Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Faites une prière que nos deux génies ne se soient assis sur le pourcentage à la revente de Fofana lors de le nego pour accélérer le paiement…..
-
-
Inutile de s'en réjouir, on en verra pas la couleur...
J'espère juste qu'en comblant les trous d'argents et en se remplissant ses poches, cette rentrée permettra à notre roi roro 1ér de casser loin très loin de GG...
J'espère juste qu'en comblant les trous d'argents et en se remplissant ses poches, cette rentrée permettra à notre roi roro 1ér de casser loin très loin de GG...
-
Rahh on a déjà dit que la créance avait été mobilisée....Camiloverde a écrit : ↑26 août 2022, 21:13 Faites une prière que nos deux génies ne se soient assis sur le pourcentage à la revente de Fofana lors de le nego pour accélérer le paiement…..![]()

Faut pas non plus chercher des poux où il y en a pas ou alors l'info du pourcentage à la revente est faux depuis le départ.
-
Le défenseur le plus cher de l'histoire (cf potin) à été formé à l'AS Saint-Etienne.
Ça m'émeut.
Ça m'émeut.

Oh oui Greg' il la sort !
-
Moi, ce qui m'émeut, c'est qu'au 26 août, on a toujours pas d'attaquant. Et qu'on trouve le moyen de vendre un joueur AVANT Valenciennes, alors qu'on est déjà à poil.
-
-
Donc en gros ça fait 10M potentiel pour le club soit environ 30M de rentrées d'argent pour les transferts.
Le club a (pour le moment) investit 2M d'euros dans le mercato.
J'espère que nos dirigeants en profitent bien car maintenant il n'y a plus de joueurs bancable, plus de pourcentage, rien, nada.
J'espère que nos dirigeants en profitent bien car maintenant il n'y a plus de joueurs bancable, plus de pourcentage, rien, nada.
-
RT @lequipe Laurent Batlles (Saint-Étienne), l'heure du recadrage
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ge/1350268
Quelle ambiance....
Et en plus il y aurait eu une rumeur disant que Batlles avait jeté l'éponge
Édit: désolé je n'avais pas vu le potin...
Quelle ambiance....
-
le joueur recadré sérieusement pourrait bien être Abi !!!StephVert a écrit : ↑26 août 2022, 21:38 RT @lequipe Laurent Batlles (Saint-Étienne), l'heure du recadrage
Quelle ambiance....
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Au moins, pas de doute, c'est lui qui l'a écrit

Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
-

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Reste Green et après y'aura vraiment plus aucune thune à se faire sur le dos du club, la vente s'approche.Landais40 a écrit : ↑26 août 2022, 21:38 Donc en gros ça fait 10M potentiel pour le club soit environ 30M de rentrées d'argent pour les transferts.
-
Ah bon ? Je préférais être en L1 à me battre pour des places européennes que d'avoir formé le défenseur le plus cher de l'histoire. A choisir. Là dans le contexte, au fond de la L2, je n'irais pas me vanter de ce record au vu de notre situation sportive.
Après c'est bien pour lui, enfin je suppose, faudra assumer la somme derrière. Et pour nous si on décide ENFIN d'en réinvestir une partie. Mais dans 6 mois, lors d'une discussion entre fan de foot, ça m'empêchera pas de raser les murs

-
-
Au moins ca vient du coeur son message, y a peut etre des fautes de grammaire mais c'est le contenu qui compte.
Merci à lui
Merci à lui
-
Enfin ça ça ne veut rien dire. Quand on avait le club de tarot Perrin, Clément, Lemoine, & co, ça ne les empêchaient pas de bien jouer avec des fantasques du niveau d'Aubam, Mollo et Gradel. Pareil si tu compare des Giroud, Lloris, Varane avec des Pogba, Kimpembe, Rami.Greendu18 a écrit : ↑26 août 2022, 20:25 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ens/981718
Joueur sympa et humainement intéressant... Il colle aux valeurs de la ville et du club et en plus il a un cerveau chose quand même assez rare dans le milieu. Entre lui et le boudeur infantile Kaba mon choix est fait. Seul soucis j'ai bien peur que la mayonnaise ne prennent pas car à l'évidence le vestiaire est scindé en deux. D'un côté nous avons la bande chaussette claquette insta chicha et de l'autre les old school qui ont certainement pas les mêmes centres d'intérêt... Ça promet... Je comprend mieux notre coach et ses dernières déclarations.
Si il faillait que les mecs se ressemblent tous pour faire une équipe.. Je pense même que c'est un facteur de réussite d'avoir différent traits de personnalité qui s'expriment aussi dans un certain équilibre sur le terrain (maturité/sobriété, fougue/créativité, ..)
-
C'est dingue...
-
Tout à fait d'accord.Demetrio Lopez a écrit : ↑26 août 2022, 22:02Enfin ça ça ne veut rien dire. Quand on avait le club de tarot Perrin, Clément, Lemoine, & co, ça ne les empêchaient pas de bien jouer avec des fantasques du niveau d'Aubam, Mollo et Gradel. Pareil si tu compare des Giroud, Lloris, Varane avec des Pogba, Kimpembe, Rami.Greendu18 a écrit : ↑26 août 2022, 20:25 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ens/981718
Joueur sympa et humainement intéressant... Il colle aux valeurs de la ville et du club et en plus il a un cerveau chose quand même assez rare dans le milieu. Entre lui et le boudeur infantile Kaba mon choix est fait. Seul soucis j'ai bien peur que la mayonnaise ne prennent pas car à l'évidence le vestiaire est scindé en deux. D'un côté nous avons la bande chaussette claquette insta chicha et de l'autre les old school qui ont certainement pas les mêmes centres d'intérêt... Ça promet... Je comprend mieux notre coach et ses dernières déclarations.
Si il faillait que les mecs se ressemblent tous pour faire une équipe.. Je pense même que c'est un facteur de réussite d'avoir différent traits de personnalité qui s'expriment aussi dans un certain équilibre sur le terrain (maturité/sobriété, fougue/créativité, ..)
La saison dernière , on avait que des "chaussettes claquettes insta chicha" ...on a vu le résultat.
-
D'ailleurs c'est surprenant qu'aucun club anglais ne veuille les réunir.
L'équipe de France post mondial le fera.

-
A mon avis, ASSErugby fait référence à Mangala qui fut - à un étrange moment - défenseur le plus cher.
Nul doute que Saliba - dont tu parles - fera partie du tableau un jour. Et si un milliardaire nous rachète, peut-être qu'on récupérera les deux sur un mercato ! Va savoir, on a bien repris Chambost et Petrot

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Quoiqu'il en soit , cette rentrée reste positive pour le club.
Moins le club sera endetté, plus des repreneurs postuleront
.
-
On va voir si le club fait enfin preuve d'un peu d'audace si la manne Fofana (et possiblement celle d'Honorat) tombe.
-
Clairement pas.vertluisant74 a écrit : ↑26 août 2022, 18:58Tardieu était quand même un peu meilleur, non?la buse a écrit : ↑26 août 2022, 17:38Pour moi il est relayeur ou meneur de jeu.Philou chtencolune a écrit : ↑26 août 2022, 17:28C'est bien un 6, mais comme Lorient veut nous la mettre à l'envers, ça donne un 9. On le tient enfin notre avant centre !
En tout cas si on le chope c'est une bonne pioche.
Par contre ça dépend ce qu'on cherche, pour moi ils évoluent pas au même poste.