[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mickael daubé

Re: [J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Message par Mickael daubé »

Almanzor a écrit : 01 sept. 2024, 16:05 Je ne sais pas si ODO a vrillé mais certains sur le forum l'accompagnent allègrement tout en daubant sur ce même ODO :mrgreen:
Raison garder il faut même si la passion exacerbe nos humeurs.
Nous avons 0 point et une goal average horrible au bout de 3 journées. Notre niveau de jeu décline....on ne peut donc que s'améliorer!
C'est vrai qu'on serait beaucoup mieux en Nationale 2 ou dans un club hyper endetté qui fait des mic-macs de transfert avec d'autres vilains clubs satellites.
Je suis beaucoup plus optimiste qu'il y'a un an en tout cas....
Je suis optimiste aussi, je pense que nous pouvons desormais
Mettre un joli 11 sur le terrain mais le discours defaitisite de OdO est ultra inquietant, sans parler du projet de jeu néant et de Fomba dans le 11
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
Mickael daubé

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2024, 16:12
Mickael daubé a écrit : 01 sept. 2024, 16:11
verttoujours a écrit : 01 sept. 2024, 16:07
Florent a écrit : 01 sept. 2024, 15:22
Mickael daubé a écrit : 01 sept. 2024, 14:54
Le druide a écrit : 01 sept. 2024, 14:54
Mickael daubé a écrit : 01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
Ce n’est plus ZurikO, c’est Burik0

0+0 = 0
Dehors
Ce n'est plus daubé, c'est moisi.
Poubelle.

J'ai bon ?
Tout bon
Donc dehors dis tu.
Et l entraineur, et l attaquant achete il y a 1 mois.
Et on fait quoi après ?
Ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire... :langue2:
Ca insulte gratos, les modos peut on faire quelque chose ?
Il franchit la ligne rouge
Les insultes, c'est toi qui ne cesse de les répéter.
Mais ou frero ? Ou ?!
Friteuse

Message par Friteuse »

Tylith a écrit : 01 sept. 2024, 10:03 Après les commentateurs hier...
Tu sentais que Bravo était mal à l'aise, dès qu'il essayait de reprendre un peu Josse ce dernier s'énervait en disant que non tout était pourri tout était bien trop jeune et sans expérience, sans regarder une seule fois la feuille de match et le fait que les 3 recrues hier avaient 23, 27, et 37 ans et qu'elles avaient toute de l'expérience dans la première ligue de championnat pas si mineurs que ça, Russe pour Zuriko, Français pour Abdelhamid et le moins bon championat Israélien pour Cornud qui fut de très loin la meilleure recrue des trois.
Bref y'avait pas de recul pour Josse, il est arrivé avec ses idées préconçues et a décidé que si rien ne fonctionnait c'était à cause de ce qu'il se disait déjà sans trop faire attention à ce qui se passait et qui il y'avait sur la pelouse.

Bravo aurait pu être intéressant certainement en pointant certains défauts mais Josse à tout fait tourner autour du même hors-sujet.

Va surtout falloir arrêter la position de victime expiatoire, que le forum s'en donne à coeur joie s'il le veut mais les professionnels du foot commentateur et surtout entraîneur va falloir changer de mentalité.
Oui, la fierté de Josse sur un manque d'expérience à moitié fantasmé bon sang que c'était insupportable, ça donnait envie de l'étrangler. Il est réellement revenu une dizaine de fois dessus, j'en revenais pas.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

0+0 = 0
Dehors
Poubelle.

J'ai bon ?
YES !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Kreuzigue a écrit : 01 sept. 2024, 15:42
inconnuvert a écrit : 01 sept. 2024, 15:34
Kabigon a écrit : 01 sept. 2024, 15:03
inconnuvert a écrit : 01 sept. 2024, 15:00
Poteau droit a écrit : 01 sept. 2024, 14:58
Stat terrible. Quand on essaie de m'expliquer que c'est que 3 matchs ben non. C'est plus grave que ça.
Oui, il faut être inquiet.
Mais a contrario, l'an dernier on avait 1 point après 3 journées, en ayant joué 2 fois à domicile. Et on est montés.
Peut-être qu'en ayant joué 2 fois à l'extérieur, chez des équipes de Ligue des Champions, on arrivera quand même à finir dans les 15 premiers ?

Essaie de ne pas prendre en compte que les infos qui vont dans le sens de tes craintes, vraiment, ça te fera du bien :cote:
Je n'ai jamais dit qu'on était déjà en ligue 2. Je ne pensais pas que notre démarrage était si mauvais. Il n'est pas mauvais mais très mauvais.
Ça sent quand même sacrément le pathé. Après on peut se dire qu'on a joué 2 matchs sur 3 contre des équipes de LDC. Même 3 sur 4 avec Lille.
Ce qui embêtant c'est le Havre. Ce qui embêtant c'est le niveau de jeu. Il est très inquiétant.
Pitié, il reste 31 journées. Et cette stat, c'est Poteaux Droit qui est en train de vous troller, elle ne veut rien dire. Il s'agit du simulacre de championnat pendant "la drôle de guerre" divisé en 3 zones, avec des joueurs absents mobilisés par l'armée, démotivés, qui ont pris la tangente (Autrichiens, Hongrois, ne voulant pas être "internés) en d'autres termes, ça n'a rien à voir avec notre situation actuelle.
Non elle ne veut pas rien dire. Ce qui veut rien dire c'est de comparer un championnat d'aujourd'hui et de 40, la je te rejoins.
Par contre cette stat veut dire que notre départ est ultra mauvais.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Almanzor a écrit : 01 sept. 2024, 16:05 Je ne sais pas si ODO a vrillé mais certains sur le forum l'accompagnent allègrement tout en daubant sur ce même ODO :mrgreen:
Raison garder il faut même si la passion exacerbe nos humeurs.
Nous avons 0 point et une goal average horrible au bout de 3 journées. Notre niveau de jeu décline....on ne peut donc que s'améliorer!
C'est vrai qu'on serait beaucoup mieux en Nationale 2 ou dans un club hyper endetté qui fait des mic-macs de transfert avec d'autres vilains clubs satellites.
Je suis beaucoup plus optimiste qu'il y'a un an en tout cas....
:super: je partage complétement !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
vertdu83

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0

Message par vertdu83 »

Neidzabez a écrit : 01 sept. 2024, 11:33
vertdu83 a écrit : 01 sept. 2024, 11:27
Neidzabez a écrit : 01 sept. 2024, 11:23
zokora a écrit : 31 août 2024, 20:17 Larsonneur ne doit pas être intouchable. Ceux qui ont assisté au match face à Grenoble en amical me comprendront.
Ceux qui ont assisté au match d'hier te comprendront aussi.

Voila on commence déjà à vouloir virer Larso de l'équipe; vous devez commencer à souffrir d' alzheimer
Larso est un très bon gardien qui a sa place en tant que titulaire chez nous mais qui doit lui aussi faire preuve de plus d'exigence envers lui même. Il a une grosse part de responsabilité hier. Donc il ne doit pas être intouchable

Quel est le gardien qui n'a jamais encaissé un but de sa faute?? Cherche pas il n'y en a pas Larso est intouchable , même si on a pris un gardien de ligue 2
vertdu83

Message par vertdu83 »

Alexsio a écrit : 01 sept. 2024, 12:02 Tanembaum n'est pas un philanthrope. Comme tous les propriétaires de clubs et plus particulièrement des milliardaires il veut que les billes qu'il met lui rapportent de l'argent. Si on a recruté autant de jeunes c'est pour les revendre au moins le double de leur prix d'achat. Recruter Cardona, Delort, Ajorque, même des bons comme Choupo Moting ou Ben Yedder ne valait pas le coup puisqu'ils n'auraient rien rapporté ou pas grand chose à la revente. Notre proprio a de l'argent, beaucoup d'argent. Il a confié les clés du camion à un président qui doit mettre en place une stratégie qui puisse rapporter du fric et bien entendu faire gagner des matchs pour au moins se maintenir en L1. La question est : est-ce le bon choix pour assurer le maintien ? Si par malheur on redescend en L2 ce sera un échec pour Tanembaum car toutes ces recrues voudront partir et il ne retrouvera pas ses billes. Aucun de ces joueurs ne voudra jouer en L2.
Mais nous n'en sommes pas là. Si comme je le crois il y a défaite contre Lille et Nice, ce qui semble probable vu le spectacle donné hier et notre incapacité à marquer le moindre but, il faudra bien réagir et je ne crois pas que virer le coach effacera les lacunes de cette équipe.
Mon seul espoir c'est que les recrues qui n'ont pas encore été alignées puissent changer la météo. Mais ça c'est une autre histoire.

Ce qui explique pourquoi il a refusé de rependre Cardona, ce que j'ai toujours dénoncé
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertdu83 a écrit : 01 sept. 2024, 16:45
zokora a écrit : 31 août 2024, 20:17 Larsonneur ne doit pas être intouchable. Ceux qui ont assisté au match face à Grenoble en amical me comprendront.

Voila on commence déjà à vouloir virer Larso de l'équipe; vous devez commencer à souffrir d' alzheimer
Larso est un très bon gardien qui a sa place en tant que titulaire chez nous mais qui doit lui aussi faire preuve de plus d'exigence envers lui même. Il a une grosse part de responsabilité hier. Donc il ne doit pas être intouchable

Quel est le gardien qui n'a jamais encaissé un but de sa faute?? Cherche pas il n'y en a pas Larso est intouchable , même si on a pris un gardien de ligue 2
Tout joueur qui pense qu'il est intouchable parce qu'on le dit, finit par s'installer dans un confort qui le rend moins performant, donc il ne doit surtout pas être intouchable
vertdu83

Message par vertdu83 »

old_side a écrit : 01 sept. 2024, 12:47
Stratienne a écrit : 01 sept. 2024, 12:40
old_side a écrit : 01 sept. 2024, 12:36 Y'a un truc qui me fait marrer dans son discours d'après match à Dall'Oglio, c'est "on réclame de l'intensité, on leur a montré des vidéos"... ah ben c'est sur, si montrer des vidéos ça permet d'être coach, on comprend mieux pourquoi ça fonctionne pas. Bordel l'intensité elle devrait être là à chaque entraînement, sinon tu l'auras jamais en match.

Et puis je le redis, il ne veut pas de jeunes. Il les a placardisé toute la saison dernière. Rivera a pas eu droit à la moindre chance, bizarrement à Dunkerque il est titulaire et commence à marquer. Pour un mec qui avait soit disant pas le niveau L2, il a dû vachement progresser en 15 jours.

Il est pas dans le projet, faire progresser les jeunes ne l'interesse pas, qu'il ouvre les yeux et se barre avant de laisser un vrai mauvais souvenir
ouahou quelle intransigeance , tu es patron non ?
Demande toi combien de temps tu va rester dans une boîte si tu ne remplis pas tes objectifs en expliquant chaque matin que c'est de la faute de tes patrons et de tes n-1, qui sont tous des nuls

C'est sur que s'il continue à titulariser des ânes ,et ne pas faire jouer les joueurs à leur vrai poste il ne va pas rester longtemps
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié la saison 2009-2010, je corrige le potin les gaziers ! Inconnuvert va pouvoir redevenir optimiste du coup !
Image
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Ayé, c'est rectifié, mea culpa ! :rouge:
On a de bonnes chances de se maintenir du coup ! :cote:
Image
vertdu83

Message par vertdu83 »

dronchau a écrit : 01 sept. 2024, 13:14
vertdetahiti a écrit : 01 sept. 2024, 08:10 sans deconner , j'ai plus envie de venir sur le forum a lire tout le monde ! ok vous pouvez me dire de ne plus venir mais j'ai le sang vert depuis + de 50 ans . bordel , c'était annoncé que ce se ne serait pas simple, tout était clair , laissez le temps aux nouveaux patrons ! bien sur que ce matin j'etais désabusé , mais avec la compo je n'espérais rien , je ne pense pas que l'investisseur nous laissera sombrer comme bordeaux, arretez de jeter tout , on serait mieux avec les deux anciens proprios ou deja bloqué partout pour les finances?
j'en ai plein le cul des defaites et du jeux proposé mais pire de lire les suicidaires et donneurs de lecon .
la bise bien verte , désolé , c'etait mon coup de gueule, pas besoin de me quoter ou répondre :rougefaché:
Je partage tes propros

Bienvenue dans le club des anciens Le football ne se juge pas sur un match, et je pense même qu'on ne va pas encaissé sans cesse des buts sur C P A et comme on en encaisse pas dans le jeu sauf à Monaco , et encore, sur une erreur d"alignement ,avec l'équipe type, on arrivera bien à marquer Auxerre, Angers Le Havre Montpellier ne sont pas meilleur
vertdu83

Message par vertdu83 »

Toubibarnotoubib a écrit : 01 sept. 2024, 14:26 Et si la vérité était un mix de ce que tout le monde exprime, à savoir:

- Une équipe qui ne se connaît pas encore car il y eu 8 arrivées en deux mois, dont les deux dernières il y 48h.

- Une période de matchs amicaux gérée de manière peu compréhensible par les personnes extérieures car certains joueurs qui ont beaucoup joué ont disparu dès que le championnat a commencé. Cela renforce pour moi l'idée que le club voulait vendre ou prêter Gauthier et Mouton mais qu'ils n'ont pas réussi. Othman qui a marqué 3 buts durant la prépa avec les pros était remplaçant hier avec la réserve...

- Un dispositif tactique (433) qui ne correspond pas aux joueurs aptes aujourd'hui, alors qu'il y a eu un mieux (un moins pire) lorsque nous sommes passés en 442. Des joueurs qui jouent donc dans un nouveau club et pas à leur bon poste (Old, Davitashvili), cela n'aide pas à leur bonne intégration.

- Les joueurs qui ont de l'expérience en L1 ne sont clairement pas au niveau et c'est de pire en pire au fur et à mesure des matchs (Larsonneur, Abdelhamid, Cafaro, Tardieu, Maçon).

- Des choix d'ODO incertains et incompréhensibles, comme les titularisations de Fomba et Aiki hier.

- Un manque visible d'intensité, de combativité, de qualité technique, de lucidité et d'intelligence de jeu, et bien entendu une impression que les joueurs sont perdus sur le terrain. Je suis désolé mais cela dénote que les entrainements effectués la semaine ne répondent pas aux critères attendus à ce niveau.

- Peut-être que le coach a touché ses limites en terme de management d'équipe et de capacité à s'adapter à un effectif. Nous ne sommes plus au temps de Guy Roux, aujourd'hui un coach doit s'adapter aux joueurs à sa disposition. Mis à part quelques coachs comme Guardiola qui ont la capacité de choisir plus ou moins les joueurs à recruter, les autres coach s'adaptent. Et c'est celui qui s'adapte le mieux qui gagne les matchs.
Demandez à Ancelotti qui se retrouve à devoir gérer Vinicius et M bappé alors qu'ils évoluent au même poste. Résultat, contraint par sa direction qui voulait absolument Kylian, Il fait plaisir à Mbappé en le faisant jouer en 9, mais nous le savons que ce n'est pas un 9. Il n'a juste plus son accélération et sa vitesse pour être meilleur que Vinicius à gauche. Il va revoir son schéma de jeu dans peu de temps et lorsque les matchs sérieux vont commencer. Cette histoire finira avec Vinicius et Mbappé en attaque et Rodrygo ira sur le banc.
L'exemple frappant en ce début de saison en L1 c'est Nantes. Une nouvelle fois sauvée in extremis de la relégation la saison dernière, cette équipe se retrouve sans moyens, avec Kombouaré venu en sauveur à dix matchs de la fin, et aujourd'hui, il a 3 victoires en 3 matchs. Pourquoi ? Car il a cette capacité à s'adapter à ses joueurs et les faire progresser collectivement. Avec ses limites certes, ce n'est pas le plus beau jeu qu'on ai vu, mais c'est cohérent et efficace. Il réussit à faire gagner des équipes avec des joueurs moyens.
Je pense qu'ODO n'a pas cette capacité là, l'année dernière nous montons aux forceps et difficilement avec des joueurs qui avaient des qualités au dessus de la moyenne des joueurs de ligue 2 (Larsonneur, Batubinsika, Cardona, Mbuku). C'est un entraineur qui arrive à avoir des résultats lorsqu'il a des joueurs qui ont le talent suffisant pour y parvenir. Je ne suis pas certain qu'il permette en revanche à des joueurs de progresser pour devenir meilleurs (exemple de Bouchouari qui a un potentiel mais qui a régressé de manière impressionnante sous ODO). D'ailleurs rappelez-vous que sous l'ancien régime, ODO ne faisait pas jouer les jeunes. Comme par hasard avec la nouvelle direction Amougou joue titulaire, Aiki hier aussi... Mai on sent qu'il n'est pas à l'aise avec cela, c'est pour cela qu'il réclame des joueurs cadres. Mais il est fourvoyé par Abdelhamid qui prouve que l'expérience ne suffit pas. C'est l'entrainement qui prime. Je pense que Kombouaré sait entrainer une équipe avec l'éxigence nécessaire.

- Les coups de pieds arrêtés !!! Une véritable catastrophe. A TRAVAILLER d'urgence. Plus de mec allongé derrière le mur, c'est n'importe quoi. C'est au coach de pousser une gueulante la dessus.

Bref, tout le monde a sa parte de responsabilité mais ODO est en première ligne.

Sur ce match ,et ,avec cette équipe ,à la con, je suis entièrement d'accord
verttoujours

Message par verttoujours »

0+0 = 0
Dehors
Poubelle.

J'ai bon ?
Tout bon
Donc dehors dis tu.
Et on fait quoi après ?
Que tu as franchi de nombreuses fois dernièrement.
Appelé systématiquement un de nos joueurs buriko plutôt que zuriko, c est minable par exemple.
Et d un grand manque de respect.
Alors discipline toi avant de t insurger
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Zed

Message par Zed »

Mickael daubé a écrit : 01 sept. 2024, 16:14

0+0 = 0
Dehors
Poubelle.

J'ai bon ?
Tout bon
Donc dehors dis tu.
Et on fait quoi après ?
Mais ou frero ? Ou ?!
Bonjour,
Peux-tu s'il te plaît nous laisser tranquille ? Tu contribues largement à la dégradation de l'ambiance ici, et tout laisse à penser que tu le fais exprès. Tu as atteins ton objectif, bravo. Au revoir, maintenant ?
vertdu83

Message par vertdu83 »

Mattiloan a écrit : 01 sept. 2024, 16:47
vertdu83 a écrit : 01 sept. 2024, 16:45

Tout joueur qui pense qu'il est intouchable parce qu'on le dit, finit par s'installer dans un confort qui le rend moins performant, donc il ne doit surtout pas être intouchable

Pourquoi parce qu'il a encaissé un but de sa faute comme tous les grands gardiens?? Sinon , dis moi tu dis qu'il s'i'nstalle dans le confort Il nous a toujours sauvé mainte set maintes fois
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 01 sept. 2024, 16:56
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié la saison 2009-2010, je corrige le potin les gaziers ! Inconnuvert va pouvoir redevenir optimiste du coup !
Pourquoi redevenir?
Devenir m'irait mieux :mrgreen:
Mickael daubé

verttoujours a écrit : 01 sept. 2024, 17:12

0+0 = 0
Dehors
Poubelle.

J'ai bon ?
Tout bon
Donc dehors dis tu.
Et on fait quoi après ?
Que tu as franchi de nombreuses fois dernièrement.
Appelé systématiquement un de nos joueurs buriko plutôt que zuriko, c est minable par exemple.
Et d un grand manque de respect.
Alors discipline toi avant de t insurger
Pas plus manque de respect que ta signature. Balaie devant ta porte vertourjours et l’au delà
Mickael daubé

Zed a écrit : 01 sept. 2024, 17:15

0+0 = 0
Dehors
Poubelle.

J'ai bon ?
Tout bon
Donc dehors dis tu.
Et on fait quoi après ?
Mais ou frero ? Ou ?!
Bonjour,
Peux-tu s'il te plaît nous laisser tranquille ? Tu contribues largement à la dégradation de l'ambiance ici, et tout laisse à penser que tu le fais exprès. Tu as atteins ton objectif, bravo. Au revoir, maintenant ?
Nous ? Tu es plusieurs ?
al bundy

Message par al bundy »

Poteau droit a écrit : 01 sept. 2024, 17:01 Ayé, c'est rectifié, mea culpa ! :rouge:
En 2009/2010 il a fallu passer par un changement d'entraineur pour ça.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Olivier-

Message par Olivier- »

Alexsio a écrit : 01 sept. 2024, 12:02 Tanembaum n'est pas un philanthrope. Comme tous les propriétaires de clubs et plus particulièrement des milliardaires il veut que les billes qu'il met lui rapportent de l'argent. Si on a recruté autant de jeunes c'est pour les revendre au moins le double de leur prix d'achat. Recruter Cardona, Delort, Ajorque, même des bons comme Choupo Moting ou Ben Yedder ne valait pas le coup puisqu'ils n'auraient rien rapporté ou pas grand chose à la revente. Notre proprio a de l'argent, beaucoup d'argent. Il a confié les clés du camion à un président qui doit mettre en place une stratégie qui puisse rapporter du fric et bien entendu faire gagner des matchs pour au moins se maintenir en L1. La question est : est-ce le bon choix pour assurer le maintien ? Si par malheur on redescend en L2 ce sera un échec pour Tanembaum car toutes ces recrues voudront partir et il ne retrouvera pas ses billes. Aucun de ces joueurs ne voudra jouer en L2.
Mais nous n'en sommes pas là. Si comme je le crois il y a défaite contre Lille et Nice, ce qui semble probable vu le spectacle donné hier et notre incapacité à marquer le moindre but, il faudra bien réagir et je ne crois pas que virer le coach effacera les lacunes de cette équipe.
Mon seul espoir c'est que les recrues qui n'ont pas encore été alignées puissent changer la météo. Mais ça c'est une autre histoire.
Voilà, lu et approuvé :) .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

al bundy a écrit : 01 sept. 2024, 17:45
Poteau droit a écrit : 01 sept. 2024, 17:01 Ayé, c'est rectifié, mea culpa ! :rouge:
En 2009/2010 il a fallu passer par un changement d'entraineur pour ça.
Il en faudra un aussi cette fois-ci...
Florent

Message par Florent »

Mickael daubé a écrit : 01 sept. 2024, 17:43

0+0 = 0
Dehors
Poubelle.

J'ai bon ?
Tout bon
Donc dehors dis tu.
Et on fait quoi après ?
Mais ou frero ? Ou ?!
Bonjour,
Nous ? Tu es plusieurs ?
Que tu saoules ?

Carrément oui.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Druss

Message par Druss »

Florent a écrit : 01 sept. 2024, 17:56
Mickael daubé a écrit : 01 sept. 2024, 17:43

0+0 = 0
Dehors
Poubelle.

J'ai bon ?
Tout bon
Donc dehors dis tu.
Et on fait quoi après ?
Mais ou frero ? Ou ?!
Bonjour,
Nous ? Tu es plusieurs ?
Que tu saoules ?

Carrément oui.
Je plussoie.
Répondre