Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 13:11
GoodRastaMan a écrit : ↑06 juin 2024, 13:02
Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 12:55
ZDV a écrit : ↑06 juin 2024, 12:46
GoodRastaMan a écrit : ↑06 juin 2024, 11:44
Quant à dire que BC n'est pour rien dans la vente, c'est sacrément déconner. Si Romeyer était seul proprio du club, je pense sincèrement que jamais il n'aurait vendu. Et même si.. Imaginez un peu Romeyer en contact direct avec Tannenbaum. Quelle blague. Au pire c'était un Pauly ou autre farfelu local qu'on se tapait.
Donc vous maintenez que c'est BC qui est venu à Larry et non l'inverse, même si BC lui-même le reconnaît ?
(Je passe sur RR qui aurait préféré prendre 5M€ à Pauly plutôt que 30ME à Tannenbaum)
Sur le message quoté rien ne dit ça.
Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 12:57
GoodRastaMan a écrit : ↑06 juin 2024, 11:44
Les gens qui critiquent B.C parce qu'il était éloigné du club, et qui préfèrent un président actif, comme Romeyer.. C'est exactement ça qui nous a foutu dans la merde.
Aucun problème avec un président qui resterait en retrait. Mais quand même, des années entière sans foutre les pieds au stade
Ca ne te dérangerait pas que Gazidis ne viennent jamais à Sainté ??
Tu confonds tout, pour le deuxième post d'affilé.
On parle de PROPRIETAIRES, et non de présidents.
Donc ici en l'occurrence, Tannenbaum, et non Gazidis
Tu va faire un scandale si Tannenbaum ne met pas les pieds au stade régulièrement ?
Pas du tout, je comprendrais, leur statut n'a absolument rien à voir.
Et BC venait souvent les premières années avant de n'en avoir plus rien à foutre. Donc soit il s'est lassé, soit il ne supportait plus RR (je peux comprendre

), mais il a abandonné le navire en attendant que tombent les millions.
Ok il a rencontré quelques potentiels acheteurs pour se balader et tailler le bout de gras, mais bon le gros du travail ça reste les avocats et les cabinets comptables qui le font.
Après avoir répondu à ta première question: Pourquoi on déteste tant le gentils Roro et paradoxalement moins le méchant Bozo, je vais essayer de le faire de nouveau.
Met toi à la place tu méchant Bozo. Tu as mis 100 dans une boite cash, et on te fais comprendre que ton ccent est bizarre et que tu devrais t'associer avec un gars du coin. Là on te présente Romeyer et on te dit, qu'il n'a pas vraiment l'argent voulu, mais que pour arriver à une somme décente, il arrive avec un type peu fréquentable qui apportera 50 % de la somme. Tu acceptes, et te voila à associé à 50%.
Au bout de quelques temps, tu t'aperçois, que le type peu fréquentable est en réalité un escroc qui ne vient jamais au club, mais qu'en plus ton nouvel associé contrôle en réalité tout, et notamment les types de l'association qui font la majorité dans les conseils d'administrations. Ce sont en réalité des copains à lui.
Bon, là c'est vrai que normalement, tu dois te dire que tu es un vrai cave de d'être fait berner à ce point (Franchement, j'ai jamais compris cet aspect. On m'avait présenté Caiazzo comme un mec costaud). MA<is bon, tu essayes d'abord de co-gouverner, et tu vois que ça serait à rien. Alors tu laisses ton associé gouverner localement et tu pars parader à Paris (pas mal vu que tu adores ces ambiances à la con de petits fours et cocktails pourris), mais tu te rends bien compte que ton associé fait rapidement n'importe quoi ... Et là, tu le vois démolir ce qui se met en place : Galtier que tu aimais bien part en mauvais terme avec lui, tu essayes d'imposer Garcia il le boycotte pour mettre Sablé, Il fait partir en courant Gasset, lourde Printant comme un voleur, fatigue Puel, et va même chercher ce blaireau de Dupraz sur un parking pour accompagner la chute du club en L2 ...
Après avoir tout essayer, tu te rends compte que tu ne fais que contenir un mec qui devient de plus en plus dysfonctionnel. est ce que sincèrement tu n¡a pas envie de te barrer au Brésil avec la jeune femme que tu viens de rencontrer ?
En disant ça, je n'oublie pas les énormes défauts de Caiazzo qui est sans doute un dilettante de salon, qui aurait été incapable de gérer le club dans la durée. Mais par contre, je pense qu'il l'aurait revendu plus vite s'il n'avait pas eu dans les pattes le parasites de la Mairie.