Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pat11
Messages : 1250
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Le Claude pas licencié...

Message par pat11 »

Moi, j'en ai marre de voir les critiques cibler les présidents.
Ils ne font pas l'équipe, c'est puel qui la fait
Les présidents lui offrent le 7 ou 10eme budget chaque année et puel le rigolo de 1ere sous performe complètement
puel devrait être viré depuis longtemps mais il ne l'est pas parce que la faute est mise sur les présidents. Ok, ils sont pas bons. Mais puel est bien pire qu'eux. Il fait connerie sur connerie depuis 2 ans (Ruffier, compos, coachings, mercatos).
Marre de voir puel ridiculiser notre club et certains mettre la faute sur les prez
puel , dégage, et tout ira mieux Vive la banderole!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Ligérien »

gb38 a écrit : 21 oct. 2021, 17:19
Parasar a écrit : 21 oct. 2021, 17:11 Bon ensuite, cette banderole elle met indirectement la pression sur les clowns, pour qu'ils prennent la mesure de la colère et se bougent enfin. Parce que jusqu'à présent les banderoles visaient la direction, et ce depuis plusieurs mois, et ça n'a rien fait bouger ou presque.
Je vois pas en quoi cette banderole mais indirectement la pression sur les 2 🤡. On menace directement l’entraîneur sans s’en prendre aux vrais responsables de se fiasco.
C'est sur si tu veux mettre la pression à la direction tu peux écrire :
Direction : on vous laisse 24 h pour licencier Puel
Et ça va pas chipoter pour quelques lettres de plus :mrgreen:
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Ligérien »

pat11 a écrit : 21 oct. 2021, 17:38 Moi, j'en ai marre de voir les critiques cibler les présidents.
Ils ne font pas l'équipe, c'est puel qui la fait
Les présidents lui offrent le 7 ou 10eme budget chaque année et puel le rigolo de 1ere sous performe complètement
puel devrait être viré depuis longtemps mais il ne l'est pas parce que la faute est mise sur les présidents. Ok, ils sont pas bons. Mais puel est bien pire qu'eux. Il fait connerie sur connerie depuis 2 ans (Ruffier, compos, coachings, mercatos).
Marre de voir puel ridiculiser notre club et certains mettre la faute sur les prez
puel , dégage, et tout ira mieux Vive la banderole!
Ne confond pas budget de fonctionnement et celui réservé au renforcement de l'équipe...
Après t'as le droit néanmoins de dire que tout est de sa faute si tu le sens comme ça
la buse
Messages : 26221
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Le Claude pas licencié...

Message par la buse »

Dissident a écrit : 21 oct. 2021, 14:33 Hé bé...Romeyer doit être bien content.
+1 :rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
GoodRastaMan
Messages : 509
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Le Claude pas licencié...

Message par GoodRastaMan »

SiempreVerde a écrit : 21 oct. 2021, 15:21]
Tout le monde est à contre temps décidément ☹️
Les présidents s’y prennent trop tard pour vendre, les supporters trop tard pour demander la demander la démission du coach …
Faudra pas s’étonner si les joueurs décident trop tard de gagner des matches
:super:
Dernière modification par GoodRastaMan le 21 oct. 2021, 17:54, modifié 1 fois.
Image
Junito
Messages : 3621
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Junito »

J’ai compris, il manque un bout de banderole

Puel on te laisse 24h pour gagner un match ou démissionner
pat11
Messages : 1250
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Le Claude pas licencié...

Message par pat11 »

Ligérien a écrit : 21 oct. 2021, 17:45
pat11 a écrit : 21 oct. 2021, 17:38 Moi, j'en ai marre de voir les critiques cibler les présidents.
Ils ne font pas l'équipe, c'est puel qui la fait
Les présidents lui offrent le 7 ou 10eme budget chaque année et puel le rigolo de 1ere sous performe complètement
puel devrait être viré depuis longtemps mais il ne l'est pas parce que la faute est mise sur les présidents. Ok, ils sont pas bons. Mais puel est bien pire qu'eux. Il fait connerie sur connerie depuis 2 ans (Ruffier, compos, coachings, mercatos).
Marre de voir puel ridiculiser notre club et certains mettre la faute sur les prez
puel , dégage, et tout ira mieux Vive la banderole!
Ne confond pas budget de fonctionnement et celui réservé au renforcement de l'équipe...
Après t'as le droit néanmoins de dire que tout est de sa faute si tu le sens comme ça
Et je le dis! A 80% , c'est la faute de puel! mais la mode est à insulter les présidents au lieu d'aller vers le vrai coupable;
Depuis 2 ans, il fait de la merde avec le 7 ou 10eme budget. Et c'est presque mathématique, il devrait faire 7 ou 10eme!
La complaisance envers puel nous met dans la merde bien plus que des présidents moyens. Dont le palmares avant puel est d'ailleurs correct
C'est depuis puel que tout va mal. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Wert
Messages : 8026
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Wert »

la buse a écrit : 21 oct. 2021, 17:51
Dissident a écrit : 21 oct. 2021, 14:33 Hé bé...Romeyer doit être bien content.
+1 :rougefaché:
A partir de maintenant, vous l'appelerez Don Rolland Romeyer.

Merci
Romeyer ferme ta braguette et dégage
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le Claude pas licencié...

Message par osvaldopiazzolla »

merlin a écrit : 20 oct. 2021, 19:09
osvaldopiazzolla a écrit : 20 oct. 2021, 17:18
LBV a écrit : 20 oct. 2021, 00:17 Je ne suis pas MF et éviterait donc d'être affirmatif mais honnêtement, je ne vois pas du tout le groupe se faire acheter par Romeyer. C'est pas le style de la maison.

Dans la situation du club, les joueurs n'ont clairement pas besoin qu'on les dëfonce et j'ai la naïveté de penser que c'est ça le pourquoi.

Quitte à crever, autant le faire l'écharpe à la main.
c'est vrai qu'ils sifflent jamais leurs propres joueurs en KN
T'en sais quoi , tu viens jamais à GG.
Et ta tribune favorite , la Toto Riina , elle siffle jamais ses joueurs ?
Ah non , c'est vrai , vous êtes de vrais supporters vous ... :cote:
je ne viendrai plus jamais précisément parce que c'est ce qui s'est passé la dernière fois qye je suis venu. et on etait très loin d'être 20e
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le Claude pas licencié...

Message par osvaldopiazzolla »

Dissident a écrit : 21 oct. 2021, 14:33 Hé bé...Romeyer doit être bien content.
oui
-6 pts, asap.
inconnuvert
Messages : 10668
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Le Claude pas licencié...

Message par inconnuvert »

GoodRastaMan a écrit : 21 oct. 2021, 17:52
SiempreVerde a écrit : 21 oct. 2021, 15:21]
Tout le monde est à contre temps décidément ☹️
Les présidents s’y prennent trop tard pour vendre, les supporters trop tard pour demander la demander la démission du coach …
Faudra pas s’étonner si les joueurs décident trop tard de gagner des matches
:super:
La situation du club est la responsabilité des présidents et de l'entraîneur. les supporters ne sont responsables de rien.
On a été exemplaire jusqu'à présent. A pousser à tous les matchs.
Dernière modification par inconnuvert le 21 oct. 2021, 18:02, modifié 1 fois.
patom42
Messages : 1297
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Le Claude pas licencié...

Message par patom42 »

Je pense qu’une banderole de soutien pour nos dirigeants serait bienvenu :diable:
Merci qui ?
Wert
Messages : 8026
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Wert »

vertdusud a écrit : 21 oct. 2021, 17:18
titigreenfan a écrit : 21 oct. 2021, 16:33
Parasar a écrit : 21 oct. 2021, 16:29 Ce qui est dommage c’est que l’origine du mal est dans les bureaux … et le ton menaçant n’est pas terrible.
Tout est réuni pour que ça se passe mal demain. :nono:
pas terrible ? nullissime oui ! ca sous entend quoi ? s'il démissionne pas, y aura des attaques physiques ? pour moi c'est honteux. et je rejoins pas mal de monde, incompréhensible que les deux zozos soient une nouvelle fois épargnés.
Tout pareil , honteux

En fait quand une organisation ou un mouvement défend ou maintient une position moralement peu justifiable, et qui va à l'encontre de ses principes (Ex, j'épargne Romeyer), elle aura tendance à vouloir compenser en pratiquant une forme de surenchère contre des cibles mineures afin de ne pas perdre sa légitimité auprès de sa base.

C'est ce qui est entrain de se passer ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Le Claude pas licencié...

Message par titin21 »

Putain j'aurais jamais cru pouvoir lire que nos deux incompétents n'y étaient pour rien dans le dégringolade du club...
Puel coupable c'est certain mais alors que dire de nos deux fossoyeurs.
Roro doit avoir des relations étroites et privilégiés avec certains groupes de supporters, c'est pas possible sinon...
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Le Claude pas licencié...

Message par titin21 »

C'est désespérant car en plus du sportif même nos ultras sont à côté de la plaque, il reste plus grand chose de la grandeur de l'ASSE.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Mehdi »

Le pire c est qu ils ne se rendent même compte que 90% du peuple vert n est pas en accord avec cette banderole qui épargne l essentiel. Les présidents.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
inconnuvert
Messages : 10668
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Le Claude pas licencié...

Message par inconnuvert »

Vous êtes magnifiques. Je regrette la menace. On ne peut pas faire démissionner nos 2 zozos. On en rigolait sur le direction démission.
L'urgence est de virer Puel pour avoir des points à la trêve.
Vous voulez quoi comme banderole?
Vous avez 24h pour vendre?
Les GA et IS ont émis des banderoles régulièrement contre la direction. Certaines violentes d'ailleurs.
Enfin bon. Bientôt ça sera la faute aux ga Mf et IS si on est dernier.
paranoid
Messages : 4755
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Le Claude pas licencié...

Message par paranoid »

pat11 a écrit : 21 oct. 2021, 17:54
Ligérien a écrit : 21 oct. 2021, 17:45
pat11 a écrit : 21 oct. 2021, 17:38 Moi, j'en ai marre de voir les critiques cibler les présidents.
Ils ne font pas l'équipe, c'est puel qui la fait
Les présidents lui offrent le 7 ou 10eme budget chaque année et puel le rigolo de 1ere sous performe complètement
puel devrait être viré depuis longtemps mais il ne l'est pas parce que la faute est mise sur les présidents. Ok, ils sont pas bons. Mais puel est bien pire qu'eux. Il fait connerie sur connerie depuis 2 ans (Ruffier, compos, coachings, mercatos).
Marre de voir puel ridiculiser notre club et certains mettre la faute sur les prez
puel , dégage, et tout ira mieux Vive la banderole!
Ne confond pas budget de fonctionnement et celui réservé au renforcement de l'équipe...
Après t'as le droit néanmoins de dire que tout est de sa faute si tu le sens comme ça
Et je le dis! A 80% , c'est la faute de puel! mais la mode est à insulter les présidents au lieu d'aller vers le vrai coupable;
Depuis 2 ans, il fait de la merde avec le 7 ou 10eme budget. Et c'est presque mathématique, il devrait faire 7 ou 10eme!
La complaisance envers puel nous met dans la merde bien plus que des présidents moyens. Dont le palmares avant puel est d'ailleurs correct
C'est depuis puel que tout va mal. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure!
Arrête avec tes histoires de budget, ça veut rien dire.
Lis l'interview de Thuilot avant de poster sérieux.

Et j'anticipe ta contre-offensive : je ne soutiens plus Puel et souhaite son départ (si un successeur crédible peut arriver à la place) tout comme celui des dirigeants, mais la banderole est d'une connerie sans nom.
patom42
Messages : 1297
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Le Claude pas licencié...

Message par patom42 »

La communication du club a déteint sur ses supporters :coeur:
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Gueute »

Pas de banderoles des Ultras contre la direction ?
Je vous laisse revoir les photos des banderoles GA dans le derby.
Il y en aura surement demain.
Benjo
Messages : 900
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Benjo »

Mehdi a écrit : 21 oct. 2021, 18:17 Le pire c est qu ils ne se rendent même compte que 90% du peuple vert n est pas en accord avec cette banderole qui épargne l essentiel. Les présidents.
Non l'essentiel c'est demain. Et demain on peut changer de coach alors que ça mettra plus de temps pour la présidence.
D abord virer Puel, puis départ des présidents. Tous les points qu on a perdu depuis le début de la saison, on peut pas les récupérer. Il faut que ça cesse tout de suite.
inconnuvert
Messages : 10668
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Le Claude pas licencié...

Message par inconnuvert »

Gueute a écrit : 21 oct. 2021, 18:27 Pas de banderoles des Ultras contre la direction ?
Je vous laisse revoir les photos des banderoles GA dans le derby.
Il y en aura surement demain.
Certains ne doivent pas venir au stade.
Toute l'année dernière aussi. En dehors du stade.
Les Mf envers zozo là encore.
On peut ne pas être d'accord mais il ne faut pas dire n'importe quoi.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Gueute »

La direction n'a pas été oubliée durant les derniers mois et il y en a d'autres...







osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le Claude pas licencié...

Message par osvaldopiazzolla »

Palmeiras a écrit : 21 oct. 2021, 16:28
Vertpale a écrit : 21 oct. 2021, 15:51
Elliev a écrit : 21 oct. 2021, 15:49
unsteph91 a écrit : 21 oct. 2021, 14:30 Image
Sinon quoi ?
J’hallucine qu’il n’y ai rien sur la direction... gros chèque aux ultras? Menaces???
Oui j'avoue que c'est surprenant...ce revirement sur Puel est quand même absurde. Bref, je ke suis pas du tout les ultras sur ce coup...ça fait belle lurette qu'ils auraient dû mettre La pression sur les deux prez (Au moins depuis le.depart de thuilot)
c'est pas absurde, c'est minable et vicieux. tout est fait pour détruire l'équipe.
-6 pts, asap.
Vertpale
Messages : 623
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Vertpale »

DedFuriana a écrit : 21 oct. 2021, 16:59
Vertpale a écrit : 21 oct. 2021, 15:51
Elliev a écrit : 21 oct. 2021, 15:49
Sinon quoi ?
J’hallucine qu’il n’y ai rien sur la direction... gros chèque aux ultras? Menaces???
Des banderoles contre la Direction, y'en a eu presque quotidiennement entre février et juin.
Tu ne t'en souviens pas ? Normal, c'est une époque où une majorité de supporters préféraient fermer les yeux parce qu'on avait réalisé l'exploit de remonter à la 11ème place de Ligue 1.

Que chacun balaie un peu devant sa porte avant de sortir des conneries.
Ok mais et depuis juin à part la banderole sur Romeyer lors des derniers matchs? La situation empire donc c’est justement depuis septembre que ces banderoles devraient fleurir car entre les résultats catastrophiques et le faux projet de vente...
Répondre