[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Me Gusta Mendoza

Re: [L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Message par Me Gusta Mendoza »

NomDeStade a écrit : 29 sept. 2025, 10:05 Tiens et puis en voyant le résumé, le placement de Tardieu.. C'est bien beau d'accepter de se faire déborder en faisant le choix d'avoir un milieu def en 3ème défenseur central (bien utile pour ça à Amiens), mais quand on voit le 2ème but guingampais, mais quel mauvais placement défensif, 3 stéphanois pour le seul 9 adverse sur le centre..
sachant que sur le premier but, on a 5 verts pour un seul guingampais, et celui ci se retrouve tout seul et à le temps de frapper (bon la suite est malchanceuse, mais il n'aurait jamais dû avoir le temps de tirer).

notre défense reste fébrile de toute façon.
dans la défense actuelle, je n'en vois qu'un du niveau L1 : Lamba.
Annan n'est pas pour le moment pas au niveau mais il est sensé progresser toute l'année (mais à cette heure, il est moins bon qu'un pétrot par exemple), Nadé on connait son niveau (bon def de L2 mais trop juste pour la L1), Bernaueur idem.
Sans grosse progression de Annan et de Ferreira, il faudra reconstruire également la défense si jamais on monte.
Danish

Message par Danish »

Pffff moi j'ai presque rien vu du premier but à cause de l'énorme drapeau des GA qui cache toute la surface de but, c'est pénible...
Platoche

Message par Platoche »

Quand tu vois la dernière video du site OFF, tu sens que ça sent la crise à plein nez.... :] Une défaire faut pas déconner hein, direction démission, alors une seconde défaite....
Image

Les verts toujours...
machiavel

Message par machiavel »

Me Gusta Mendoza a écrit : 29 sept. 2025, 11:00
NomDeStade a écrit : 29 sept. 2025, 10:05 Tiens et puis en voyant le résumé, le placement de Tardieu.. C'est bien beau d'accepter de se faire déborder en faisant le choix d'avoir un milieu def en 3ème défenseur central (bien utile pour ça à Amiens), mais quand on voit le 2ème but guingampais, mais quel mauvais placement défensif, 3 stéphanois pour le seul 9 adverse sur le centre..
sachant que sur le premier but, on a 5 verts pour un seul guingampais, et celui ci se retrouve tout seul et à le temps de frapper (bon la suite est malchanceuse, mais il n'aurait jamais dû avoir le temps de tirer).

notre défense reste fébrile de toute façon.
dans la défense actuelle, je n'en vois qu'un du niveau L1 : Lamba.
Annan n'est pas pour le moment pas au niveau mais il est sensé progresser toute l'année (mais à cette heure, il est moins bon qu'un pétrot par exemple), Nadé on connait son niveau (bon def de L2 mais trop juste pour la L1), Bernaueur idem.
Sans grosse progression de Annan et de Ferreira, il faudra reconstruire également la défense si jamais on monte.
Sur les deux premiers buts ce n’est pas un problème tactique, les mecs foirent leur sortie de balle. Le premier on doit dégager en mettant une mine, mais on se troue. Le second les milieux ne pressent pas et laissent armer le guingampais dans un fauteuil. Le but inquiétant c’est le 3e où clairement le centre met hors de position toute la défense.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
rocheteau

Message par rocheteau »

machiavel a écrit : 29 sept. 2025, 07:22
rocheteau a écrit : 28 sept. 2025, 23:14
Wert a écrit : 28 sept. 2025, 22:43
Obénit a écrit : 28 sept. 2025, 21:27
Neidzabez a écrit : 28 sept. 2025, 14:19 On ne peut pas tout mettre derrière un soit disant manque d'envie. L'équipe n'a pas su mettre l'énergie nécessaire pour développer le jeu prôné par le coach, ça c'est un fait. Cela ne veut aucunement dire qu'ils ne voulaient pas bien faire.
Quand on joue le troisième match de la semaine avec peu de changement dans le 11, avec une philosophie de jeu énergivore je ne trouve pas ça étonnant qu'il y ait une certaine usure physique et psychologique, même si ça doit être kiffant de jouer devant 30 000 personnes qui chantent. Ce qui m'étonne en revanche c'est que le Staff soit étonné et qu'il n'ait pas profité de son effectif pléthorique pour faire quelques changements, d'abord dans la compo de départ, puis à la mi-temps.
+1
Je rajouterai que les changements auraient déjà dû être fait à Amiens
A Football manager certainement. Dans la vie réel, ce n'est pas aussi évident. En essayant de vérifier cette croyance, j'ai vu que Troyes avait changé un seul joueur sur les 3 derniers matchs (moins que nous). A un autre niveau, le City de Guardiola a joué trois matchs en une semaine avec le même 11 de départ.
Troyes, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas de banc , ce qui me rassure pour la suite . Nous, sur le banc, on a des joueurs du niveau des titulaires ou pas loin , et même en dehors du groupe. Dans quel autre club de L2 Appiah ne figurerait pas dans la liste des 18 ? Réponse : aucun .
Troyes n'a pas de banc, mais ils jouent 3 matchs sur 8 plus de 45 minutes à 11/10. Ca aide pour moins faire tourner.
C'est vrai :super:
L' âme d'un club, c'est son histoire
Wert

Message par Wert »

civod42 a écrit : 29 sept. 2025, 10:04
Wert a écrit : 29 sept. 2025, 09:49

Pour les centres, on ne sera pas d'accord. Quand tu ouvres cette perpective, tu permets à ton joueur de se débarrasser du ballon sans solution. Plutot que de chercher à créer, centres. Ce que tu peut gagner à court terme, tu le perds à long terme. Quand tu apprends à ne pas te débarrasser du ballon, tu cherches des solutions créatives. Ca ne veut pas dire renoncer aux couloirs pour étirer l'adversaire, faire des appels ou écarter, mais ça veut dire, ne te débarrasse pas du ballon si tu ne sais pas quoi en faire. C'est pour ça que l'Espagne nous domine tellement dans le jeu dernièrement, et c'est pour ça que leur entraineurs sont reconnus. Ca s'apprend très jeune. Ce sont des choix qui finiront pas payer. Mais il faut accepter de sortir là aussi du très court terme.
L'Espagne centre au moins autant que la France (29 centres sur les deux derniers matchs, 24 pour les Français), tu vois le centre comme un tentative de se débarrasser du ballon, moi je le vois comme une solution complémentaire pour apporté de la variété. Tirer un cpa avec application ça amène un danger de but. On est nombreux à se questionner sur le manque de variété pas sur le fait de tout remettre en question. Centrer un peu plus souvent rendrait notre jeu moins lisible, forcerait les adversaires à sortir plus vite sur le centreur et ouvrirait des espaces.
Sur les deux derniers matchs de l'Espagne, j'ai des statistiques assez Contradictoires. D'une part contre la Turquie (7 centres dont 2 réussis) et la Bulgarie (15 centres pour seulement 3 réussis). Ca ne fait pas 29 mais 22. Je ne sais pas ou est l'erreur. L'intéressant serait de prendre les statistiques du dernier France / Espagne. 7 centres pour l'Espagne et 14 pour l'Espagne.

Ce qui est frappant c'est le message que l'on donne dans les écoles de foot en Espagne où on insiste davantage sur la technique, le jeu de passe, notamment au sol. Ca se voit dans les profils et gabarits qui rentrent d'ailleurs dans les CDF. Je trouve que l'on manque de technicité dans le foot français, notamment sur des postes comme les milieux de terrain (ou sont nos Xavi, Pedri ou Vitinha ?) et sur les latéraux où nos lacunes sont frappantes.

Bien sur que tu peux centrer, quand tu sais où tu centres et que tu as un objectif précis. Centrer pour centrer parce que tu ne sais pas quoi faire du ballon. D?ailleurs j'avais montré contre Amiens que nos joueurs avaient moins centré que leurs adversaires mais mieux centrés (plus de pases réussies) ce qui me semble l'important.

Nos jeu est souvent plus varié que ce que vous écrivez. quand je vous qu'il n'y avait pas d profondeur dans notre jeu, contre Guingamp, c'est juste faux. Tuass plus de 10 passes en profondeurs sur la seule mi-temps. et c'est bien souvent nos attaquants qui n'ont pas su en profiter.

Je comprends votre conception du foot, mais c n'est quelque part pas la mienne. Je suis content de voir que l'on essaye de faire évoluer notre jeu et notre culture foot. J'aimerais que ça marche avec Horneland parce qu'en plus il m'est autant sympathique que la cabale contre lui m'est insupportable (parfois c'est. même pathétique quand tu vois des mecs comme Narcisse dans son garage sans doute incapables d'aligner 3 mots dans une autre langue que le français se moquer de son anglais) ... Quand je lis ce genre de commentaire, je trouve que c'est la part de nous (supporters des verts) que je n'aime pas.

Mais au fond, si ça ne marche pas avec Horneland. le prochain continuera le travail. Je ne vois Kilmer rétrocéder. On aura un coach français quand ceux-ci auront évolué. Là aussi ça prendra du temps vu le conformisme et le conservatisme.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertderennes

Message par vertderennes »

NomDeStade a écrit : 28 sept. 2025, 00:11
Keiran a écrit : 27 sept. 2025, 23:59 À la lecture de la réaction d'EH, il semble que vendredi il y avait lieu d'être confiant sur l'état physique des joueurs.

Ce qui a sans doute pêché c'est une forme de fatigue mentale, plus difficile à voir pour un coach.

C'est se rappeler aussi qu'on a face a nous des êtres humains, qui encore pour certains vécu une saison dernière très compliquée mentalement. Même si la confiance est revenue, tout n'est pas acquis .

Nous verrons au prochain match si cette défaite permettra le rebond pour franchir un nouveau palier, mental cette fois, où si elle a été révélatrice de fragilités sur lesquels il faudra s'arrêter et travailler davantage avant d'espérer aller plus loin.
Enfin franchement fatigue mentale après la J7 alors que t'es leader sans vraiment trembler du championnat, c'est très inquiétant non ?

Sauf si c'est un syndrôme Bielsa, à force d'user du ressort de l'intensité, mais ça serait inquiétant également.

Je trouve qu'on en fait beaucoup sur le manque d'intensité, mais en réalité les 20 premières minutes de nos 3 derniers matchs sont sensiblement identiques, on veut poser le jeu, on n'y arrive pas vraiment - ce qui a surpris à peu près tout le monde d'ailleurs, dès Reims - et on se fait surprendre sur nos points faibles (les relances joueuses face à Reims, la désertion défensive des couloirs face à Amiens ou Reims). Face à Reims et Amiens, on a la similarité (quasi même minute) de la première occasion de Stassin qui fait mouche ou poteau, et qui inverse la tendance, ce soir on a été incapable de trouver cette faille par manque de créativité plus que d'intensité à mon avis.
Hmmm

Tout le monde a oublié la frappe de jaber qui prend bien le chemin des filets, mais malheureusement déviée par le dos de stassin...
C'est peut être un tournant de ce match qu'on a pas trop relevé
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertderennes a écrit : 29 sept. 2025, 16:40
Keiran a écrit : 27 sept. 2025, 23:59 À la lecture de la réaction d'EH, il semble que vendredi il y avait lieu d'être confiant sur l'état physique des joueurs.

Ce qui a sans doute pêché c'est une forme de fatigue mentale, plus difficile à voir pour un coach.

C'est se rappeler aussi qu'on a face a nous des êtres humains, qui encore pour certains vécu une saison dernière très compliquée mentalement. Même si la confiance est revenue, tout n'est pas acquis .

Nous verrons au prochain match si cette défaite permettra le rebond pour franchir un nouveau palier, mental cette fois, où si elle a été révélatrice de fragilités sur lesquels il faudra s'arrêter et travailler davantage avant d'espérer aller plus loin.
Enfin franchement fatigue mentale après la J7 alors que t'es leader sans vraiment trembler du championnat, c'est très inquiétant non ?

Sauf si c'est un syndrôme Bielsa, à force d'user du ressort de l'intensité, mais ça serait inquiétant également.

Je trouve qu'on en fait beaucoup sur le manque d'intensité, mais en réalité les 20 premières minutes de nos 3 derniers matchs sont sensiblement identiques, on veut poser le jeu, on n'y arrive pas vraiment - ce qui a surpris à peu près tout le monde d'ailleurs, dès Reims - et on se fait surprendre sur nos points faibles (les relances joueuses face à Reims, la désertion défensive des couloirs face à Amiens ou Reims). Face à Reims et Amiens, on a la similarité (quasi même minute) de la première occasion de Stassin qui fait mouche ou poteau, et qui inverse la tendance, ce soir on a été incapable de trouver cette faille par manque de créativité plus que d'intensité à mon avis.
Hmmm

Tout le monde a oublié la frappe de jaber qui prend bien le chemin des filets, mais malheureusement déviée par le dos de stassin...
Effectivement, surtout qu'elle est peu ou prou dans ce timing-là non ? (autour de la 20ème je dirais).

Par contre, si Jaber avait marqué là-dessus, même si en soit la construction de l'action est sympa, on s'en remet encore à une frappe de loin.

Le pourcentage de chance de marquer un but sur des frappes en-dehors de la surface, il n'est quand même pas très élevé. (et on a la chance d'en voir régulièrement depuis 9 mois).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
biboutitou

Message par biboutitou »

Hmmm

Toutafé.....et derrière le billard sur le but guingampais (comme le nôtre juste après....)
D'ailleurs en 2nde, ils marquent alors qu'on a un temps "fort" avec la double entrée Mila-Cardo qui redonne un peu de peps....
On se fait vraiment bouffer sur des erreurs de marquages naïves sur les 2 premiers buts....signe d'un moins bien "mental" (suffisance, fatigue, etc, etc ???)
NomDeStade

Message par NomDeStade »

biboutitou a écrit : 29 sept. 2025, 16:50

Hmmm

Toutafé.....et derrière le billard sur le but guingampais (comme le nôtre juste après....)
D'ailleurs en 2nde, ils marquent alors qu'on a un temps "fort" avec la double entrée Mila-Cardo qui redonne un peu de peps....
On se fait vraiment bouffer sur des erreurs de marquages naïves sur les 2 premiers buts....signe d'un moins bien "mental" (suffisance, fatigue, etc, etc ???)
On a défendu de la même façon à Amiens.

Je le dis un peu en plaisantant, mais pour moi, un des problèmes de ces derniers matchs c'est le positionnement de Tardieu. Face à Reims, il a pris le bouillon. A Amiens, il a évolué en 3ème DC (ça sert à quoi dans notre animation ultra dominante ?). Et contre Guingamps, rebelote, le 2ème but, c'est un placement imbécile pour un joueur ayant son expérience. Il défend à 2m de nos deux défenseurs centraux.

Et dans l'animation offensive, je le trouve peu impactant, au moins quand il évolue en 8, tu sens qu'il lâche les chevaux, là en 6, il me donne l'impression d'être sur le qui-vive au cas où il y est une perte de balle et qu'il doive cravacher - ce qu'il a fait d'ailleurs à maintes reprises samedi.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
titin21

Message par titin21 »

Le gros problème dans ces débats, c'est que quelques uns ne supportent pas la contradiction.
Tu dis qu'on a été mauvais samedi, qu'on a un jeu stéréotypé et qu'on joue en sénateur devant un stade plein, on te traite de râleur, tu dis que nôtre coach aurait dû faire tourner ou changer tactiquement après la désastreuse 1ère mi-temps, tu es catalogué Anti-Horneland, tu dis que possession ne veut pas dire grand chose quand elle est stérile, on te traite de coach derrière ton ordinateur...etc
Je crois que certains voudraient qu'on soit sur le forum des Bisounours verts ou un coach qui nous a fait descendre et peine à faire jouer son équipe en L2 comme une vrai équipe et qu'elle est toujours aussi friable défensivement, ne soit pas discuté ou remis en question, pensez donc c'est pas correct, il est tellement sympa...
On est l'ASSE bordel et on a un effectif XXL et un match comme ce samedi désolé mais c'est inexcusable, faire un tir cadré après 75 mn contre cette faible défense emmené par Sissoko (ex vert dont tout le monde riait) et bien c'est juste impossible.
Alors oui, que ça plaise ou pas, nôtre coach à sa part de responsabilité comme les joueurs et oui encore on a 17 pts mais pour une équipe taillée comme la nôtre, niveau comptable c'est correct mais niveau jeu on est loin du compte.
N'en déplaise à certains et pourtant croyez bien que j'aimerais voir nos verts "rouler" sur la L2 comme d'autres (un brin optimiste) l'avaient prédit mais c'est loin d'être le cas et on n'a plus de temps à perdre après le désastre de l'année dernière.
Je me prosternerai comme vous devant Horneland quand on verra autre chose dans le jeu, l'envie et dans les résultats, pas avant...
vertderennes

j'en ai un peu marre de lire qu'on a un effectif XXL. Et je pense que ça met une pression inutile sur l'équipe.

On a encore joué ave la même équipe que l'an dernier hormi Annan, Lamba et Jaber.
Nos recrues, en dehors de ces 3 là, sont des OA confirmées (Cardo, Bernaueur et un fantôme que je ne nommerais pas) ou des prospects : dufus, stojkovick, Traore. Plus Ferreira qui était bléssé cette semaine

Coté remplaçant, sur ce match, seul Feirrera est une recrue, les autres (Old, El Jamali, Miladinovitch) non.

C'est donc loin d'être XXL si on regarde le présent, un recrutement qui se veux pensé pour l'avenir, mais qui pour ce début de saison n'a rien d'exceptionnel.
civod42

Message par civod42 »

vertderennes a écrit : 29 sept. 2025, 17:36 j'en ai un peu marre de lire qu'on a un effectif XXL. Et je pense que ça met une pression inutile sur l'équipe.

On a encore joué ave la même équipe que l'an dernier hormi Annan, Lamba et Jaber.
Nos recrues, en dehors de ces 3 là, sont des OA confirmées (Cardo, Bernaueur et un fantôme que je ne nommerais pas) ou des prospects : dufus, stojkovick, Traore. Plus Ferreira qui était bléssé cette semaine

Coté remplaçant, sur ce match, seul Feirrera est une recrue, les autres (Old, El Jamali, Miladinovitch) non.

C'est donc loin d'être XXL si on regarde le présent, un recrutement qui se veux pensé pour l'avenir, mais qui pour ce début de saison n'a rien d'exceptionnel.
Donc on joue avec une équipe de L1 + 3 vrais renforts et tu trouves que ce n'est pas avoir un effectif XXL pour la L2 ?
God save the greens
vertderennes

Oui
martien

Message par martien »

Neidzabez a écrit : 28 sept. 2025, 14:19 On ne peut pas tout mettre derrière un soit disant manque d'envie. L'équipe n'a pas su mettre l'énergie nécessaire pour développer le jeu prôné par le coach, ça c'est un fait. Cela ne veut aucunement dire qu'ils ne voulaient pas bien faire.
Quand on joue le troisième match de la semaine avec peu de changement dans le 11, avec une philosophie de jeu énergivore je ne trouve pas ça étonnant qu'il y ait une certaine usure physique et psychologique, même si ça doit être kiffant de jouer devant 30 000 personnes qui chantent. Ce qui m'étonne en revanche c'est que le Staff soit étonné et qu'il n'ait pas profité de son effectif pléthorique pour faire quelques changements, d'abord dans la compo de départ, puis à la mi-temps.
Juste pour préciser: quand je parlais de manque d'envie, je n'imaginais pas un instant que les joueurs puissent entrer sur le terrain en se disant "on s'en fout, on n'a pas envie de se défoncer ce soir". Evidemment. Je pensais plus à un excès de confiance inconscient qui est peu propice au dépassement de soi, du style "on est faciles, même sans être au top on finit par gagner nos matchs parce qu'on est supérieurs, et ça va le faire aussi ce soir", quand en face c'est plus "on va se défoncer et se dépasser comme si c'était une finale, pour faire l'exploit de taper l'ogre de la L2 devant ses 30000 supporters". Je trouve que ça s'est vu et que ça s'est senti, on était déficient dans le combat par rapport à eux. Et je pense aussi que l'égalisation très bien payée avant la mi-temps a fait plus de mal que de bien car ça les a confortés dans cet esprit ("ça va le faire, même sans être bons").

Ca ne veut pas dire dire que c'est la seule cause, et ça n'est pas contradictoire avec ce que tu dis sur l'usure physique et psychologique.
vertveine

Message par vertveine »

Si je dois émettre une critique sur EH, c’est peut être de ne pas assumer jusqu’au bout le déséquilibre. On prend des buts, mais on en prend autant voire plus avec un milieu composé de 3 « défensif « . Autant mettre Mila ou Boakye voire Old au milieu. Tardieu / Jaber / Moueffeck se marchent sur les pieds et n’apportent pas plus de stabilité.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Espérons que cette défaite remette les pieds sur terre aux joueurs …
On est loin d’être en ligue 1 et il va falloir jouer bien mieux que ça si on veut y aller !
Apres on doit finir champion on a un budget énorme par rapport aux autres … perdre à l’extérieur contre un outsider à la rigueur mais perdre a domicile contre Guingamp c’est quand même problématique … va vite falloir bosser et changer de mentalité si on veut faire respecter notre statut !
Old green

Message par Old green »

L' humour toujours aussi grinçant le Guillou...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Le nombre de vue de ce topic a dépassé le nombre de spectateurs présents à GG pour ce match contre Guingamp.
http://www.poteaux-carres.com/
Wert

Message par Wert »

martien a écrit : 29 sept. 2025, 18:54
Juste pour préciser: quand je parlais de manque d'envie, je n'imaginais pas un instant que les joueurs puissent entrer sur le terrain en se disant "on s'en fout, on n'a pas envie de se défoncer ce soir". Evidemment. Je pensais plus à un excès de confiance inconscient qui est peu propice au dépassement de soi, du style "on est faciles, même sans être au top on finit par gagner nos matchs parce qu'on est supérieurs, et ça va le faire aussi ce soir", quand en face c'est plus "on va se défoncer et se dépasser comme si c'était une finale, pour faire l'exploit de taper l'ogre de la L2 devant ses 30000 supporters". Je trouve que ça s'est vu et que ça s'est senti, on était déficient dans le combat par rapport à eux. Et je pense aussi que l'égalisation très bien payée avant la mi-temps a fait plus de mal que de bien car ça les a confortés dans cet esprit ("ça va le faire, même sans être bons").

Ca ne veut pas dire dire que c'est la seule cause, et ça n'est pas contradictoire avec ce que tu dis sur l'usure physique et psychologique.
D'accord avec cette analyse comme souvent.
Wert

Message par Wert »

Poteau gauche a écrit : 30 sept. 2025, 00:00 Le nombre de vue de ce topic a dépassé le nombre de spectateurs présents à GG pour ce match contre Guingamp.
C'est vrai que des Potos plutôt discrets depuis le début de la saison ont soudainement été très inspirés par cette défaite :diable:

A croire que la défaite inspire plus que la victoire.
patom42

Message par patom42 »

titin21 a écrit : 29 sept. 2025, 17:13 Le gros problème dans ces débats, c'est que quelques uns ne supportent pas la contradiction.
Tu dis qu'on a été mauvais samedi, qu'on a un jeu stéréotypé et qu'on joue en sénateur devant un stade plein, on te traite de râleur, tu dis que nôtre coach aurait dû faire tourner ou changer tactiquement après la désastreuse 1ère mi-temps, tu es catalogué Anti-Horneland, tu dis que possession ne veut pas dire grand chose quand elle est stérile, on te traite de coach derrière ton ordinateur...etc
Je crois que certains voudraient qu'on soit sur le forum des Bisounours verts ou un coach qui nous a fait descendre et peine à faire jouer son équipe en L2 comme une vrai équipe et qu'elle est toujours aussi friable défensivement, ne soit pas discuté ou remis en question, pensez donc c'est pas correct, il est tellement sympa...
On est l'ASSE bordel et on a un effectif XXL et un match comme ce samedi désolé mais c'est inexcusable, faire un tir cadré après 75 mn contre cette faible défense emmené par Sissoko (ex vert dont tout le monde riait) et bien c'est juste impossible.
Alors oui, que ça plaise ou pas, nôtre coach à sa part de responsabilité comme les joueurs et oui encore on a 17 pts mais pour une équipe taillée comme la nôtre, niveau comptable c'est correct mais niveau jeu on est loin du compte.
N'en déplaise à certains et pourtant croyez bien que j'aimerais voir nos verts "rouler" sur la L2 comme d'autres (un brin optimiste) l'avaient prédit mais c'est loin d'être le cas et on n'a plus de temps à perdre après le désastre de l'année dernière.
Je me prosternerai comme vous devant Horneland quand on verra autre chose dans le jeu, l'envie et dans les résultats, pas avant...
Je partage ton analyse.
Je comprends d'autant moins les joueurs qui pointent le "manque d'envie" à la fin du match pour expliquer la défaite.
Comme tu le dis, on est l'ASSE.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Sosof

Message par Sosof »

Poteau gauche a écrit : 30 sept. 2025, 07:23
Ce joueur commence enfin à être reconnu.
Ce n’est que justice.
___

Message par ___ »

Sosof a écrit : 30 sept. 2025, 08:29
Poteau gauche a écrit : 30 sept. 2025, 07:23
Ce joueur commence enfin à être reconnu.
Ce n’est que justice.
Ce que je trouve intéressant avec Nadé, c'est que c'est un joueur à maturité lente qui n'a pas cessé de progresser au fil des saisons. D'ailleurs cette année, à part à la première journée, il nous a globalement épargné ses traditionnelles boulettes sorties de nulle part.

Il n'a que 26 ans et va entrer dans ses meilleures années de footballeur. Pourvu qu'il passe définitivement un cap :)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Répondre