Les commentateurs : "Il n'a pas été à Sainté car son club voulait trouver son remplaçant , mais pas sur qu'il n'a pas d'autres propositions d'ici mercredi "
mais quell match d'AZIZ
Gueute42 a écrit : ↑28 août 2022, 20:26
En admettant que Batlles reste dans le même schema que contre Valenciennes.
-Wadji prendrait la place de Pintor
-Petrot celle de Nadé et formerait la defense a 3 avec Briançon et Giraudon.
Mais comment utiliser Cafaro ? A la place de Maçon en piston gauche ? ou remplacer Chambost derriere les attaquants ?
Il va pouvoir jouer piston gauche je pense à la place de Palencia avec des milieu qui sache couvrir derrière.
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 10:07
Donc je maintiens. Il est possible qu'on ne soit pas en mesure de proposer un contrat intéressant Krasso. Même en multipliant son salaire par 5. Parce qu'un club de L1 lui proposera la même chose, avec un projet sportif plus excitant. Dans ce cas, on a intérêt à le vendre 5M€ plutôt que de refaire une Bamba. Même si Krasso met 20 buts pour nous avant de partir libre.
Si ces 20 buts t'evitent d'aller en National ou te permettent de monter en ligue 1, 5 M c'est rien à côté. A mon moment, dans ce club, faut privilégier le sportif, non?
Même sans Krasso, nous ne serons pas relégués, et même avec Krasso, nous ne seront pas en mesure de remonter en L1 cette année.
Donc Krasso n'est pas indispensable.
Bien sûr, ce serait super de le conserver, mais le pire, et à tous les niveaux, serait de refaire une Bamba. Ça serait préjudiciable à tous les niveaux : ambiance, sportif, etc...
Mais je suis sûr que la direction a bien pris conscience de la chose et en a déjà discuté avec Krasso et lui a déjà dit que rester sans prolonger était inenvisageable. Je suis même certain que les conditions de la prolongation ont déjà été discutées, et que les deux partis se sont mis d'accord.
C'est vrai que travailler avec Battlès, s'imposer à GG est un challenge intéressant pour Krasso, et un véritable tremplin pour un beau contrat dans un grand club l'an prochain, l'ASSE n'est pas un simple roue de secours pour lui.
Pourquoi ce n'est pas signé, alors ? Parce que ça dépend de ce que Krasso va recevoir comme offres d'autres clubs : des offres existent forcément, à voir pour lui si elles sont plus intéressantes que ce que propose l'ASSE. Et le club doit aussi s'y retrouver en matière de prime de transfert. Parce que si c'est pour 1M€, il vaut mieux le conserver.
Je ne vois pas ce qui serait préjudiciable de le conserver même s il doit partir libre après. Ambiance, sportif... Peux-tu développer ? Surtout que tu tu dis une chose et son contraire. A 5 millions ce serait préjudiciable à tous les niveaux et il faut le vendre. Par contre a 1 million ce ne serait plus préjudiciable et il faudrait le garder. Ça a besoin d'une bonne explication de ta part.
Tu ne te rappelles pas toutes les histoires que ça a fait, l'année du départ de Bamba ? Tout ça parce que ça n'avait pas été anticipé. Résultat : plus Bamba performait, plus la situation était crispée.
Il faut éviter ça. Mais je fais confiance au staff. Cette fois, ils auront anticipé et évité tout malentendu.
Pour l'histoire du prix. Je te propose de t'acheter ta maison 20 000 €. Et bien tu ne la vends pas. Mais si maintenant je t'en propose 4 M€, et bien tu me la vends. Parce que qu'avec cet argent tu t'achète une autre maison, et tu viens bien pendant des années.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 28 août 2022, 22:45, modifié 1 fois.
Almanzor a écrit : ↑28 août 2022, 22:43
Notre duo de fossoyeurs si on leur donne 5 millions pour Krasso à 30 minutes de la fin du mercato, ils vendent même si pas de remplaçants...
Landais40 a écrit : ↑28 août 2022, 16:40
Oui la L2 sera une petite L1 la saison prochaine.
4 ex L1
Sainté
Peut-être Bordeaux
Et quelques équipes solides de L2
D'un un autre coté il y aura 3 montées. Y'aura t-il le retour des barrages?
2 montée de l2 à l1 avec un barrage
Une montée sèche et un barrage avec une L1 ?
Si c est le cas ca va piquer
En 2023=>2024
1er =l1
2eme=l1
3eme =barrage contre vainqueur du match entre 4 et 5
4 ème =reçoit le 5eme sur un match unique pour jouer chez le 3eme
5eme =va chez le 4eme sur match unique pour jouer chez le 3eme
""À vous tousse " Dis tonton pourquoi tu tousses.?.
C'est dingue...
Complètement. La seule chose positive , c'est qu'il a l'air sincère. Mais bordel, comment peut on écrire comme ça ??
Oh tu sais plus rien ne m'etonne, rien que sur le forum, je suis sur que certains font des fautes d'orthographe même à l'oral
Vous êtes vraiment tous lourdingues à vous foutre de la gueule des footeux à une époque où les 3/4 des bacheliers sont pas foutus d'écrire 2 phrases sans faute !!!
Si vous voulez jouer aux intellos commencez donc par vous intéresser à autre chose qu'au foot pro
C'est dingue...
Complètement. La seule chose positive , c'est qu'il a l'air sincère. Mais bordel, comment peut on écrire comme ça ??
Oh tu sais plus rien ne m'etonne, rien que sur le forum, je suis sur que certains font des fautes d'orthographe même à l'oral
Vous êtes vraiment tous lourdingues à vous foutre de la gueule des footeux à une époque où les 3/4 des bacheliers sont pas foutus d'écrire 2 phrases sans faute !!!
Si vous voulez jouer aux intellos commencez donc par vous intéresser à autre chose qu'au foot pro
je suis pas toujours en accord avec tes post , mais l'a tu as complètement raison ! Quand on voit le niveau de Français de mecs bac +2 ....
C'est dingue...
Tu te sens concerné pour réagir comme cela?
Que les footeux arrêtent avec leurs messages d'au revoir à deux balles s'ils ne sont pas capables de le faire correctement. Surtout qu'ils s'en foutent vu qu'ils vont gagner plus ailleurs.
Puis concernant Camara c'est quand même du haut niveau.
Tu parles de bacheliers mais là c'est du niveau brevet.
Ou alors...il est dysorthographique et dans ce cas là, tu fais relire à quelqu'un. Personne ne lui a demandé de faire ça et encore moins tout seul.
Dernière modification par Djé42 le 29 août 2022, 00:09, modifié 1 fois.
Almanzor a écrit : ↑28 août 2022, 22:43
Notre duo de fossoyeurs si on leur donne 5 millions pour Krasso à 30 minutes de la fin du mercato, ils vendent même si pas de remplaçants...
C’est à ça qu’on les reconnaît.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
bladevert a écrit : ↑28 août 2022, 20:29
A aouchiche et ses agents sont malins, il attendent gentiment que le temps passe , ils savent que nous devons le faire partir , déjà par son niveau et son salaire.
Encore quelques jours, libérer de son contrat,il pourra signer gratuit ailleurs et empocher encore une belle prime à la signature.
La belle vie !!
Les bien connues primes à la signature quand personne veut de toi...
Djé42 a écrit : ↑29 août 2022, 00:06
Que les footeux arrêtent avec leurs messages d'au revoir à deux balles s'ils ne sont pas capables de le faire correctement.
Et quand ils font les messages correctement (par exemple, Bouanga qui a recruté quelqu'un qui a un Patrick Chêne dans chaque orteil pour rédiger le sien): "C'est bidon, ça sonne faux, on a pas envie de lire cette merde qu'il a pas écrit lui-même..."
C'est quand même très drôle ça, on dirait que la seule option qu'ont les joueurs c'est de fermer leur gueule. Ce qui leur sera évidemment reproché vu que partir sans penser à remercier les supporters, c'est un truc de mercenaire.
Dernière modification par Friteuse le 29 août 2022, 00:15, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Mattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 22:33
Que certains pensent que camara n'a pas le niveau ligue 1 , ça me trou le c... bonne chance à lui a Brest, je suis sur qu'il va faire une belle saison c'est ça le pire
Ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas le niveau de CM1....
Quand tu auras le niveau du dixième de son salaire tu pourras commencer à faire le beau et te foutre de son niveau intellectuel
A aouchiche et ses agents sont malins, il attendent gentiment que le temps passe , ils savent que nous devons le faire partir , déjà par son niveau et son salaire.
Encore quelques jours, libérer de son contrat,il pourra signer gratuit ailleurs et empocher encore une belle prime à la signature.
La belle vie !!
Il aurait pu signer gratuit depuis des mois.
Et qui voudrait payer 100 000 € /mois Aouchiche ? Ou alors Aouchiche acceptera-t-il une réduction de salaire ?
36-15 code qui n'en veut ?
Djé42 a écrit : ↑29 août 2022, 00:06
Que les footeux arrêtent avec leurs messages d'au revoir à deux balles s'ils ne sont pas capables de le faire correctement.
Et quand ils font les messages correctement (par exemple, Bouanga qui a recruté quelqu'un qui a un Patrick Chêne dans chaque orteil pour rédiger le sien): "C'est bidon, ça sonne faux, on a pas envie de lire cette merde qu'il a pas écrit lui-même..."
C'est quand même très drôle ça, on dirait que la seule option qu'ont les joueurs c'est de fermer leur gueule. Ce qui leur sera évidemment reproché vu que partir sans penser à remercier les supporters, c'est un truc de mercenaire.
Ce sont en majorité des mercenaires. Qu'ils assument
Mattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 22:33
Que certains pensent que camara n'a pas le niveau ligue 1 , ça me trou le c... bonne chance à lui a Brest, je suis sur qu'il va faire une belle saison c'est ça le pire
Ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas le niveau de CM1....
Quand tu auras le niveau du dixième de son salaire tu pourras commencer à faire le beau et te foutre de son niveau intellectuel
Ah bon, faut pas se moquer des riches ?
C'est nouveau ça.
Perso ce qui m'inquiète, c'est le manque de solutions au milieu.
Youssouf et Camara partis.
Neyou blacklisté.
Moueffek régulièrement blessé.
Il ne reste que Mouton, Lobry, Bouchouari.
Si on part du principe que le système du coach en utilise 3 à chaque match, vous sentez bien que le compte n'y est pas.
Gabard ou Sidibé pourraient faire le nombre, mais on ne les voit plus (blessés?).
Monconduit ne sera pas de trop, mais un joueur de plus serait le bienvenu.
La belle vie !!
...Sauf que Feyenoord Rotterdam le piste depuis 2 mois mais attends car trop cher en Juin...