32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours

Re: 32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par verttoujours »

TitusPullo77 a écrit : Aujourd’hui, 17:40 Je vais me faire defoncer mais je trouve qu on a plutot bien joué, obigeant les nicois á jouer la defense á domicile.
Mais voila, pour gagner, il faut marquer et ca, on sait plus faire.
Eh arrêtez de défendre comme une équipe de district serait un préalable pour gagner
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
verttoujours

Message par verttoujours »

Quand je vois que certains ici nous disent que le jeu se met en place petit à petit et qu on progresse, j en reste dans voix
Horneland est là depuis un an putain de merde et aucune progression
On défend toujours aussi mal et en attaque j ai même l.impression qu on régresse
On attend jusqu'à quand pour que ça prenne ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 18:21
TitusPullo77 a écrit : Aujourd’hui, 17:40 Je vais me faire defoncer mais je trouve qu on a plutot bien joué, obigeant les nicois á jouer la defense á domicile.
Eh arrêtez de défendre comme une équipe de district serait un préalable pour gagner
c est un tout. avant l attaque compensait la faiblesse de la defense. ce n est plus le cas.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : Aujourd’hui, 18:14
Alexsio a écrit : Aujourd’hui, 17:52
C'est tout à fait ça. Le pb c'est qu'on aura une tâche bien plus difficile au Mans contre une équipe qui va nous rentrer dedans et nous empêcher de développer du jeu. On va encore encaisser des buts et chaque fois il faudra en marquer un de plus que l'adversaire et j'ai l'impression que depuis quelques temps on a du mal à le faire.
Pour moi notre probleme est avant tout celui ci.
Sur ce match, on doit mettre deux ou trois buts de plus.
Je dirais plutôt : on doit solliciter Dupé 3 ou 4 fois de plus. C'est ça le vrai problème, on ne met que trop rarement le gardien adverse en danger. (bon, sauf Placide).

Nos situations se finissent trop souvent par des tirs lointains, qui dans les faits, sont rarement convertis. Et du coup, c'est peu génant pour l'adversaire de nous les faire ça.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Stratienne

Message par Stratienne »

verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 18:30 Quand je vois que certains ici nous disent que le jeu se met en place petit à petit et qu on progresse, j en reste dans voix
Horneland est là depuis un an putain de merde et aucune progression
On défend toujours aussi mal et en attaque j ai même l.impression qu on régresse
On attend jusqu'à quand pour que ça prenne ?
tellement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dimi

Message par dimi »

Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 17:11
zigzag a écrit : Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
c est une blague
Ça centre pas, ça tire pas
maxarthur

Message par maxarthur »

Les verts ont réussi l'exploit de perdre contre une équipe qui en était a 9 défaites consécutives. Nous avons affronté la pire équipe de ligue 1 du moment avec 12 absents et nous perdons.

Le fait de perdre de gagner n'est pas ce qui est le plus important à retenir, c'est qu'avec le coach et avec ce groupe nous sommes une faiblesse incroyable.
Le fameux plan de KSV devrait permettre de monter progressivement en régime.
Or, à l'heure actuelle, il y a 80 % l'effectif qui ne tient pas la route pour la ligue 1 pour viser le milieu de tableau et un coach qui ferait descendre n'importe quelle équipe.
Pour l'instant ce que ont mis en place les dirigeants se résume à un mot : RIEN.
gremlins

Message par gremlins »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 18:32
C'est tout à fait ça. Le pb c'est qu'on aura une tâche bien plus difficile au Mans contre une équipe qui va nous rentrer dedans et nous empêcher de développer du jeu. On va encore encaisser des buts et chaque fois il faudra en marquer un de plus que l'adversaire et j'ai l'impression que depuis quelques temps on a du mal à le faire.
Je dirais plutôt : on doit solliciter Dupé 3 ou 4 fois de plus. C'est ça le vrai problème, on ne met que trop rarement le gardien adverse en danger. (bon, sauf Placide).

Nos situations se finissent trop souvent par des tirs lointains, qui dans les faits, sont rarement convertis. Et du coup, c'est peu génant pour l'adversaire de nous les faire ça.
Entièrement d accord on joue a la balle avec aucun risque, aucun dribble, donc l' adversaire et le gardien adverse ne sont que rarement en danger .
Dernière modification par gremlins le 21 déc. 2025, 18:41, modifié 1 fois.
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

maxarthur a écrit : Aujourd’hui, 18:36 Les verts ont réussi l'exploit de perdre contre une équipe qui en était a 9 défaites consécutives. Nous avons affronté la pire équipe de ligue 1 du moment avec 12 absents et nous perdons.

Le fait de perdre de gagner n'est pas ce qui est le plus important à retenir, c'est qu'avec le coach et avec ce groupe nous sommes une faiblesse incroyable.
Or, à l'heure actuelle, il y a 80 % l'effectif qui ne tient pas la route pour la ligue 1 pour viser le milieu de tableau et un coach qui ferait descendre n'importe quelle équipe.
Pour l'instant ce que ont mis en place les dirigeants se résume à un mot : RIEN.
OUI : RIEN DE RIEN
machiavel

Message par machiavel »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 18:32

A l’inverse nos adversaires tirent très peu, mais quand ils tirent ça fait mouche. Donc le problème est bien lié aux défenseurs et au gardien. Ce n’est pas le système. Qu’une équipe ait 3/4 incursions dans un match c’est très bas, notre problème c’est que nos défenseurs ont des errements qui font qu’on paie cash. Nice avait encore une fois toujours un pied, une tête, une jambe et le gardien qui empêchaient de conclure. Les nôtres jamais, ou alors c’est une faute et peno…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
gremlins

Message par gremlins »

Ce qu' il faut bien voir c' est que le nice qu' on a affronté aujourd'hui perdait contre la plupart des équipes de ligue 2. On a affronté une équipe très loin du niveau ligue 1 sur ce march.
Sosof

Message par Sosof »

TitusPullo77 a écrit : Aujourd’hui, 18:31
verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 18:21
c est un tout. avant l attaque compensait la faiblesse de la defense. ce n est plus le cas.
Ben quand tu as une equipe construite pour faire le jeu oû la quasi totalité de ton equipe est constituée de joueur à vocation plutot offensive, il est normal de mettre en danger ta defense. (Pour moi à part Nadé et Jaber les autres joueurs sont tous de pietres defenseurs).
Ce qui n’est pas normal, c’est de ne pas plus mettre de but.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

LEVAISS1968 a écrit : Aujourd’hui, 18:39
maxarthur a écrit : Aujourd’hui, 18:36 Les verts ont réussi l'exploit de perdre contre une équipe qui en était a 9 défaites consécutives. Nous avons affronté la pire équipe de ligue 1 du moment avec 12 absents et nous perdons.

OUI : RIEN DE RIEN
Je pense que tu peux dire qu'il y a 80% de l'équipe qui ne tient pas la route pour remonter déjà....
Sosof

Message par Sosof »

Felicitations à Haise qui avait preparé son match en mettant une cible sur Ben Old.
Alexsio

Message par Alexsio »

après 50 mn de jeu Amiens même 0-2 sur le terrain du Havre !...Ils doivent penser qu'ils ont le niveau L1....
Stratienne

Message par Stratienne »

Sosof a écrit : Aujourd’hui, 18:42 Felicitations à Haise qui avait preparé son match en mettant une cible sur Ben Old.
C'était surtout le meilleur tirage qu'ils auraient pu espérer
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

machiavel a écrit : Aujourd’hui, 18:17 Nos dirigeants auront ficeler les transferts rapidement. On doit avoir trois titulaires défensifs supplémentaires début janvier.
Tu reves je pense. On les aura peut etre mais pas début Janvier
Sorgho

Message par Sorgho »

Sosof a écrit : Aujourd’hui, 18:42 Felicitations à Haise qui avait preparé son match en mettant une cible sur Ben Old.
Oui c'est son cadeau de Noël, comment ne pouvait-il pas en profiter pour soulager un peu un entraîneur quasi-condamné après 9 défaites d'affilée
Idem pour le Secret Santa offert à Bastia qui n'avait jamais marqué à l'extérieur après 8 journées, pas de souci 2 buts à Geoffroy dont un après un enchaînement de gags
C'est cadeau, ça se sait d'ailleurs dans le foot pro qu'on peut ouvrir notre défense facilement et pas que pendant les fêtes, souvent dans les premières minutes : Guingamp l'a dit au Mans qui l'a répété à Annecy ce qu'a entendu le Red Star, mais surtout ne pas changer le système de jeu
Joyeux Noël. La hotte est lourde avec 70 buts.
masb42

Message par masb42 »

Et yen a ils veulent bernaueur en 6
Le mec gagne pas un duel en défense alors au milieu
Et le prétexte de la bonne relance, savoir faire 2-3 passes pour un pro c'est le minimum la base
Lui aussi n'a pas le niveau, ces 4 mois catastrophique en ligue 1 et on l'a fait signer
Des incompétents à la tête du club
LEVAISS1968

Culture de la LOOSE .....Club quelconque dans le foot français....On dit merci à QUI ???
Westlake

Message par Westlake »

Comme trop souvent cette année, la réussite nous fuit. On fait un match correct mais il manque l’étincelle pour se mettre en bonne position.
On a malgré tout un nombre de frappes très élevé mais sans mettre plus en danger que cela le gardien niçois. C’est rageant car il y avait la place.

N’en déplaise à la majorité du forum, je prends du plaisir à voir évoluer les verts qui jouent au foot, tentent de créer du jeu, prennent leur temps puis accélèrent d’un coup en jouant verticalement. Comme l’a mentionné un commentateur, Stassin semble malheureusement peu à l’aise dans ce système de jeu. Il n’est pas rapide, pas particulièrement physique. Heureusement il a ce sens du but mais j’ai hâte de revoir Duffus.

A noter le match d’Eymard qui n’a rien à envier à Miladinovic. Dans ce secteur où l’on a un mal fou à remplacer correctement les absences de Moueffeck, selon le mercato, il pourrait avoir une carte à jouer.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Sorgho a écrit : Aujourd’hui, 18:19 Sans déc' j'aimerais savoir depuis combien d'années l'ASSE n'avait pas encaissé 80 buts sur une année civile. Même sous l'ère Robin Huc ça devait être moins perméable.
Chuuuuut. Le projet est en route..
Nos génies s'occupent de notre club.
Puis pas grave si on reste en ligue 2.
On se régale on vit des émotions .

Puis j'en ai marre vous voulez tout tout de suite..c'est bien à l'image de notre société.

De la patience . Dans 3-4 ans on remonte . Dans 30 ans on est 10 ème de ligue 1.

Longue vie à notre coach. Total soutient.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

On a eu la possession, le double voire plus de tirs au but.
Nice était amputé de nombreux titulaires et leur jeu était de nous contrer car ils ne pouvaient pas faire autrement face à notre position haute et notre pressing.
Et on a qd même réussi à perdre contre une des plus mauvaises équipes de Ligue 1 .
Outre le mercato qui devra etre tres tres qualitatif ( dc, milieu def, latéraux, milieu off et GARDIEN, il faudra aussi un autre coach qui sache dire autre chose que Go go go.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
LEVAISS1968

masb42 a écrit : Aujourd’hui, 19:06 Et yen a ils veulent bernaueur en 6
Le mec gagne pas un duel en défense alors au milieu
Et le prétexte de la bonne relance, savoir faire 2-3 passes pour un pro c'est le minimum la base
Lui aussi n'a pas le niveau, ces 4 mois catastrophique en ligue 1 et on l'a fait signer
Des incompétents à la tête du club
Bernaueur joueur trés trés moyen, pas au niveau exactement , incroyable de pas voir ces nuls appiah, nadé, maçon et bien d'autres !!!!
Cstefic

Message par Cstefic »

Westlake a écrit : Aujourd’hui, 19:10 Comme trop souvent cette année, la réussite nous fuit. On fait un match correct mais il manque l’étincelle pour se mettre en bonne position.
On a malgré tout un nombre de frappes très élevé mais sans mettre plus en danger que cela le gardien niçois. C’est rageant car il y avait la place.

N’en déplaise à la majorité du forum, je prends du plaisir à voir évoluer les verts qui jouent au foot, tentent de créer du jeu, prennent leur temps puis accélèrent d’un coup en jouant verticalement. Comme l’a mentionné un commentateur, Stassin semble malheureusement peu à l’aise dans ce système de jeu. Il n’est pas rapide, pas particulièrement physique. Heureusement il a ce sens du but mais j’ai hâte de revoir Duffus.

A noter le match d’Eymard qui n’a rien à envier à Miladinovic. Dans ce secteur où l’on a un mal fou à remplacer correctement les absences de Moueffeck, selon le mercato, il pourrait avoir une carte à jouer.
Ah je ne suis pas le seul ca fait plaisir!
Merci
Répondre