Oh tu sais plus rien ne m'etonne, rien que sur le forum, je suis sur que certains font des fautes d'orthographe même à l'oral
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Hier en plus d'annoncer le retour de Caiazzo et une réunion dans 4 jours lagreenatitude a dit que Caiazzo avait personnellement téléphoné a Battles pour ne plus faire jouer Aouchhiche.Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2022, 22:42Oui, enfin, ça cible surtout des joueurs.Yannick62530 a écrit : ↑26 août 2022, 22:40 ...
Battles qui commence à en avoir marre d'avaler des couleuvres . çà continue . De la que d'ici une semaine il se barre....
Sans doute pas indépendant du fait que Neyou n'apparait plus dans le groupe, par exemple.
Pour voir la vidéo allez sur youtube chaine: aroundasse titre de la vidéo: parlons ASSE
-
C'était contre un spectateur à l'entraînement, je crois.Yannick62530 a écrit : ↑26 août 2022, 22:40
Battles qui commence à en avoir marre d'avaler des couleuvres . çà continue . De la que d'ici une semaine il se barre....
-
Bah en consacrant à fond au foot depuis qu'il a 12 ans, délaissant certainement les matières comme le français.
Perso ça me fait presque plus de peine qu'autre chose
-
-
Maçon....comment peut il être aussi mauvais ?
Ok blessure très grave mais il a l'air complètement paumé et toujours à contresens du jeu.
Puel avait réussi à le stabiliser à un bon niveau.
Sinon , Moueffeck: est il perdu pour le foot? Systématiquement blessé...
Ok blessure très grave mais il a l'air complètement paumé et toujours à contresens du jeu.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Maçon on a toujours l'impression qu'il fait la gueule sur le terrain.Almanzor a écrit : ↑26 août 2022, 23:11 Maçon....comment peut il être aussi mauvais ?
S'il est pas heureux de très bien gagner sa vie en jouant au ballon, qu'il aille à l'usine ou en tout cas loin de sainte.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Je souhaite à Camara de réussir la suite de sa carrière. C'est un joueur qui a toujours répondu présent dans l'investissement, sauf en ce début de saison où il était clairement la tête ailleurs.paranoid a écrit : ↑26 août 2022, 23:05Bah en consacrant à fond au foot depuis qu'il a 12 ans, délaissant certainement les matières comme le français.
Pour l'orthographe, peu importe..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Je plussoieSUPERJET a écrit : ↑26 août 2022, 23:13Maçon on a toujours l'impression qu'il fait la gueule sur le terrain.Almanzor a écrit : ↑26 août 2022, 23:11 Maçon....comment peut il être aussi mauvais ?
S'il est pas heureux de très bien gagner sa vie en jouant au ballon, qu'il aille à l'usine ou en tout cas loin de sainte.
-
Oui en fait Battles fait une remarque à un spectateur pas un joueur du clubMichel-Ange a écrit : ↑26 août 2022, 22:42Oui, enfin, ça cible surtout des joueurs.Yannick62530 a écrit : ↑26 août 2022, 22:40 ...
Sans doute pas indépendant du fait que Neyou n'apparait plus dans le groupe, par exemple.
-
C'est un des rares joueurs a ne pas avoir triché. Il a toujours joué aux postes ou on lui a demandé de jouer. Il n'a pas toujours été au top mais a toujours été exemplaire dans son comportement avec le maillot.
Bonne continuation.
(C'est facile de se moquer des fautes, il n'a peut-être pas eu la chance d'aller à l'école mais au moins il s'en est sorti avec le foot)
Bonne continuation.
(C'est facile de se moquer des fautes, il n'a peut-être pas eu la chance d'aller à l'école mais au moins il s'en est sorti avec le foot)
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
Je n'aime pas non plus trop qu'on se moque de ce genre de choses, dont les gens souffrent souvent.vertdu84 a écrit : ↑26 août 2022, 23:25 C'est un des rares joueurs a ne pas avoir triché. Il a toujours joué aux postes ou on lui a demandé de jouer. Il n'a pas toujours été au top mais a toujours été exemplaire dans son comportement avec le maillot.
Bonne continuation.
C'est aussi l'institution ASSE qui devait avoir honte de voir le niveau d'orthographe d'un joueur sorti de son centre de formation, qui est, rappelons-le, censé s'assurer du bon apprentissage des connaissances de base par ses pensionnaires...
-
-
Non la NUPES a rasé Tezenas du Montcel car cet établissement reproduisait des comportements élitistes. Chacun.e doit pouvoir écrire comme iel le souhaite.
Bon vent Mahdi et belle réussite en L1, c’est tout le mal que je te souhaite.
-
Fofana va enfin signer à Chelsea pour 100M d'après l'Equipe.
Que les Verts ne viennent pas nous dire qu'ils n'ont pas les moyens de recruter !
Que les Verts ne viennent pas nous dire qu'ils n'ont pas les moyens de recruter !
-
Je veux bien être aussi bon en orthographe qu un gamin de CP de banlieue si je gagne 30000 euros par moisparanoid a écrit : ↑26 août 2022, 23:05Bah en consacrant à fond au foot depuis qu'il a 12 ans, délaissant certainement les matières comme le français.
-
Cette partie si :Sensimo a écrit : ↑26 août 2022, 23:25Oui en fait Battles fait une remarque à un spectateur pas un joueur du clubMichel-Ange a écrit : ↑26 août 2022, 22:42Oui, enfin, ça cible surtout des joueurs.Yannick62530 a écrit : ↑26 août 2022, 22:40 ...
Cette semaine, au moins à deux reprises, il s'est entretenu de manière très vive avec certains d'entre eux. « C'était sympa, a-t-il dit sur un ton ironique, avouant que ce n'est pas vraiment un exercice qu'il apprécie. Je préfère parler foot, tactique, échanger sur le terrain avec eux. Mais ils ont bien entendu, je pense. D'ailleurs ils veulent me revoir. C'est bien, cela permet d'évacuer pas mal de choses. »
Les critiques ne concernaient pas que le sportif, pour au moins un cas. « Je ne vais pas vous raconter. Ce sont des choses privées. Moi quand on me dit qu'on veut rester, qu'on est dans le projet et qu'on ne fait pas ce qu'il faut sur et hors du terrain, je monte en pression. Là, on a bien entendu que j'en avais marre d'avaler des couleuvres. »
Mais l'article est un peu confu, le premier paragraphe concerne une altercation avec des supporters qui s'en prennent à deux joueurs et on a l'impression que la suite est également un échange avec des supporters, mais ça n'aurait pas vraiment de sens

-
Maupay passe de Brighton à Everton pour 18M. On avait pas négocié un pourcentage à la revente ?
-
100 millions pour Fofana c’est fou 

"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Macon a été bon 4 matchs à Sainté. Faut arrêter de croire que Puel l'avait transformé.SUPERJET a écrit : ↑26 août 2022, 23:13Maçon on a toujours l'impression qu'il fait la gueule sur le terrain.Almanzor a écrit : ↑26 août 2022, 23:11 Maçon....comment peut il être aussi mauvais ?
Surtout que ces 4 matchs là, l'Asse était en avance dans sa prepa physique.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Pour Fofana ce serait entre 83 et 90M hors bonus. Les Verts devraient toucher environ 13M.