Non, le responsable du sportif c'est Romeyer (vu que la marionnette de DG Soucasse ne sert à rien) pas Puel.Benjo a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:13Puel est responsable du sportif. Ses résultats sont catastrophiques depuis qu'il est là. Sa gestion est de l'effectif est indigne de notre club. Oui il a des circonstances atténuantes, mais trouver un entraîneur qui sais fédérer un groupe (genre Galtier ou Gasset chez nous), ca existe. On a pris 4 points en 10 matchs !!!! J'ai pas envie de descendre en L2.Machiavel a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:01Tentez quoi ? Mis à part la vente il n'y a plus rien a tenter. Car n'importe quel se crache avec cet effectif. Puel a tenté le pari de relever le défi, il paie cash, mais il ne doit pas se faire attaquer sur des choses qui ne sont pas de son fait: la gestion des cadres c'est aussi en lien avec les demandes de dégraissage des deux présidents. Le non recrutement depuis deux ans pour certains çà semble un fait anodin, alors que nos présidents ne font rien pour renforcer l'équipe...inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:47Personne ne dit l'inverse.Bundy a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:38 L'argument du budget est déplacé. Puel n a jamais pu recruter un joueur digne de ce nom : Maçon, Neyou, Ramirez, Krasso ne sont que des paris fautes de moyens.
Qui a mis le club dans cette situation financière ? Puel ?
Non au contraire grâce à nos 2 visionnaires on a vendu les bijoux de familles, Saliba et Fofana pour ne pas que le club soit rétrogradé financierement.
A noter que le départ de Fofana est lié au trou d air vécu ensuite par l equipe la saison dernière.
L arrivée de Cisse a fait grandement du bien à la défense au mercato d d'hivers et de meilleurs résultats sont arrivés comme par magie et si Modeste n avait pas été blessé cela aurait été certainement mieux encore.
Le club est exsangue financierement au point de faire sauter les administratifs.
Pour le match contre Angers nous serons décimés à gauche et à droite c est Camara qui si colle.
Notre défense est de pacotille, et digne de ligue 2.
Bref imputer principalement nos mauvais résultats qu à Puel c est etre d un aveuglement sans nom.
Les deux présidents sont la cause principale de nos maux... Puel a sa part moindre de responsabilité sauf s il avait pu recruter comme il l entendait ce qui n a pas été le cas. C est un fusible qui permet aux deux zozo de fuir leur responsabilité.
En urgence vous proposez quoi ?
Rien attendre la ve
Ou tentez un truc en virant Puel? Ça marchera sûrement pas mais on essaye.
Et puis dans les banderoles que j'ai vu, oui la direction est attaquée, mais on trouve des attaques nominatives vis-à-vis de Caiazzo, mais jamais vis-à-vis de Romeyer. C'est quand même hyper dérangeant.
Nos deux présidents temporisent, ils gagnent du temps... mais pour quoi faire ? Car maintenant il faut vendre et ne plus se poser de question. Un changement d'entraineur ne changera rien sans renforts.
Le sportif ne se résume pas au coach (et heureusement, sinon il suffirait de mettre un très bon coach et tout roule).
Le sportif c'est aussi toutes les composantes qui y sont liées : staff, coach, joueur, recruteur, formateur, et cie.
Là on pêche sur plusieurs niveaux et pas qu'au niveau entraineur, par exemple un entraineur sans renforts, forcément il va pas avoir de super résultats si l'équipe est faible.
Je ne dis pas cela pour dédouaner Puel, loin de là, il a sa part de responsabilité, mais le responsable qui doit rendre des comptes au niveau sportif ce n'est pas lui. Comme je l'ai dit plusieurs fois, dans n'importe quel autre club, le responsable sportif (Directeur sportif souvent) aurait sauté aussi (avec surement l'entraineur) car il n'a pas su fournir des recrues au staff technique et à l'entraineur (qui avait demandé des renforts).