Le Goff souhaite qu'on se gaufre

28/08/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Latéral gauche du FC Lorient, Vincent Le Goff évoque ses imminentes retrouvailles avec Denis Bouanga dans Le Télégramme.

"La première journée, on a été cherché haut les Strasbourgeois sur le terrain, on a réussi à récupérer beaucoup de ballons et à les inquiéter dans leurs sorties de balle, on les a bloqués sur leurs relances.  Après, on sait que Saint-Etienne est une équipe de très haut niveau, de haut de tableau. On va se mesurer peut-être à autre chose. On est impatients et très contents de jouer contre eux. Je pense qu’on sera forcément ambitieux sur tous les matches. L’essentiel sera de pouvoir s’adapter aux situations. Dimanche on va affronter dans un stade mythique une équipe qui a du vécu en Ligue 1, qui a une notoriété supplémentaire par rapport à Strasbourg. C’est un match qu’on a tous envie de jouer, qui a peut-être un petit truc supplémentaire. On veut prendre beaucoup de plaisir sur chaque match et prendre des points.

Vous me dites que Claude Puel a mis la main sur cette équipe en sortant des cadres ? Ce n’est pas du tout notre problème, on se concentre sur nous, on va voir leurs points forts et leurs points faibles. On va recroiser Denis Bouanga, j’ai joué avec lui sur le côté gauche. Il a eu une forte progression, il a fait une très grosse saison l’an passé. Je lui souhaite une bonne saison mais j’espère qu’on gagnera quand même à Saint-Etienne. Je ne sais pas s’il va jouer à gauche ou à droite, on verra ce qu’il va proposer. À chacun de s’adapter, je le connais un peu aussi. Le mot que j’ai à lui dire, c’est de ne pas faire son meilleur match dimanche. Mais qu’il continue comme ça, je lui souhaite le meilleur."

Potins
24/06 00:00
Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
23/06 23:06
Guion plutôt que Batlles
23/06 22:13
Briançon joue la prolongation
23/06 21:57
Des anciens Verts au stage de l'UNFP
23/06 20:34
L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine
23/06 20:00
Gabard fier d'avoir été Vert
23/06 17:21
La Ligue, la Ligue, on ... te congratule
23/06 17:06
Nair comme 1er renfort Vert ? (2)
23/06 17:04
Anthony Briançon diplômé
23/06 12:35
Kies en état de mort cérébrale après une noyade
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager