32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: 32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
On a ajouté le résumé vidéo de la rencontre dans le potin :
http://www.poteaux-carres.com/
-
Mehdi
ah non...les buts ca ne manque pasLuc65 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:28Il y'a aussi les passes en retrait pour pouvoir bien repartir et.... revenir dernière, le jeu est bien en place, c'est juste les buts qui ne sont pas là, mais dans le foot les buts c'est dérisoire tant que les jeu est là !zigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
Djé42
Pas de souci, on ne montera pasLEVAISS1968 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:30 Si tu montes avec cet effectif, ouvrez les yeux....il faudra changer l'ensemble de ce groupe sinon retour immédiat case ligue 2.....
-
machiavel
Le problème est plus profond selon moi.Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:29 ce coach est-il en mesure
- d'apporter des solutions techniques?
- de transcender son effectif?
- de faire progresser individuellement ses joueurs?
-de faire progresser son groupe?
J'en doutais il y a 10 mois, le doute se dissipe de mois en mois pour faire place à la certitude.
Un directeur sportif et vite! Il a encore le nº de Maldini ?
On a un vrai problème de qualité derrière. Les mecs ont progressé dans le jeu, mais leur inconstance défensive et leurs trous d’air nous plombent. Du gardien aux milieux c’est insupportable. Nos attaquants doivent être hyper efficaces pour qu’on puisse être serein derrière. Au foot tu ne peux pas avoir un match où l’adversaire ne tirent pas ou ne rentre pas dans la surface. C’est ce que vous demandez à Horneland. Mais Horneland ou n’importe quel coach ne pourra jamais le faire.
Dernière modification par machiavel le 21 déc. 2025, 17:35, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
eric42
Ils ne vireront pas le coach MAIS il faudra lui donner un milieu et un défenseur central niveau ligue 1
-
Sorgho
Je me demande si 2025 n'est pas une saison record en terme de buts encaissés
Tout n'est pas de la faute du gardien mais un bon gardien minimise les dégâts. Et n'a pas des stats aussi négativement affolantes comme celle-ci (on ne va pas ressortir celles sur les penalties)
Maubleu est en pré-retraite dorée et prépare sa campagne municipale et notre Karaté kid breton est toujours hilare, sans doute regarde-t-il ses matchs après coup., comment s'étonner de nos stats?
Ça ne veut pas dire que notre défense n'est pas à retoucher, loin de là, mais le 1er poste à modifier c'est le gardien ; ça pourra difficilement être pire - à chaque penalty ou sortie aérienne on serre les fesses, à mon avis c'est pareil pour les défenseurs d'où leur raideur et manque d'initiative
Moi je suis ok pour qu'Horneland ramène son jeune compatriote, le gardien de Rosenorg Sander Tangvik : il est grand, il est jeune, il est international espoirs, il a fait 19 matchs dans encaisser de buts (mon dieu, même 3 matchs ça nous changerait tellement...)
Y a pas une hésitation à avoir si ce n'est du côté du jeune norvégien la perspective de jouer en Ligue 2 et de voir Joao Ferreira. Ça me va aussi de recruter Johnny Placide ou un autre gardien de niveau Ligue 2.
-
Cstefic
C est clair ! Il y a des mouvements mis en place qu on a jamais vu les saisons précédentes ! Ca va finir par payer c est sûrzigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
BenjaminSte
C'est sur, un gardien qui ne fait pas d'arrêt, une défense qui dépasse les frontières du ridicule et une attaque qui ne marque pas, c'est secondaire. Le plus important c'est Larsonneur pour Nadé, Nadé pour Bernauer, Bernauer pour Tardieu, Tardieu pour Nadé, Nadé pour Larsonneur...zigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
Mitoraj
Si le football ne se jouait qu’à l’extérieur des 18 mètres, cette équipe serait compétitive. Hélas…Cstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:36C est clair ! Il y a des mouvements mis en place qu on a jamais vu les saisons précédentes ! Ca va finir par payer c est sûrzigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
TitusPullo77
Je vais me faire defoncer mais je trouve qu on a plutot bien joué, obigeant les nicois á jouer la defense á domicile.
Mais voila, pour gagner, il faut marquer et ca, on sait plus faire.
-
Mehdi
non mais ca suffit là ..il y a urgence...arrêtons un peu cette absence d exigence inhérentes à tout sports collectifs de compétitions.....si on joue comme ca au mans et on perds ce sera encore encourageant ? ce collectif n est pas solide ,n a pas d automatisme ...il.possede le ballon sans genie , sans que l.on sente un collectif bien huilé....Cstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:36C est clair ! Il y a des mouvements mis en place qu on a jamais vu les saisons précédentes ! Ca va finir par payer c est sûrzigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
-
Old green
Oui c'est vrai en 2024 quand on remonte, au printemps on était Zéro sans aucun mouvement offensif. Les 3 buts à Angers les 4 à Bastia. Les buts de Cardo contre Bordeaux et le but de Moueffek contre Caen.Cstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:36C est clair ! Il y a des mouvements mis en place qu on a jamais vu les saisons précédentes ! Ca va finir par payer c est sûrzigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
On était juste plus efficaces plus tueurs en cherchant moins a tripoter et a rentrer dans la cage avec le ballon.
-
machiavel
Par contre Stassin, soit il bosse, soit-il la ferme. C’est pas possible d’être à ce niveau et prétendre à laTitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40 Je vais me faire defoncer mais je trouve qu on a plutot bien joué, obigeant les nicois á jouer la defense á domicile.
L1 et à l’équipe de Belgique.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
masb42
Ou Nice t'a laissé le ballon, vu leur forme du momentTitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40 Je vais me faire defoncer mais je trouve qu on a plutot bien joué, obigeant les nicois á jouer la defense á domicile.
En sachant que tout le monde nous punis en transition
-
oblooblo2000
entre Bernauer, abdelhamid, cornud... c est pas une réussite ces paris defensifs !!Djé42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:13 Bernauer ... Je ne comprends pas cette immunité qu'il a avec horneland.
Il nous coûte but sur but.
Contre bastia le retourné dans la tête, aujourd'hui il perd le ballon sur le deuxième à vouloir jouer à la baballe et son marquage est inexistant. Je ne parle même pas de ses duels
-
vertluisant74
Pourquoi presque? Notre meilleure charniere est bien Lamba- Pedro. A moins qu’on recrute un DC gauche. On doit aussi recruter un lateral gauche à mettre en concurrence avec Annan. Bernauer, je me dis qu’il doit etre hyper important dans le vestiaire pour jouer autant mais sur le terrain, à n’importe quel poste, c’est plus que moyen.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:59On va retrouver Chico et ça va faire du bien.
Beaucoup critiquent Old, a juste titre car il est en cause sur les deux buts, mais on voit qu'avec de l'apprentissage, il va bcp aider. Offensivement, on l'a vu en 2eme et il a aussi fait un sacré retour sur Cho ( joueur particulièrement explosif). Il a juste fait 3 matchs. Moi j'y crois toujours.
El Jamali, malgré son raté, progresse aussi.
Je crois toujours qu'on peut monter avec cet effectif et je suis pas pour un mercato xxl. En revanche si on monte, Nade, Bernauer et Larso doivent aller sur le banc au minimum.
J'ai presque envie de commencer l'année avec une charnière Pedro/Chico.
-
oblooblo2000
c est caLEVAISS1968 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:15Et oui club qui pue la loose , avec un entraineur qui respire les buts encaissés et la défaite dehors le norvegien qui je le répète n'apporte rien de rien avec de l'argent pour des grosses chêvres.....ils ont des oeillères dans ce club, ils ne voient pas le niveau plus que médiocre de cet effectif !!!!!!!!
Cela va mettre du temps a effacer ca..
-
agasson42
Une énième défaite qui conclut une année 2025 absolument cataclysmique !!
Qui pouvait imaginer une seconde que cette équipe allait se qualifier contre une équipe qui venait de perdre 9 matchs d'affilée...
Jamais une perf, jamais un exploit....
La triste habitude de la loose...
Bastia qui ne marque aucun but de la saison à l'extérieur : 2 contre nous en 40 minutes...et contre qui Nice s'est réveillé dans un stade vide ? Ben oui toujours les mêmes.
J'espère qu'on ne remontera pas car se faire poutrer toutes les semaines...non merci !!
Circulez y'a rien à voir.....
Qui pouvait imaginer une seconde que cette équipe allait se qualifier contre une équipe qui venait de perdre 9 matchs d'affilée...
Jamais une perf, jamais un exploit....
La triste habitude de la loose...
Bastia qui ne marque aucun but de la saison à l'extérieur : 2 contre nous en 40 minutes...et contre qui Nice s'est réveillé dans un stade vide ? Ben oui toujours les mêmes.
J'espère qu'on ne remontera pas car se faire poutrer toutes les semaines...non merci !!
Circulez y'a rien à voir.....
-
Stratienne
carrement j ai une vision totalement opposee a la tienne zz les joueurs font des toros ah ça on est champions toute categorie confondue et a mes yeux tous les joueurs ont regresses hormis Zuriko.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:37C'est sur, un gardien qui ne fait pas d'arrêt, une défense qui dépasse les frontières du ridicule et une attaque qui ne marque pas, c'est secondaire. Le plus important c'est Larsonneur pour Nadé, Nadé pour Bernauer, Bernauer pour Tardieu, Tardieu pour Nadé, Nadé pour Larsonneur...zigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08 N'en déplaise à certains, cette équipe ose jouer au foot. Ca dédouble, ca déborde, c'est fluide, on sent le travail effectué à l'entraînement pour permettre ce jeu tout en mouvement. Cela ne gagne pas ? C'est secondaire. Un jeu se met en place, c'est pour moi le plus important.
Il a fallu que l entraineur nicois leur dise de se bouger pour qu ils marquent dans les 5 minutes suivantes alors que pendant ce temps la nous on tricote des pulls pour l hiver.
Je suis tres inquiete pour la montee directe et quand je pense qu on a mis plus de 20 M au mercato ca me fait bondir.
Dernière modification par Stratienne le 21 déc. 2025, 17:52, modifié 2 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
LEVAISS1968
Soyons réaliste avec l'argent investi par KSV, C'est un effectif trés faible qui a été mis en place....c'est incroyable que l'on se contente de cela .......
-
On joue le titre
Placide? Tu as du le voir jouer que contre nous... Tu vas vite regretter Larsonneur.Sorgho a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:36Je me demande si 2025 n'est pas une saison record en terme de buts encaissés
Tout n'est pas de la faute du gardien mais un bon gardien minimise les dégâts. Et n'a pas des stats aussi négativement affolantes comme celle-ci (on ne va pas ressortir celles sur les penalties)
Maubleu est en pré-retraite dorée et prépare sa campagne municipale et notre Karaté kid breton est toujours hilare, sans doute regarde-t-il ses matchs après coup., comment s'étonner de nos stats?
Ça ne veut pas dire que notre défense n'est pas à retoucher, loin de là, mais le 1er poste à modifier c'est le gardien ; ça pourra difficilement être pire - à chaque penalty ou sortie aérienne on serre les fesses, à mon avis c'est pareil pour les défenseurs d'où leur raideur et manque d'initiative
Moi je suis ok pour qu'Horneland ramène son jeune compatriote, le gardien de Rosenorg Sander Tangvik : il est grand, il est jeune, il est international espoirs, il a fait 19 matchs dans encaisser de buts (mon dieu, même 3 matchs ça nous changerait tellement...)
Y a pas une hésitation à avoir si ce n'est du côté du jeune norvégien la perspective de jouer en Ligue 2 et de voir Joao Ferreira. Ça me va aussi de recruter Johnny Placide ou un autre gardien de niveau Ligue 2.
-
Alexsio
C'est tout à fait ça. Le pb c'est qu'on aura une tâche bien plus difficile au Mans contre une équipe qui va nous rentrer dedans et nous empêcher de développer du jeu. On va encore encaisser des buts et chaque fois il faudra en marquer un de plus que l'adversaire et j'ai l'impression que depuis quelques temps on a du mal à le faire.TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40 Je vais me faire defoncer mais je trouve qu on a plutot bien joué, obigeant les nicois á jouer la defense á domicile.
-
vertveine
Je l’avais dit cet été et je le redis. Indépendamment des qualités intrinsèques que l’on pourrait leur trouver, tu ne gardes pas des défenseurs et un gardien qui ont pris 80 pions. Ce n’est rendre service ni à eux ni à l’équipe. Ils sont traumatisés et ne dégagent aucune sécurité. Il faut 1 gardien, et faire jouer Ferreira, Chico, Pedro, Annan, Old. Garder Appiah en vieux soldat qui me paraît être peut être le seul à avoir garder la tête froide. Limité, vieux, mais en je ne veux plus voir Nadé ou Larsonneur. J’avais espoir en Bernaueur mais il me semble tout aussi affecté que les autres…
-
Mehdi
clairementLEVAISS1968 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:51 Soyons réaliste avec l'argent investi par KSV, C'est un effectif trés faible qui a été mis en place....c'est incroyable que l'on se contente de cela .......
-
vertveine
Mais peu importe, il faut un nouveau souffle derrière. Un gars qui n’a pas connu 70 pions ! Un prospect data du Monténégro ou un gardien n3 de 35 piges dans un grand club ou chiper le gardien de Troyes ou de Reims je m’en fous mais il faut changer. Et je souhaite et suis même persuadé que Larso rebondira lui aussi ailleurs, mais là nonOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:52Placide? Tu as du le voir jouer que contre nous... Tu vas vite regretter Larsonneur.Sorgho a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:36Je me demande si 2025 n'est pas une saison record en terme de buts encaissés