De toute façon Josse ne sait pas commenter son club. C'était déjà le cas les années précédentes. Il est beaucoup trop émotif et ressemble à beaucoup de supporteurs que l'on voit poster ici. L'inquiétude légitime, se transforme en sinistrose et l'extrapolation de l'échec. Forcément, on est supporteur, on est passionné, donc un mauvais moment est automatiquement transformé en "on est déjà en L2". Mais ça marche aussi pour le positif hein.Tylith a écrit : ↑01 sept. 2024, 10:03 Après les commentateurs hier...
Tu sentais que Bravo était mal à l'aise, dès qu'il essayait de reprendre un peu Josse ce dernier s'énervait en disant que non tout était pourri tout était bien trop jeune et sans expérience, sans regarder une seule fois la feuille de match et le fait que les 3 recrues hier avaient 23, 27, et 37 ans et qu'elles avaient toute de l'expérience dans la première ligue de championnat pas si mineurs que ça, Russe pour Zuriko, Français pour Abdelhamid et le moins bon championat Israélien pour Cornud qui fut de très loin la meilleure recrue des trois.
Bref y'avait pas de recul pour Josse, il est arrivé avec ses idées préconçues et a décidé que si rien ne fonctionnait c'était à cause de ce qu'il se disait déjà sans trop faire attention à ce qui se passait et qui il y'avait sur la pelouse.
Bravo aurait pu être intéressant certainement en pointant certains défauts mais Josse à tout fait tourner autour du même hors-sujet.
Va surtout falloir arrêter la position de victime expiatoire, que le forum s'en donne à coeur joie s'il le veut mais les professionnels du foot commentateur et surtout entraîneur va falloir changer de mentalité.
Fin après pour Josse, c'est quand même un professionnel, il est pas sensé réagir comme ça. Tous les commentateurs ont leur club de cœur, certains arrivent à faire la part des choses, d'autres ne le sentent pas et refusent de commenter leur équipe. Ça serait bien que Josse ait cette lucidité là.