A priori, le match contre Le Havre sera une nouvelle fois diffusé en direct et en français la semaine prochaine sur TV5 Monde.
C’est gratuit si tu as une connexion hors de France.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A priori, le match contre Le Havre sera une nouvelle fois diffusé en direct et en français la semaine prochaine sur TV5 Monde.
Assez lent dans les transmissions, en difficulté hier. Je pense qu'il manque encore un peu de rythme, n'ayant pas fait de préparation physique.
Salut. Maintenant que de l'eau à coulé sous les ponts, tu peux nous dire comment tu avais tes infos transferts avant ?
Il y a du Camavinga dans le style de jeu d'Amougou. C'est indéniable. Reste à voir sa marge de progression et sa capacité et volonté d'apprentissage au haut niveau. J'ai aussi tendance à vouloir croire en lui, mais il faudra être patient et tolérant, ne pas trop attendre de lui dès cette saisonAssedavid a écrit : ↑18 août 2024, 01:03Un grand joueur je ne sais pas, mais un joueur de ligue 1 sans aucun doute.titin21 a écrit : ↑18 août 2024, 00:14 Vous vous rendez compte que vous faites d'Amougou un futur titulaire et même un futur grand joueur après un seul match ou certes il a été pas mal mais pas non plus exceptionnel...c'est aller un peu vite en jugement je trouve et ça démontre bien que notre milieu est dépeuplé de bons joueurs.
J'ai peur d'un atterrissage douloureux sur terre pour certains...
La première mi-temps était intéressante dans le volume de jeu, mais un peu brouillonne, mais en deuxième quand la technique est arrivée c'était assez bluffant.
Quel potentiel ce joueur !!!
Quand tu vois Fomba qui entre tu as mal... très mal... aux yeux en comparaison.
Ils semblent nous apprécier sur TV5MONDE Maghreb Orient, ils diffusent aussi le prochain match contre le Havre !deadken a écrit : ↑17 août 2024, 23:26Avec plaisir !biboutitou a écrit : ↑17 août 2024, 23:20deadken a écrit : ↑16 août 2024, 17:36Urban VPN (https://www.urban-vpn.com/)pierre a écrit : ↑16 août 2024, 17:26Merci, un VPN gratuit proposant ces pays à nous conseiller ?deadken a écrit : ↑16 août 2024, 16:56 Pour info, le match ASM - ASSE est diffusé demain sur TV5 Monde Maghreb Orient.
https://maghreb-orient.tv5monde.com/fr/ ... ne-1219020
Le lien du direct : https://maghreb-orient.tv5monde.com/fr/direct (il faut utiliser un VPN en choisissant un serveur au Maroc par exemple).![]()
pour ce bon plan.....avec un commentateur belge assez divertissant
![]()
![]()
Oui, aussi, j'ai bien aimé le belge !![]()
La VAR doit intervenir quand il y a une erreur manifeste. Moi je ne la vois pas quand il s'agit d'un HJ plus que douteux (est-ce que l'arrêt sur image se fait vraiment quand la chaussure touche le cuir ?) et qui plus est 3 passes avant et à 50 m du but.RSC a écrit : ↑17 août 2024, 23:35Et donc évidemment si le but refusé a Sissoko c est Monaco qui le met tu défendrais aussi l'idée que c est scandaleux que ce but la leur soit refusé ou comme beaucoup c est a géométrie variable ?
Je ne sais même pas pourquoi ça fait débat , il est hors jeu au début de l action point, ces histoires de beaucoup pas beaucoup on s en fou il l est point c est la règle
Le problème, c'est qu'il faut se fader les commentaires de Pauwels qui est d'une nullité absolue, et qui est insupportable...deadken a écrit : ↑18 août 2024, 08:55
Ils semblent nous apprécier sur TV5MONDE Maghreb Orient, ils diffusent aussi le prochain match contre le Havre !
https://maghreb-orient.tv5monde.com/fr/ ... re-1219059
Pourvu que ça dure !![]()
Manifeste veut dire évidente. Un HJ est binaire et non sujet à interprétation donc il y a HJ ou pas HJ.Berneur a écrit : ↑18 août 2024, 09:11La VAR doit intervenir quand il y a une erreur manifeste. Moi je ne la vois pas quand il s'agit d'un HJ plus que douteux (est-ce que l'arrêt sur image se fait vraiment quand la chaussure touche le cuir ?) et qui plus est 3 passes avant et à 50 m du but.RSC a écrit : ↑17 août 2024, 23:35Et donc évidemment si le but refusé a Sissoko c est Monaco qui le met tu défendrais aussi l'idée que c est scandaleux que ce but la leur soit refusé ou comme beaucoup c est a géométrie variable ?
Je ne sais même pas pourquoi ça fait débat , il est hors jeu au début de l action point, ces histoires de beaucoup pas beaucoup on s en fou il l est point c est la règle
Le problème, c’est que les gens regardent les matchs pour se renforcer dans leur préjugés (moi y compris). Le nombre de visionnages ne changera pas vraiment grand chose. Par contre, j’ai hâte de voir l’analyse de Pilou qui nous apprendra sans doute beaucoup de choses sur ce nouveau groupe.___ a écrit : ↑18 août 2024, 07:38Le problème de fond est surtout de se montrer trop affirmatif après une visio à chaud. N'importe qui ayant fait l'expérience sait bien que l'analyse est le plus souvent incomplète sans visionnage à froid - biais de confirmation oblige ; sous l'émotion du direct, c'est quasi inévitable.Fabulo a écrit : ↑18 août 2024, 07:26La polarisation des commentaires du match d’hier est tellement flagrante qu’il est difficile de ne pas la commenter !!inconnuvert a écrit : ↑18 août 2024, 07:17 La seconde mi temps fut mieux que la première je trouve.
A la mi temps on s'en sort bien.
Sinon cette VAR ne m'avait pas manqué. Tueuse d'émotion.
PS: impossible de poster hier. Le dodo a explosé!
Re PS: les post au dessus me font marrer. Maintenant on commente les commentaires quand on n'a pas vu le match![]()
Je n'ai pas vu le match (et heureusement, beaucoup trop de VAR à la con pour moi) mais en lisant par-ci par-là, j'ai l'impression que l'équipe a joué crânement sa chance avec ses armes face à un adversaire qu'on savait largement plus fort au coup d'envoi.
Quand on sait l'écart qui existe désormais entre le haut et le bas de tableau en L1, j'avais peur qu'on se prenne une branlée avec une équipe déjà amoindrie, même avec le bon état d'esprit ; par conséquent, plutôt rassuré par cette entrée en matière![]()
Le HJ existe-t-il à la microseconde où le ballon décolle du pied du passeur ? Mystère. Pour moi l'arrêt sur image n'est pas net du tout. Ce système est vérolé dans l'âme. Ca va être dur à supporter toute la saison. Malgré tout, les joueurs vont aussi devoir s'y adapter.al bundy a écrit : ↑18 août 2024, 09:40Manifeste veut dire évidente. Un HJ est binaire et non sujet à interprétation donc il y a HJ ou pas HJ.Berneur a écrit : ↑18 août 2024, 09:11La VAR doit intervenir quand il y a une erreur manifeste. Moi je ne la vois pas quand il s'agit d'un HJ plus que douteux (est-ce que l'arrêt sur image se fait vraiment quand la chaussure touche le cuir ?) et qui plus est 3 passes avant et à 50 m du but.RSC a écrit : ↑17 août 2024, 23:35Et donc évidemment si le but refusé a Sissoko c est Monaco qui le met tu défendrais aussi l'idée que c est scandaleux que ce but la leur soit refusé ou comme beaucoup c est a géométrie variable ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Je n'incriminerai pas seulement Cafaro mais l'ensemble de l'équipe notamment les offensifs. Il n'y avait que très peu de combinaisons et chacun jouait pour sa pomme.Coach-Mic a écrit : ↑18 août 2024, 09:27 Une défaite honorable qui a permis d'évaluer le niveau d'Amougou et Ben Old. Pas de décision définitive sur Davitchavil ou Boakye.
On a pu rivaliser en jouant un match de coupe mais sur une saison c'est impossible de combler nos lacunes intrinsèques en jouant en surrégime.
La grosse satisfaction, outre le niveau L1 d'Amougou, Ben Old est celui de Sissoko.
Le point inquiétant est que les joueurs censés être d'expérience ont été plutôt les maillons faibles, Cafaro, Tardieu, Abdelhamid, Fomba même si on comprend qu'ils étaient là pour combler les trous, qu'il est plus facile de briller que de réaliser un travail obscur. Cafaro a surtout chercher a aider son latéral que se lâcher offensivement. Les DC ont pris des déferlantes plein axe.
Franchement ça va, et ça évite de donner de l’argent à ces voleurs de dazn !SiempreVerde a écrit : ↑18 août 2024, 09:21Le problème, c'est qu'il faut se fader les commentaires de Pauwels qui est d'une nullité absolue, et qui est insupportable...deadken a écrit : ↑18 août 2024, 08:55
Ils semblent nous apprécier sur TV5MONDE Maghreb Orient, ils diffusent aussi le prochain match contre le Havre !
https://maghreb-orient.tv5monde.com/fr/ ... re-1219059
Pourvu que ça dure !![]()
Sinon, avec un vpn, c'est parfait, qualité d'image optimale.
Tout est dit !Diable Vert a écrit : ↑18 août 2024, 08:15 Match intéressant
ODO n'a pas transigé niveau tactique et il est resté sur une sorte de 433.
Beaucoup de jeunes et un état d'esprit de combattant malgré du déchet technique
Ne pas oublier que c'est Monaco en face. Quand tu vois un Embolo, Minamino et consort c'est très fort.
On peut s'appuyer sur ça pour construire
On perd mais des enseignements positifs (finalement ce qu'a dit le coach)
Les points c'est contre Le Havre qu'il faut aller les chercher. Là nos Verts sont attendus !
Mes + : Larso, Amougou, Sissoko
Les -, difficile car on a joué avec nos armes. Les 11 ont fait leur match avec leurs faiblesses intrinsèques. Oui, on a besoin de renforts.
Amougou a été brillant mais il ne faut pas le cramer. Ses contrôles orientés et ses précisions de passes sont remarquables. Un futur grand. Il ne faut pas le prêter car on va en avoir besoin.RSC a écrit : ↑18 août 2024, 01:03very vert a écrit : ↑18 août 2024, 00:28Oui, pas d'enflammade avec Amougou, mais il sort un bon match et bien sûr, ça demande confirmation.Mattiloan a écrit : ↑18 août 2024, 00:16Faut vraiment que tu arretes de flipper, amougou ne sera peutetre pas un futur grand mais il aura tres vite le niveau ligue 1 bien entouré, on a pas besoin de grand ou ftur grand pour se maintenir en ligue 1 tu saistitin21 a écrit : ↑18 août 2024, 00:14 Vous vous rendez compte que vous faites d'Amougou un futur titulaire et même un futur grand joueur après un seul match ou certes il a été pas mal mais pas non plus exceptionnel...c'est aller un peu vite en jugement je trouve et ça démontre bien que notre milieu est dépeuplé de bons joueurs.
J'ai peur d'un atterrissage douloureux sur terre pour certains...
Suite à ce match, je ne comprendrai pas que ODO ne le remette pas de nouveau dans le 11 de départ.
Il ne faut pas que lui (Amougou) s'enflamme ou se croit arrivé. C'est plus un encouragement et un capital confiance pour le prochain match.
Mais lui mettre une recrue dans les pattes ne serait peut être pas la meilleure des choses à faire.
Pas d enflammade mais tu le veux titulaire et personne pour le concurrencer
Amougou doit être dans la rotation, on est en L1 il va apprendre petit à petit
On a besoin d un bon 6 derrière et ensuite ils se partageront du temps de jeu entre moueffek amougou mouton bouchouari old , sauf si old très vite passe sur l'aile gauche.
D'ailleurs le retour de mouton et le niveau d amougou, et je n oublie pas le très bon fall aussi, me laisse dubitatif sur l énorme prolongation offerte a moueffek en terme de durée de contrat
Tardieu monconduit et fomba son plus que jamais partant ou en tout cas de trop
En fait en vérité amougou devrait peut etre être prête pour être titulaire en L2 par exemple sur une saison