Sauf que pour le coup, il dit vrai. Il a véritablement laissé les commandes à Puel, puis au duo Soucasse-Puel.Michel-Ange a écrit : ↑11 juil. 2022, 08:49Tout à fait : c'est le propre des mauvais managers.Nanard a écrit : ↑11 juil. 2022, 08:47Non !! mais ce qui m'énerve dans cette intw: dans c'est cette manière de se dédouaner à postériori ... il s'inclut avec BC dans la responsabilité de l'échec collectif mais, bien évidemment, au passage il égratigne Puel, Printant, en pointant leurs erreurs laissant sous entendre que lui, avait une meilleure vision de ce qu'il aurait fallu faire ..... comme d'habitude, pas très classe le monsieur et si il arrivait une fois à assumer l'entière et unique responsabilité avec BC ..
''depuis la nomination de Claude Puel, je n'assure plus la direction sportive du club et j'avais alors déploré certains de ses choix concernant l'effectif.''
''j'avais d'ailleurs regretté que Ghislain Printant ne le prenne pas comme adjoint numéro un..."
On peut lui reprocher pas mal de choses à Romeyer, notamment sa pingrerie et son absence de vision à long terme, mais il a aussi été très mal conseillé sur le plan sportif ces dernières saisons. Même si en tant que président, c'était également à lui de trouver des moyens financiers supplémentaires pour ses hommes et ses équipes. Toutefois, celui qui a lancé l'idée du grand plan "table rase en 2022 - création d'actifs joueurs" c'est pas forcément le seul Romeyer. Il faut quand même pas l'oublier.