+1000Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:03 On ressort de ce match frustré pour ne pas dire énervé. Y avait vraiment moyen face a des Niçois loin d être transcendants. Comme l' ont dit plusieurs poto. L' efficacité dans les 2 surfaces est un réel problème..Derrière c était déjà connu depuis longtemps mais devant c est nouveau depuis 2 ou 3 matchs. Ce qui dénote que l' équipe régresse et c'est ce qui est très inquiétant pour la suite de la saison
32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
TitusPullo77
Re: 32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
-
ZDV
On a joué contre une bonne équipe de L2, sujet globalement maitrisé avec des failles dans les deux surfaces comme d'hab..... Ca illustre bien cette saison, c'est pas si mal, mais c'est pas suffisant.......
-
Alexsio
C'est notre attaque qui nous coûte la qualif. On doit marquer 3 buts minimum. On n'a fait que vendanger ou de mauvais choix; Stassin provoque le péno ok mais c'est un fantôme peu motivé. Pour une fois l'équipe était bien organisée et Horneland n'est pour rien dans cette défaite. On les a dominés dans tous les compartiments du jeu. Ils ont 3 occases et en mettent 2 au fond, nous il nous en faut combien ? On est maladroits devant le but et inefficaces. Comment El Jamali peut-il rater son occase ? Ok c'est un jeune et on va passer l'éponge, pour Ben Old aussi puisqu'il ne joue pas à son poste mais quand même. Tardieu a fait un bon match et semble plus à l'aise contre une L1. Jaber a été bon ainsi que Davita. Eymard a fait son boulot. Bernauer n'a pas été aussi nul que ça. Le pb avec ce joueur, comme pour Nadé, c'est qu'il peut faire un bon match mais fait la boulette qui coûte cher. On a relancé Bastia et Nice, tant mieux pour eux.
Je veux bien perdre des matchs mais là on a tout fait pour rater la qualif. Même inefficacité offensive que contre Dunkerque. On sait très bien que la défense est le point faible de l'équipe depuis la saison dernière et ça ne s'arrangera pas sans un mercato solide mais nos attaquants doivent marquer au lieu de se faire des politesses, des passes en retrait ou latérales jusqu'à ce que le ballon soit perdu. J'attends de voir les notes de nos joueurs.
Nice peut nous remercier pour ce beau cadeau de Noël.
Je veux bien perdre des matchs mais là on a tout fait pour rater la qualif. Même inefficacité offensive que contre Dunkerque. On sait très bien que la défense est le point faible de l'équipe depuis la saison dernière et ça ne s'arrangera pas sans un mercato solide mais nos attaquants doivent marquer au lieu de se faire des politesses, des passes en retrait ou latérales jusqu'à ce que le ballon soit perdu. J'attends de voir les notes de nos joueurs.
-
Vert57
Je suis inquiet depuis quelques semaines, je le resterai tant qu'EH est à la tête de l'équipe, que des Tardieu, Nadé, Bernauer soient des titulaires indiscutables
-
lequintal
Je rentre seulement mais j ai vu la tête de mes deux fils..
On a jamais le droit au bonheur..
On est vraiment un club qui pue la loose, meme quand on a de l'argent on recrute des brêles..
On a jamais le droit au bonheur..
On est vraiment un club qui pue la loose, meme quand on a de l'argent on recrute des brêles..
-
Almanzor
Soit il est physiquement mi-cuit, soit il a la tête ailleurs....en tout cas, Lucas goal sans inspiration, sans geste décisif... Après notre "animation" offensive est très très moyenne ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
zigzag
N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
LE MARQUIS
Larsonneur donne a un défenseur qui donne a Tardieu qui redonne au défenseur qui redonne a Jaber qui redonne au défenseur qui redonne a Tardieu qui ....calme puis passé a un attaquant dans l axe qui remet a un milieu .....
Jusqu au bout de la nuit
Jusqu au bout de la nuit
-
Mehdi
c est la même logique pour le coach alors
-
merlin
Du coup , il sera en place quand ? la saison prochaine ?zigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
Bloc 21
Bah faire un exploit de temps en temps ? ça arrive a tous les gardiens de faire un exploit quand il y a une boulette de la défense... La on sait que si la défense fait une boulette dans un match ça fini en but. Un peu comme quand il y a un penalty pour l'équipe adverse et en plus il est capitaine alors qu'on serait mieux avec un capitaine qui est sur le terrain et pas dans la cage. Qu'il se concentre sur son rôle de gardien ça serait suffisant pour lui.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:02Ce genre de stats c'est assez malhonnête au final.
C'est exactement le procédé qui a conduit à poser Ruffier sur le banc au profit de Moulin à une époque pas si lointaine.
Puis Moulin par Green.
Quand Larsonneur prend les 2 deux buts stupides face à Bastia, vous croyez vraiment que sa responsabilité est première ? Idem sur un péno face à Nancy ? Encore cet aprem, vous voulez qu'il fasse quoi sur le premier ? Vous voulez qu'il fasse quoi quand son idiot de défenseur central lui met une balle en retrait à 2m d'un attaquant ?
Larsonneur n'est pas un grand gardien, ça aucun problème, mais il ne mérite vraiment pas d'être trainé ainsi.
-
On joue le titre
Je trouve pas que l'équipe régresse sur ce match. On a été bien plus mauvais contre Annecy ou Le Mans.Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:03 On ressort de ce match frustré pour ne pas dire énervé. Y avait vraiment moyen face a des Niçois loin d être transcendants. Comme l' ont dit plusieurs poto. L' efficacité dans les 2 surfaces est un réel problème..Derrière c était déjà connu depuis longtemps mais devant c est nouveau depuis 2 ou 3 matchs. Ce qui dénote que l' équipe régresse et c'est ce qui est très inquiétant pour la suite de la saison
En revanche Nade, Bernauer et Larso, c'est trop mentalement a présent. Je suis limite pour recommencer l'année avec Ferreira/Chico/Pedro/Old.
-
la buse
ça fait un an que j'entends ce discours, un an qu'on enquille défaites sur défaites.zigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
Djé42
Ah bon, moi je vois ni dédoublement ni débordements notamment des latéraux. On repique toujours dans l'axezigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
LE MARQUIS
zigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
d4221
zigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
Contions alors
On loupera sans doute la montée mais c est pas grave on verra des dédoublement
C est un travail de fond il faut bien assimiler le championnat de l2 pour espèrer monter en plus
J ai plus les mots
Dernière modification par d4221 le 21 déc. 2025, 17:13, modifié 1 fois.
-
Vert57
Tardieu a fait un bon match ?? On n'a pas la même exigence d'un millieu. Il est beaucoup trop lent pour jouer en L1. Même les troyens reconnaissent encore ses défauts de l'époque où il jouait chez eux. Il n'a pas beaucoup aidé Ben Old alors que c'est une des fonctions à son poste.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:07 C'est notre attaque qui nous coûte la qualif. On doit marquer 3 buts minimum. On n'a fait que vendanger ou de mauvais choix; Stassin provoque le péno ok mais c'est un fantôme peu motivé. Pour une fois l'équipe était bien organisée et Horneland n'est pour rien dans cette défaite. On les a dominés dans tous les compartiments du jeu. Ils ont 3 occases et en mettent 2 au fond, nous il nous en faut combien ? On est maladroits devant le but et inefficaces. Comment El Jamali peut-il rater son occase ? Ok c'est un jeune et on va passer l'éponge, pour Ben Old aussi puisqu'il ne joue pas à son poste mais quand même. Tardieu a fait un bon match et semble plus à l'aise contre une L1. Jaber a été bon ainsi que Davita. Eymard a fait son boulot. Bernauer n'a pas été aussi nul que ça. Le pb avec ce joueur, comme pour Nadé, c'est qu'il peut faire un bon match mais fait la boulette qui coûte cher. On a relancé Bastia et Nice, tant mieux pour eux.
-
Mehdi
c est une blaguezigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
Vert57
Je pense que zigzag fait de l'ironie. Enfin j'espère.Djé42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:10Ah bon, moi je vois ni dédoublement ni débordements notamment des latéraux. On repique toujours dans l'axezigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
Lapetitesupportrice
Le jour de gloire pour Stassin. Le rêve d’une vie : pouvoir retrouver une ligue 1. Les mains moites et le coeur qui battait la chamade à coup sûr.Mais il donnait tellement l’impression de cacher sa joie. L’émotion sûrement. Alors c’était comment ? Tu n’as pas trop rejouer le match avant ? Dis nous hein
Je t’aime stassin mais tu es insupportable
Je t’aime stassin mais tu es insupportable
-
d4221
Horneland on le verra jusqu'à la fin de saisonVert57 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:07Je suis inquiet depuis quelques semaines, je le resterai tant qu'EH est à la tête de l'équipe, que des Tardieu, Nadé, Bernauer soient des titulaires indiscutables
Helas
Il faut s y faire
Ksv va dans le mur
Ils n oseront jamais se dejuger
Jamais
Alors hélas on peut commencer a préparer une nouvelle saison de l2
Je le pense de plus en plus
-
oblooblo2000
bon ben rien de neuf. pas un mauvais match, mais le jeu vertical a améliorer !
manque toujours un bon gardien ! un bon 6, deux arrières latéraux qui sont capable de faire des centres et bien défendre.
Un DC si Chico se blesse.
Ben old a part au milieu ou l annee derniere il etait interressant, en arrière gauche c est compliqué pour lui !
dehors les Tardieu, Bernauer, macon, batu, appiah, Maubleu, Larso (ou en doublure), stojko, traore, ekwah, Nguessan.
Le reste on peut travailler dessus en vue de ne pas etre ridicule en L1.
Pedro super intéressant, Boakye a fait son match, davi aussi meme si defensivement ca apporte tres peu. Jabber au four et au moulin pour combler les breches comme d hab. Eymard pour son age c est pas degeu, mais il me saute pas aux yeux comme jeune.
Donc bon au final on relance une equipe en perdition en L1, et on en prend encore 2 sur un poste problematique depuis longtemps. Bernauer a droite, ca apporte pas grand chose, ca dépanne on dira.
Dommage que Horneland ne fasse pas ses changements plus tot. En un mot dommage, mais bon on apprend rien que l'on ne savait deja. Le staff a encore beaucoup de travail. Horneland c est intéressant son jeu, mais d'une il a pas les joueurs pour. De deux, il faut etre plus vertical regulierement. Perso, j ai loupé le debut que j ai regardé en accéléré, c est fous le temps qu on passe a revenir derrière. des fois on fait la difference, mais paff une passe en retrait permet a Nice de se replacer.
manque toujours un bon gardien ! un bon 6, deux arrières latéraux qui sont capable de faire des centres et bien défendre.
Un DC si Chico se blesse.
Ben old a part au milieu ou l annee derniere il etait interressant, en arrière gauche c est compliqué pour lui !
dehors les Tardieu, Bernauer, macon, batu, appiah, Maubleu, Larso (ou en doublure), stojko, traore, ekwah, Nguessan.
Le reste on peut travailler dessus en vue de ne pas etre ridicule en L1.
Pedro super intéressant, Boakye a fait son match, davi aussi meme si defensivement ca apporte tres peu. Jabber au four et au moulin pour combler les breches comme d hab. Eymard pour son age c est pas degeu, mais il me saute pas aux yeux comme jeune.
Donc bon au final on relance une equipe en perdition en L1, et on en prend encore 2 sur un poste problematique depuis longtemps. Bernauer a droite, ca apporte pas grand chose, ca dépanne on dira.
Dommage que Horneland ne fasse pas ses changements plus tot. En un mot dommage, mais bon on apprend rien que l'on ne savait deja. Le staff a encore beaucoup de travail. Horneland c est intéressant son jeu, mais d'une il a pas les joueurs pour. De deux, il faut etre plus vertical regulierement. Perso, j ai loupé le debut que j ai regardé en accéléré, c est fous le temps qu on passe a revenir derrière. des fois on fait la difference, mais paff une passe en retrait permet a Nice de se replacer.
-
Djé42
Bernauer ... Je ne comprends pas cette immunité qu'il a avec horneland.
Il nous coûte but sur but.
Contre bastia le retourné dans la tête, aujourd'hui il perd le ballon sur le deuxième à vouloir jouer à la baballe et son marquage est inexistant. Je ne parle même pas de ses duels
Il nous coûte but sur but.
Contre bastia le retourné dans la tête, aujourd'hui il perd le ballon sur le deuxième à vouloir jouer à la baballe et son marquage est inexistant. Je ne parle même pas de ses duels
-
merlin
Zigzag ne fait jamais d'ironie ...Vert57 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:12Je pense que zigzag fait de l'ironie. Enfin j'espère.Djé42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:10Ah bon, moi je vois ni dédoublement ni débordements notamment des latéraux. On repique toujours dans l'axezigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
On joue le titre
Contre Bastia on doit en mettre 4 aussi.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:07 C'est notre attaque qui nous coûte la qualif. On doit marquer 3 buts minimum. On n'a fait que vendanger ou de mauvais choix; Stassin provoque le péno ok mais c'est un fantôme peu motivé. Pour une fois l'équipe était bien organisée et Horneland n'est pour rien dans cette défaite. On les a dominés dans tous les compartiments du jeu. Ils ont 3 occases et en mettent 2 au fond, nous il nous en faut combien ? On est maladroits devant le but et inefficaces. Comment El Jamali peut-il rater son occase ? Ok c'est un jeune et on va passer l'éponge, pour Ben Old aussi puisqu'il ne joue pas à son poste mais quand même. Tardieu a fait un bon match et semble plus à l'aise contre une L1. Jaber a été bon ainsi que Davita. Eymard a fait son boulot. Bernauer n'a pas été aussi nul que ça. Le pb avec ce joueur, comme pour Nadé, c'est qu'il peut faire un bon match mais fait la boulette qui coûte cher. On a relancé Bastia et Nice, tant mieux pour eux.
Et jamais on ouvre le score alors que la aussi on a eu une super opportunité