Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

Here comes the sun a écrit : 26 août 2022, 16:52 Monconduit après Kolo ,c'est logique... :]
T'es allé la chercher loin, bien au fond celle la 😃
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Wert a écrit : 26 août 2022, 16:41
Platoche a écrit : 26 août 2022, 16:13
Wert a écrit : 26 août 2022, 16:07
Platoche a écrit : 26 août 2022, 16:04
Wert a écrit : 26 août 2022, 16:01
Platoche a écrit : 26 août 2022, 15:59
Wert a écrit : 26 août 2022, 15:57
Couramiaud Poitevin a écrit : 26 août 2022, 15:53
Wert a écrit : 26 août 2022, 15:41
on doit intégrer que Soiucasse est un grand manipulateur
Et Roro un monstre sanguinaire, on sait, on sait...

En gros, Roro c'est Hitler, et Soucasse, c'est Goebbels, c'est ça...
(Pas la peine de faire 5 messages pour nous montrer que vous avez entendu parler du point Godwin, on connait aussi...)
C'est toi qui bosse aujourd'hui Couraniaud ? Tu es alternance avec Veryvert ?
En tout cas, rien ne justifie ton agressivité. Tu es meilleur quand tu argumentes même si c'est de plus en plus rare.
Et toi tu nous casses les bonbons sur tous les topics avec ton anti-direction systématique. Là c'est le topic mercato.

Si tu veux aboyer contre la direction, tu as un topic dédié. Sincèrement ça commence à gonfler sérieusement...
J'analyse un rumeur. Demandez vous si une rumeur sort dans le Progrès qui l'a fait filtré et quel est sont intêret.

Et le dire n'a rien à faire sur le sujet direction puisqu'on parle de rumeurs de transferts.-
Tu analyses rien du tout, tu nous saoules tous les jours avec ton anti-direction systèmatique, relis toi et arrêtes un peu.
Je te prie de rester correcte et dans la charte du forum. J'essaye de le rester même quand on m'agresse comme tu le fais actuellement.
Belle journée à toi.
Je te dis juste que ça devient insupportable cette récurrence de messages anti-direction sur tous les topics. La direction on en a plus que marre, c'est un fait, mais le dire à chaque message pour un oui ou pour un non, ça devient tres fatiguant et vite devenir un cas sanctionnable dans la charte du topic. le répétitif est sanctionnable.
Je préfère en rester là plutôt que de polémiquer avec toi sur la démesure de tes menaces. je te demande de ne pas me répondre et de me mettre en ignorer si mes propos te dérangent.

Belle journée encore une fois.
Wert, la modération ne peut pas ignorer les gens et encore moins les messages (dommage parfois). On va en rester là pour ne pas polluer comme tu expliques. Nous te demandons de ne pas polluer les différents topics avec ton répétitif anti-direction a chaque message. Nous avons un topic pour parler de la direction, où là tu pourras t'exprimer à ce sujet.

Bonne journée également.
Image
vertdu84

Message par vertdu84 »

Il y a quand même un sacré changement d'équipe entre 2021 et 2022 si toutes ces rumeurs se concretisent
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Sosof

Message par Sosof »

Here comes the sun a écrit : 26 août 2022, 16:52 Monconduit après Kolo ,c'est logique... :]
Longtemps je pensais que la piste Monconduit était bouchée. :hehe:
Nr14

Message par Nr14 »

Fofana, ça brûle
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
bubs

Message par bubs »

LE MARQUIS a écrit : 26 août 2022, 16:36
bubs a écrit : 26 août 2022, 16:31
LE MARQUIS a écrit : 26 août 2022, 16:29 Monconduit fan des verts . :) Je me souviens d'un reportage tv à l' époque de son passage à Amiens où il disait qu'il supportait les Verts
Bon ok ca fait pas de lui un cador mais bon c'est déjà ca s'il ne vient pas à reculons
Ce n'est pas ce joueur qui a attendu je ne sais combien avant de marquer son premier but ????
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 759cd4c77b
Tu sais lire ?. Je me place sur le registre de l' attachement à son nouveau club . Aprés un 6 qui ne marque pas pas bien grave
Oui, je sais lire , pourquoi de l'agressivité ? je n'ai jamais dit que c'était grave . Je me trompe sans doute mais il y avait eu un papier sur lui la dessus. je serais très content de sa venue. Je voulais juste savoir si qq avait le même souvenir que moi, pas un questionnement sur mes capacités de lecteur ...

pour être plus précis, je crois qu'il tirait beaucoup et avait marqué qu'à la dernière journée ou un truc du genre.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

merlin a écrit : 26 août 2022, 15:58

(Pas la peine de faire 5 messages pour nous montrer que vous avez entendu parler du point Godwin, on connait aussi...)
Le communiqué post-Auxerre , c'est pas de la manipulation à grande échelle peut-être ?
Si ça avait pour objectif de rendre les supporters fou furieux, alors oui, c'est une réussite en matière de communication.

Mais si c'était une l'idée d'un gars annonçant un grand changement alors qu'il sait qu'il ne se passera rien, c'est complètement stupide, car il est évident que le retour de bâton sera bien plus violent que l'apaisement obtenu sur le moment.

Imaginons , Merlin que tu ais passé la soirée au bistrot et que tu rentres bourré chez toi à 23 h alors que tu avait promis à ta femme de l'emmener au ciné à 20h. Est-ce que ça te viendrait à l'idée pour faire passer la pilule d'annoncer à ta femme qu'un grand changement va se passer dans votre vie ? (Alors qu'elle espérait des vacances lointaines que vous auriez du mal à vous offrir ?).

Même bourré, tu ferais pas ça ! Parce que le lendemain, quand ta femme comprendra que c'était du flan, elle deviendra folle de rage ! Pire que pour le lapin que tu lui as posé !

Tu ferais ça si et seulement si tu avais acheté les billets dans l'après-midi ! Tu ccomptais garder la surprise, mais tu peux dire qu'un grand changement va arriver !

Et bien c'est ce que Soucasse à fait. Etant donné que pour la direction la vente était une certitude (après signature d'un pré accord détaillé), il a estimé pouvoir annoncer la nouvelle pour calmer le jeu.

Et contrairement aux certitudes de la direction, Blitzer a modifié son offre ensuite.

C'est justement ce communiqué qui prouve que la direction avait la certitude que la vente allait se faire.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Faux fanas,
vrais supporters et 10M€ en plus! Plus besoin de fouiller de les caisses,(contrepétrie) c pas 4 mais 8 joueurs qui arrivent !.....
Prêt pour le tsunami vert !!
Sosof

Message par Sosof »

Nr14 a écrit : 26 août 2022, 17:11 Fofana, ça brûle
Par rapport à lui, la plus value, c'est tout ce qui dépasse 40 millions ou 35 millions (prix sans bonus).
En gros si il est vendu 90: çà fait 90-40=50 *0.2= 10 ou 90-35=55 *0.2= 11 ?
Dernière modification par Sosof le 26 août 2022, 17:22, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 26 août 2022, 17:16
merlin a écrit : 26 août 2022, 15:58

Le communiqué post-Auxerre , c'est pas de la manipulation à grande échelle peut-être ?
Si ça avait pour objectif de rendre les supporters fou furieux, alors oui, c'est une réussite en matière de communication.

Mais si c'était une l'idée d'un gars annonçant un grand changement alors qu'il sait qu'il ne se passera rien, c'est complètement stupide, car il est évident que le retour de bâton sera bien plus violent que l'apaisement obtenu sur le moment.

Imaginons , Merlin que tu ais passé la soirée au bistrot et que tu rentres bourré chez toi à 23 h alors que tu avait promis à ta femme de l'emmener au ciné à 20h. Est-ce que ça te viendrait à l'idée pour faire passer la pilule d'annoncer à ta femme qu'un grand changement va se passer dans votre vie ? (Alors qu'elle espérait des vacances lointaines que vous auriez du mal à vous offrir ?).

Même bourré, tu ferais pas ça ! Parce que le lendemain, quand ta femme comprendra que c'était du flan, elle deviendra folle de rage ! Pire que pour le lapin que tu lui as posé !

Tu ferais ça si et seulement si tu avais acheté les billets dans l'après-midi ! Tu ccomptais garder la surprise, mais tu peux dire qu'un grand changement va arriver !

Et bien c'est ce que Soucasse à fait. Etant donné que pour la direction la vente était une certitude (après signature d'un pré accord détaillé), il a estimé pouvoir annoncer la nouvelle pour calmer le jeu.

Et contrairement aux certitudes de la direction, Blitzer a modifié son offre ensuite.

C'est justement ce communiqué qui prouve que la direction avait la certitude que la vente allait se faire.
C'est pas le topic mercato?
la buse

Message par la buse »

Mattiloan a écrit : 26 août 2022, 16:01 En plus si on a pas de 9 d'ici mercredi on pourra faire jouer Monconduit devant, pour un milieu defensif, je crois qu'il a mis plus de buts la saison derniere qu'Abi 😂
Monconduit n'est pas un milieu défensif.
Wert

Message par Wert »

la buse a écrit : 26 août 2022, 17:22
Mattiloan a écrit : 26 août 2022, 16:01 En plus si on a pas de 9 d'ici mercredi on pourra faire jouer Monconduit devant, pour un milieu defensif, je crois qu'il a mis plus de buts la saison derniere qu'Abi 😂
Pourtant il a ce poste sur ce site :

https://www.transfermarkt.fr/thomas-mon ... ler/127182
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
YACINE

Message par YACINE »

SUPERJET a écrit : 26 août 2022, 16:12 Monconduit et Petrot pour 1 million .
C'est de l'économie réalisée par rapport aux transferts supposés de Tardieu et Lefort .
Du coup ça permet peut être de mettre plus de thunes sur Kaba, Cardona , Yakubu ou Grbic .
Si Monconduit arrive pas de Kaba, on ne voulait qu un milieu
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ah bon, il est quoi alors?
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Toubache prétend que c'est surtout Petrot qui est convoité et que Lorient a proposé d'inclure Monconduit ( enfin le sien . Pas le mien hein .) dans le deal
Et comme ça peut faciliter l'arrivée de Petrot , sainté ne dirait pas non.
Drôle de tractation.
Dernière modification par SUPERJET le 26 août 2022, 17:29, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

C'est bien un 6, mais comme Lorient veut nous la mettre à l'envers, ça donne un 9. On le tient enfin notre avant centre !
Libéré !! MERCI LARRY !
YACINE

Message par YACINE »

C'est de l'économie réalisée par rapport aux transferts supposés de Tardieu et Lefort .
Du coup ça permet peut être de mettre plus de thunes sur Kaba, Cardona , Yakubu ou Grbic .
greenw42

Message par greenw42 »

YACINE a écrit : 26 août 2022, 17:25
On est pas à l'abri de départ. Neyou va sans doute partir si on prend Monconduit en plus.
Je vois Monconduit remplacer Camara (car plus défensif) et potentiellement un Kaba remplacer Neyou.
Après oui avec Tardieu ça ferait 5 voir 6 milieux
Ligérien

Message par Ligérien »

YACINE a écrit : 26 août 2022, 17:25
Ça c'est dommage on aurait préparé la saison prochaine.
En plus on gagnait du temps quand on voit le délai pour débaucher un joueur sous contrat....
Almanzor

Message par Almanzor »

Monconduit à un bon état d'esprit et un honnête joueur de L1-L2: on prend !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
tibo

Message par tibo »

Almanzor a écrit : 26 août 2022, 17:34 Monconduit à un bon état d'esprit et un honnête joueur de L1-L2: on prend !
Pareil... ne soyons pas trop exigeants ces temps ci ...

Manque plus qu'un 9 :amen:
la buse

Message par la buse »

Philou chtencolune a écrit : 26 août 2022, 17:28
C'est bien un 6, mais comme Lorient veut nous la mettre à l'envers, ça donne un 9. On le tient enfin notre avant centre !
Pour moi il est relayeur ou meneur de jeu.
En tout cas si on le chope c'est une bonne pioche.
Nr14

Message par Nr14 »

oui pas mal, mais attendons que ça soit signé :amen:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ligérien

Message par Ligérien »

tibo a écrit : 26 août 2022, 17:37
Almanzor a écrit : 26 août 2022, 17:34 Monconduit à un bon état d'esprit et un honnête joueur de L1-L2: on prend !
Pareil... ne soyons pas trop exigeants ces temps ci ...

Manque plus qu'un 9 :amen:
Si on doit toucher du fric avec Fofana il faudrait pas attendre cet hiver pour investir on a vu ce que ça a donné l'an dernier.
gilles43/

Message par gilles43/ »

"Monconduit" c'est Moukoudi avec des shamallows dans la bouche
Oh oui Greg' il la sort !
Répondre