[Potins] Larso, 50 matchs à Haut niveau

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Serin est serein et Seraing

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Après Dieu, Messi ?

Message par inconnuvert »

Mouais joueur en fin de carrière.
Faiseur de Tresses
Messages : 22804
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Après Dieu, Messi ?

Message par Faiseur de Tresses »

Faut dire merci à AOS pour le visuel ou c'est déjà le Gorafi ? :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] les U16 pas manchots contre les Ponots

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] RIP multiplex

Message par biboutitou »


Bon là, j'vais raconter ma vie...

J'ai grandi avec la radio, +particulièrement France-Inter dans une famille anti-télé et anti-foot....et pourtant tout les samedis soir, au milieu des 80's, j'écoutais P.Loctin, J. Vendroux, J.F. Rhein et P.L. Castelli sur 1852 mhz.
Je vibrais et supportais les petits: Toulon, Sochaux, le Stade Lavallois....je crois que je connaissais à peine St Étienne!

Merci pour cette madeleine :coeur:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] RIP multiplex

Message par Vert Mouthe »

Toute ma jeunesse... collés l'oreille au poste radio, avec mon frère et mon père, à attendre et espérer qu'un commentateur soit interrompu par un "buuuuuuuuuut de Saint-Etienne" ! :(

Quelle merde ce foot actuel. Le fric casse tout. Tout est aseptisé : 1 seul match à la fois pour une journée étalée sur 3 à 4 jours, suppression des émotions sur les buts car la VAR peut tout annuler, ne plus se lever dans les tribunes, ne plus chambrer, ne plus fumigéner, des marchés de transfert quasiment annuels qui permettent aux grosses équipes d'éviter de grosses désillusions (on en a d'ailleurs nous même bien profité avec Papy Gasset), des calendriers qui ne reproduisent plus l'ordre des matches aller sur les matches retour pour que les gros puissent mieux être protégés au moment des matches de coupes d'Europe, la dégringolade des petites villes historiques (Auxerre, Sochaux, Bastia, ...) au profit des métropoles principales, le classement final qui, de plus en plus se cale sur le classement du budget de chaque équipe.... Et j'en oublie surement...

Je reconnais de moins en moins mon sport de cœur...
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Potins] RIP multiplex

Message par masb42 »

Vert Mouthe a écrit : 29 août 2020, 08:29
Toute ma jeunesse... collés l'oreille au poste radio, avec mon frère et mon père, à attendre et espérer qu'un commentateur soit interrompu par un "buuuuuuuuuut de Saint-Etienne" ! :(

Quelle merde ce foot actuel. Le fric casse tout. Tout est aseptisé : 1 seul match à la fois pour une journée étalée sur 3 à 4 jours, suppression des émotions sur les buts car la VAR peut tout annuler, ne plus se lever dans les tribunes, ne plus chambrer, ne plus fumigéner, des marchés de transfert quasiment annuels qui permettent aux grosses équipes d'éviter de grosses désillusions (on en a d'ailleurs nous même bien profité avec Papy Gasset), des calendriers qui ne reproduisent plus l'ordre des matches aller sur les matches retour pour que les gros puissent mieux être protégés au moment des matches de coupes d'Europe, la dégringolade des petites villes historiques (Auxerre, Sochaux, Bastia, ...) au profit des métropoles principales, le classement final qui, de plus en plus se cale sur le classement du budget de chaque équipe.... Et j'en oublie surement...

Je reconnais de moins en moins mon sport de cœur...
il n'y a malheureusement pas que dans le foot que le fric casse tout
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Un promu qui propose du jeu

Message par Poteau gauche »

Merci Pilou ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre