je me réponds à moi meme, étant allé chercher des infos sur les potins qui sont une mine d'information
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ander.html
donc nous avons ce fameux conseil de surveillance présidé par BC, qui contrôlait et chapeautait ce non moins fameux directoire à la tête duquel on trouvait sans doute RR. Par contre, aucune idée des prérogatives et de la composition de ses deux entités.
(au passage j'avais complètement zappé l'épisode russe).
on apprend ici que le statut de soucasse est celui de président executif, je présume sous les ordres directs de RR
Buisine a disparu et j'ai pas le souvenir qu'il ait été remplacé, et c'est donc Perrin qui s'y est collé en plus du role initialement dévolu à rocheteau qui n'est pas précisé mais qui je suppose est directeur sportif.
Rustem, directeur adjoint des services, donc de soucasse
Les trois constituant un board.
donc si les trois sont maintenus, gazidis prend la place de RR, ca se discute pas. mais comment vont etre intégrés fahmy et rosenfeld dans tout ca ?
Si une certaine logique est respectée, fahmy qui semble plus dans l'administratif devrait chapeauter soucasse et rosenfeld le data man, loic perrin
du coup, fahmy président exécutif et rosenfeld DS ou on va assister à une nouvelle forme de conseil de surveillance ? tout dépendra de la disponibilité sur place et du niveau d'implication des bras droit et gauche du patron ?