Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5892
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Almanzor »

Wert a écrit : 03 mai 2024, 13:52
Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 15:39 En fait, Wert, comme beaucoup d’entre nous, ne reproche pas vraiment à RR d’avoir été gênant lors de la fameuse conférence de presse. Il lui reproche en premier lieu d’avoir été odieux et d’avoir montré un visage bien moins « père de famille » qu’il veut le faire croire.
Qu’il vire Printant pour le remplacer par Puel car le club est en mauvaise posture, soit. Mais qu’il soit infecte comme il l’a été sans que cela soit nécessaire, cela fait montre d’une mentalité assez nauséabonde.
Cela ne cadre pas du tout avec l’image du gentil président qu’il essaie de véhiculer.
Ce jour là, il a fait un condensé de ce qu’il aime faire: se défausser sur les autres pour les échecs et se présenter en tant que sauveur, en intronisant un « vrai » numéro 1.
C'est tout à fait ça . Romeyer n'était pas "gênant" le jour de cette conférence de presse, mais humiliant, et plein de mépris pour un entraineur qui est un brave gars, supporter des verts. S'il y a bien un gars qui méritait pas ça, c'est bien Printant.

Ce n'est pas un problème de communication dans le sens où il était ce soir là juste sans filtre. ce qu'il dévoilait c'était juste lui, un petit patron capable de virer un employé et de l'humilier en bombant le torse pour montrer à sa cour qu'il était un vrai boss ... C'était juste infect.
+42000 et +42100
Comment certains sur le forum peuvent encore défendre Romeyer ?....qu'ils se passent en boucle cette fameuse intervention :berk1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertdetahiti
Messages : 6780
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertdetahiti »

Almanzor a écrit : 03 mai 2024, 22:32
Wert a écrit : 03 mai 2024, 13:52
Fabulo a écrit : 02 mai 2024, 15:39 En fait, Wert, comme beaucoup d’entre nous, ne reproche pas vraiment à RR d’avoir été gênant lors de la fameuse conférence de presse. Il lui reproche en premier lieu d’avoir été odieux et d’avoir montré un visage bien moins « père de famille » qu’il veut le faire croire.
Qu’il vire Printant pour le remplacer par Puel car le club est en mauvaise posture, soit. Mais qu’il soit infecte comme il l’a été sans que cela soit nécessaire, cela fait montre d’une mentalité assez nauséabonde.
Cela ne cadre pas du tout avec l’image du gentil président qu’il essaie de véhiculer.
Ce jour là, il a fait un condensé de ce qu’il aime faire: se défausser sur les autres pour les échecs et se présenter en tant que sauveur, en intronisant un « vrai » numéro 1.
C'est tout à fait ça . Romeyer n'était pas "gênant" le jour de cette conférence de presse, mais humiliant, et plein de mépris pour un entraineur qui est un brave gars, supporter des verts. S'il y a bien un gars qui méritait pas ça, c'est bien Printant.

Ce n'est pas un problème de communication dans le sens où il était ce soir là juste sans filtre. ce qu'il dévoilait c'était juste lui, un petit patron capable de virer un employé et de l'humilier en bombant le torse pour montrer à sa cour qu'il était un vrai boss ... C'était juste infect.
+42000 et +42100
Comment certains sur le forum peuvent encore défendre Romeyer ?....qu'ils se passent en boucle cette fameuse intervention :berk1:
ah ben va comprendre comment c'est possible .... indéfendable en effet ce triste personnage :erk:
Ici c'est le lagon !!
vertdu83
Messages : 497
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertdu83 »

Si on :monte , comment voulez vous qu'on ne redescende pas sans la vente du club Je pense même que, même en ligue 2 , la vente devient une priorité Cette fois j'ose y croire
Almanzor
Messages : 5892
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Almanzor »

Lu dans la Pravda du jour: Stephane Teyssier va quitté l'OM: en désaccord avec Longoria (il voulait lui piquer la place mais mcCourt garde l'espinguoin) et problèmes personnels....
Je le verrai bien s'immiscer dans un projet de reprise mais en tant que numéro 1 sauf que cela ne devraient pas plaire à papy lifté (et string Panthère dans une moindre mesure) qui l'avait degommé car son duo avec Galtier fonctionnait trop bien :mrgreen: .
Pas trop d'avis sur Teyssier: un ambitieux, c'est sûr. Il connaît bien les arcanes pas forcément reluisantes du foot business... cela peut être rassurant d'avoir un local qui a connu autre chose que le Fc Saint Ferreol, non?
C'est quoi ses casseroles à l'ASSE au Stephane?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5892
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Almanzor »

Lu dans la Pravda du jour: Stephane Teyssier va quitté l'OM: en désaccord avec Longoria (il voulait lui piquer la place mais mcCourt garde l'espinguoin) et problèmes personnels....
Je le verrai bien s'immiscer dans un projet de reprise mais en tant que numéro 1 sauf que cela ne devraient pas plaire à papy lifté (et string Panthère dans une moindre mesure) qui l'avait degommé car son duo avec Galtier fonctionnait trop bien :mrgreen: .
Pas trop d'avis sur Teyssier: un ambitieux, c'est sûr. Il connaît bien les arcanes pas forcément reluisantes du foot business... cela peut être rassurant d'avoir un local qui a connu autre chose que le Fc Saint Ferreol, non?
C'est quoi ses casseroles à l'ASSE au Stephane?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
cedric26
Messages : 22264
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Almanzor a écrit : 04 mai 2024, 09:55 Lu dans la Pravda du jour: Stephane Teyssier va quitté l'OM: en désaccord avec Longoria (il voulait lui piquer la place mais mcCourt garde l'espinguoin) et problèmes personnels....
Je le verrai bien s'immiscer dans un projet de reprise mais en tant que numéro 1 sauf que cela ne devraient pas plaire à papy lifté (et string Panthère dans une moindre mesure) qui l'avait degommé car son duo avec Galtier fonctionnait trop bien :mrgreen: .
Pas trop d'avis sur Teyssier: un ambitieux, c'est sûr. Il connaît bien les arcanes pas forcément reluisantes du foot business... cela peut être rassurant d'avoir un local qui a connu autre chose que le Fc Saint Ferreol, non?
C'est quoi ses casseroles à l'ASSE au Stephane?
Allez pour remettre une piece, on apprend ds l équipe du jour, que le président de mister Galtier, mr Kalifa, est supporter des vers :mrgreen: :mrgreen:

Allez revenez tous à sainte :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
old_side
Messages : 10566
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par old_side »

oblooblo2000 a écrit : 02 mai 2024, 08:17
old_side a écrit : 02 mai 2024, 08:05
Peak 6, c’est caiazzo qui fait capoter parce qu’il savait via la ligue que mediapro allait signer un énorme contrat. Du coup, la vente lui paraissait trop basse. C’est pas un concours, mais ils auront été aussi néfastes l’un que l’autre
D ou tu tiens ca ? J ai du mal a croire ca, vu l accueil de RR lors du déplacement de la delegation de Peak6 a GG.
C est plutot l inverse je pense.
Ça c'est Blitzer. Au moment de peak6, romeyer était en burn out et avait lâché l’affaire. Avant de revenir 6 mois plus tard.
Toubibarnotoubib
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Toubibarnotoubib »

cedric26 a écrit : 04 mai 2024, 10:02
Almanzor a écrit : 04 mai 2024, 09:55 Lu dans la Pravda du jour: Stephane Teyssier va quitté l'OM: en désaccord avec Longoria (il voulait lui piquer la place mais mcCourt garde l'espinguoin) et problèmes personnels....
Je le verrai bien s'immiscer dans un projet de reprise mais en tant que numéro 1 sauf que cela ne devraient pas plaire à papy lifté (et string Panthère dans une moindre mesure) qui l'avait degommé car son duo avec Galtier fonctionnait trop bien :mrgreen: .
Pas trop d'avis sur Teyssier: un ambitieux, c'est sûr. Il connaît bien les arcanes pas forcément reluisantes du foot business... cela peut être rassurant d'avoir un local qui a connu autre chose que le Fc Saint Ferreol, non?
C'est quoi ses casseroles à l'ASSE au Stephane?
Allez pour remettre une piece, on apprend ds l équipe du jour, que le président de mister Galtier, mr Kalifa, est supporter des vers :mrgreen: :mrgreen:

Allez revenez tous à sainte :mrgreen:
Perso, autant je souhaite plus que tout voir le club s'ouvrir à une nouvelle ère, avec un nouveau propriétaire et un nouveau projet, autant devenir un club sous la coupe financière qatari ne m'emballerait pas plus que cela, le PSG serait quoi qu'il en soit le club phare et les valeurs véhiculées ne correspondraient pas à celles du club.
Il n'y a qu'à voir l’aseptisation des tribunes du Parc des Princes et la flambée du prix des places, je ne pense pas que l'on puisse imaginer cela à GG.
Et puis entre nous, refaire du neuf avec du réchauffé (Galtier et Teyssier par exemple), ne fonctionne pas très souvent. Pour ceux qui ont la mémoire courte, la fin de règne de Galtier était longue et ennuyeuse. L'Asse a besoin d'un nouveau souffle, d'innover et d'inventer des choses, ce qui a fait sa force et son ADN pour devenir ce club légendaire.
De toute façon, il ne faut pas espérer quoi que ce soit tant que RR n'aura pas décidé de vendre, et pour l'instant nous assistons toujours à la même méthode de communication. On fait miroiter dans un 1er temps qu'il y a des candidats intéressés, puis dans un second temps que ceux-ci ne remplissent pas les critères attendus pour accéder à la fameuse data room. Cette méthode permet de faire patienter tranquillement les supporters qui sont focus sur la potentielle remontée en ligue 1.
L'été sera long, que l'on soit en ligue 1 ou en Ligue 2, car il faudra de toute façon rebâtir une équipe adaptée aux objectifs, et il vaudrait mieux que ce soit avec un nouveau propriétaire et une nouvelle Direction, avec de nouveaux moyens financiers. Sinon, le peu de bons joueurs dans l'effectif actuel vont partir et il faudra reconstruire avec un budget proche du néant.
Il faut que toutes les planètes s'alignent, à savoir une remontée en ligue 1, un nouveau propriétaire avec de belles ambitions, des moyens financiers et un projet innovant basé sur la mise en place des bonnes personnes aux bons endroits.
1 super président, 1 directeur sportif au top, 1 excellent entraineur, un bon staff et des bons joueurs.
Si l'on reste en ligue 2, j'ai peur de faire une Bordeaux la saison prochaine.
cedric26
Messages : 22264
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

:hehe: tu demandes trop de choses à la fois, sur plusieurs années peut être, mais d un coup impossible.

Tu dis que si on reste en L2, sans changement on sera le bordeaux de cette année. Mais si on monte et aucun changement, ds les 3 ans à venir, on pourrait devenir le le club de Troyes .

Pour moi, il aurait fallu changer de propriétaires en étant en L2, et de monter l année d après, malheureusement cela n en prend pas le chemin, dommage.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
GoodRastaMan
Messages : 508
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par GoodRastaMan »

Plus que 3 matchs avant la fin de saison, et pas d'avancées dans les rumeurs.. :-| Pas la moindre petite indiscrétion.. :(

Ça sent encore la désillusion.

Certains diront que c'est normal, certainement que c'est bon signe, fin de saison oblige. Vous y croyez sérieusement ? Pas la moindre indiscrétion ?? moi je pense tout l'inverse. Ni ailleurs, encore moins ici. Il devrait y avoir des indiscrétions de sorties.

La vente d'un club concerne trop de personnes pour que pas un seul début d'info ne sorte.

Notre avenir, c'est monseigneur Romeyer et fils. :rougefaché:
Dernière modification par GoodRastaMan le 04 mai 2024, 11:35, modifié 2 fois.
Image
cedric26
Messages : 22264
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Ben déjà trouver un investisseur à 20-25m€ en ne connaissant pas tt les cadavres des armoires bof bof et la passer de allez à 30-40m€ car club de L1, mais ne tjrs pas connaître les cadavres dans les armoires re bof bravo aux courageux.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faiseur de Tresses
Messages : 23038
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Faiseur de Tresses »

Almanzor a écrit : 04 mai 2024, 09:55 Lu dans la Pravda du jour: Stephane Teyssier va quitté l'OM: en désaccord avec Longoria (il voulait lui piquer la place mais mcCourt garde l'espinguoin) et problèmes personnels....
Je le verrai bien s'immiscer dans un projet de reprise mais en tant que numéro 1 sauf que cela ne devraient pas plaire à papy lifté (et string Panthère dans une moindre mesure) qui l'avait degommé car son duo avec Galtier fonctionnait trop bien :mrgreen: .
Pas trop d'avis sur Teyssier: un ambitieux, c'est sûr. Il connaît bien les arcanes pas forcément reluisantes du foot business... cela peut être rassurant d'avoir un local qui a connu autre chose que le Fc Saint Ferreol, non?
C'est quoi ses casseroles à l'ASSE au Stephane?
Les Maliennes. Selon l'accusation, quand il était Président du RC Saint-Étienne (les féminines de l'époque) il s'est comporté comme un esclavagiste.

https://www.poteaux-carres.com/potin-B8 ... our-1.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-B4 ... our-2.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-B5 ... our-3.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-B5 ... our-4.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-B3 ... our-5.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-B0 ... our-6.html
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 04 mai 2024, 11:43, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Toubibarnotoubib
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Toubibarnotoubib »

cedric26 a écrit : 04 mai 2024, 11:03 :hehe: tu demandes trop de choses à la fois, sur plusieurs années peut être, mais d un coup impossible.

Tu dis que si on reste en L2, sans changement on sera le bordeaux de cette année. Mais si on monte et aucun changement, ds les 3 ans à venir, on pourrait devenir le le club de Troyes .

Pour moi, il aurait fallu changer de propriétaires en étant en L2, et de monter l année d après, malheureusement cela n en prend pas le chemin, dommage.
Comment ça, je demande trop de changement à la fois...?
Tu oublies peut-être que beaucoup de nos joueurs titulaires actuels sont en fin de contrat en juin 2024, soit en juin 2025, soit prêtés...Donc quoi qu'il en soit l'équipe sera à recomposer dans de grandes proportions. L'entraineur a une option d'une année supplémentaire en cas de montée, mais si nous restons en Ligue 2...?
En ce qui concerne la structuration du club et son organisation en cas de rachat, bien entendu que tout ne se fera pas d'un coup de baguette magique, mais des changements vont forcément être initiés dès le début, comme tout projet, il y a une ingénierie à mettre en place et à planifier.

Concernant la peur de devenir un Bordeaux bis si l'on reste finalement en L2, ne verrais-tu pas des similitudes entre les 2 clubs ? Échouer dans la remontée en Ligue 1 alors que tout le monde y croyait, problème de déficit structurel car budget ligue 1, manque de visibilité sur le moyen et long terme ?
Si l'on monte en ligue 1, il y aura forcément des changements et ce sera mieux que d'être en Ligue 2, rien que du point de vue des droits TV et pour attirer des joueurs, même en prêt.

On ne refait pas le passé, sinon les poteaux n'auraient pas été carrés en 1976 (et ce forum ne s’appellerait pas comme cela aujourd'hui), donc nos souhaits de reprise du club depuis la descente sont et resteront vains jusqu'à ce qu'un sauveur vienne nous redonner espoir. En attendant, si repreneur il y a d'ici quelques semaines ou quelques mois, je pense que tu seras tout de même content, non ?
Toubibarnotoubib
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Toubibarnotoubib »

GoodRastaMan a écrit : 04 mai 2024, 11:08 Plus que 3 matchs avant la fin de saison, et pas d'avancées dans les rumeurs.. :-| Pas la moindre petite indiscrétion.. :(

Ça sent encore la désillusion.

Certains diront que c'est normal, certainement que c'est bon signe, fin de saison oblige. Vous y croyez sérieusement ? Pas la moindre indiscrétion ?? moi je pense tout l'inverse. Ni ailleurs, encore moins ici. Il devrait y avoir des indiscrétions de sorties.

La vente d'un club concerne trop de personnes pour que pas un seul début d'info ne sorte.

Notre avenir, c'est monseigneur Romeyer et fils. :rougefaché:
Si ça peut te rassurer, les rachats se font toujours dans la plus grande discrétion possible, quand il y a des rumeurs c'est souvent une question de communication. Nous sommes habitués à Sainté hein...
En deux ans, combien de rumeurs floues ont fuité sur des éventuels candidats intéressés ? Beaucoup trop. Le silence est d'Or.
Michel-Ange
Messages : 14730
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Michel-Ange »

GoodRastaMan a écrit : 04 mai 2024, 11:08 Plus que 3 matchs avant la fin de saison, et pas d'avancées dans les rumeurs.. :-| Pas la moindre petite indiscrétion.. :(

Ça sent encore la désillusion.

Certains diront que c'est normal, certainement que c'est bon signe, fin de saison oblige. Vous y croyez sérieusement ? Pas la moindre indiscrétion ?? moi je pense tout l'inverse. Ni ailleurs, encore moins ici. Il devrait y avoir des indiscrétions de sorties.

La vente d'un club concerne trop de personnes pour que pas un seul début d'info ne sorte.

Notre avenir, c'est monseigneur Romeyer et fils. :rougefaché:
Il y a eu pas mal de rumeurs, ces derniers temps. Remonte le thread.
cedric26
Messages : 22264
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Toubibarnotoubib a écrit : 04 mai 2024, 11:41
On ne refait pas le passé, sinon les poteaux n'auraient pas été carrés en 1976 (et ce forum ne s’appellerait pas comme cela aujourd'hui), donc nos souhaits de reprise du club depuis la descente sont et resteront vains jusqu'à ce qu'un sauveur vienne nous redonner espoir. En attendant, si repreneur il y a d'ici quelques semaines ou quelques mois, je pense que tu seras tout de même content, non ?
Ah mais je dis pas le contraire, j ai jamais dit que je ne voulais pas un repreneur…. Mais il le fallait en L2.

Tu es contre un repreneur du quatar y a pas de soucis, et meme si y en n a un qui est supporter de Sainte, il viendra pas sur Sainte t inquiète.


Mais je veux pas un repreneur made in sainte, pour faire leur mariole et avoir d ici peu des guerres internes……


Mais « si » on n a pas eu d acheteur, enfin bon il aurait fallu déjà être vendeur. Je vois pas un gars mettre 40m€ si on est de retour en L1, si toi tu y crois tant mieux pas de soucis.

il aurait fallu faire une Lensoise, là on est encore parti pour perdre minimum 2-3ans. Si on monte avec les deux gus, ds 365 jrs on redescendra avec les deux mêmes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Toubibarnotoubib
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Toubibarnotoubib »

cedric26 a écrit : 04 mai 2024, 12:15
Toubibarnotoubib a écrit : 04 mai 2024, 11:41
On ne refait pas le passé, sinon les poteaux n'auraient pas été carrés en 1976 (et ce forum ne s’appellerait pas comme cela aujourd'hui), donc nos souhaits de reprise du club depuis la descente sont et resteront vains jusqu'à ce qu'un sauveur vienne nous redonner espoir. En attendant, si repreneur il y a d'ici quelques semaines ou quelques mois, je pense que tu seras tout de même content, non ?
Ah mais je dis pas le contraire, j ai jamais dit que je ne voulais pas un repreneur…. Mais il le fallait en L2.

Tu es contre un repreneur du quatar y a pas de soucis, et meme si y en n a un qui est supporter de Sainte, il viendra pas sur Sainte t inquiète.


Mais je veux pas un repreneur made in sainte, pour faire leur mariole et avoir d ici peu des guerres internes……


Mais « si » on n a pas eu d acheteur, enfin bon il aurait fallu déjà être vendeur. Je vois pas un gars mettre 40m€ si on est de retour en L1, si toi tu y crois tant mieux pas de soucis.

il aurait fallu faire une Lensoise, là on est encore parti pour perdre minimum 2-3ans. Si on monte avec les deux gus, ds 365 jrs on redescendra avec les deux mêmes.

Racheter l'ASSE 40 M€ en Ligue 2 non mais en ligue 1 oui.
C'est d'ailleurs à mon sens le nœud du problème, car c'est la somme qu'en attendent RR et BC, et tant que nous serons en L2 ce ne sera pas possible justement.
Pour information Strasbourg a été racheté 75 M €, je ne trouverai pas exagérer de vendre l'ASSE 40 M€ en ligue 1, si ? Autant 75 M€ pour Strasbourg ça ne les vaut pas, autant 40 M€ pour l'ASSE ça les vaut carrément.
Tout est une question de Qui, Comment, Pourquoi ?

Tu fais référence à Lens, ils ont d'abord été rachetés un peu plus de 5 M€ d'euros en 2016 car ils étaient au fond du trou de la Ligue 2 et que Martel n'avait plus le choix, il était dos au mur. Pour rappel, Lens n'a pas le palmarès de l'Asse, il vallait forcément beaucoup moins cher. C'était une opportunité pour l'acquéreur de faire une plus value en vue de la future revente et c'était une autre époque.
Aujourd'hui, avec la possibilité d'envisager la Ligue 1, RR et BC attendent de voir s'ils peuvent enfin récupérer ce qu'ils attendent en terme de prix de vente.
Si on reste en ligue 2, il y a forcément un moment où RR va lâcher car nous n'avons plus de joueurs à vendre ni les droits TV pour combler le déficit structurel. Il sera forcément dos au mur rapidement et commencera par un plan social pour diminuer ce déficit. Et plus il attendra et plus la valeur du club diminuera, comme Lens l'a vécu. Alors on pourra parler d'une vente à 5 ou 10 millions, mais pas avant d'en arriver là.
cedric26
Messages : 22264
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Ben bon courage pour trouver un investisseur en L1. Prêt à mettre 40M€ sur sainte.
Pour moi y aura personne.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
thesnakke
Messages : 7331
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par thesnakke »

Almanzor a écrit : 04 mai 2024, 09:55 Lu dans la Pravda du jour: Stephane Teyssier va quitté l'OM: en désaccord avec Longoria (il voulait lui piquer la place mais mcCourt garde l'espinguoin) et problèmes personnels....
Je le verrai bien s'immiscer dans un projet de reprise mais en tant que numéro 1 sauf que cela ne devraient pas plaire à papy lifté (et string Panthère dans une moindre mesure) qui l'avait degommé car son duo avec Galtier fonctionnait trop bien :mrgreen: .
Pas trop d'avis sur Teyssier: un ambitieux, c'est sûr. Il connaît bien les arcanes pas forcément reluisantes du foot business... cela peut être rassurant d'avoir un local qui a connu autre chose que le Fc Saint Ferreol, non?
C'est quoi ses casseroles à l'ASSE au Stephane?
Bah c'est pas compliqué, les meilleures années de Sainté depuis 20 ans, Tessier était aux manettes.
La fin de Galette a Sainté un peu sur le déclin, il était plus là.

Le duo fonctionnait a merveille mais pour moi la réussite de Galette était aussi expliquée par l'excellent travail de Tessier pourtant très peu mis en avant.

Un projet de repreneur avec Tessier aux commandes moi je dis oui !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Fabulo
Messages : 596
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

cedric26 a écrit : 04 mai 2024, 13:51 Ben bon courage pour trouver un investisseur en L1. Prêt à mettre 40M€ sur sainte.
Pour moi y aura personne.
Il y aurait 2 groupes distincts qui auraient eu accès à la data room. Ils seraient prêts à mettre les fonds nécessaires pour racheter le club.
Il faut bien voir qu’un acheteur ne rachète pas qu’un club, il rachète tout le potentiel qui va avec. Dans le cas de l’asse, ce n’est pas parce que BC et RR n’ont rien fait pour faire fructifier la marque que l’asse n’a pas de valeur. Bien au contraire. C’est une marque extrêmement sous-cotée.
Tout investisseur sérieux doit se frotter les mains en voyant le club.
C’est pour cela que j’espère vraiment que Gazidis reprendra le club. Un gars comme ça, vu son CV et son réseau réussira sans nul doute à redynamiser le club.
Fabulo
Messages : 596
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

thesnakke a écrit : 04 mai 2024, 14:21
Almanzor a écrit : 04 mai 2024, 09:55 Lu dans la Pravda du jour: Stephane Teyssier va quitté l'OM: en désaccord avec Longoria (il voulait lui piquer la place mais mcCourt garde l'espinguoin) et problèmes personnels....
Je le verrai bien s'immiscer dans un projet de reprise mais en tant que numéro 1 sauf que cela ne devraient pas plaire à papy lifté (et string Panthère dans une moindre mesure) qui l'avait degommé car son duo avec Galtier fonctionnait trop bien :mrgreen: .
Pas trop d'avis sur Teyssier: un ambitieux, c'est sûr. Il connaît bien les arcanes pas forcément reluisantes du foot business... cela peut être rassurant d'avoir un local qui a connu autre chose que le Fc Saint Ferreol, non?
C'est quoi ses casseroles à l'ASSE au Stephane?
Bah c'est pas compliqué, les meilleures années de Sainté depuis 20 ans, Tessier était aux manettes.
La fin de Galette a Sainté un peu sur le déclin, il était plus là.

Le duo fonctionnait a merveille mais pour moi la réussite de Galette était aussi expliquée par l'excellent travail de Tessier pourtant très peu mis en avant.

Un projet de repreneur avec Tessier aux commandes moi je dis oui !
Pour ma part , je pense que Bernes à fortement participé aux résultats de l’époque. D’ailleurs, c’est sans doute pour cela que par la suite RR avait décidé de mettre Wantier responsable du recrutement, en se disant que ça avait marché avec Bernes, et que ça marcherait avec Wantier. Sans se rendre compte que son idée était complètement farfelue.
cedric26
Messages : 22264
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Fabulo a écrit : 04 mai 2024, 14:31
cedric26 a écrit : 04 mai 2024, 13:51 Ben bon courage pour trouver un investisseur en L1. Prêt à mettre 40M€ sur sainte.
Pour moi y aura personne.
Il y aurait 2 groupes distincts qui auraient eu accès à la data room. Ils seraient prêts à mettre les fonds nécessaires pour racheter le club.
Il faut bien voir qu’un acheteur ne rachète pas qu’un club, il rachète tout le potentiel qui va avec. Dans le cas de l’asse, ce n’est pas parce que BC et RR n’ont rien fait pour faire fructifier la marque que l’asse n’a pas de valeur. Bien au contraire. C’est une marque extrêmement sous-cotée.
Tout investisseur sérieux doit se frotter les mains en voyant le club.
C’est pour cela que j’espère vraiment que Gazidis reprendra le club. Un gars comme ça, vu son CV et son réseau réussira sans nul doute à redynamiser le club.
Alors Ok deux groupes,
Mais tu as lu qu'il pourrait mettre les fonds que sa soit le tarif L2 et si montée, "bonus L1"
J'ai du louper un lien alors des potins ou un article :rouge:

Donc ils ont eu accès à la Data Room car ok pour payer le tarif L2+ éventuellement le Bonus L1,,??

Et me sort pas un article de genre caniveau 1Osports.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
titigreenfan
Messages : 9361
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par titigreenfan »

cedric26 a écrit : 04 mai 2024, 14:53
Fabulo a écrit : 04 mai 2024, 14:31
cedric26 a écrit : 04 mai 2024, 13:51 Ben bon courage pour trouver un investisseur en L1. Prêt à mettre 40M€ sur sainte.
Pour moi y aura personne.
Il y aurait 2 groupes distincts qui auraient eu accès à la data room. Ils seraient prêts à mettre les fonds nécessaires pour racheter le club.
Il faut bien voir qu’un acheteur ne rachète pas qu’un club, il rachète tout le potentiel qui va avec. Dans le cas de l’asse, ce n’est pas parce que BC et RR n’ont rien fait pour faire fructifier la marque que l’asse n’a pas de valeur. Bien au contraire. C’est une marque extrêmement sous-cotée.
Tout investisseur sérieux doit se frotter les mains en voyant le club.
C’est pour cela que j’espère vraiment que Gazidis reprendra le club. Un gars comme ça, vu son CV et son réseau réussira sans nul doute à redynamiser le club.
Alors Ok deux groupes,
Mais tu as lu qu'il pourrait mettre les fonds que sa soit le tarif L2 et si montée, "bonus L1"
J'ai du louper un lien alors des potins ou un article :rouge:

Donc ils ont eu accès à la Data Room car ok pour payer le tarif L2+ éventuellement le Bonus L1,,??

Et me sort pas un article de genre caniveau 1Osports.
Il me semble que l’accès à la data room est soumis à l’acceptation des garanties quant à la capacité financière des candidats, ce sur quoi a buté notamment le prince cambodgien
Nr14
Messages : 2435
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

cedric26 a écrit : 04 mai 2024, 13:51 Ben bon courage pour trouver un investisseur en L1. Prêt à mettre 40M€ sur sainte.
Pour moi y aura personne.
Pour moi, si . 40M pour un club de la dimension de Sainté, en L1, c'est un bon coup. Mon soucis c'est surtout si toutou RR veut bien lâcher son nonosse ou pas.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
cedric26
Messages : 22264
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Il faudra surtout pour le prochains repreneurs, lire toutes les ptits paragraphes taille 2 :mrgreen:
Romeyer gardera un accès libre à l'etrat et à G.G, aura son, ptit bureau, avec café/croissant gratuit chaque matin,
donnera son avis avec papy Fernandez sur le recrutement, :mrgreen: 8|
aura droit à lancer chaque saison 2 matchs, :o
recevoir un salaire chaque mois venant du club,

coté Caicai
Rien*
(*) que l'on me donne ma part plus rien à faire avec la mafia Romeyer :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre