[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
PtitLu

Re: [J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Message par PtitLu »

Tylith a écrit : 01 sept. 2024, 10:03 Après les commentateurs hier...
Tu sentais que Bravo était mal à l'aise, dès qu'il essayait de reprendre un peu Josse ce dernier s'énervait en disant que non tout était pourri tout était bien trop jeune et sans expérience, sans regarder une seule fois la feuille de match et le fait que les 3 recrues hier avaient 23, 27, et 37 ans et qu'elles avaient toute de l'expérience dans la première ligue de championnat pas si mineurs que ça, Russe pour Zuriko, Français pour Abdelhamid et le moins bon championat Israélien pour Cornud qui fut de très loin la meilleure recrue des trois.
Bref y'avait pas de recul pour Josse, il est arrivé avec ses idées préconçues et a décidé que si rien ne fonctionnait c'était à cause de ce qu'il se disait déjà sans trop faire attention à ce qui se passait et qui il y'avait sur la pelouse.

Bravo aurait pu être intéressant certainement en pointant certains défauts mais Josse à tout fait tourner autour du même hors-sujet.

Va surtout falloir arrêter la position de victime expiatoire, que le forum s'en donne à coeur joie s'il le veut mais les professionnels du foot commentateur et surtout entraîneur va falloir changer de mentalité.
De toute façon Josse ne sait pas commenter son club. C'était déjà le cas les années précédentes. Il est beaucoup trop émotif et ressemble à beaucoup de supporteurs que l'on voit poster ici. L'inquiétude légitime, se transforme en sinistrose et l'extrapolation de l'échec. Forcément, on est supporteur, on est passionné, donc un mauvais moment est automatiquement transformé en "on est déjà en L2". Mais ça marche aussi pour le positif hein.

Fin après pour Josse, c'est quand même un professionnel, il est pas sensé réagir comme ça. Tous les commentateurs ont leur club de cœur, certains arrivent à faire la part des choses, d'autres ne le sentent pas et refusent de commenter leur équipe. Ça serait bien que Josse ait cette lucidité là.
Image
Tylith

Message par Tylith »

GreenAttitude a écrit : 01 sept. 2024, 10:10 Enfin @tylith que Josse ait forcé le trait , j’en conviens mais la copie rendue hier a été infâme sur tous les plans.
Une défense qui perd tous les duels aériens, un milieu troué, et une attaque de poussins première année quoi!
Bravo comme l'arbitre a eu pitié de nous. La vérité et ça me terrifie état plus près de dire de Josse
Je suis d'accord c'est juste que les explications données étaient complètement fausses aux vues de ce qu'il y'avait sur le terrain, il s'est plaint des recrues trop jeunes tout le match sans s'apercevoir qu'il n'y en avait aucune qui correspondait à ses plaintes sur le terrain.
Il était juste enfermé dans son négativisme et son obsession sur une absence d'expérience ligue 1 qui n'existe pas si on compare à l'effectif d'Auxerre ou d'Angers les 2 autres promus.
masb42

Message par masb42 »

Stratienne a écrit : 01 sept. 2024, 10:07
A t il appliqué le même système pour redresser Milan ?
mais ce je veux dire milan arsenal ou je ne sais quoi c'est une autre histoire
dans chaque club c'est une nouvelle histoire
et c'est pas parce que tu as réussi à milan que tu vas réussir à sainté
à milan c'est peut etre un peu plus facile, l'argent le nom la compétence en place.............
là nous on le sait y'a rien, un champ de ruine, tout est à refaire tout est à reconstruire
ca prendra du temps mais comment tu fais ce recrutement là avec les moyens que tu as ...............comment c'est possible ?
ca fait 3 mois que tu sais qu'il te faut un milieu et meme un deuxième et un buteur..............pour les faire le 31 aout
vous appelez ca comme vous voulez étude du marché, ils ont voulu attendre des opportunités............moi j'appel ca de l'incompétence
tu joues les premiers matchs avec sissoko et un gamin de 18 ans au milieu avec soit tardieu ou fomba à coté dont on sait qu'ils ont pas le niveau
Dernière modification par masb42 le 01 sept. 2024, 10:20, modifié 1 fois.
bubs

Message par bubs »

martien a écrit : 01 sept. 2024, 09:02
Tylith a écrit : 01 sept. 2024, 08:14 Aucun propriétaire qui investi ne fait de l'argent dans le foot.
Une franchise de sport c'est rentable si tu la fais exploser et que tu la revends pas sur du trading dont l'unique but est de rembourser ton train de vie et payer d'autres possibilités de trading. Ou alors t'es agent et du coup c'est jamais ton argent mais celui des autres.

Les sports encadrés sont rentable. Le foot complètement dérégulé avec montée descente ça n'est pas le cas. Ou alors faut revenir époque fin d ère Caiazzo Romeyer où tu vends pour 100 millions sans achat.

On est dans une situation bizarre. Pour vous personne de l'an dernier n'a le niveau ligue 1 mais il faut 3 gros joueurs dans la force de l'âge avec un gros vécu et performant pour encadrer des jeunes.
Le problème c'est qu'on à aucun jeune à encadrer appart Amougou et qui n'était même pas prévu pour cette année au départ.
L'équipe de l'an dernier c'est Moueffek le plus jeune.

Le truc c'est que si on fait ces 3 joueurs ben déjà c'est pas dit parce que ça coûte cher dans une situation déflationniste mais surtout ils ont qui à encadrer ?
Parce que t'aurais pas eu l'argent pour Ekwah stassin Boakye zuriko vu les profils évoqués.
T'aurais juste eu l'équipe de l'an dernier avec 3 joueurs en plus et aucun jeune à faire progresser.

Un groupe moins gros du coup certes.

Ce qui m'inquiète c'est notre défense. Parce que pour le coup elle est expérimentée. Elle a ce mec avec un vécu de ligue 1 énorme. Deux mecs qui ont des matchs européens à leur actif et une grosse moyenne d'âge.
Sauf que ça ne fonctionne pas.
A partir de là je pense que le problème ne vient pas de l'expérience. On a perdu le bloc équipe, les joints l'air perdu sur le terrain et y a juste pas l'intensité suffisante et ça même un mec en régionale le dimanche matin peut la mettre.
Se faire passer devant 2 fois sur le premier but c'est pas une question de physique. Les 2 mecs c'est Abdelhamid et Sissoko, ils sont probablement plus physique que l'ensemble de l'équipe de Brest et c'est pas Ajorque qui en a profité c'est des mecs moins grand qu'eux.

Je m'en fiche de l'attaque dans 1 mois elle sera complètement différente donc je ne vais pas juger tout de suite. Par contre la ligne défensive et l'impact mit c'est différent. C'est exactement ce que Odo à demandé et ça ne fonctionne pas.
On sait tous qu'elle vaut largement mieux que ce qu'on a montré, j'ai vu un énorme manque de confiance et déjà du renoncement hier et c'est juste inacceptable.
Retrouver de la confiance et jouer simplement suffira dans un premier temps.
Parce que sur le papier on à une défense qui vaut plus que le maintien.
Parfaite analyse.
Idem, tout est dit, avec un peu de recul.
Portosvert

Message par Portosvert »

masb42 a écrit : 01 sept. 2024, 10:04
old_side a écrit : 01 sept. 2024, 08:54
Ligérien a écrit : 01 sept. 2024, 08:49 Après quand tes recrues ont l'air d'être les plans C ou D tu dois pas être surpris

On a parlé de Nanasi et Ajorque = 1 but chacun
Et oui, quand on est promu, c’est compliqué de faire les plans A. Beaucoup ici l’oublient
le problème c'est pas les plans A-B-C ou D
le problème c'est la limite d'age que tu as mis, moins de 24 ans
tu vas pas me dire qu'en norvège, suisse, belgique............ il y a bien des mecs de 25-26-27 ans qui ont le niveau ligue 1
si tu veux faire de la data va au bout de tes idées, fais pas à moitié
tu as mis plus de 20 millions, t'es bien capable de trouver pour faire un groupe cohérent de 20 joueurs avec ceux qui avaient déjà en place
là tu as pris principalement que des jeunes et qui n'ont pas un vécu de plus de 2 ans au haut niveau de leur championnat respectif
d'où comme le dis odo le manque d'expérience, en plus ton entraineur te le dis mais tu continues avec des jeunes
odo connait le championnat, sait comment se maintenir, pourquoi ne l'écoutes tu pas ?
un bilan a été fait en fin de saison dernière, je pense qu'il a dit comme nous , il y a deux trois joueurs qui ont le niveau ligue 1 le reste c'est trop faible
pourquoi prendre des jeunes ? et en plus avec un vécu limités de 30-20-15 matchs de haut niveau
gazidis ou pas milan arsenal ou pas ils se sont plantés dans les plus grandes largeurs dans ce mercato
ils ont cru qu'on était le championnat du Qatar ?
comment tu ne prends pas cardona , en 6 mois il a mis tout le monde d'accord, t'es le real madrid pour refuser ?
L’équipe du Milan qu’il a repris ainsi que Arsenal avait déjà un effectif qui avait fini entre la 4 eme et 6 eme place de leur championnat et ceci avec des joueurs confirmés,rien avoir avec un club qui finit 3 eme de ligue 2.
Je le répète la direction a sous estimé la ligue 1 et surestimé l’équipe de l’an dernier.
Je pense et j’espère qu’il redresseront le tir en janvier,faut juste ne pas trop se laisser distancer par le 15 eme de ligue 1
Stratienne

Message par Stratienne »

masb42 a écrit : 01 sept. 2024, 10:16
à milan c'est peut etre un peu plus facile, l'argent le nom la compétence en place.............
là nous on le sait y'a rien, un champ de ruine, tout est à refaire tout est à reconstruire
ca prendra du temps mais comment tu fais ce recrutement là avec les moyens que tu as ...............comment c'est possible ?
ca fait 3 mois que tu sais qu'il te faut un milieu et meme un deuxième et un buteur..............pour les faire le 31 aout
vous appelez ca comme vous voulez étude du marché, ils ont voulu attendre des opportunités............moi j'appel ca de l'incompétence
tu joues les premiers matchs avec sissoko et un gamin de 18 ans au milieu avec soit tardieu ou fomba à coté dont on sait qu'ils ont pas le niveau
Tu ne réponds pas â la question
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Portosvert a écrit : 01 sept. 2024, 10:20
Ligérien a écrit : 01 sept. 2024, 08:49 Après quand tes recrues ont l'air d'être les plans C ou D tu dois pas être surpris

Et oui, quand on est promu, c’est compliqué de faire les plans A. Beaucoup ici l’oublient
tu vas pas me dire qu'en norvège, suisse, belgique............ il y a bien des mecs de 25-26-27 ans qui ont le niveau ligue 1
tu as mis plus de 20 millions, t'es bien capable de trouver pour faire un groupe cohérent de 20 joueurs avec ceux qui avaient déjà en place
là tu as pris principalement que des jeunes et qui n'ont pas un vécu de plus de 2 ans au haut niveau de leur championnat respectif
d'où comme le dis odo le manque d'expérience, en plus ton entraineur te le dis mais tu continues avec des jeunes
odo connait le championnat, sait comment se maintenir, pourquoi ne l'écoutes tu pas ?
un bilan a été fait en fin de saison dernière, je pense qu'il a dit comme nous , il y a deux trois joueurs qui ont le niveau ligue 1 le reste c'est trop faible
pourquoi prendre des jeunes ? et en plus avec un vécu limités de 30-20-15 matchs de haut niveau
gazidis ou pas milan arsenal ou pas ils se sont plantés dans les plus grandes largeurs dans ce mercato
comment tu ne prends pas cardona , en 6 mois il a mis tout le monde d'accord, t'es le real madrid pour refuser ?
L’équipe du Milan qu’il a repris ainsi que Arsenal avait déjà un effectif qui avait fini entre la 4 eme et 6 eme place de leur championnat et ceci avec des joueurs confirmés,rien avoir avec un club qui finit 3 eme de ligue 2.
Je le répète la direction a sous estimé la ligue 1 et surestimé l’équipe de l’an dernier.
Je pense et j’espère qu’il redresseront le tir en janvier,faut juste ne pas trop se laisser distancer par le 15 eme de ligue 1
Ce sont des professionnels dans le milieu du football depuis des années, je doute qu'ils aient surestimés ou sous estimés quoi que ce soit, ils n'ont simplement pas voulu faire de vagues aupres du club et des supporters en arrivant en conservant les forces en presence au maximum apres une saison en trompe l'oeil mais reussie. Ils ont une methodo de projet, le constat a été fait avec justesse j'en suis sur, je ne veux pas croire que les ajustements ne vont pas être fait maintenant qu'ils sont installés et que tout le monde se rend compte que tout n'est pas si rose avec ce staff et plus de 70% de l'équipe identique a celle de ligue 2
RSC

Message par RSC »

Tylith a écrit : 01 sept. 2024, 10:12
GreenAttitude a écrit : 01 sept. 2024, 10:10 Enfin @tylith que Josse ait forcé le trait , j’en conviens mais la copie rendue hier a été infâme sur tous les plans.
Une défense qui perd tous les duels aériens, un milieu troué, et une attaque de poussins première année quoi!
Bravo comme l'arbitre a eu pitié de nous. La vérité et ça me terrifie état plus près de dire de Josse
Je suis d'accord c'est juste que les explications données étaient complètement fausses aux vues de ce qu'il y'avait sur le terrain, il s'est plaint des recrues trop jeunes tout le match sans s'apercevoir qu'il n'y en avait aucune qui correspondait à ses plaintes sur le terrain.
Il était juste enfermé dans son négativisme et son obsession sur une absence d'expérience ligue 1 qui n'existe pas si on compare à l'effectif d'Auxerre ou d'Angers les 2 autres promus.
Tour a fait.

Apparemment Josse a vu jouer hier boakye, old, miladinovic, stassin et ekwah.

En fait il réagit ni plus ni moins comme certains supporters ici a plaindre odo et à s en prendre a la direction parce qu'il a clairement dit tout le bien qu'il pensait de leur projet.

Josse comme ODO et comme beaucoup ici encore sont enfermés dans cette habitude qui veux qu en L1 pour y rester il te faut un max de joueurs moyens de L1 payé 3 fois ou plus ce qu ils mériteraient par rapport a ce qu'ils montrent sur le terrain.
Après tu deviens un bon p'tit club moyen de L1 qui n'espère rien mais c'est super on est maintenu.

Quelle fraîcheur d avoir enfin des responsables qui dépoussiéres ça et pas que chez nous.. une fois encore ça prendra du temps ça va être douloureux mais tant pis , j ai trop souffert ces dernières décennies pour qu une fois qu un espoir d avenir meilleure se présente on déprime dès le début du projet
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Stratienne

Message par Stratienne »

Portosvert a écrit : 01 sept. 2024, 10:20

Il me semblait que Milan à un moment était mal , était ce cette période où il est arrivé ???
L'ASSE ma religion
masb42

Message par masb42 »

Stratienne a écrit : 01 sept. 2024, 10:25
jen sais rien, si je réponds chaque club chaque nouvelle histoire
tu peux faire un truc à milan ca n veut pas dire que ca va marcher ici
masb42

Message par masb42 »

RSC a écrit : 01 sept. 2024, 10:27
Tour a fait.

En fait il réagit ni plus ni moins comme certains supporters ici a plaindre odo et à s en prendre a la direction parce qu'il a clairement dit tout le bien qu'il pensait de leur projet.

Josse comme ODO et comme beaucoup ici encore sont enfermés dans cette habitude qui veux qu en L1 pour y rester il te faut un max de joueurs moyens de L1 payé 3 fois ou plus ce qu ils mériteraient par rapport a ce qu'ils montrent sur le terrain.
Après tu deviens un bon p'tit club moyen de L1 qui n'espère rien mais c'est super on est maintenu.

Quelle fraîcheur d avoir enfin des responsables qui dépoussiéres ça et pas que chez nous.. une fois encore ça prendra du temps ça va être douloureux mais tant pis , j ai trop souffert ces dernières décennies pour qu une fois qu un espoir d avenir meilleure se présente on déprime dès le début du projet
ils ont combien d'années d'expérience de haut niveau dans leurs clubs respectifs ? 15-20-30 matchs et pas tous titulaires évidemment
mais non on ne manque pas d'expérience :super: :hehe:
Stratienne

Message par Stratienne »

masb42 a écrit : 01 sept. 2024, 10:29
Stratienne a écrit : 01 sept. 2024, 10:25
jen sais rien, si je réponds chaque club chaque nouvelle histoire
tu peux faire un truc à milan ca n veut pas dire que ca va marcher ici
J entends un recrutement de jeunes à fort potentiel sur data en fait c est ca que j aimerai savoir.
L'ASSE ma religion
old_side

Message par old_side »

Parce qu'il a jamais performé en L1 peut-être ? Qu'il a coaché Dijon et Brest avant de se faire virer de Montpellier après 6 mois seulement?
Cardona idem, ne s'est pas imposé en L1, ni en Bundesliga et actuellement remplaçant en Liga. S'il est si fort au demeurant, pourquoi aucun club de L1 n'est allé le chercher? Il serait là, vous le classeriez dans les Cafaro and co : pas le niveau.
Les recrues alignees hier ont 23, 27 et 37. Est-ce jeune?
Comment sais tu que les autres n'ont pas le niveau alors qu'ils n'ont pas joué, ou juste des bouts de matches?
Vous tournez en boucle sur la jeunesse et les recrues, sans même regarder qui joue ou pas.
Tylith

Message par Tylith »

masb42 a écrit : 01 sept. 2024, 10:31
RSC a écrit : 01 sept. 2024, 10:27
Tour a fait.

ils ont combien d'années d'expérience de haut niveau dans leurs clubs respectifs ? 15-20-30 matchs et pas tous titulaires évidemment
mais non on ne manque pas d'expérience :super: :hehe:
Par curiosité du coup j'ai été voir :
Boakye 23 ans est titulaire depuis ses 18 ans, 2 ans en ligue 1 autrichienne.
Old 22 ans était le paris le plus risqué, 1 ans titulaire et 2 ans remplaçant en australie, avant ça 1 an titulaire en nouvelle zélande.
Miladinovic 21 ans tout juste 1 saisons titulaires en serbie, 1 saisons remplaçant.
Stassin 19 ans très jeune donc forcément 1 saison en Belgique où il commence titulaire et se blesse derrière aucune prise de risque avec des rentrées en jeu lors de son retour avant de redevenir titulaire.

Au final Boakye à une grosse expérience, les autres un peu moins mais tous étaient titulaires et sortait d'une saison extrêmement intéressante dans la première division de leurs championnats respectifs.
Dernière modification par Tylith le 01 sept. 2024, 10:49, modifié 1 fois.
masb42

Message par masb42 »

old_side a écrit : 01 sept. 2024, 10:37
Parce qu'il a jamais performé en L1 peut-être ? Qu'il a coaché Dijon et Brest avant de se faire virer de Montpellier après 6 mois seulement?
Cardona idem, ne s'est pas imposé en L1, ni en Bundesliga et actuellement remplaçant en Liga. S'il est si fort au demeurant, pourquoi aucun club de L1 n'est allé le chercher? Il serait là, vous le classeriez dans les Cafaro and co : pas le niveau.
Les recrues alignees hier ont 23, 27 et 37. Est-ce jeune?
Comment sais tu que les autres n'ont pas le niveau alors qu'ils n'ont pas joué, ou juste des bouts de matches?
Vous tournez en boucle sur la jeunesse et les recrues, sans même regarder qui joue ou pas.
ah bon odo n'a jamais obtenu le maintien avec dijon ?
cardona niveau ligue 1 ou pas t'as mis 10 buts et t'as fait la diff contre bordeaux à lui seul
cafaro en 2 ans, il t'as fait quoi, c'est quoi son niveau ?
enfin les cafaro macon appiah fomba tardieu, tu les connais tu sais leur niveau, ils ont galéré en ligue 2
les recrues c'est quoi leur expérience dans leurs anciens clubs ? ca n'a pas 2-3 ans de vécu
et tu penses que c'est eux qui vont te sortir de la merde avec comme cadre des cafaro 8|
je veux y croire mais il y a de forts doutes
et puis on peut parler d'age mais bon le terrain est partout pareil que ce soit au brésil en nouvelle zélande etc...........et le ballon est rond
donc on va voir si les ben old et compagnie sont bons ou pas , j'attend mais va pas falloir 10 matchs pour voir s'ils sont bons ou mauvais
j'attends mais le championnat avance et les autres vont pas nous attendre
vertdu83

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0

Message par vertdu83 »

Michel-Ange a écrit : 31 août 2024, 21:48
vertdu83 a écrit : 31 août 2024, 21:45 ODO a voulu jouer en 4 4 2 avec Aiki et Sissoko en pointe, mais, en enlevant un milieu ,et en titularisant Fomba , il y a de grandes chances que tu ailles a la catastrophe Faut pas s'étonner
Ah, il y a débat mais il me semble qu'Aiki était à droite et Davitashvili dans l'axe, en 10 ou en 9 et demi. Je dirais plutôt en 10 parce qu'il n'a vraiment pas fait bcp d'appels en profondeur et demandait plutôt le ballon dans l'entrejeux.

Si c'est ça c'est encore pire que ce que je pensais Déjà avec Fomba , c'est pas loin d'être le plus mauvais milieu et si ,alors tu ajoutes Davi qui n' a jamais été un milieu offensif , on comprends mieux notre branlée ODO a du trop boire avant de donner sa compo
B
Nemo42

Message par Nemo42 »

nyme a écrit : 01 sept. 2024, 08:17
Nemo42 a écrit : 01 sept. 2024, 06:44
Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2024, 03:49
Fourina a écrit : 01 sept. 2024, 00:41 Les photos et vidéos sont pas strictement interdites, mais après, soit ton fils a pas eu de chance et est tombé sur des cons au mauvais moment, soit il l'avait un peu trop en main pendant le match.

De manière générale, même s'il y a des bêtises parfois, le fait de bannir plus ou moins le portable des tribunes permet d'éviter la marée de portable pendant les matchs, à l'instar de certains concerts.
Pis y a juste un truc qui s'appelle le droit à l'image.

Perso je supporte pas les gens dans la rue avec leur machin là qui filment tout sans se soucier des gens à côté d'eux.
Alors pour le coup, je fais un peu de photo de rue, et le droit à l'image est un peu un flou artistique :happy1:

"Toutefois le droit à l'image est limité par le droit à l'information, le droit à liberté d'expression et la liberté artistique et culturelle. Ainsi, votre accord n'est pas nécessaire pour diffuser certaines images à condition que votre dignité soit respectée et votre image ne soit pas utilisée dans un but commercial"

En gros n'importe qui peut te prendre en photo dans un lieu publique (une rue, un stade, une plage).
À partir du moment où l'image n'est pas ensuite diffusée dans le but de te nuire...

La question des réseaux sociaux peut également s'avérer problématique ensuite (surtout quand on voit comment les gens peuvent vite monter dans les tours pour des broutilles)

Je sais que les règles varient énormément selon les pays (en theorie dans certains pays, il serait interdit de prendre un bâtiment en photo, car celui ci pourrait disposer d'un droit à l'image stricte)

Mais en France, non, n'importe qui peut te tirer le portrait, et l'encadrer pour le mettre dans son salon (à partir du moment où la photo n'a pas été prise dans ton salon à toi bien sûr) :mrgreen:

Après faut pas être trop con non plus, si quelqu'un ne veut vraiment pas être filmé, tu discutes, tu supprimes la photo, et t'en prend une autre où il n'apparait pas, ou de façon à ce qu'il ne soit pas reconnaissable...
La nuisance peut aussi être accidentelle, Le "photagraphié" ou le filmé tient ta maitresse ou simplement une femme par la main, tu atteins la vie privée.
Tu ne dois pas faire tes photos ou ton film de manière cachée, tu dois être visible dans ton action de façon à ce que la personne "cible" (ou pas d'ailleurs) puisse te signifier son refus. C'est souvent là que la polémique permet le "n'importe quoi".
Pour le bâtiments publiques (Exemple Paris) il te faut des autorisations pour une diffusion, parfois dans certains pays, c'est le coté stratégique, sécurité militaire qui fait l'interdiction.
Pour l'histoire du salon, je suis étonné de ta certitude. Le droit à l'image aurait peut-être changé depuis quelques temps.
Eh bien... en theorie, quelle loi t'empêcherai de prendre la photo de quelqu'un dans un lieu public à partir du moment où tu ne la diffuse pas publiquement ?
(car dès qu'elle est diffusée là les règles changent drastiquement nous sommes d'accord)

Sinon on pourrait se poser la question de la légalité des caméras de surveillance dans l'espace public, ou bien même en revenir à l'exemple du stade, qui nous vaut cette discussion.

A quel moment les supporters du stade ont donné leur autorisation pour être filmé par les cameras de bein sport hier ?

Et à quel moment est ce logique de rentrer dans un stade de foot cerné par des caméras de télévision qui vont potentiellement diffuser des images de soit dans le monde entier, mais refuser que le gamin derrière soit sorte son portable pour prendre une photo souvenir...

Pour la maitresse/ l'amant : L'argument de la vie privée n'est, je pense, pas valable :
Quelle est la différence si ton compagnon officiel l'apprend par quelqu'un qui vous a croisé dans la rue ou dans un stade (un espace public) ?
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Fourina

Message par Fourina »

THBz a écrit : 01 sept. 2024, 01:18
Fourina a écrit : 01 sept. 2024, 00:41 Les photos et vidéos sont pas strictement interdites, mais après, soit ton fils a pas eu de chance et est tombé sur des cons au mauvais moment, soit il l'avait un peu trop en main pendant le match.

De manière générale, même s'il y a des bêtises parfois, le fait de bannir plus ou moins le portable des tribunes permet d'éviter la marée de portable pendant les matchs, à l'instar de certains concerts.
Oui, ils ont ce genre de comportement dans l’unique intérêt de limiter l’addiction au smartphone des personnes :mrgreen:
Mais je ne dis pas le contraire, c'est sûrement 2 3 jeunes un peu alcoolisés qui se sentent un peu pousser des ailes. Mais en attendant l'effet global est positif : moins de portable en l'air et pendant les matchs.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Un point positif quand même c'est Moueffec qui a la puissance physique suffisante pour gagner des duels.
Parce que ODO insiste sur les duels mais avec des crevettes même a fond dure de gagner des duels.
Berneur

Message par Berneur »

Pour le prochain match on met les nabots, les vieux de 37 ans et les mous du genou au placard, on met une équipe avec un physique de ligue 1 et on se met en mode Chypre France.

-----------Larsonneur

Appiah Briancon Nade Cornud
-------------- Ekwa
Mouton Moueffek Amougou Petrot
-----------------Old

Remplaçant : Wadji Montconduit Sissoko Maubleu Batu Maçon

Briançon capitaine et Maçon en remplacement d'un milieu

On donne les clefs du camion à ce groupe en leur promettant qu'ils ne sortent pas du groupe jusqu'à Noël

Les autres, ils restent à l etrat en salle de muscu et on les sort quand ils auront pris 4 kg de muscle, Stassin y compris avant de voir à l'entraînement ce qu'il vaut vraiment
star99

Message par star99 »

Ligérien a écrit : 01 sept. 2024, 09:25
Toulousain a écrit : 01 sept. 2024, 09:21
bernojax a écrit : 01 sept. 2024, 09:13 J ai lu pas mal de commentaire et presque personnes parle de Larsonneur qui à commis des erreurs.
En effet il dois ce ressaisir, lui à de l'expérience.
On a souhaité lui « mettre » plus de pression avec un numéro 2 sans doute plus proche de lui qu’avant…. Est ce la bonne méthode ?
Vous parlez d'un gardien qui a subi 18 tirs dans la surface et qui fait une boulette sur un coup franc à 19 mètres.

Je préfère regarder derrière le doigt du 1er plan
On parle bien du gardien qui prend un but au bout de 5 minute sur une tête à 2 mètre de sa ligne , et une tete de Madhi Camara pas d 'Ajorque ..
Le problème est bien évidemment pas le gardien (dommage que c'était pas Green à sa place il aurait ramasser a lui tout seul la defaite ) mais il a sombré comme ses coéquipiers.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Malgré tous ces mauvais résultats , surtout hier , je garde toujours espoir. D' abord ? on ne pourra pas être aussi nul , avec une compo plutôt bizarre Merci ODO pour ses trouvailles On, va bien , aussi, arrêter d'encaisser autant de buts sur pénalty et corner ,on battu un de record , parce que , dans le jeu , on a encaissé un seul but face à Monaco,? et , encore à :la limite du hors jeu , parce que N Zonzi ,un remplaçant n' était pas aligné comme il aurait fallu Avec notre future équipe type , si on continue à ne pas encaisser trop de buts dans le jeu on pourra , alors espérer de bons résultats J'ai étné quand j'ai vu les stats avec 53 % de possession pour nous et 83% de passes réussies contre 73 pour Brest Je ne pensais pas ,,au vu du match, qu'on avait ces stats en notre faveur
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Fourina a écrit : 01 sept. 2024, 10:51
THBz a écrit : 01 sept. 2024, 01:18

Oui, ils ont ce genre de comportement dans l’unique intérêt de limiter l’addiction au smartphone des personnes :mrgreen:
Mais je ne dis pas le contraire, c'est sûrement 2 3 jeunes un peu alcoolisés qui se sentent un peu pousser des ailes. Mais en attendant l'effet global est positif : moins de portable en l'air et pendant les matchs.
Chacun fait bien comme il lui chante.

Je trouve cocasse d'interdire (de la part de quelq'un, qui plus est, n'a aucun droit d'interdire) un truc autorisé; et de penser peut-être qu'il arrive à cette même personne de craquer, alors que pour le coup, ça c'est interdit.
:hello:
Dernière modification par GoodRastaMan le 01 sept. 2024, 11:26, modifié 4 fois.
Image
Neidzabez

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0

Message par Neidzabez »

zokora a écrit : 31 août 2024, 20:17 Larsonneur ne doit pas être intouchable. Ceux qui ont assisté au match face à Grenoble en amical me comprendront.
Ceux qui ont assisté au match d'hier te comprendront aussi.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Et que devient Boyake , pourquoi il ne joue jamais Il peut pas être pire que les autres
Répondre