[J1] Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mattiloan

Re: [J1] Monaco - ASSE le samedi 17 août à 21H00 (DAZN)

Message par Mattiloan »

N'en deplaise a Romh42 apres ce que j'ai vu ce soir, je ne suis pas inquiet pour la saison
meta_42

Message par meta_42 »

Le vrai point d'interrogation pour le moment c'est Boakye sérieusement...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

StephVert a écrit : 17 août 2024, 23:03 La construction offensive est très moyenne quand même
Dans ce système, sans vrais latéraux, c'est compliqué.
On a quand même réussi à ressortir correctement les ballons souvent grâce à Amougou.
C'est plutôt encourageant.
greenw42

Message par greenw42 »

Mattiloan a écrit : 17 août 2024, 23:06 N'en deplaise a Romh42 apres ce que j'ai vu ce soir, je ne suis pas inquiet pour la saison
C'est même plutôt très très encouragent car avec un groupe relativement faible si tu fais 1-1 à Monaco y a pas grand chose à dire.
La bise Rohm42 :P
Almanzor

Message par Almanzor »

savoisien a écrit : 17 août 2024, 23:02
Philou chtencolune a écrit : 17 août 2024, 22:45
Mehdi a écrit : 17 août 2024, 22:44
comp88 a écrit : 17 août 2024, 22:41 Pfff Fomba plutôt que Mouton…
Je n aurai jamais cru voir cette chèvre sur une pelouse de ligue 1 sous notre maillot.
On se demande qui est la chèvre :nonon:
Pas Mouton :mrgreen:
Il était blessé Mouton ?
Les Verts n'ont pas démérité et ont montré un bel état d'esprit. Il manque de la qualité technique au milieu et en attaque
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
meta_42

Message par meta_42 »

Très content pour Amougou qui fait un très bon match
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

R.Grosmerdier a écrit : 17 août 2024, 23:02 Pas de gros enseignements à tirer, on a limité la casse, on connaît nos faiblesses, il nous faut au moins un latéral performant, un très bon milieu et un grand attaquant
Exactement, après le défaitisme insupportable de certains je lis un optimisme démesuré après le match de ce soir alors qu'on n'a pas beaucoup touché le ballon en 2eme mi temps... Amougou a fait 75 très bonnes minutes. Larso et Abdelhamid ont assuré. Mais en dehors de ça je trouve qu'il y a très peu d'enseignements à tirer ce soir, on n'a aucune idée de ce que vaut cette équipe dont on espère qu'elle sera bien renforcée dans les jours à venir.
Moufles

Message par Moufles »

Ben moi, chuis juste écœuré car on le méritait, le point du nul, et Sissoko le méritait aussi, son but, n’en déplaise aux adorateurs de cette p. de VAR :rougefaché:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
RSC

Message par RSC »

L'état d esprit est la , on repart avec une courte défaite des joueurs se sont clairement révélé comme amougou qui en un match pour moi a totalement surclassé moueffek et je ne parle pas des autres.
Il fait beaucoup d'erreurs évidemment il est jeune, son jeu est trop foufou ça court trop de partout ça perd des ballons facile mais c me garçon anca de précieux c'est qu'il cherche toujours a aller de l avant, Il a un jeu très vertical et ça c'est putain d appréciable
Il doit rester dans le groupe pour avoir du temps de jeu et rentrer dans des matchs même une fois le recrutement terminé

Hormis ça parlons vrai et sans se voiler la face, on a joué comme un promu mais on pourra pas jouer comme ça toute la saison, au milieu c est pas possible le 6 est plus que jamais obligatoire, old est intéressant par ces percées mais quand même parfois on aurait dit un match entre potes, y avait plus de respect des placements c'était basée que sur la.volontee mais en foot fait aussi de la structure

Batu en extrême difficulté et ça ça fait flipper , les jeunes latéraux on fait ce qu ils ont pu mais pour moi derrière faut recruter plus qu un latéral gauche

Beaucoup aimé l entrée de boakye par contre Pedro c est un désastre , désolé pour lui mais là entre les matchs de prépa et sa rentrée c est plus que compliqué
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
StephVert

Message par StephVert »

Michel-Ange a écrit : 17 août 2024, 23:07
StephVert a écrit : 17 août 2024, 23:03 La construction offensive est très moyenne quand même
Dans ce système, sans vrais latéraux, c'est compliqué.
On a quand même réussi à ressortir correctement les ballons souvent grâce à Amougou.
C'est plutôt encourageant.
Oui c'est vrai que l'effectif au complet ça aurait été sans doute très différent
Image
Joan66

Message par Joan66 »

Moufles a écrit : 17 août 2024, 23:09 Ben moi, chuis juste écœuré car on le méritait, le point du nul, et Sissoko le méritait aussi, son but, n’en déplaise aux adorateurs de cette p. de VAR :rougefaché:
Idem !! Dégoûté !! On peut remonter 3 minutes avant aussi !! :rougefaché:
ggspirit

Message par ggspirit »

Demetrio Lopez a écrit : 17 août 2024, 23:05
Le terrain n'a pas vraiment aidé le jeu au sol.
Il y quand même des automatismes à trouver en attaque, mais individuellement, il y a la qualité. Il nous manque un buteur, même si Sissoko a montré de belles choses ce soir.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Monaco c'était pas terrible ce soir. Certains voulaient entrer ds le but avec le ballon.
Ça nous a arrangé par rapport à notre défense expérimentale.
Certains tirent à boulets rouges sur Owusu et Nzuzi mais perso j'ai pas trouvé Yunis très serein et Batu ne s'imposait pas assez.
La saison dernière Batu-Nadé on avait l'impression d'avoir un mur.
Ce soir devant des attaquants monégasques pas toujours très inspirés on aurait pas pris ce but gag.
Hâte que des nouvelles recrues arrivent.
Un 6 costaud pour soulager les 2 centraux.
Un meneur et un 9 véloce.
Enfin 2 latéraux.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bladevert

Message par bladevert »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 août 2024, 22:19
bladevert a écrit : 17 août 2024, 22:19 Turpin sa....e
On va éviter les insultes.
Saperlipopette ?! :hello:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
vertveine

Message par vertveine »

Gonzalo Ramirez a écrit : 17 août 2024, 23:08
R.Grosmerdier a écrit : 17 août 2024, 23:02 Pas de gros enseignements à tirer, on a limité la casse, on connaît nos faiblesses, il nous faut au moins un latéral performant, un très bon milieu et un grand attaquant
Exactement, après le défaitisme insupportable de certains je lis un optimisme démesuré après le match de ce soir alors qu'on n'a pas beaucoup touché le ballon en 2eme mi temps... Amougou a fait 75 très bonnes minutes. Larso et Abdelhamid ont assuré. Mais en dehors de ça je trouve qu'il y a très peu d'enseignements à tirer ce soir, on n'a aucune idée de ce que vaut cette équipe dont on espère qu'elle sera bien renforcée dans les jours à venir.
Voilà. On est loin d’être condamné à la ligue 2 en l’état mais pour être plus serein, il nous manque ces 3 recrues.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Bon, ben ils ont fait mieux que Barcelone :mrgreen: .
C'était une mise en condition. Un dernier match de préparation. Ils n'ont pas développés de jeux, mais ils savent maintenant ce qui les attend. Sincèrement, je m'attendais à pire... Bravo les petits!
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

ggspirit a écrit : 17 août 2024, 23:11
Il y quand même des automatismes à trouver en attaque, mais individuellement, il y a la qualité. Il nous manque un buteur, même si Sissoko a montré de belles choses ce soir.
Oui, agréablement surpris par Sissoko que j'ai trouvé en jambe et assez juste techniquement.
Cafaro et Davitashvili moins en vue mais comme dit plus haut pas aidé par des latéraux qui faisaient ce qu'ils pouvaient.
Ben Old a montré des choses intéressantes mais je suis dubitatif sur son positionnement.
paranoid

Message par paranoid »

Il y est le hors-jeu sur le but de Sissoko ?
RSC

Message par RSC »

Moufles a écrit : 17 août 2024, 23:09 Ben moi, chuis juste écœuré car on le méritait, le point du nul, et Sissoko le méritait aussi, son but, n’en déplaise aux adorateurs de cette p. de VAR :rougefaché:
Écoeuré de quoi?

Que la var annule de façon logique les buts de Monaco et qu elle fasse pareil avec nous?
Il l est peut être de peu mais il l'est, j'espère que ça lui servira de leçon pour se replacer plus vite

Sans cette pu.. de var comme tu dis le match aurait été plié bien avant, faut pas être a géomètrie variable
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Les joueurs se sont bien battu, avec leurs moyens, face à un adversaire qui ne jouera pas le même championnat que nous cette année.

Une fois qu'on s'est dit ça, il faut aussi voir que nous avons encore beaucoup de travail. Nous avons faiblit physiquement à partir de la 70eme et notre banc n'a strictement rien apporté. Cependant, on est tous conscient qu'il manque au moins 1 joueur titulaire par ligne à cette équipe.

Mention pour tous les jeunes qui étaient sur le terrain. Ils ont parfois été perfectibles mais ça fait parti du jeu quand on veut intégrer des jeunes. Amougou par contre lui c'est au dessus du lot.
Dernière modification par Pierre-Alex le 17 août 2024, 23:16, modifié 1 fois.
Alexsio

Message par Alexsio »

Match satisfaisant des Verts qui ont lutté jusqu'à la dernière seconde. Sur le HJ la VAR me paraît très sévère et ça se joue à 1 millimètre près. Dommage car l'action était belle. Amougou aurait mérité d'être l'homme du match. C'est un futur grand qui va bcp nous être utile au cours de la saison.
Ce match a quand même montré qu'on ne peut pas continuer sans renforts. Les jeunes nous rendront des services de temps en temps mais il ne faut pas les cramer. Certes on aurait pu prendre 1 pt mais on ne l'a pas pris.
titin21

Message par titin21 »

Bon je vais un peu casser l'euphorie ambiante mais je vois pas ou on doit être rassuré après ce match.
Notre effectif est bien trop léger et attention à la redescente sur terre le week-end prochain contre un concurrent au maintien.
La DC est solide mais ce n'est pas une surprise, Larso nous laisse dans le match et Amougou-Sissoko ont été bon et après ça ???
C'est un match qui peut finir 4-1 et les discours seraient bien différents, il y a urgence à se renforcer, il nous faut au moins 3 ou 4 renforts et pas juste des recrues d'avenir sinon ça va être très dur.
L'équipe de ce soir a été combative, accrocheuse, elle a fait de son mieux mais ça reste léger pour la L1.
MrManchot

Message par MrManchot »

paranoid a écrit : 17 août 2024, 23:14 Il y est le hors-jeu sur le but de Sissoko ?
Hors jeu de 1cm (j'exagère pas) sur le dégagement de Larso, pas au module but
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

ggspirit a écrit : 17 août 2024, 23:11
Effectivement, j'aurais bien apprécié qu'il me cloue le bec. Mais comme la saison dernière, il gâche pas mal de cartouche avec ses positions de HJ.
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Ce soir tout le monde nous prédisait une rouste...alors oui l'animation offensive n'était pas top mais avec une équipe qui est loin d'être notre 11 définitif on s'en est plutôt pas mal tiré.Restons confiant pour la suite et maintenant objectif 3 point le WE prochain a GG
Répondre