Cardona on vous dit... la aussi j'ai du mal a croire mais esperonsTom Bombadil a écrit : ↑26 août 2022, 16:14 C'est bien beau tout ça mais pour paraphraser Lennon sur le double blanc : "Number nine, number nine, number nine ..."
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Etre éconduit de partout, ça ne pouvait que nous mener à avoir notre propre conduit.
Donc Monconduit me semble logique.
Donc Monconduit me semble logique.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Monconduit c'est quand même pas un mauvais joueur. Même si j'aurai préféré Kaba car c'est un jeune avec un potentiel intéressant, un peu d'expérience au milieu de terrain nous fera sans doute pas de mal surtout au vu de notre situation sportive.
Bon après, Briançon et Giroudon sont aussi expérimentés, et pour le moment, on peut pas dire qu'ils solidifient l'effectif.
Mais personnellement, si on fait Petrot, Monconduit et Cardonat je serai satisfait. J'aurai apprécier un latéral de plus, car Palencier, Silva et Maçon, c'est léger. (Même si j'espère que ce dernier va se remettre la tête à l'endroit et retrouver un niveau correct, car normalement, il est quand même pas dégueulasse)
Bon après, Briançon et Giroudon sont aussi expérimentés, et pour le moment, on peut pas dire qu'ils solidifient l'effectif.
Mais personnellement, si on fait Petrot, Monconduit et Cardonat je serai satisfait. J'aurai apprécier un latéral de plus, car Palencier, Silva et Maçon, c'est léger. (Même si j'espère que ce dernier va se remettre la tête à l'endroit et retrouver un niveau correct, car normalement, il est quand même pas dégueulasse)
:ange:
-
ceci étant je pense que notre 9 sera Krasso et qu'on fera jouer Cardona sur l'aile droite (et dans l'axe si Krasso n'est pas là)Mattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 16:15Cardona on vous dit... la aussi j'ai du mal a croire mais esperonsTom Bombadil a écrit : ↑26 août 2022, 16:14 C'est bien beau tout ça mais pour paraphraser Lennon sur le double blanc : "Number nine, number nine, number nine ..."
God save the greens
-
Direction démissionPlatoche a écrit : ↑26 août 2022, 16:13Je te dis juste que ça devient insupportable cette récurrence de messages anti-direction sur tous les topics. La direction on en a plus que marre, c'est un fait, mais le dire à chaque message pour un oui ou pour un non, ça devient tres fatiguant et vite devenir un cas sanctionnable dans la charte du topic. le répétitif est sanctionnable.Wert a écrit : ↑26 août 2022, 16:07Je te prie de rester correcte et dans la charte du forum. J'essaye de le rester même quand on m'agresse comme tu le fais actuellement.Platoche a écrit : ↑26 août 2022, 16:04Tu analyses rien du tout, tu nous saoules tous les jours avec ton anti-direction systèmatique, relis toi et arrêtes un peu.Wert a écrit : ↑26 août 2022, 16:01J'analyse un rumeur. Demandez vous si une rumeur sort dans le Progrès qui l'a fait filtré et quel est sont intêret.Platoche a écrit : ↑26 août 2022, 15:59Et toi tu nous casses les bonbons sur tous les topics avec ton anti-direction systématique. Là c'est le topic mercato.Wert a écrit : ↑26 août 2022, 15:57C'est toi qui bosse aujourd'hui Couraniaud ? Tu es alternance avec Veryvert ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑26 août 2022, 15:53Et Roro un monstre sanguinaire, on sait, on sait...
En gros, Roro c'est Hitler, et Soucasse, c'est Goebbels, c'est ça...
(Pas la peine de faire 5 messages pour nous montrer que vous avez entendu parler du point Godwin, on connait aussi...)
En tout cas, rien ne justifie ton agressivité. Tu es meilleur quand tu argumentes même si c'est de plus en plus rare.
Si tu veux aboyer contre la direction, tu as un topic dédié. Sincèrement ça commence à gonfler sérieusement...
Et le dire n'a rien à faire sur le sujet direction puisqu'on parle de rumeurs de transferts.-
Belle journée à toi.

-
De toute façon il en faut 2 attaquants. Cardona OK, mais c'est un joueur qui dezonne beaucoup et joue bcp sur les côté. Il nous faut aussi un mec en pointe, à la finition, ( Grbic ?)Mattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 16:15Cardona on vous dit... la aussi j'ai du mal a croire mais esperonsTom Bombadil a écrit : ↑26 août 2022, 16:14 C'est bien beau tout ça mais pour paraphraser Lennon sur le double blanc : "Number nine, number nine, number nine ..."
-
Il y aura probablement un milieu de plus car on en aurait que 3 pour 4 places (+ Mouton et Bouchraoui), et Neyou n’est pas dans les plans je pense.GREENman42 a écrit : ↑26 août 2022, 16:19 Monconduit c'est quand même pas un mauvais joueur. Même si j'aurai préféré Kaba car c'est un jeune avec un potentiel intéressant, un peu d'expérience au milieu de terrain nous fera sans doute pas de mal surtout au vu de notre situation sportive.
God save the greens
-
Y'en a qui devrait sacrement etre sanctionné a la tete du club alorsPlatoche a écrit : ↑26 août 2022, 16:13Je te dis juste que ça devient insupportable cette récurrence de messages anti-direction sur tous les topics. La direction on en a plus que marre, c'est un fait, mais le dire à chaque message pour un oui ou pour un non, ça devient tres fatiguant et vite devenir un cas sanctionnable dans la charte du topic. le répétitif est sanctionnable.Wert a écrit : ↑26 août 2022, 16:07Je te prie de rester correcte et dans la charte du forum. J'essaye de le rester même quand on m'agresse comme tu le fais actuellement.Platoche a écrit : ↑26 août 2022, 16:04Tu analyses rien du tout, tu nous saoules tous les jours avec ton anti-direction systèmatique, relis toi et arrêtes un peu.Wert a écrit : ↑26 août 2022, 16:01J'analyse un rumeur. Demandez vous si une rumeur sort dans le Progrès qui l'a fait filtré et quel est sont intêret.Platoche a écrit : ↑26 août 2022, 15:59Et toi tu nous casses les bonbons sur tous les topics avec ton anti-direction systématique. Là c'est le topic mercato.Wert a écrit : ↑26 août 2022, 15:57C'est toi qui bosse aujourd'hui Couraniaud ? Tu es alternance avec Veryvert ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑26 août 2022, 15:53Et Roro un monstre sanguinaire, on sait, on sait...
(Pas la peine de faire 5 messages pour nous montrer que vous avez entendu parler du point Godwin, on connait aussi...)
En tout cas, rien ne justifie ton agressivité. Tu es meilleur quand tu argumentes même si c'est de plus en plus rare.
Si tu veux aboyer contre la direction, tu as un topic dédié. Sincèrement ça commence à gonfler sérieusement...
Et le dire n'a rien à faire sur le sujet direction puisqu'on parle de rumeurs de transferts.-
Belle journée à toi.
-
Oui c'est pour remplacer le con d'huit.
C'est pour la blague, je ne connais pas Camara.
C'est pour la blague, je ne connais pas Camara.
-
Pétrot est un pur AC gaucher (certainement revanchard pour s'imposer dans son club formateur) et Monconduit un vrai 6 sentinelle expérimenté (34 matchs de L1 l'année dernière) et plus défensif que Tardieu et Kaba (profil indispensable en 3/5/2), il vous faut quoi d'autre ? Après, à voir pour Tardieu, la piste n'est peut-être pas définitivement close en fonction des éventuels départs de Neyou et Aouchiche.
En tous cas l'argent économisé sur ces 2 postes va certainement permettre de finaliser les 2 offensifs : je mets une pièce sur un duo Cardona/Grbic (à moins d'un retour de flamme improbable pour Yakubu). Priorité donnée aux joueurs francophones ou ayant évolué en L1/L2.
Dernière modification par Tutto verde le 26 août 2022, 16:26, modifié 3 fois.
-
Attention Perrin a dit 4 recrues ce serait bien, il a pas dit on va faire 4 recruescivod42 a écrit : ↑26 août 2022, 16:21Il y aura probablement un milieu de plus car on en aurait que 3 pour 4 places (+ Mouton et Bouchraoui), et Neyou n’est pas dans les plans je pense.GREENman42 a écrit : ↑26 août 2022, 16:19 Monconduit c'est quand même pas un mauvais joueur. Même si j'aurai préféré Kaba car c'est un jeune avec un potentiel intéressant, un peu d'expérience au milieu de terrain nous fera sans doute pas de mal surtout au vu de notre situation sportive.
-
Monconduit fan des verts .
Je me souviens d'un reportage tv à l' époque de son passage à Amiens où il disait qu'il supportait les Verts
Bon ok ca fait pas de lui un cador mais bon c'est déjà ca s'il ne vient pas à reculons

Bon ok ca fait pas de lui un cador mais bon c'est déjà ca s'il ne vient pas à reculons
-
Ce n'est pas ce joueur qui a attendu je ne sais combien avant de marquer son premier but ????LE MARQUIS a écrit : ↑26 août 2022, 16:29 Monconduit fan des verts .Je me souviens d'un reportage tv à l' époque de son passage à Amiens où il disait qu'il supportait les Verts
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 759cd4c77b
Dernière modification par bubs le 26 août 2022, 16:32, modifié 1 fois.
-
Il en a mis 3 la saison derniere et metz le veut aussibubs a écrit : ↑26 août 2022, 16:31Ce n'est pas ce joueur qui a attendu je ne sais combien avant de marquer son premier but ????LE MARQUIS a écrit : ↑26 août 2022, 16:29 Monconduit fan des verts .Je me souviens d'un reportage tv à l' époque de son passage à Amiens où il disait qu'il supportait les Verts
-
L'arminia Bielefeld aussi le veut.Mattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 16:31Il en a mis 3 la saison derniere et metz le veut aussibubs a écrit : ↑26 août 2022, 16:31Ce n'est pas ce joueur qui a attendu je ne sais combien avant de marquer son premier but ????LE MARQUIS a écrit : ↑26 août 2022, 16:29 Monconduit fan des verts .Je me souviens d'un reportage tv à l' époque de son passage à Amiens où il disait qu'il supportait les Verts
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
JoliTom Bombadil a écrit : ↑26 août 2022, 16:14 C'est bien beau tout ça mais pour paraphraser Lennon sur le double blanc : "Number nine, number nine, number nine ..."

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Tu sais lire ?. Je me place sur le registre de l' attachement à son nouveau club . Aprés un 6 qui ne marque pas pas bien gravebubs a écrit : ↑26 août 2022, 16:31Ce n'est pas ce joueur qui a attendu je ne sais combien avant de marquer son premier but ????LE MARQUIS a écrit : ↑26 août 2022, 16:29 Monconduit fan des verts .Je me souviens d'un reportage tv à l' époque de son passage à Amiens où il disait qu'il supportait les Verts
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 759cd4c77b
-
Bizarre d'ailleurs , il ne correspond pas au profil de recrutement de Metz ...Mattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 16:31Il en a mis 3 la saison derniere et metz le veut aussibubs a écrit : ↑26 août 2022, 16:31Ce n'est pas ce joueur qui a attendu je ne sais combien avant de marquer son premier but ????LE MARQUIS a écrit : ↑26 août 2022, 16:29 Monconduit fan des verts .Je me souviens d'un reportage tv à l' époque de son passage à Amiens où il disait qu'il supportait les Verts
-
merlin a écrit : ↑26 août 2022, 16:37Bizarre d'ailleurs , il ne correspond pas au profil de recrutement de Metz ...Mattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 16:31Il en a mis 3 la saison derniere et metz le veut aussibubs a écrit : ↑26 août 2022, 16:31Ce n'est pas ce joueur qui a attendu je ne sais combien avant de marquer son premier but ????LE MARQUIS a écrit : ↑26 août 2022, 16:29 Monconduit fan des verts .Je me souviens d'un reportage tv à l' époque de son passage à Amiens où il disait qu'il supportait les Verts

-
Je préfère en rester là plutôt que de polémiquer avec toi sur la démesure de tes menaces. je te demande de ne pas me répondre et de me mettre en ignorer si mes propos te dérangent.Platoche a écrit : ↑26 août 2022, 16:13Je te dis juste que ça devient insupportable cette récurrence de messages anti-direction sur tous les topics. La direction on en a plus que marre, c'est un fait, mais le dire à chaque message pour un oui ou pour un non, ça devient tres fatiguant et vite devenir un cas sanctionnable dans la charte du topic. le répétitif est sanctionnable.Wert a écrit : ↑26 août 2022, 16:07Je te prie de rester correcte et dans la charte du forum. J'essaye de le rester même quand on m'agresse comme tu le fais actuellement.Platoche a écrit : ↑26 août 2022, 16:04Tu analyses rien du tout, tu nous saoules tous les jours avec ton anti-direction systèmatique, relis toi et arrêtes un peu.Wert a écrit : ↑26 août 2022, 16:01J'analyse un rumeur. Demandez vous si une rumeur sort dans le Progrès qui l'a fait filtré et quel est sont intêret.Platoche a écrit : ↑26 août 2022, 15:59Et toi tu nous casses les bonbons sur tous les topics avec ton anti-direction systématique. Là c'est le topic mercato.Wert a écrit : ↑26 août 2022, 15:57C'est toi qui bosse aujourd'hui Couraniaud ? Tu es alternance avec Veryvert ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑26 août 2022, 15:53Et Roro un monstre sanguinaire, on sait, on sait...
Belle journée à toi.
Belle journée encore une fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
SI ON FAIT LES 4 je dis pas mal au finalTutto verde a écrit : ↑26 août 2022, 16:22Pétrot est un pur AC gaucher (certainement revanchard pour s'imposer dans son club formateur) et Monconduit un vrai 6 sentinelle expérimenté (34 matchs de L1 l'année dernière) et plus défensif que Tardieu et Kaba (profil indispensable en 3/5/2), il vous faut quoi d'autre ? Après, à voir pour Tardieu, la piste n'est peut-être pas définitivement close en fonction des éventuels départs de Neyou et Aouchiche.
En tous cas l'argent économisé sur ces 2 postes va certainement permettre de finaliser les 2 offensifs : je mets une pièce sur un duo Cardona/Grbic (à moins d'un retour de flamme improbable pour Yakubu). Priorité donnée aux joueurs francophones ou ayant évolué en L1/L2.
Après ,vu le chamboulement total de l' effectif ( que j' ai souhaité de tout mon coeur) il faudra évidemment être patient pour que ,espérons le ,la mayonnaise prenne
Non je me suis pas fait pirater mon compte par Very vert

-
Oui c'est une idée ridicule... Bien sûr.
Mais je persiste qu'il y a plein de très bons joueurs un peu partout et à tous les échelons.
Tiens, un jeune attaquant d'Angers que j'avais repéré lors du match amical à Saumur :
Il y a un petit article dessus :
https://www.google.com/amp/s/www.footme ... ine-salama
Pour moi, c'est ce genre de pari qu'il faut risquer.
Je ne sais pas si Salama sera un très bon joueur un jour.
Ce genre de piste représente un risque, on a moins de certitude qu'avec un joueur au pédigrée connu.
Mais on a aussi des chances que ce joueur explose chez nous avant d'être inaccessible et de partir dans un autre club.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Il y a Moueffek dans la rotation aussi même si pour l'instant souvent blessé hélas.civod42 a écrit : ↑26 août 2022, 16:21Il y aura probablement un milieu de plus car on en aurait que 3 pour 4 places (+ Mouton et Bouchraoui), et Neyou n’est pas dans les plans je pense.GREENman42 a écrit : ↑26 août 2022, 16:19 Monconduit c'est quand même pas un mauvais joueur. Même si j'aurai préféré Kaba car c'est un jeune avec un potentiel intéressant, un peu d'expérience au milieu de terrain nous fera sans doute pas de mal surtout au vu de notre situation sportive.
Mouton, Bouchraoui, Neyou, Lobry, Moueffek et Monconduit ou Tardieu
Et plus haut il y a Chambost, Gauthier, Cafaro, Aouchiche.
A mon avis un seul joueur sauf si départ de Neyou et Aouchiche.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Monconduit après Kolo ,c'est logique... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)