Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nanard

Re: Direction et vente du club

Message par Nanard »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 09:06
Sauf que pour le coup, il dit vrai. Il a véritablement laissé les commandes à Puel, puis au duo Soucasse-Puel.

On peut lui reprocher pas mal de choses à Romeyer, notamment sa pingrerie et son absence de vision à long terme, mais il a aussi été très mal conseillé sur le plan sportif ces dernières saisons.
Si il est mal conseillé, c'est qu'il ne sait pas (ou ne veut pas) s'entourer des bonnes personnes et ça reste sa responsabilité, s'avoir bien s'entourer et déléguer à bon escient est le gage d'un bon dirigeant / manager .. ce qu'il n'est pas à mes yeux, je ne lui trouve plus aucune crédibilité
melhcast

Message par melhcast »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 09:27
Michel-Ange a écrit : 11 juil. 2022, 09:23
Michel-Ange a écrit : 11 juil. 2022, 08:49
Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 08:47
Tudlevert a écrit : 11 juil. 2022, 08:27 Donc pour vous, les menaces, c'est ok?
Non !! mais ce qui m'énerve dans cette intw: dans c'est cette manière de se dédouaner à postériori ... il s'inclut avec BC dans la responsabilité de l'échec collectif mais, bien évidemment, au passage il égratigne Puel, Printant, en pointant leurs erreurs laissant sous entendre que lui, avait une meilleure vision de ce qu'il aurait fallu faire ..... comme d'habitude, pas très classe le monsieur et si il arrivait une fois à assumer l'entière et unique responsabilité avec BC ..

''depuis la nomination de Claude Puel, je n'assure plus la direction sportive du club et j'avais alors déploré certains de ses choix concernant l'effectif.''

''j'avais d'ailleurs regretté que Ghislain Printant ne le prenne pas comme adjoint numéro un..."
Tout à fait : c'est le propre des mauvais managers.
Sauf que pour le coup, il dit vrai. Il a véritablement laissé les commandes à Puel, puis au duo Soucasse-Puel.

On peut lui reprocher pas mal de choses à Romeyer, notamment sa pingrerie et son absence de vision à long terme, mais il a aussi été très mal conseillé sur le plan sportif ces dernières saisons. Même si en tant que président, c'était également à lui de trouver des moyens financiers supplémentaires pour ses hommes et ses équipes. Toutefois, celui qui a lancé l'idée du grand plan "table rase en 2022 - création d'actifs joueurs" c'est pas forcément le seul Romeyer. Il faut quand même pas l'oublier.
Quand tu nommes quelqu'un à un poste, tu es comptable de ses décisions.
En outre, il va plus loin en disant qu'il n'était pas d'accord et en laissant entendre qu'il aurait fait mieux.
C'est nul d'un point de vue management et c'est humainement minable.
Il faut pas oublier un truc, c'est que Romeyer est un mauvais communiquant, et surtout un supporter des Verts.

Donc qd il taille les choix sportifs de Puel, il fait comme la plupart des gens ici.
Qd il prolonge Beric contre la volonté de Gasset, il fait ce que la plupart des gens ici voulait.
Qd il souhaite voir les jeunes sur le terrain, il fait ce que la plupart des gens ici voulait. (Combien s'extasiait de voir Djile arrière droit l'an passé, alors qu'ils le connaissaient même pas fin juin 2021, par exemple)
Qd il dit regretter le choix Battles, combien de supporters n'ont pas raillé le choix Sablé à la place ? (bon là c'est discutable vu que Sablé est aussi son homme de paille)

Le problème vient surtout de là, Romeyer n'arrive pas du tout à dissocier l'affect du supporter qu'il est, de la fonction qu'il doit occuper. C'est pour cela qu'il n'arrive pas à concevoir qu'un autre que lui peut avoir des idées meilleures que lui, même avec des moyens similaires.
Raison de plus pour qu'il dégage, on ne dirige pas un club basé sur de l'affectif (tout ses emplois fictifs et ses contrats pour les potes sont aussi directement lié à cela).
Impossible de prendre des décisions raisonnés dans ces conditions, il n'aurait jamais dû mettre les pieds dans le club. L'ASSE n'est pas une petite entreprise familiale, c'est une structure professionnelle avec énormément de risques à prévoir, anticiper et gérer. Pour gérer le club faut être intelligent, garder la tête froide et savoir bien s'entourer, exactement l'opposé de Romeyer.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 10:24

On peut lui reprocher pas mal de choses à Romeyer, notamment sa pingrerie et son absence de vision à long terme, mais il a aussi été très mal conseillé sur le plan sportif ces dernières saisons.
Si il est mal conseillé, c'est qu'il ne sait pas (ou ne veut pas) s'entourer des bonnes personnes et ça reste sa responsabilité, s'avoir bien s'entourer et déléguer à bon escient est le gage d'un bon dirigeant / manager .. ce qu'il n'est pas à mes yeux, je ne lui trouve plus aucune crédibilité
Bien ou mal, je pense que le bonhomme ne tient compte d'aucun conseil de toute façon, il a la tete de celui qui pense détenir la science infuse
NomDeStade

Message par NomDeStade »

melhcast a écrit : 11 juil. 2022, 10:16
NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 09:14 Et, je vais me faire l'avocat du diable, mais je suis assez surpris que personne n'analyse froidement la situation. Sans vouloir à tout prix sauver la tête du soldat Roro, pour lequel je n'ai aucune sympathie.

- Saison en cours : Blitzer s'avère intéressé par le rachat, il s'engage auprès de KPMG. D'où les bruits sur le prix proposé pour le rachat des parts + investissement
- Barrage - échec du maintien + scandale des tribunes
- Accès à la data room dans le même temps, avec les complications qu'il peut s'y trouver
- Blitzer engage une délégation pour négocier le rachat du club, mais en injectant beaucoup moins que prévu. L'idée étant de débarrasser les 2 présidents du fardeau, mais en réduisant considérablement l'investissement vu les circonstances (Ligue 2 et sanction)
- Romeyer ne voit pas l'intérêt de vendre à qqun qui ne va pas s'investir dans le club, pour espérer en tirer un profit plus tard, alors qu'il peut lui-même faire pareil (c'est factuellement ce que @Michel-Ange ns explique depuis des mois sur la valeur élevée du club)
- Blitzer n'engage pas d'offre ferme

Personne ne ment si on suit ce process. Les diverses sources sur la vente seraient dans le vrai, tout comme le fait qu'on peut considérer que Romeyer a fait capoter la vente, tout comme le fait que Blitzer décline de faire une offre "ferme".
Il y a juste un élément qui ne colle pas, pourquoi Blitzer n'investirait pas dans le club alors qu'il l'a fait pour tous les autres clubs y compris ceux où il est minoritaire. Ses achats c'est toujours de la valorisation des actifs et cela nécessite de l'investissement.
Romeyer n'a jamais investi dans le club, il cherchait juste un prétexte pour faire échouer.
Parce que le club est en L2, et qu'il se serait trouvé dans une situation où il n'est pas actionnaire minoritaire justement. Donc avec un risque financier plus important et la possibilité d'un retour sur investissement qui mette des années à se rentabiliser.

Et je pense même, que si Blitzer avait rééllement formulé une offre ferme, il y aurait forcément eu réaction aux propos de nos dirigeants les accusant du contraire.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Wert

Message par Wert »

Mattiloan a écrit : 11 juil. 2022, 10:03
titigreenfan a écrit : 11 juil. 2022, 10:01
melhcast a écrit : 11 juil. 2022, 09:52 ''j'avais d'ailleurs regretté que Ghislain Printant ne le prenne pas comme adjoint numéro un..."
Celle là c'est sans doute la meilleure en terme de mauvaise foi ! c'est sans doute pour ca qu'il a désigné sablé à sa place pour la place de numéro un quand il a viré printant
p... de menteur
Tu as raison mais même pris en flagrant délit , certains continuent à le défendre, je ne comprend vraiment pas
L'image du président un peu benêt, mais tellement supporter et proche des gens a été vendu et relayé de partout. Elle est imprégné dans beaucoup de mentalité..

Quand tu vois qu'on continue aujourd'hui encore dans les potins de l'appeler Roro .. Moi ce surnom, ce révulse car il renvoie à cette image.... Je suis désolé, mais on appelle pas Roro un tel monstre de perversion narcissique, de vulgarité et de cupidité, si on veut le combattre sans violence.

Si on défend que la violence n'est pas acceptable pour le combattre (les tags et les menaces de mort sont d'une bêtise sans nom), il ne reste que les mots et il faut admettre que les mots ont un sens.

Si on a plus les mots pour le combattre, on a plus rien pour faire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Mattiloan a écrit : 11 juil. 2022, 10:26
Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 10:24

Bien ou mal, je pense que le bonhomme ne tient compte d'aucun conseil de toute façon, il a la tete de celui qui pense détenir la science infuse
Ah mais sur ce point, je suis complètement d'accord avec vs. Romeyer n'a pas plus ma confiance. Par contre, aujourd'hui, les hommes en place se sont Soucasse et Perrin. C'est à eux de mener leur mission à bien, même avec peu de moyens. Un mec comme Soucasse, il a aussi le droit d'ouvrir sa bouche vis à vis de son président, plutôt que de lui servir la soupe.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 11 juil. 2022, 10:35
melhcast a écrit : 11 juil. 2022, 09:52 ''j'avais d'ailleurs regretté que Ghislain Printant ne le prenne pas comme adjoint numéro un..."
Celle là c'est sans doute la meilleure en terme de mauvaise foi ! c'est sans doute pour ca qu'il a désigné sablé à sa place pour la place de numéro un quand il a viré printant
p... de menteur
Tu as raison mais même pris en flagrant délit , certains continuent à le défendre, je ne comprend vraiment pas
L'image du président un peu benêt, mais tellement supporter et proche des gens a été vendu et relayé de partout. Elle est imprégné dans beaucoup de mentalité..

Quand tu vois qu'on continue aujourd'hui encore dans les potins de l'appeler Roro .. Moi ce surnom, ce révulse car il renvoie à cette image.... Je suis désolé, mais on appelle pas Roro un tel monstre de perversion narcissique, de vulgarité et de cupidité, si on veut le combattre sans violence.

Si on défend que la violence n'est pas acceptable pour le combattre (les tags et les menaces de mort sont d'une bêtise sans nom), il ne reste que les mots et il faut admettre que les mots ont un sens.

Wert, on sait tous à quel point tu as la haine envers Romeyer. Mais à un moment, il faut quand même lui reconnaître un investissement dans le temps au club, que peu ont réalisé. Alors certes, il était peut-être aussi engagé auprès des équipes de jeunes car il avait de l'ambition, mais ça reste un engagement dans l'associatif qui se respecte.

Désolé de te le dire aussi franchement, mais tu te poses qd même régulièrement, en grand donneur de leçons, sur la façon de manager (Dupraz), sur la façon de présider (Romeyer), ce qui reste facile derrière un clavier.

Tout ça pour dire, que d'argumenter 5 fois par page, en ajoutant strictement rien au débat, c'est pas forcément servir ta cause. (que je partage plutôt sur le principe).
Mattiloan

Message par Mattiloan »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:33
melhcast a écrit : 11 juil. 2022, 10:16
NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 09:14 Et, je vais me faire l'avocat du diable, mais je suis assez surpris que personne n'analyse froidement la situation. Sans vouloir à tout prix sauver la tête du soldat Roro, pour lequel je n'ai aucune sympathie.

- Saison en cours : Blitzer s'avère intéressé par le rachat, il s'engage auprès de KPMG. D'où les bruits sur le prix proposé pour le rachat des parts + investissement
- Barrage - échec du maintien + scandale des tribunes
- Accès à la data room dans le même temps, avec les complications qu'il peut s'y trouver
- Blitzer engage une délégation pour négocier le rachat du club, mais en injectant beaucoup moins que prévu. L'idée étant de débarrasser les 2 présidents du fardeau, mais en réduisant considérablement l'investissement vu les circonstances (Ligue 2 et sanction)
- Romeyer ne voit pas l'intérêt de vendre à qqun qui ne va pas s'investir dans le club, pour espérer en tirer un profit plus tard, alors qu'il peut lui-même faire pareil (c'est factuellement ce que @Michel-Ange ns explique depuis des mois sur la valeur élevée du club)
- Blitzer n'engage pas d'offre ferme

Personne ne ment si on suit ce process. Les diverses sources sur la vente seraient dans le vrai, tout comme le fait qu'on peut considérer que Romeyer a fait capoter la vente, tout comme le fait que Blitzer décline de faire une offre "ferme".
Il y a juste un élément qui ne colle pas, pourquoi Blitzer n'investirait pas dans le club alors qu'il l'a fait pour tous les autres clubs y compris ceux où il est minoritaire. Ses achats c'est toujours de la valorisation des actifs et cela nécessite de l'investissement.
Romeyer n'a jamais investi dans le club, il cherchait juste un prétexte pour faire échouer.
Parce que le club est en L2, et qu'il se serait trouvé dans une situation où il n'est pas actionnaire minoritaire justement. Donc avec un risque financier plus important et la possibilité d'un retour sur investissement qui mette des années à se rentabiliser.

Et je pense même, que si Blitzer avait rééllement formulé une offre ferme, il y aurait forcément eu réaction aux propos de nos dirigeants les accusant du contraire.
Donc aucun club de ligue 2 n'est jamais racheté du coup
Nanard

Message par Nanard »

Le problème vient surtout de là, Romeyer n'arrive pas du tout à dissocier l'affect du supporter qu'il est, de la fonction qu'il doit occuper. C'est pour cela qu'il n'arrive pas à concevoir qu'un autre que lui peut avoir des idées meilleures que lui, même avec des moyens similaires.
Je pense qu'effectivement, il y a quelque chose comme ça, donc de fait il ferait mieux de créer un nouveau groupe de supporters dont il serait le président et laisser la destinée du club à quelqu'un de moins investit émotionnellement mais qui a l'envergure pour diriger un club comme l'ASSE
Stratienne

Message par Stratienne »

Bon messieurs les présidents on attends de la communication orale sans langue de bois et sans média interposé c est si compliqué pour vous d assumer vos objectifs ?
Franchement je ne comprends pas que votre statut ne vous oblige pas à rendre des comptes ne serait ce que pour que ce ce soir clair.
Vous etes présidents vous avez des droits mais aussi des obligations et ne serait ce que par déontologie vous vous devez de vous expliquer , merde enfin posez vos c.....s !
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:39
p... de menteur

Wert, on sait tous à quel point tu as la haine envers Romeyer. Mais à un moment, il faut quand même lui reconnaître un investissement dans le temps au club, que peu ont réalisé. Alors certes, il était peut-être aussi engagé auprès des équipes de jeunes car il avait de l'ambition, mais ça reste un engagement dans l'associatif qui se respecte.

Désolé de te le dire aussi franchement, mais tu te poses qd même régulièrement, en grand donneur de leçons, sur la façon de manager (Dupraz), sur la façon de présider (Romeyer), ce qui reste facile derrière un clavier.

Tout ça pour dire, que d'argumenter 5 fois par page, en ajoutant strictement rien au débat, c'est pas forcément servir ta cause. (que je partage plutôt sur le principe).
Je n'ai pas de haine contre Romeyer. J'annonce juste une catastrophe depuis des années qui est entrain de se dérouler sous nos yeux.

Je condamne la violence et les menaces dont il peut faire l'objet. Elles sont abjectes. Je veux juste que l'on puisse le combattre par ce qui est acceptable dans notre société, c'est à dire les mots ...
Tudlevert

Message par Tudlevert »

p... de menteur
Îl n'est pas question de le defendre, juste que, personellement je ne suis pas d'accord avec la violence. Verbale ou autre
Tutto verde

Message par Tutto verde »

Romeyer 1er, monarque absolu autoproclamé, n'abdiquera jamais, c'est un jusqu'au-boutiste narcissique qui ne lâchera pas sa seule raison de vivre l' ASSE, renforcé qu'il est par sa cour de petits parasites locaux le confortant dans sa légitimité.
Romeyer nous sert mensonges sur mensonges depuis des années, le tissu local est en tous points gangréné et "clientélisé" à la botte du Pater passéiste (le Progrès, la mairie, le département, les acteurs économiques ligériens...), Roro nous balade avec sa vraie fausse vente depuis 2018, avec ses récurrentes pseudo prises de recul, et malheureusement vent debout il fait face dans la tempête (quelque soit la situation financière ou sportive), bref il ne lâchera jamais le gouvernail jusqu'à sa mort ou coup d'Etat.

Et cette éventuelle révolution de palais que nous sommes nombreux à espérer, je persiste et signe depuis l'échec avéré du rachat du club par Blitzer, qu'il nous faut certes continuer le combat pacifique face à Romeyer (banderoles et autres), mais que notre action et nos revendications doivent être tournées principalement vers les décideurs politiques du territoire.
En résumé, seuls la mairie de Saint-Étienne et la Communauté d'agglo avec Perdriau et le département avec Ziegler auraient dans l'absolu le pouvoir de faire trembler le vieux Parrain en usant de divers moyens de pression : menace de suppression des subventions, menace de contestation du contrat de location de GG...
Problème, Ziegler est un ami de Roro et Perdriau lui doit en partie son second mandat.
Néanmoins, par leur mutisme et leur inaction, ces 2 dirigeants politiques cautionnent la lente agonie de l'ASSE avec toutes les retombées néfastes qui s'en suivent : relégation sportive, articles de presse peu flatteurs sur la gestion du club, suspicions en tous genres, guéguerres internes, direction à l''emporte pièce...
A nous de tenter de faire bouger Ziegler et Perdriau par des manifs, des banderoles place de l'Hôtel de ville, devant l'Hôtel de région, ces 2 élus ont une image à préserver et sûrement une réélection à assurer (pour Perdriau), et se doivent d'être les garants de l'image et de la dynamique de leur ville et de leur territoire.
Faisons les sortir du bois, qu'ils prennent position au nom de l'intérêt commun, je crois que notre seule et unique lumière peut venir de forces locales de pression politique extérieures au bunker ASSE bien gardé par le cerbère altiligérien.
Dernière modification par Tutto verde le 11 juil. 2022, 18:13, modifié 7 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Tudlevert a écrit : 11 juil. 2022, 10:57
p... de menteur
Îl n'est pas question de le defendre, juste que, personellement je ne suis pas d'accord avec la violence. Verbale ou autre
Je ne parle pas de la violence, je suis absolument contre aussi. Je parle de ces gars sur le forum qui lui cherche encore sans arrêt maintes et maintes excuses pour justifier l'injustifiable
Florent

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 juil. 2022, 00:09
Florent a écrit : 10 juil. 2022, 20:49
Ce qui me peine le plus, au final, c est penser qu il existe une probabilité non nulle que l éducation scolaire de mes enfants puisse revenir à des énergumènes comme toi.
Bah tu peux les envoyer chez les curés, si tu veux. Il paraît qu'on s'y ennuie pas.
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:39
p... de menteur

ca pour s'être investi il s'est investi :pendu:
smh38

Message par smh38 »

Mattiloan a écrit : 11 juil. 2022, 11:10
Tudlevert a écrit : 11 juil. 2022, 10:57
p... de menteur
Je ne parle pas de la violence, je suis absolument contre aussi. Je parle de ces gars sur le forum qui lui cherche encore sans arrêt maintes et maintes excuses pour justifier l'injustifiable
sans rentrer dans ce conflit mais chacun est libre de penser ce qu il veut et surtout de le dire .apres chacun peut en débattre
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 10:41
Je pense qu'effectivement, il y a quelque chose comme ça, donc de fait il ferait mieux de créer un nouveau groupe de supporters dont il serait le président et laisser la destinée du club à quelqu'un de moins investit émotionnellement mais qui a l'envergure pour diriger un club comme l'ASSE
il ferait mieux de vendre et de libérer l' ASSE .Si c'est la passion de présider 'un club qui le fait vivre encore au vieux , il pourrait se fixer un beau challenge : racheter l' olympique de saint Etienne le faire monter en Ligue 2 avec Sablé et Cotte aux manettes . Ca nous ferait un derby supplémentaire :taré1: :happy1:
Wert

Message par Wert »

LE MARQUIS a écrit : 11 juil. 2022, 11:24
il ferait mieux de vendre et de libérer l' ASSE .Si c'est la passion de présider 'un club qui le fait vivre encore au vieux , il pourrait se fixer un beau challenge : racheter l' olympique de saint Etienne le faire monter en Ligue 2 avec Sablé et Cotte aux manettes . Ca nous ferait un derby supplémentaire :taré1: :happy1:
Et prendre Gégé Foccart comme Directeur sportif. Avec le pognon de la vente, il pourrait même acheter Andrezieux pour gagner du temps.

Allez Rolland, il y a une vie après l'ASSE avec un challenge digne de toi ! :mrgreen:
Kobalt

Message par Kobalt »

Wert a écrit : 11 juil. 2022, 11:29
Et prendre Gégé Foccart comme Directeur sportif. Avec le pognon de la vente, il pourrait même acheter Andrezieux pour gagner du temps.

Allez Rolland, il y a une vie après l'ASSE avec un challenge digne de toi ! :mrgreen:
C'est même plus risible cette situation...les mensonges continuent..comment aimer ce club avec ce clown incompétent à sa tête ??
Nanard

Message par Nanard »

Oui c'est une solution mais ce n'est pas cool pour l'Olympique de St Etienne ... ils n'ont rien demandé :)
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juil. 2022, 10:12
melhcast a écrit : 11 juil. 2022, 09:59
Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juil. 2022, 09:08
Camiloverde a écrit : 11 juil. 2022, 08:57 Pour en revenir au sujet : la vente

Cela m étonne que je soit le seul à avoir relevé, mais Roro dit explicitement que pour avoir accès aux dernières infos de la data room, il faut déposer une offre ferme !

Et il sort ça tranquille !

Donc il faut faire une offre ferme pour avoir tous les chiffres, p..tain elle bonne celle là 😂😂😂

Si c est vrai c est juste hallucinant et surtout il n y aura jamais d offre….

Incroyable !
C'est le principe. Tu montres que tu en un vendeur sérieux, que tu as proposes un projet fiancé, et alors tu peux accéder aux informations confidentielles. Sinon n'importe qui aurait toutes les infos sur le club. C'est ce qu'à fait Markarian, et il s'est aperçu que les infos fournies par le club étaient largement incomplètes, ce qui l'a amené à réviser son offre à la baisse. Il s'est peut être passé la même chose avec Blitzer.
Dans un monde parallèle peut-être, dans la réalité cela ne marche pas comme cela. Il y a une négociation exclusive, une garantie pour une capacité financière pour acheter, pour faire une offre ferme il faut avoir la totalité des comptes en l'état et des documents financiers. Faire une offre ferme sans avoir toutes les informations c'est du grand n'importe quoi.
A partir du moment où il y a négociation exclusive tu fais pas de la rétention d'information ou alors tu es malhonnête et tu veux faire foirer la négociation.
On est complètement d'accord. C'est Camiloverde qui a lancé la discussion sur de mauvaises bases. Roro n'a pas parlé d'offre ferme pour accéder à la data room. Voilà ce qu'il a dit : "David Blitzer a formulé une offre non liante qui nous a semblé intéressante, à Bernard Caïazzo et à moi, et nous avons demandé à KPMG de lui donner un accès à la data room électronique afin qu’il formule une offre ferme."

On retrouve ce qui s'est passé avec Marakarian : au départ, les deux partis sont sur la même longueur d'onde, au moment de l'offre non liante, et après la data room, il y a désaccord. Pourquoi ? D'après les info du Monde, la data room est incomplète, et les infos fournies par le club ne sont pas sincères, ce qui amène une baisse de l'offre.
Moi je parle de ce passage :

Comme nos conseils l’ont indiqué à l’époque au leader du consortium conseillé par Financial, l’accès à ces derniers éléments leur était possible à une dernière étape, sous réserve de réception d’une offre ferme - et de “due diligence” confirmatoire -, satisfaisante pour assurer la pérennité du club. Cela n’a malheureusement jamais été le cas."

C est clair non : derniers éléments = offre ferme !!!
Nanard

Message par Nanard »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:36 Ah mais sur ce point, je suis complètement d'accord avec vs. Romeyer n'a pas plus ma confiance. Par contre, aujourd'hui, les hommes en place se sont Soucasse et Perrin. C'est à eux de mener leur mission à bien, même avec peu de moyens. Un mec comme Soucasse, il a aussi le droit d'ouvrir sa bouche vis à vis de son président, plutôt que de lui servir la soupe.
Personnellement et étant un peu réducteur, je ne sais même pas à quoi sert Soucasse et quels sont ses prérogatives, sa fonction ? son pouvoir décisionnel ? ... alors son interventionnisme on n'en parle même pas ;)
d4221

Message par d4221 »

ceux qui defendent romeyer ou essaye juste de convaincre ceux qui critiquent d arreter ne sont pas supporters des verts ou se sont pas assez fait prendre pour des cons dans leur vie
qu il aille loin, qu il soit conspué et qu il se fasse incendier a chaque passage public
Tylith

Message par Tylith »

Interview pravdesque d'un progrès bien trop content d'avoir enfin quelque chose sur le club.

C'est pitoyable de refus de prendre ses responsabilités et de rejet de toutes fautes qui incomberont évidemment aux partis en un mot c'est Romeyesque.

Ça a au moins le mérite de définitivement enterré la vente à Blitzer. Plus de faux espoirs à avoir et comme d'habitude celle-ci va échouer.

Je pense qu'aucun club de foot au monde n'est resté ouvertement en vente aussi longtemps. Romeyer continu de prendre tout le monde pour des cons et certains semblent en redemander.
Verrouillé