du souci sur le score, on est quand même un peu léger et avec un effectif trop peu qualitatif.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertveine a écrit : 17 août 2024, 23:21
Écoeuré de quoi?

D’accord avec toi sur la logique. Mais avec maintenant quelques années de recul,je préfère pour moi aussi les matchs sans VAR. On aurait peut être perdu 2-0 mais c’est pas le problème. Le problème c’est l’émotion…mais bon c’est peut être (sûrement) pas le bon topic mais c’est peut être ça qu’a voulu exprimer Moufles
Pour le coup, je crois qu'il y a confusion entre émotion et frustration. Car avant aussi, il y avait des buts refusés pour hj (et souvent), et pourtant le but était bien fêté en tribune également.

Et en regardant le ralenti, 1 fois sur 2, le hj ne l'était pas. Sauf que le ralenti on le voyait après match.

Pour moi, cet argument de l'émotion "enlevée" par la Var, c'est une inception.
Répondre