Les supporters de Lorient trouve Monconduit un peu lent pour la ligue 1.comp88 a écrit : ↑28 août 2022, 11:54Monconduit a largement le niveau d’un Lobry Mouton…. Et apportera un peu de taille. Très à l’aise techniquement aussi. Il faudra du banc entre les blessures et cartons, n l’a vu hier soir.passionverte a écrit : ↑28 août 2022, 11:41Je suis allé lire sur le forum de Lorient. Si Petrot a un profil de titulaire en puissance, Monconduit est plus pour de la rotation.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 août 2022, 11:34Ne pas oublier l'importance de certains profils de joueurs dans les effectifs qui tournent bien. Des Lemoine, cohade, et d'autres,pas bling bling mais qui étaient là, et apportaient beaucoup.Colibris42 a écrit : ↑28 août 2022, 11:28
Movonduit c'est juste un joueur de rotation. Pour moi on ne renforce pas l'équipe mais le banc.
J'espère me tromper.
Monconduit est sûrement recruté pour ça. Cela fait plusieurs saisons que l'on manque de maturité et d'expérience au milieu de terrain (et en défense), même si moins gros potentiel et peut être moins talentueux,il apportera peut-être (sûrement) plus à notre groupe qu'un Kaba.
Et puis bon, on aura d'autres occasions de recruter du jeune à potentiel
En revanche les supporters merlus louent la mentalité des deux. Ils disent que c'est des mecs avec une superbe mentalité.
Avec un 9 et un milieu pro sur le banc hier soir, on gagne ce match
En tout cas ça renforce l'effectif.