Notre entraîneur doit partir.
Pourquoi?
Toujours aucun fond de jeu.
Branlée sur branlée.
Et surtout car on ne peut pas changer les joueurs.
Merci pour le super projet.
Essayons n'importe qui d'autre. Au pire ça sera pareil.
Dernière modification par inconnuvert le 05 déc. 2021, 17:33, modifié 19 fois.
Le pire bilan comptable depuis Baup et le pire début de saison depuis Printant. Le tout dans une tristesse absolue du jeu et de l'âme et une absence totale de perspectives positives.
Dehors avant la catastrophe. Arrêtons surtout de croire qu'il est impossible de pratiquer du foot, au moins un minimum, avec son effectif. Dehors.
Qu'il démissionne s'il a un peu de fierté.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Kubiak a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:57
Quelque soit les opinions de chacun, ca reste effrayant que certains n aient toujours pas compris qu on avait pas les moyens de le licencier.
Quelque soit les opinions de chacun, ca reste effrayant que certains n aient toujours pas compris qu on avait pas les moyens de le licencier.
Il peut démissionner devant l'échec.
A nous samedi de lui faire comprendre qu'il doit dégager.
Descendre en D2, ça coûte beaucoup plus cher.
Parce que c est soit l un soir l autre?
Nous avons visiblement un entraîneur qui n'a de prise sur rien. Il est trop tôt pour paniquer, mais si nous sommes scotchés en fin de tableau dans deux ou trois mois, il faudra faire quelque chose.
Ni de recruter tant que les deux guignols responsables de ce marasme seront là
Descendre en D2, ça coûte beaucoup plus cher.
Parce que c est soit l un soir l autre?
Nous avons visiblement un entraîneur qui n'a de prise sur rien. Il est trop tôt pour paniquer, mais si nous sommes scotchés en fin de tableau dans deux ou trois mois, il faudra faire quelque chose.
Non non ce n'est pas trop tôt. Tout à l'heure on sera relégable avec 3 points en 5 matchs...
Il faut vite que Puel dégage. Essayer autre chose.
Bon, le forum devient n'importe quoi là. Je me casse, je reviendrai quand les esprits seront calmés.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Il ne faut pas se calmer. On patiente depuis trop longtemps.
C'est un calvaire de supporter les verts.
Prend ta place pour Bordeaux pour bien le faire comprendre ça à Puel, joueurs et direction
Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:06
Bon, le forum devient n'importe quoi là. Je me casse, je reviendrai quand les esprits seront calmés.
Et ça se calmera quand ?
Quand on arrêtera de perdre et qu'on commencera a enchainer les victoires ?
Et ça se calmera quand ?
Quand on arrêtera de perdre et qu'on commencera a enchainer les victoires ?
FDT va te dire qu'il faut attendre 6 mois pour voir du jeu avec tout ce que Puel met en place. Ça fait 2 ans qu'il dit qu'il faut attendre 6 mois...
Tu te trompes, c'est le club qui devient n'importe quoi depuis plus de 3 ans...
Anthony a écrit : ↑12 sept. 2021, 16:03
On avait envie de croire au projet mais force est de constater que c'est 100% du vent.
C'est un incapable qui en plus fait preuve d'enormement de suffisance.
Seule chose à son crédit : il a donné sa chance à des jeunes tellement NULS que forcément ils ne l'ont pas laché puisqu'ils lui doivent tout
Y'a plus de projet en fait, il a disparu après la vente de Fofana et le fait que les 40 millions sont allés partout sauf dans le sportif derrière.
On est dans la limitation des dégâts avant vente, le but étant simplement de faire en sorte que les présidents et actionnaires s'en mettent le plus possible dans les poches, tout le reste n'a pas vraiment d'importance.