[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Berneur

Re: [J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Message par Berneur »

star99 a écrit : 01 sept. 2024, 11:18
Ligérien a écrit : 01 sept. 2024, 09:25
Toulousain a écrit : 01 sept. 2024, 09:21
bernojax a écrit : 01 sept. 2024, 09:13 J ai lu pas mal de commentaire et presque personnes parle de Larsonneur qui à commis des erreurs.
En effet il dois ce ressaisir, lui à de l'expérience.
On a souhaité lui « mettre » plus de pression avec un numéro 2 sans doute plus proche de lui qu’avant…. Est ce la bonne méthode ?
Vous parlez d'un gardien qui a subi 18 tirs dans la surface et qui fait une boulette sur un coup franc à 19 mètres.

Je préfère regarder derrière le doigt du 1er plan
On parle bien du gardien qui prend un but au bout de 5 minute sur une tête à 2 mètre de sa ligne , et une tete de Madhi Camara pas d 'Ajorque ..
Le problème est bien évidemment pas le gardien (dommage que c'était pas Green à sa place il aurait ramasser a lui tout seul la defaite ) mais il a sombré comme ses coéquipiers.
Faut remettre les choses dans leur contexte, les brestois venaient de tirer 5 fois au but en 10 mn et il n'a pas pris les 4 premiers. On voit les choses comme on veut bien les voir. Je suis pas sûr que Larsonneur soit le problème. A Monaco on en prend 6 sans lui.
vertdu83

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0

Message par vertdu83 »

Neidzabez a écrit : 01 sept. 2024, 11:23
zokora a écrit : 31 août 2024, 20:17 Larsonneur ne doit pas être intouchable. Ceux qui ont assisté au match face à Grenoble en amical me comprendront.
Ceux qui ont assisté au match d'hier te comprendront aussi.

Voila on commence déjà à vouloir virer Larso de l'équipe; vous devez commencer à souffrir d' alzheimer
nick38

Message par nick38 »

C'est sûr que si à l'entraînement on tire les corners comme celui de la vidéo ,
on n'est pas prêt de travailler les corners défensifs et donc on n'a pas fini d'en prendre
sur cette phase de jeux.
Brahms82

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)

Message par Brahms82 »

Pat 42 a écrit : 01 sept. 2024, 09:27
kiko a écrit : 01 sept. 2024, 07:57
Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2024, 07:53
Poteau gauche a écrit : 31 août 2024, 16:53 On a mis des photos et vidéos sur Twitter, pouvez-relayer ça ici SVP ? Merci !
Bon ben personne n'a assuré de relais, c'est dommage ! Vous avez raté de belles actions comme celle-là du coup...

Pfff oulala 😅
Il m'a fait raler (comme tout le reste finalement) ce magnifique corner...
Pas loin du fameux corner où Hanouna se blesse …
Fabulo

Message par Fabulo »

Stratienne a écrit : 01 sept. 2024, 10:28
Il me semblait que Milan à un moment était mal , était ce cette période où il est arrivé ???
Oui, il est arrivé alors que Milan était au bord du gouffre financièrement. Il a fait une politique jeune qui a fortement déplue aux supporters, mais il n’avait pas le choix vu le niveau des finances. En 3 ans (je crois), il a assaini les finances du club et gagné le championnat.
Quant on parle de jeunes joueurs, le niveau n’était pas le même que pour nous, mais c’était quand même jeune pour le club.
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

RSC a écrit : 01 sept. 2024, 10:27
Tylith a écrit : 01 sept. 2024, 10:12
GreenAttitude a écrit : 01 sept. 2024, 10:10 Enfin @tylith que Josse ait forcé le trait , j’en conviens mais la copie rendue hier a été infâme sur tous les plans.
Une défense qui perd tous les duels aériens, un milieu troué, et une attaque de poussins première année quoi!
Bravo comme l'arbitre a eu pitié de nous. La vérité et ça me terrifie état plus près de dire de Josse
Je suis d'accord c'est juste que les explications données étaient complètement fausses aux vues de ce qu'il y'avait sur le terrain, il s'est plaint des recrues trop jeunes tout le match sans s'apercevoir qu'il n'y en avait aucune qui correspondait à ses plaintes sur le terrain.
Il était juste enfermé dans son négativisme et son obsession sur une absence d'expérience ligue 1 qui n'existe pas si on compare à l'effectif d'Auxerre ou d'Angers les 2 autres promus.
Tour a fait.

Apparemment Josse a vu jouer hier boakye, old, miladinovic, stassin et ekwah.

En fait il réagit ni plus ni moins comme certains supporters ici a plaindre odo et à s en prendre a la direction parce qu'il a clairement dit tout le bien qu'il pensait de leur projet.

Josse comme ODO et comme beaucoup ici encore sont enfermés dans cette habitude qui veux qu en L1 pour y rester il te faut un max de joueurs moyens de L1 payé 3 fois ou plus ce qu ils mériteraient par rapport a ce qu'ils montrent sur le terrain.
Après tu deviens un bon p'tit club moyen de L1 qui n'espère rien mais c'est super on est maintenu.

Quelle fraîcheur d avoir enfin des responsables qui dépoussiéres ça et pas que chez nous.. une fois encore ça prendra du temps ça va être douloureux mais tant pis , j ai trop souffert ces dernières décennies pour qu une fois qu un espoir d avenir meilleure se présente on déprime dès le début du projet
C'est bon, vous êtes embauché monsieur, vous êtes le nouveau chargé de communication de Kilmer Sports.
Et fermez la porte quand vous aurez fini de sucer Monsieur Gazidis.
Tylith

Message par Tylith »

Cornud comme toutes les recrues qui se retrouvent à les tirer pour une raison ou une autre les as très bien réalisés.
Comme tous les autres ils les tirera extrêmement mal après s'être entraîné quelque mois chez nous.
Je ne sais pas ce qu'on fait mais c'est une constante assez hallucinante depuis tellement longtemps que je ne peux croire qu'au cimetière indien.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

vertdu83 a écrit : 01 sept. 2024, 11:27
Neidzabez a écrit : 01 sept. 2024, 11:23
zokora a écrit : 31 août 2024, 20:17 Larsonneur ne doit pas être intouchable. Ceux qui ont assisté au match face à Grenoble en amical me comprendront.
Ceux qui ont assisté au match d'hier te comprendront aussi.

Voila on commence déjà à vouloir virer Larso de l'équipe; vous devez commencer à souffrir d' alzheimer
Larso est un très bon gardien qui a sa place en tant que titulaire chez nous mais qui doit lui aussi faire preuve de plus d'exigence envers lui même. Il a une grosse part de responsabilité hier. Donc il ne doit pas être intouchable
Brahms82

Message par Brahms82 »

Pour résumer . On a un groupe qui connaît beaucoup de changement et pas de capitaine à bord, enfin un capitaine ODO qui est pessimiste car pas d’accord et ne croit plus en sa mission. Ça c’est le problématique !

Car ensuite avec ce groupe qui se forme tardivement , et un bon travail il y a moyen de faire beaucoup mieux en attendant de continuer à faire des ajustements mais je suis d’accord avec ce que certains sous entendent. ODO est en train de se backer et son pessimisme à peine voilé n’est pas bon. C’est à ce moment que les dirigeants vont devoir clarifier et s’appuyer sur de vrais leaders et relais de leur projets , pour ne pas se retrouver à faire mes choses à moitié .
Dernière modification par Brahms82 le 01 sept. 2024, 11:35, modifié 1 fois.
vertveine

Message par vertveine »

On a été inexistant au milieu de terrain. La défense a pour moi pas été mauvaise si on parle de la ligne de 4. Mais le bloc équipe catastrophique quand il fallait défendre et à l'inverse se projeter.
Il faut redevenir plus costaud et compact en 433
.............Larso........
Maçon.....Batu..... Abdelhamid.....cornud
.............ekwah
...... Amougou......moueffek.......
Boakye................................Old
...............Stassin

Old et Boakye me semble plus à même de multiplier les courses et rentrer dans l'axe mais une rotation avec Davi / Cafaro voire Wadji doit être mis en place.
Par contre il nous faut ce 7 solide. Tardieu ou Monconduit sur le banc pour tenir et gérer.
Alexsio

Message par Alexsio »

Berneur a écrit : 01 sept. 2024, 11:24
bernojax a écrit : 01 sept. 2024, 09:13 J ai lu pas mal de commentaire et presque personnes parle de Larsonneur qui à commis des erreurs.
On a souhaité lui « mettre » plus de pression avec un numéro 2 sans doute plus proche de lui qu’avant…. Est ce la bonne méthode ?
Vous parlez d'un gardien qui a subi 18 tirs dans la surface et qui fait une boulette sur un coup franc à 19 mètres.

On parle bien du gardien qui prend un but au bout de 5 minute sur une tête à 2 mètre de sa ligne , et une tete de Madhi Camara pas d 'Ajorque ..
Le problème est bien évidemment pas le gardien (dommage que c'était pas Green à sa place il aurait ramasser a lui tout seul la defaite ) mais il a sombré comme ses coéquipiers.
Faut remettre les choses dans leur contexte, les brestois venaient de tirer 5 fois au but en 10 mn et il n'a pas pris les 4 premiers. On voit les choses comme on veut bien les voir. Je suis pas sûr que Larsonneur soit le problème. A Monaco on en prend 6 sans lui.
C'est bien ça le pb. Sans lui on prend des valises à tous les matchs. Ce n'est pas très rassurant pour le niveau de notre défense.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Lubo10Moravcik a écrit : 01 sept. 2024, 11:31
GreenAttitude a écrit : 01 sept. 2024, 10:10 Enfin @tylith que Josse ait forcé le trait , j’en conviens mais la copie rendue hier a été infâme sur tous les plans.
Une défense qui perd tous les duels aériens, un milieu troué, et une attaque de poussins première année quoi!
Bravo comme l'arbitre a eu pitié de nous. La vérité et ça me terrifie état plus près de dire de Josse
Je suis d'accord c'est juste que les explications données étaient complètement fausses aux vues de ce qu'il y'avait sur le terrain, il s'est plaint des recrues trop jeunes tout le match sans s'apercevoir qu'il n'y en avait aucune qui correspondait à ses plaintes sur le terrain.
Il était juste enfermé dans son négativisme et son obsession sur une absence d'expérience ligue 1 qui n'existe pas si on compare à l'effectif d'Auxerre ou d'Angers les 2 autres promus.
Tour a fait.

En fait il réagit ni plus ni moins comme certains supporters ici a plaindre odo et à s en prendre a la direction parce qu'il a clairement dit tout le bien qu'il pensait de leur projet.

Josse comme ODO et comme beaucoup ici encore sont enfermés dans cette habitude qui veux qu en L1 pour y rester il te faut un max de joueurs moyens de L1 payé 3 fois ou plus ce qu ils mériteraient par rapport a ce qu'ils montrent sur le terrain.
Après tu deviens un bon p'tit club moyen de L1 qui n'espère rien mais c'est super on est maintenu.

Quelle fraîcheur d avoir enfin des responsables qui dépoussiéres ça et pas que chez nous.. une fois encore ça prendra du temps ça va être douloureux mais tant pis , j ai trop souffert ces dernières décennies pour qu une fois qu un espoir d avenir meilleure se présente on déprime dès le début du projet
C'est bon, vous êtes embauché monsieur, vous êtes le nouveau chargé de communication de Kilmer Sports.
Merde ca vole pas haut
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Dannyboy42 a écrit : 31 août 2024, 21:04
Mickael daubé a écrit : 31 août 2024, 21:00
RVRUEIL a écrit : 31 août 2024, 20:32
Mickael daubé a écrit : 31 août 2024, 20:27 Buriko s’il vous plait enlevez le.
C’est le choix de Loic Perrin, le fictif
Pourquoi l'appelles-tu toujours "Buriko" ???? que t'a-t-il fait ??? :nono: :nono: :nono:
Tu l’a vu jouer ?
C'est ridicule de l'appeler Buriko mais Davitachvili est tout simplement catastrophique depuis le début de saison. Clairement une énorme déception pour le moment.
On parle d'un mec qui jouait à Bordeaux l'année dernière. Vous pensiez vraiment que le gars allait arriver comme une valeur sûre de l1 ? On avait meilleur chez nous, on n'a pas réussi à garder, ou on n'a pas voulu...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Neidzabez a écrit : 01 sept. 2024, 11:46
Dannyboy42 a écrit : 31 août 2024, 21:04
Mickael daubé a écrit : 31 août 2024, 21:00
RVRUEIL a écrit : 31 août 2024, 20:32
Mickael daubé a écrit : 31 août 2024, 20:27 Buriko s’il vous plait enlevez le.
C’est le choix de Loic Perrin, le fictif
Pourquoi l'appelles-tu toujours "Buriko" ???? que t'a-t-il fait ??? :nono: :nono: :nono:
Tu l’a vu jouer ?
C'est ridicule de l'appeler Buriko mais Davitachvili est tout simplement catastrophique depuis le début de saison. Clairement une énorme déception pour le moment.
On parle d'un mec qui jouait à Bordeaux l'année dernière. Vous pensiez vraiment que le gars allait arriver comme une valeur sûre de l1 ? On avait meilleur chez nous, on n'a pas réussi à garder, ou on n'a pas voulu...
Qui ça?
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Ce n'est pas une analyse de la situation, c'est un défoulement de frustration (Désolé, c'est sur toi que ça tombe. Car dans cette posture tu es loin d'être seul). Parce que dans ton post, tu n'analyses, pas tu décris ce que tout le monde a pu voir. Et puis l'arbitre n'a pas eu pitié. Il a juste eu l'intelligence de se dire que le premier carton avait été sévère, vu que la main de Fomba était loin d'être volontaire (alors que le second aurait été mérité). Donc il ne s'agit pas d'avoir raison. Il s'agit d'essayer de comprendre le moment.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Donner du crédit à un projet qui se met en place.. ça s’appelle sucer ?

Kilmer avait anticipé cette impatience..quand ils disent soyez patients on fera des erreurs , leur méthodologie est un peu radical mais ils n’ont pas investi autant pour se planter .. ça va le faire .. soyons résiliant

Faire des erreurs c’est normal tant qu’on est capable de corriger rapidement

Le sportif a moyen de faire beaucoup mieux déjà . Pas dans le confort certe mais il y a moyen de faire beaucoup mieux. Attendons l’énergie des nouveaux , et si ODO n’adhère pas .. merci pour tout et ça ne sera pas de sa faute
star99

Message par star99 »

Berneur a écrit : 01 sept. 2024, 11:24

Ouai mais on est plus en ligue 2 à jouer contre Pau Laval ou Amiens on t'a seulement 3 frappes adverses dans le match la ta Paris Marseille Rennes Lille qui arrive eux aussi ils vont allumer sur son but , évidemment les 10 devant lui doivent se réveiller mais si notre Larso craque au bout de 3 match..
Parce que le 1er but je suis désolé même en amateur on se fait dégommer si ont prend un but comme sa, Camara il fait une petite tête tranquille à 2 mètre de la ligne sans être emmerder incroyable
Il aurait mi une frappe de 35 mètre en lucarne mais ce but là il fait peur et donne la preuve qu'il y a un gros soucis dans lequipe .
Neidzabez

Message par Neidzabez »

LeRustre a écrit : 31 août 2024, 22:05 Je regarde Toulouse - OM
Le Tefece mené 2-0 mais dans le jeu, ce qu'ils proposent c'est déjà 10 fois supérieur à l'ASSE
Je trouve qu'en plus des lacunes techniques et physiques l'équipe manque d'envie et de mental donc ça va être long...
Je ne sais pas si c'est de l'envie mais c'est sur qu'il y a une faiblesse mentale dans cette équipe. Ça me rend très inquiet parce que nous sommes exigeants et que Geoffroy Guichard est un stade qui sera difficile pour ces joueurs fragiles. Je pense que ça peut tourner à la catastrophe très vite si la mayonnaise ne prend pas. Il faut impérativement que l'équipe fasse beaucoup mieux dans l'engagement sinon Geoffroy Guichard avec ses kops va constituer une pression insupportable pour eux. Il n'y aura pas d'indulgence.
ozzy

Message par ozzy »

Mattiloan a écrit : 01 sept. 2024, 11:37
Tour a fait.

Merde ca vole pas haut
Sans doute mais cela a le mérite d'être clair et direct.
En survolant les sujets, force de constater que le forum est de plus en plus parasité. Phénomène de société ou problème de l'âge !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

ozzy a écrit : 01 sept. 2024, 11:59
Mattiloan a écrit : 01 sept. 2024, 11:37
Tour a fait.

Merde ca vole pas haut
Sans doute mais cela a le mérite d'être clair et direct.
En survolant les sujets, force de constater que le forum est de plus en plus parasité. Phénomène de société ou problème de l'âge !
Parasité par qui? Par quoi?
Alexsio

Message par Alexsio »

Tanembaum n'est pas un philanthrope. Comme tous les propriétaires de clubs et plus particulièrement des milliardaires il veut que les billes qu'il met lui rapportent de l'argent. Si on a recruté autant de jeunes c'est pour les revendre au moins le double de leur prix d'achat. Recruter Cardona, Delort, Ajorque, même des bons comme Choupo Moting ou Ben Yedder ne valait pas le coup puisqu'ils n'auraient rien rapporté ou pas grand chose à la revente. Notre proprio a de l'argent, beaucoup d'argent. Il a confié les clés du camion à un président qui doit mettre en place une stratégie qui puisse rapporter du fric et bien entendu faire gagner des matchs pour au moins se maintenir en L1. La question est : est-ce le bon choix pour assurer le maintien ? Si par malheur on redescend en L2 ce sera un échec pour Tanembaum car toutes ces recrues voudront partir et il ne retrouvera pas ses billes. Aucun de ces joueurs ne voudra jouer en L2.
Mais nous n'en sommes pas là. Si comme je le crois il y a défaite contre Lille et Nice, ce qui semble probable vu le spectacle donné hier et notre incapacité à marquer le moindre but, il faudra bien réagir et je ne crois pas que virer le coach effacera les lacunes de cette équipe.
Mon seul espoir c'est que les recrues qui n'ont pas encore été alignées puissent changer la météo. Mais ça c'est une autre histoire.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

vertdu83 a écrit : 01 sept. 2024, 10:50
Michel-Ange a écrit : 31 août 2024, 21:48
vertdu83 a écrit : 31 août 2024, 21:45 ODO a voulu jouer en 4 4 2 avec Aiki et Sissoko en pointe, mais, en enlevant un milieu ,et en titularisant Fomba , il y a de grandes chances que tu ailles a la catastrophe Faut pas s'étonner
Ah, il y a débat mais il me semble qu'Aiki était à droite et Davitashvili dans l'axe, en 10 ou en 9 et demi. Je dirais plutôt en 10 parce qu'il n'a vraiment pas fait bcp d'appels en profondeur et demandait plutôt le ballon dans l'entrejeux.
Si c'est ça c'est encore pire que ce que je pensais Déjà avec Fomba , c'est pas loin d'être le plus mauvais milieu et si ,alors tu ajoutes Davi qui n' a jamais été un milieu offensif , on comprends mieux notre branlée ODO a du trop boire avant de donner sa compo
B
D'après transfermarkt, Davitashvili en carrière, c'est 72 fois AiG, 38 MO et 54 fois AiD, donc ce n'était peut-être pas si déconnant et ça faisait sens par rapport aux absents et aux insuffisances constatées lors des matchs précédents (manque de technique dans la construction offensive) . ça n'a effectivement pas du tout fonctionné.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

THBz a écrit : 31 août 2024, 23:11 Pas vu le match, mais pas surpris.
La trêve internationale tombe a point nommé, et le vrai debut de notre championnat, c’est à partir de Lille, quand le vrai groupe sera aligné. Je ne dis pas que ce sera facile, espérons que ce soit différent !
De mon point de vue tu fais preuve d'un optimisme démesuré. La trêve ne servira pas à travailler correctement puisque de nombreux joueurs seront en sélection. Lille est une grosse équipe du championnat qui arrive déjà bien rodée. Nos premiers résultats nous mettent déjà sous une grosse pression et le public attendra une réaction qui, si elle n'arrive pas va déclencher une pression supplémentaire du stade. Ça sera un vrai révélateur. Si les gars réagissent ça sera positif, s'ils ne montrent rien de plus ça va gronder sévère.
tchefari

Message par tchefari »

Encore une fois, croire a des résultats rapide alors qu'on avait des grosses lacunes l'année dernière, qu'on perd le meilleur joueur, et qu'on a quasiment reconstruit toure l'équipe c'est pas comprendre que le foot est un sport co, et qu'un collectif se construit avec du temps surtout avec les jeunes
Sur les recrues, les joueurs qui etaient vus comme des joueurss un peu plus surs comme Zuriko et Abdelhamid sont quand meme un peu en deçà mais peut etre a cause de ce manque de collectif.
Ce qui est aussi inquiétant c'est le discours du coach entre les lignes on sent qu'il n'est pas en phase avec le projet.
On verra les prochains matchs mais ce qui est sur c'est qu'Odo aura 4 matchs (jusqu'au match d'Auxerre) pour montrer du mieux dans le jeu et prendre des points.
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Allez un joueur libre + un joueur en tant que joker.......
Répondre