
Le Goff souhaite qu'on se gaufre
28/08/2020

Latéral gauche du FC Lorient, Vincent Le Goff évoque ses imminentes retrouvailles avec Denis Bouanga dans Le Télégramme.
"La première journée, on a été cherché haut les Strasbourgeois sur le terrain, on a réussi à récupérer beaucoup de ballons et à les inquiéter dans leurs sorties de balle, on les a bloqués sur leurs relances. Après, on sait que Saint-Etienne est une équipe de très haut niveau, de haut de tableau. On va se mesurer peut-être à autre chose. On est impatients et très contents de jouer contre eux. Je pense qu’on sera forcément ambitieux sur tous les matches. L’essentiel sera de pouvoir s’adapter aux situations. Dimanche on va affronter dans un stade mythique une équipe qui a du vécu en Ligue 1, qui a une notoriété supplémentaire par rapport à Strasbourg. C’est un match qu’on a tous envie de jouer, qui a peut-être un petit truc supplémentaire. On veut prendre beaucoup de plaisir sur chaque match et prendre des points.
Vous me dites que Claude Puel a mis la main sur cette équipe en sortant des cadres ? Ce n’est pas du tout notre problème, on se concentre sur nous, on va voir leurs points forts et leurs points faibles. On va recroiser Denis Bouanga, j’ai joué avec lui sur le côté gauche. Il a eu une forte progression, il a fait une très grosse saison l’an passé. Je lui souhaite une bonne saison mais j’espère qu’on gagnera quand même à Saint-Etienne. Je ne sais pas s’il va jouer à gauche ou à droite, on verra ce qu’il va proposer. À chacun de s’adapter, je le connais un peu aussi. Le mot que j’ai à lui dire, c’est de ne pas faire son meilleur match dimanche. Mais qu’il continue comme ça, je lui souhaite le meilleur."
Potins| 24/06 00:00 Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre |
| 23/06 23:06 Guion plutôt que Batlles |
| 23/06 22:13 Briançon joue la prolongation |
| 23/06 21:57 Des anciens Verts au stage de l'UNFP |
| 23/06 20:34 L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine |
| 23/06 20:00 Gabard fier d'avoir été Vert |
| 23/06 17:21 La Ligue, la Ligue, on ... te congratule |
| 23/06 17:06 Nair comme 1er renfort Vert ? (2) |
| 23/06 17:04 Anthony Briançon diplômé |
| 23/06 12:35 Kies en état de mort cérébrale après une noyade |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
