Bon, les potaux , bien mal à la tête ce matin !
Je suis terriblement déçu par ce match d'hier ; non pas forcément par le score, encore qu'une défaite à domicile ... on peut perdre 1 fois à domicile mais pas 2 , on peut perdre 2 fois à domicile mais pas 3 ... bon j'arrête là car si la série continue, on est très mal barré !
Non, je suis surtout déçu par la production de l'équipe , c'est terrible !
Le jeu régresse de ouf ; on domine ? ah bon ? on a été malmené par une équipe qui vient du national avec beaucoup de joueurs qui jouaient au niveau inférieur l'année passée ... rendez vous compte !
On doit avoir 2 occasions nettes de but (Zuriko et Mila) sur 95 minutes ...
On est clairement dominé en situation de jeu efficace par Le mans , qui, au demeurant, mérite amplement sa victoire ... Sans Larso qui nous en sauve au moins 2 , c'est encore plus la cata !
AUjourd'hui, le réveil est donc difficile, surtout après l'interview de Huss Fahmy, que j'ai apprécié ... mais quel décalage entre ce discours et la réalité du terrain ...
Pourtant, les amis, je suis un grand optimiste de nature (un peu comme poteau gauche

) mais là, ...j'ai de plus en plus de mal à me projeter avec cette façon de jouer qui régresse de jour en jour ...
Peut-être s'est-on (un peu) trompé sur certaines personnes ? ceci dit, on a quand même pas dû se tromper sur la qualité des joueurs recrutés ... bon, si peu être sur un ou deux mais pas sur l'ensemble ... Je pense qu'il est plus que temps de réfléchir et travailler sur le jeu collectif que l'on doit faire avec ces joueurs, qui ont tous du potentiel, mais qui, manifestement, ne jouent pas ensemble de façon solidaire et volontaire !
On reste positif et on y croit , bien sur !!! mais là, je suis un peu moins optimiste qu'au début de saison ... mais je me dis que ça va venir !
Forza Regazzi comme dit notre ami vert !!!
ALV ALV ALV
Ah oui j'oubliai un léger détail : respect total à tous les supporters verts au stade hier
leurs coeurs doivent saigner ce matin