Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

philou42
Messages : 248
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Direction et vente du club

Message par philou42 »

l'escro menteur narcissique du 43 (excusez moi les gars de la haute Loire on vous apprécie) va ce palucher un max avec 15 millions quelle panard :nonon:
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:39
Wert a écrit : 11 juil. 2022, 10:35
Mattiloan a écrit : 11 juil. 2022, 10:03
titigreenfan a écrit : 11 juil. 2022, 10:01
melhcast a écrit : 11 juil. 2022, 09:52 ''j'avais d'ailleurs regretté que Ghislain Printant ne le prenne pas comme adjoint numéro un..."
Celle là c'est sans doute la meilleure en terme de mauvaise foi ! c'est sans doute pour ca qu'il a désigné sablé à sa place pour la place de numéro un quand il a viré printant
p... de menteur
Tu as raison mais même pris en flagrant délit , certains continuent à le défendre, je ne comprend vraiment pas
L'image du président un peu benêt, mais tellement supporter et proche des gens a été vendu et relayé de partout. Elle est imprégné dans beaucoup de mentalité..

Quand tu vois qu'on continue aujourd'hui encore dans les potins de l'appeler Roro .. Moi ce surnom, ce révulse car il renvoie à cette image.... Je suis désolé, mais on appelle pas Roro un tel monstre de perversion narcissique, de vulgarité et de cupidité, si on veut le combattre sans violence.

Si on défend que la violence n'est pas acceptable pour le combattre (les tags et les menaces de mort sont d'une bêtise sans nom), il ne reste que les mots et il faut admettre que les mots ont un sens.

Si on a plus les mots pour le combattre, on a plus rien pour faire.
Wert, on sait tous à quel point tu as la haine envers Romeyer. Mais à un moment, il faut quand même lui reconnaître un investissement dans le temps au club, que peu ont réalisé. Alors certes, il était peut-être aussi engagé auprès des équipes de jeunes car il avait de l'ambition, mais ça reste un engagement dans l'associatif qui se respecte.

Désolé de te le dire aussi franchement, mais tu te poses qd même régulièrement, en grand donneur de leçons, sur la façon de manager (Dupraz), sur la façon de présider (Romeyer), ce qui reste facile derrière un clavier.

Tout ça pour dire, que d'argumenter 5 fois par page, en ajoutant strictement rien au débat, c'est pas forcément servir ta cause. (que je partage plutôt sur le principe).
Reconnaître l'investissement de Romeyer ? A la limite au niveau d'un club de coinche ou de vélo ça paraît crédible, le reste c'est du vent et beaucoup de merdier qu'il a créé lui-même.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Asse of Spades a écrit : 11 juil. 2022, 19:11
Tom a écrit : 11 juil. 2022, 18:40 Hâte de voir où ira l’argent du transfert de Gourna ? On parle de 15mE encore..
15M, le vieux aurait eu un début d'érection, préparez-vous les gars !
Il y a aussi Camara qui a exprimé sa volonté de partir, Aouchiche également. Il va rester une équipe de niveau national au mieux et l'autre **** espère qu'on va remonter direct ?
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Tom a écrit : 11 juil. 2022, 18:40 Hâte de voir où ira l’argent du transfert de Gourna ? On parle de 15mE encore..
Dans le compte en banque et le coffre de Rolland :diable:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction et vente du club

Message par Tryphôn »

Wert a écrit : 11 juil. 2022, 20:11
Tom a écrit : 11 juil. 2022, 18:40 Hâte de voir où ira l’argent du transfert de Gourna ? On parle de 15mE encore..
Dans le compte en banque et le coffre de Rolland :diable:
Extension du mur d'enceinte de la Rolanderie ? :diable:
Un abruti.
Pilou
Messages : 7009
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Pilou »

Asse of Spades a écrit : 11 juil. 2022, 18:32
Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 12:07
NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:36 Ah mais sur ce point, je suis complètement d'accord avec vs. Romeyer n'a pas plus ma confiance. Par contre, aujourd'hui, les hommes en place se sont Soucasse et Perrin. C'est à eux de mener leur mission à bien, même avec peu de moyens. Un mec comme Soucasse, il a aussi le droit d'ouvrir sa bouche vis à vis de son président, plutôt que de lui servir la soupe.
Personnellement et étant un peu réducteur, je ne sais même pas à quoi sert Soucasse et quels sont ses prérogatives, sa fonction ? son pouvoir décisionnel ? ... alors son interventionnisme on n'en parle même pas ;)
Il est comme de D de Roland, il est là mais il ne sert à rien.
Bien sûr qu’il sert ! Sinon, sa maison s’appelerait La Rolânerie…
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Tryphôn a écrit : 11 juil. 2022, 20:11
Wert a écrit : 11 juil. 2022, 20:11
Tom a écrit : 11 juil. 2022, 18:40 Hâte de voir où ira l’argent du transfert de Gourna ? On parle de 15mE encore..
Dans le compte en banque et le coffre de Rolland :diable:
Extension du mur d'enceinte de la Rolanderie ? :diable:
Tu oublie les détecteurs de mouvements, caméras et panic room ( au couleur de l'asse bien sûr).
regiayotte
Messages : 565
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Direction et vente du club

Message par regiayotte »

Malheureusement ce topic ne sert plus à rien. J’arrête mes lectures et passe au mercato
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

regiayotte a écrit : 11 juil. 2022, 20:49 Malheureusement ce topic ne sert plus à rien. J’arrête mes lectures et passe au mercato
Qui ne sert à rien non plus.
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

Cette vente est un foutage de gueule.
vertdu84
Messages : 4973
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Direction et vente du club

Message par vertdu84 »

Asse of Spades a écrit : 11 juil. 2022, 18:32
Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 12:07
NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:36 Ah mais sur ce point, je suis complètement d'accord avec vs. Romeyer n'a pas plus ma confiance. Par contre, aujourd'hui, les hommes en place se sont Soucasse et Perrin. C'est à eux de mener leur mission à bien, même avec peu de moyens. Un mec comme Soucasse, il a aussi le droit d'ouvrir sa bouche vis à vis de son président, plutôt que de lui servir la soupe.
Personnellement et étant un peu réducteur, je ne sais même pas à quoi sert Soucasse et quels sont ses prérogatives, sa fonction ? son pouvoir décisionnel ? ... alors son interventionnisme on n'en parle même pas ;)
Il est comme de D de Roland, il est là mais il ne sert à rien.

Bien sur qu'il sert.
Sinon il aurait appelé sa propriété la
Rolanerie et ça sonne moins bien
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction et vente du club

Message par Tryphôn »

patom42 a écrit : 11 juil. 2022, 20:55 Cette vente est un foutage de gueule.
on peut tromper mille fois mille personnes...
Un abruti.
ggspirit
Messages : 1125
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

JeffKLV a écrit : 11 juil. 2022, 13:12 ''depuis la nomination de Claude Puel, je n'assure plus la direction sportive du club et j'avais alors déploré certains de ses choix concernant l'effectif.''
C’est sublime cette contre-vérité, il me semble que sa magnifique sortie sur la télévision égyptienne est pendant la période Puel . Je parle même pas de l’efficacité de celle-ci mais il raconte avec « éloquence «  qu’il est en gestion personnelle du dossier Mohammed.
[/quote]

Il a bon dos PUEL.
C'était la seule personne compétente dans ce club !
Puel n’est en rien responsable du désastre.
The Smiths
Messages : 1560
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Direction et vente du club

Message par The Smiths »

Wert a écrit : 11 juil. 2022, 20:11
Tom a écrit : 11 juil. 2022, 18:40 Hâte de voir où ira l’argent du transfert de Gourna ? On parle de 15mE encore..
Dans le compte en banque et le coffre de Rolland :diable:
Et dans certaines commissions d'agent :mrgreen:
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

Que tout ceux qui craignent que les fonds de pension ne s’empare du club pour :
- un 0 investissement
- dépouiller pour un max de bénéfices en peu de temps
- une dégringolade sportive

Bref que tout ceux là se rassurent, ça ne risque pas d’arriver, c’est déjà là.
Merci qui ?
Druss
Messages : 1649
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

ggspirit a écrit : 11 juil. 2022, 21:06
JeffKLV a écrit : 11 juil. 2022, 13:12 ''depuis la nomination de Claude Puel, je n'assure plus la direction sportive du club et j'avais alors déploré certains de ses choix concernant l'effectif.''
C’est sublime cette contre-vérité, il me semble que sa magnifique sortie sur la télévision égyptienne est pendant la période Puel . Je parle même pas de l’efficacité de celle-ci mais il raconte avec « éloquence «  qu’il est en gestion personnelle du dossier Mohammed.
Il a bon dos PUEL.
C'était la seule personne compétente dans ce club !
Puel n’est en rien responsable du désastre.
[/quote]

Il n'admetra jamais ses torts. Pour lui, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre. Un coup, c'est Paquet, un autre c'est Printant (le fameux numéro 2 qu'il avait surclassé) Avant, c'était Thuillot, aujourd'hui, c'est Puel. Et tu verras qu'il trouvera aussi toutes les excuses en chargeant Batlles si on fait une saison moyenne. Pourtant, pour lui, c'est l'homme de la situation, celui qui fera remonter le club dès cette année et qui devrait lui sauver la peau en ramenant la paix sociale. C'est insupportable cette façon de ne jamais admettre ses torts.
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Direction et vente du club

Message par pierrolatto »

Quelle honte !!!
Tout le monde a le droit de n'être pas d'accord avec ce que fait (ce que peut faire) Romeyer, mais s'est absolument lamentable ce que certains lui font subir. Je suis des nombreux qui ne veulent plus d'ultra aux stades (probablement les mêmes voyous que lors des manifestations, des fêtes...) et je supporterai bien volontiers un peu moins d'ambiance... surtout quand on voit ces idiots torse nu et autres...
ggspirit
Messages : 1125
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Druss a écrit : 11 juil. 2022, 21:42
ggspirit a écrit : 11 juil. 2022, 21:06
JeffKLV a écrit : 11 juil. 2022, 13:12 ''depuis la nomination de Claude Puel, je n'assure plus la direction sportive du club et j'avais alors déploré certains de ses choix concernant l'effectif.''
C’est sublime cette contre-vérité, il me semble que sa magnifique sortie sur la télévision égyptienne est pendant la période Puel . Je parle même pas de l’efficacité de celle-ci mais il raconte avec « éloquence «  qu’il est en gestion personnelle du dossier Mohammed.
Il a bon dos PUEL.
C'était la seule personne compétente dans ce club !
Puel n’est en rien responsable du désastre.
Il n'admetra jamais ses torts. Pour lui, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre. Un coup, c'est Paquet, un autre c'est Printant (le fameux numéro 2 qu'il avait surclassé) Avant, c'était Thuillot, aujourd'hui, c'est Puel. Et tu verras qu'il trouvera aussi toutes les excuses en chargeant Batlles si on fait une saison moyenne. Pourtant, pour lui, c'est l'homme de la situation, celui qui fera remonter le club dès cette année et qui devrait lui sauver la peau en ramenant la paix sociale. C'est insupportable cette façon de ne jamais admettre ses torts.
[/quote]

C'est exactement ça
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

pierrolatto a écrit : 11 juil. 2022, 21:58 Quelle honte !!!
Tout le monde a le droit de n'être pas d'accord avec ce que fait (ce que peut faire) Romeyer, mais s'est absolument lamentable ce que certains lui font subir. Je suis des nombreux qui ne veulent plus d'ultra aux stades (probablement les mêmes voyous que lors des manifestations, des fêtes...) et je supporterai bien volontiers un peu moins d'ambiance... surtout quand on voit ces idiots torse nu et autres...
Torse nu..? Diantre... Oh les voyoux...
Yannou
Messages : 4383
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Yannou »

J'ai acheté et lu comme vous l'interview de romeyer sur 2 pages dans le progrès d'aujourd'hui.
C'est hallucinant.
Il ne reconnaît pas ses tords. ( Ou tellement peu et au mieux en les partageant)
il les rejette sur ceux qu'il a nommé et qu'il a viré.(puel, et Dupraz)

Concernant la vente du club, il nous a sortie un Charabia de malade volontairement incompréhensible, Juste pour expliquer que pour avoir accès aux comptes du club, il fallait acheter le club (c'est hallucinant).
En gros c'est comme si pour acheter un bien immobilier, tu ne pouvais pas avoir d'estimation du dit bien avant de signer le chèque...

Ensuite il se fait passer pour une victime avec la banderole à sa maison.
Il explique qu'il y aurait pu avoir un mort après les incidents d Auxerre, mais qu'il avait mis en place le dispositif nécessaire pour la sécurité.

Et qu'en gros d'avoir nommé battles et perrin était un signe de réussite et il garantie que le Mercato renforcera l'équipe mais sans préciser avec quels moyens.

Et sur le plan leproux il a dit que ça ne se ferait pas et que la communication avec les groupes était bonne.

Voilà le topo !
passionverte
Messages : 1761
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

esperanzzzzza a écrit : 11 juil. 2022, 22:04
pierrolatto a écrit : 11 juil. 2022, 21:58 Quelle honte !!!
Tout le monde a le droit de n'être pas d'accord avec ce que fait (ce que peut faire) Romeyer, mais s'est absolument lamentable ce que certains lui font subir. Je suis des nombreux qui ne veulent plus d'ultra aux stades (probablement les mêmes voyous que lors des manifestations, des fêtes...) et je supporterai bien volontiers un peu moins d'ambiance... surtout quand on voit ces idiots torse nu et autres...
Torse nu..? Diantre... Oh les voyoux...
Torse nu? C'est carrément grave....torse nu...... c'est une folie....
Ils sont extrêmement dangereux les torses nus......
Moi depuis une dizaine d'années, je trouve que tout dérive en kop sud....
L'an dernier, j'ai vu un mec torse nu qui a fait un chat-bite.... j'ai tout de suite été le dénoncer à la SIR. Pour oser cela je suis certain que c'était un ultra.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

passionverte a écrit : 11 juil. 2022, 22:10
esperanzzzzza a écrit : 11 juil. 2022, 22:04
pierrolatto a écrit : 11 juil. 2022, 21:58 Quelle honte !!!
Tout le monde a le droit de n'être pas d'accord avec ce que fait (ce que peut faire) Romeyer, mais s'est absolument lamentable ce que certains lui font subir. Je suis des nombreux qui ne veulent plus d'ultra aux stades (probablement les mêmes voyous que lors des manifestations, des fêtes...) et je supporterai bien volontiers un peu moins d'ambiance... surtout quand on voit ces idiots torse nu et autres...
Torse nu..? Diantre... Oh les voyoux...
Torse nu? C'est carrément grave....torse nu...... c'est une folie....
Ils sont extrêmement dangereux les torses nus......
Moi depuis une dizaine d'années, je trouve que tout dérive en kop sud....
L'an dernier, j'ai vu un mec torse nu qui a fait un chat-bite.... j'ai tout de suite été le dénoncer à la SIR. Pour oser cela je suis certain que c'était un ultra.
Tant qu Ils ne tirent pas la langue on a de l espoir.
Yannou
Messages : 4383
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Yannou »

Si des potonautes le souhaitent, je recopierai le passage lunaire de langue de bois volontairement compliqué sur le passage ou il explique qu'il faut payer Avant d'avoir accès à toutes les données du club.

Mais c'est juste hallucinant de connerie et de mépris !!!
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Yannou a écrit : 11 juil. 2022, 22:12 Si des potonautes le souhaitent, je recopierai le passage lunaire de langue de bois volontairement compliqué sur le passage ou il explique qu'il faut payer Avant d'avoir accès à toutes les données du club.

Mais c'est juste hallucinant de connerie et de mépris !!!
C est dommage que des pierrolato se paluche sur le torse des ultras au lieu de lire les inepties de son gourou.
Dernière modification par esperanzzzzza le 11 juil. 2022, 22:19, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6912
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et vente du club

Message par Bucky »

Yannou a écrit : 11 juil. 2022, 22:08 J'ai acheté et lu comme vous l'interview de romeyer sur 2 pages dans le progrès d'aujourd'hui.
C'est hallucinant.
Il ne reconnaît pas ses tords. ( Ou tellement peu et au mieux en les partageant)
il les rejette sur ceux qu'il a nommé et qu'il a viré.(puel, et Dupraz)

Concernant la vente du club, il nous a sortie un Charabia de malade volontairement incompréhensible, Juste pour expliquer que pour avoir accès aux comptes du club, il fallait acheter le club (c'est hallucinant).
En gros c'est comme si pour acheter un bien immobilier, tu ne pouvais pas avoir d'estimation du dit bien avant de signer le chèque...

Ensuite il se fait passer pour une victime avec la banderole à sa maison.
Il explique qu'il y aurait pu avoir un mort après les incidents d Auxerre, mais qu'il avait mis en place le dispositif nécessaire pour la sécurité.

Et qu'en gros d'avoir nommé battles et perrin était un signe de réussite et il garantie que le Mercato renforcera l'équipe mais sans préciser avec quels moyens.

Et sur le plan leproux il a dit que ça ne se ferait pas et que la communication avec les groupes était bonne.

Voilà le topo !
Romeyer ou l'art de prendre les gens pour des cons... et les supporters pour des abrutis.
Verrouillé