...mais il y avait quand même la notion d'une série interminable de résultats contrairesLigérien a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:02La différence c'est aussi qu'au bout de 10 journées on avait 13 pts et pas 4osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:54La différence entre l'année dernière et cette année au niveau pétage de plombs de tout le monde, c'est que l'ambince a été rendu complètement pourrie par l'absence de départs au mercato d'été cette année, qui a été une catastrophe financière et plombé l'ambiance non seulement dnas la direction sportive, mais aussi au sein même de l'équipe : comme l'explique Fulgini, tous les joueurs poussés dehors pour la survie du club et qui finalement restent, c'est dur à digérer . L'année dernière c'était Khazri et Boudebouz, cette année c'était tout le monde.Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:47J'ai déjà mis les données il y a qq jours : il a connu une série pire que ça la saison dernière. Et il n'a pas sauté. Pourquoi alors serait-il viré cette saison, quand la vente est en cours et que le licenciement aura un impact direct(*) sur la plus-value recherchée par les propriétaires ?inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:54 Dans tous les cas un entraîneur doit sauter après une telle série.
(*) j'ai déjà expliqué que même s'il est viré sans rien lui payer, en espérant que ça se règle aux prud'hommes dans un an, ça se voit dans les passifs du club. Donc ça diminue le montant payé par un acheteur.
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le Claude pas licencié...
-6 pts, asap.
-
Tu as raison, des menaces comme celles là ne doivent pas encourager les investisseurs à s’engager.Deux points pour clarifier ou me faire préciser certaines choses.
- dire que Puel n'est pas en partie responsable des résultats, c'est qd même être naïf. Il suffit de lire les avis de Pilou qui alertent depuis de nombreuses semaines sur les prises de risque tactique choisies par Puel, et ce dernier ne change rien (je parle la de pressing haut, relance courte etc.. Pas de choix de joueurs). Et ça c'est indépendant du recrutement. Un cuisinier doit faire sa recette avec les ingrédients dispo.
- pour les sous entendus d'op, tu dirais que la direction ayant échoué à faire démissionner Puel lundi dernier, aurait fait passé le message aux ultras ? Petit jeu du pourrissement qui avantage indirectement Romeyer puisque plus la situation va se tendre plus la candidature Markarian va relever du seul miracle possible... Ai je bien traduit tes propos ?
Dernière modification par patom42 le 21 oct. 2021, 20:09, modifié 1 fois.
-
Miskinsebi a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:58Mais arrêtes un peu de troller ... Même moi tu as fini par me saouler.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:44le match d'Angers, les matches suivants, et la moitié du vestiaire. Exactement comme avec Oscar Garcia.Wert a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:33Genre ? On ne peut pas payer l'indemnité de licenciement, alors poussons le à la démission quite à hypothéquer le match d'Angers ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:28Evidemment.Wert a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:26Et si c n'était justement pas un connerie mais un service commandé ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:22Mais enfin, c'est pas une "connerie" c'est la politique de la terre brûlée. Tout faire pour que l'équipe perde.___ a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:15 Les groupes ont bien le droit de dire ce qu'ils veulent quand ils veulent, et heureusement. Que "90% des gens ne soient pas d'accord" avec leur banderole (Medhi, je crois, qui a dit ça ?), c'est un non-argument : ils parlent au nom de leurs groupes, pas au nom de tout le peuple vert. Et je ne vois pas en quoi cette banderole serait une forme de soutien caché à Romeyer et/ou Caiazzo.
De manière générale, je suis pro-Ultra. Là par contre c'est vraiment con, à mon avis, de prendre le ton de la menace ad hominem (ils vont faire quoi ? Brûler sa caisse ou sa maison ? Envahir l'Etrat et lui coller des gnons ? Diffuser une sex tape de Puel avec Camara ?), et encore plus la veille du match.
Bref, je suis curieux de voir ce qu'ils ont préparé pour demain - parce que ça m'étonnerait qu'ils aient pris ce ton-là pour ne rien faire ou juste chanter Puel démission. En espérant que ce ne soit pas un truc débile qui nous foute encore plus dans la mouise.
Qu'une démission de Puel soit souhaitable puisque son licenciement est impossible, OK. L'obtenir en se tirant une balle dans le pied, ce serait la dernière connerie à faire.
-6 pts, asap.
-
-
Pire série de défaites mais pas de non victoires?Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:47J'ai déjà mis les données il y a qq jours : il a connu une série pire que ça la saison dernière. Et il n'a pas sauté. Pourquoi alors serait-il viré cette saison, quand la vente est en cours et que le licenciement aura un impact direct(*) sur la plus-value recherchée par les propriétaires ?inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:54 Dans tous les cas un entraîneur doit sauter après une telle série.
(*) j'ai déjà expliqué que même s'il est viré sans rien lui payer, en espérant que ça se règle aux prud'hommes dans un an, ça se voit dans les passifs du club. Donc ça diminue le montant payé par un acheteur.
Je suis persuadé que Puel n'a plus de solution. Donc même si ça baisse le prix du club il faut le lourder pour tenter autre chose. C'est quand même notre pire départ depuis 50 ans c'est ça?
-
Bon, c'est quand même flou ce qui se passe hein donc difficile d'interpréter dans les subtilités liées aux négos / coups bas dnas tous les sens. Ya pas eu besoin de ça pour faire la même chose avec le Sergent Garcia, mais c'est pas non plus impossibleNomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:05
- pour les sous entendus d'op, tu dirais que la direction ayant échoué à faire démissionner Puel lundi dernier, aurait fait passé le message aux ultras ? Petit jeu du pourrissement qui avantage indirectement Romeyer puisque plus la situation va se tendre plus la candidature Markarian va relever du seul miracle possible... Ai je bien traduit tes propos ?
-6 pts, asap.
-
Justement tu cites de bon exemples, je suis d'accord pour Ruffier que ça vient surement de lui à l'origine, par contre je ne pense pas pour Khazri et Boudebouz (d'ailleurs il n'a pas hésité à reintégré Khazri dès le mercato terminé) que cela vienne de lui mais plutôt d'une directive de la direction d'allèger fortement la masse salariale.Benjo a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:02Dans ce cas là on peut lui reprocher la placardisation des Khazri Boudebouz où le fait de ne pas inclure Ruffier dans ces 3 gardiens.melhcast a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:52Je ne vois pas comment il peut faire partir des joueurs sans l'avis de la direction. Ce n'est pas Puel qui signe en bas de page les transferts, contrat et cie, c'est le DG/Dsportif (mais comme Soucasse n'a pas délégation de signature, en l'occurrence c'est Romeyer qui signe).Benjo a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:28Puel a plein de rôle dans le club, il a eu le pouvoir de faire partir des joueurs sans forcément l'avis de la direction (Puel Béric).melhcast a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:22Non, le responsable du sportif c'est Romeyer (vu que la marionnette de DG Soucasse ne sert à rien) pas Puel.Benjo a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:13 Puel est responsable du sportif. Ses résultats sont catastrophiques depuis qu'il est là. Sa gestion est de l'effectif est indigne de notre club. Oui il a des circonstances atténuantes, mais trouver un entraîneur qui sais fédérer un groupe (genre Galtier ou Gasset chez nous), ca existe. On a pris 4 points en 10 matchs !!!! J'ai pas envie de descendre en L2.
Le sportif ne se résume pas au coach (et heureusement, sinon il suffirait de mettre un très bon coach et tout roule).
Le sportif c'est aussi toutes les composantes qui y sont liées : staff, coach, joueur, recruteur, formateur, et cie.
Là on pêche sur plusieurs niveaux et pas qu'au niveau entraineur, par exemple un entraineur sans renforts, forcément il va pas avoir de super résultats si l'équipe est faible.
Je ne dis pas cela pour dédouaner Puel, loin de là, il a sa part de responsabilité, mais le responsable qui doit rendre des comptes au niveau sportif ce n'est pas lui. Comme je l'ai dit plusieurs fois, dans n'importe quel autre club, le responsable sportif (Directeur sportif souvent) aurait sauté aussi (avec surement l'entraineur) car il n'a pas su fournir des recrues au staff technique et à l'entraineur (qui avait demandé des renforts).
La où tu as raison c'est que c'est Romeyer qui a nommé Puel, donc c'est de la faute à Romeyer en premier. Le fossoyeur a bien sa part de responsabilité quand même.
Après effectivement il peut dire lui j'en veux plus dans mon équipe mais c'est la direction sportive qui a le dernier mot.
Après la façon dont a été viré Ruffier, ce n'est pas Puel, c'est la direction, la fameuse faute grave vis à vis du port du masque.
Ils en sont pas à leur premier coup d'essai ce genre de pratique de truand. Faudrait pas oublier le match contre Nîmes quand Printant était encore entraineur, la direction avait fait venir un avocat pour voir s'il y avait moyen de licencier Printant pour faute grave. Manque de bol l'équipe avait gagné le match.
Les techniques de p... faut pas tout mettre sur le dos de Puel, loin de là.
Dernière modification par melhcast le 21 oct. 2021, 20:13, modifié 1 fois.
-
Ouais ça doit être ça. Qu'est ce que tu es intelligent OP. Qu'est ce qu'on ferait sans toi.
-
merci ça fait chaud au coeursebi a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:13Ouais ça doit être ça. Qu'est ce que tu es intelligent OP. Qu'est ce qu'on ferait sans toi.
-6 pts, asap.
-
Super Ruffier pourrait être réintégrer,je vois bien l’annonce de Roro sur Instagram,Puel ne comprend rien bla bla bla un peu comme avec printemps,il en est capable le bougre.
Comment éviter de payer le reste de contrat de Puel,
une démission dite donc ,et ceci avec l’appui des ultras ,Roro trop fort.
Ce que je comprends pas c’est que cette banderole ne soit pas adressée à la bonne personne,c’est hallucinant sacré Roro
Comment éviter de payer le reste de contrat de Puel,
Ce que je comprends pas c’est que cette banderole ne soit pas adressée à la bonne personne,c’est hallucinant sacré Roro
-
J'espère que Puel va tenir bon et ne démissionnera pas juste pour faire chier notre duo d'incompétents
c'est eux la cible !
DEHORS

DEHORS
-
OP, ton rêve pourrait devenir réalité.
-
Ca part loin dans les fantasmes. Puel ne démissionnera pas, ce n'est ni son style, ni sa réputation et son image de marque, ni son intérêt. A ce stade, la seule chose qui l'intéresse, c'est le montant potentiel de ce qu'il va encaisser. Il lui suffit de ne faire aucune faute professionnelle pour s'assurer ses salaires restants soit environ 2,5 millions. Toute connerie (possible) du club est de nature à faire grossir la taille du chèque. Il a juste à faire son job et à déclarer en conf de presse d'après-match qu'il a vu du mieux et que les entraînements de la semaine ont été intéressants. Il le fait d'ailleurs très bien et ne manque pas de sang-froid.
Dernière modification par Tryphôn le 21 oct. 2021, 20:28, modifié 1 fois.
Un abruti.
-
Tu crois vraiment que Puel va démissionner juste à cause d'une banderole ?Riquet le vert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:23 J'espère que Puel va tenir bon et ne démissionnera pas juste pour faire chier notre duo d'incompétentsc'est eux la cible !
DEHORS
-
Pas à cause de la banderole mais d'un climat malsain, d'une pression populaire. Même si je sais que le castrais est un dure à cuire et qu'il ne lâchera jamais rien.sebi a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:25Tu crois vraiment que Puel va démissionner juste à cause d'une banderole ?Riquet le vert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:23 J'espère que Puel va tenir bon et ne démissionnera pas juste pour faire chier notre duo d'incompétentsc'est eux la cible !
DEHORS
-
La saison dernière on a fait une série de 0 victoires en 11 matchs, 4 nuls et 7 défaites. Pour l'instant ce n'est pas pire, même si on perd contre Angers. Pour faire plus long, on a eu une série de 18 matchs avec une seule victoire et dix points pris au total.inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:10Pire série de défaites mais pas de non victoires?Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:47J'ai déjà mis les données il y a qq jours : il a connu une série pire que ça la saison dernière. Et il n'a pas sauté. Pourquoi alors serait-il viré cette saison, quand la vente est en cours et que le licenciement aura un impact direct(*) sur la plus-value recherchée par les propriétaires ?inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:54 Dans tous les cas un entraîneur doit sauter après une telle série.
-
Qu'il le vive mal, je l'imagine. Mais il ne partira jamais avant la fin de son contrat et ça n'est pas un climat hostile qui le fera bouger. Il ne bougera pas parce que des gens ne l'aiment pas et le menacent. Objectivement il ne risque pas grand chose.Riquet le vert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:27Pas à cause de la banderole mais d'un climat malsain, d'une pression populaire. Même si je sais que le castrais est un dure à cuire et qu'il ne lâchera jamais rien.sebi a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:25Tu crois vraiment que Puel va démissionner juste à cause d'une banderole ?Riquet le vert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:23 J'espère que Puel va tenir bon et ne démissionnera pas juste pour faire chier notre duo d'incompétentsc'est eux la cible !
DEHORS
-
Aucune chance, pourquoi il le ferait ?Riquet le vert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:27Pas à cause de la banderole mais d'un climat malsain, d'une pression populaire. Même si je sais que le castrais est un dure à cuire et qu'il ne lâchera jamais rien.sebi a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:25Tu crois vraiment que Puel va démissionner juste à cause d'une banderole ?Riquet le vert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:23 J'espère que Puel va tenir bon et ne démissionnera pas juste pour faire chier notre duo d'incompétentsc'est eux la cible !
DEHORS
Par contre les deux clowns ne supportent pas la pression populaire alors c'est là qu'il faut enfoncer le clou.
-
Comptablement ton message est indiscutable. Toutefois si tu contextualises aujourd'hui nous sommes derniers, dernière défense, dernière attaque, nous n'avons plus une thune, le club est à vendre et les acheteurs ne se bousculent pas au portillon, les supporters ont perdu patience, on a quelques joueurs sur le carreau pour le prochain match et on vient de se prendre 5 buts. Même si on a fait une série merdique la saison dernière la situation à l'instant T est bien plus préoccupante, non ?Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:35La saison dernière on a fait une série de 0 victoires en 11 matchs, 4 nuls et 7 défaites. Pour l'instant ce n'est pas pire, même si on perd contre Angers. Pour faire plus long, on a eu une série de 18 matchs avec une seule victoire et dix points pris au total.inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:10Pire série de défaites mais pas de non victoires?Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:47J'ai déjà mis les données il y a qq jours : il a connu une série pire que ça la saison dernière. Et il n'a pas sauté. Pourquoi alors serait-il viré cette saison, quand la vente est en cours et que le licenciement aura un impact direct(*) sur la plus-value recherchée par les propriétaires ?inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:54 Dans tous les cas un entraîneur doit sauter après une telle série.
-
Super alors on est tranquille et on peut même se permettre une petite branlée demain soir...Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:35La saison dernière on a fait une série de 0 victoires en 11 matchs, 4 nuls et 7 défaites. Pour l'instant ce n'est pas pire, même si on perd contre Angers. Pour faire plus long, on a eu une série de 18 matchs avec une seule victoire et dix points pris au total.inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:10Pire série de défaites mais pas de non victoires?Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:47J'ai déjà mis les données il y a qq jours : il a connu une série pire que ça la saison dernière. Et il n'a pas sauté. Pourquoi alors serait-il viré cette saison, quand la vente est en cours et que le licenciement aura un impact direct(*) sur la plus-value recherchée par les propriétaires ?inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:54 Dans tous les cas un entraîneur doit sauter après une telle série.

-
-
Franchement "Puel démisssion" ou "Puel casse toi" je peux comprendre si des banderoles sont sortis demain soir par contre si les ultras ne fustigent pas nos deux incompétents (par chants ou banderoles c'est au choix) alors là ça voudra dire que malheureusement nos supporters sont au niveau des joueurs : mauvais.melhcast a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:39Aucune chance, pourquoi il le ferait ?Riquet le vert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:27Pas à cause de la banderole mais d'un climat malsain, d'une pression populaire. Même si je sais que le castrais est un dure à cuire et qu'il ne lâchera jamais rien.sebi a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:25Tu crois vraiment que Puel va démissionner juste à cause d'une banderole ?Riquet le vert a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:23 J'espère que Puel va tenir bon et ne démissionnera pas juste pour faire chier notre duo d'incompétentsc'est eux la cible !
DEHORS
Par contre les deux clowns ne supportent pas la pression populaire alors c'est là qu'il faut enfoncer le clou.
-
Puel a plein de défauts, ses résultats actuels sont catastrophiques mais il a aussi des qualités , si si !
Il est en 1ère ligne contrairement à ses présidents.
Il assume la stratégie décidée par ses actionnaires.
Il semble plus franc du collier et plutôt honnête....
Bref la Banderole je la trouve mal tournée...il aurait mieux valu " Présidents adorés, merci de licencier Monsieur Puel rapidement "
Bref la Banderole je la trouve mal tournée...il aurait mieux valu " Présidents adorés, merci de licencier Monsieur Puel rapidement "

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
ouimerlin a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:33Tu viens demain , marquis ?LE MARQUIS a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:30osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:38"fidèles" mon cul. c'est juste l'odeur du sang qui attire les charognardsinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:35Là il faut se faire soigner.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:32c'est pas absurde, c'est minable et vicieux. tout est fait pour détruire l'équipe.
Heureusement qu'en ce moment au stade on croise les fidèles parmi les fidèles et pas toi.![]()
Le sang, toussa ...![]()
et d ailleurs je me suis echauffé tout cet après midi

-
Je trouve DEGUEULASSE cette banderole . Trop dégouté par ses pseudos supporters.Almanzor a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:56 Puel a plein de défauts, ses résultats actuels sont catastrophiques mais il a aussi des qualités , si si !
Bref la Banderole je la trouve mal tournée...il aurait mieux valu " Présidents adorés, merci de licencier Monsieur Puel rapidement "![]()