[L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)
La performance de Miladinovic pour moi va peut être changer notre saison. On passe de : " notre milieu manque de créativité avec le vieillard Tardieu, le blessé perpétuel Moueffek et quelques jeunes encore tendres " mode unfair off" à " peut-être tient on notre nouveau Moravcik".
Pour moi, sur ces 45mn, il a un potentiel éblouissant, supérieur à un Bouchouari par exemple. Et comme il semblait avoir le sens du but en Serbie, j'attends la suite avec impatience.
Pour moi, sur ces 45mn, il a un potentiel éblouissant, supérieur à un Bouchouari par exemple. Et comme il semblait avoir le sens du but en Serbie, j'attends la suite avec impatience.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Est ce bernauer n'a pas vocation à devenir le numéro 6 et moueffeck changer de poste comme Perrin ?Berneur a écrit : ↑14 sept. 2025, 08:55Bien écritgrim73 a écrit : ↑14 sept. 2025, 08:15 On fait pas un immense match mais on n'oublie pas non plus que :
Manquaient Annan, Moueffek et Zuriko.
Que Jaber et Tardieu n'étaient pas à 100%.
De même que Stassin. Qui a eu une préparation tronquée et une période de mercato agitée.
Que Bernauer faisait le 2ème match de sa carrière à ce poste.
Que Old revenait d'un aller retour en Nouvelle Zélande.
Bref on était loin d'être à 100% sur ce match qui avait absolument tous les ingrédients du match piège parfait. Surtout face à une équipe invaincue jusque là.
On en ressort malgré tout avec les 3 points, sans blessés ni carton rouge, et en donnant du temps de jeu à des jeunes.
On peut et doit faire mieux à l'avenir dans le jeu, mais compte tenu des circonstances hier c'est 3 points très importants.
On aura des jours meilleurs mais il faut aussi savoir gagner ce genre de matchs difficiles![]()
![]()
Par contre Moueffek dont je trouve le profil ultra intéressant ne fait que des quarts de saisons et ça depuis le début de sa carrière. On ne pourra poser un système de jeu en se basant sur lui. Ça ne pourra être qu'un super sub pour les dernières 20 mn. Notre milieu c'est Tardieu Jaber et Boakye en offensif derrière Stassin
Loic avait changé de poste à un moment donné de sa carrière qu'il avait commencé avec beaucoup de blessures. Le changement de poste s'était accompagné d'un stop des blessures. Ca n'avait peut etre rien à voir d'ailleurs. Mais la question pourrait se poser.
-
C'est la bonne nouvelle de la soirée, j'espère qu'il va continuer et confirmer le potentiel entrevu à ClermontREP1981 a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:24 La performance de Miladinovic pour moi va peut être changer notre saison. On passe de : " notre milieu manque de créativité avec le vieillard Tardieu, le blessé perpétuel Moueffek et quelques jeunes encore tendres " mode unfair off" à " peut-être tient on notre nouveau Moravcik".
-
Par hasard, excellente interview de ce Monsieur aujourd'hui. En passant, ceux qui pensent que Mbappé a le melon en seront pour leurs frais.GTI a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:24S'il cherche des modèles notre ami Erik, il y a Ancelotti aussi.SUPERJET a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:21Horneland crache souvent mais c'est pour imiter Pep Guardiola qui crache à longueur de match.Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2025, 22:56C'est le coach adverse que j'ai vu cracher moiGTI a écrit : ↑13 sept. 2025, 22:55J'imagine que non...Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2025, 22:51C'est un problème ? Ca porte préjudice à l'équipe ?GTI a écrit : ↑13 sept. 2025, 22:45Clairement. Cet agité du banc de touche qui "zébulonne" pendant tout le match en crachant me laisse plus que perplexe...vertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2025, 22:25 N’empêche ca fait 9 mois qu’il est là, je ne sais toujours pas quoi penser d’Horneland. Génie, imposteur, entre les 2?
Mais bon, sans cracher ce serait déjà mieux.![]()
Pas très classe mais bon , si on est champion, il pourra cracher tant qu'il veut.

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
J’ouvre un autre sujet que je n’ai pas vu abordé sauf erreur de ma part.
Je ne comprends pas pourquoi Joshua n’a presque pas joué. Il est très bon, il n’as pas eu de déplacement ni de blessure. Pour moi il aurait dû être à la place de Ben sans hésitation.
Pouvez vous m’éclairer ?
Je ne comprends pas pourquoi Joshua n’a presque pas joué. Il est très bon, il n’as pas eu de déplacement ni de blessure. Pour moi il aurait dû être à la place de Ben sans hésitation.
Pouvez vous m’éclairer ?
-
Duffus c'est un profil un peu atypique mais qui sera je pense plus en concurrence avec Stassin. Hier il entre sur l'aile mais on l'a vu pas très à l'aise défensivement.Fabcharreton a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:47 J’ouvre un autre sujet que je n’ai pas vu abordé sauf erreur de ma part.
Pouvez vous m’éclairer ?
-
Pour moi, son très mauvais match contre Grenoble. Ça me semble être un beau potentiel, mais très irrégulier pour le moment.Fabcharreton a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:47 J’ouvre un autre sujet que je n’ai pas vu abordé sauf erreur de ma part.
Pouvez vous m’éclairer ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je note encore une fois le match assez incroyable de Jaber au milieu. Vraiment la pièce maîtresse. Il est toujours bien placé, récupère les ballons, fait un pressing tout terrain, et en même temps c'est souvent lui qui fait la passe qui faut pour débloquer le jeu.
Miladinovic a fait un excellent match. Propre et surtout grosse débauche d'énergie pour récupérer les ballons.
Tardieu était clairement à côté de ses pompes avec des relances plein axe et des pertes de balles très dangereuses, mais il avait des circonstances atténuantes (malade toute la semaine)
Miladinovic a fait un excellent match. Propre et surtout grosse débauche d'énergie pour récupérer les ballons.
Tardieu était clairement à côté de ses pompes avec des relances plein axe et des pertes de balles très dangereuses, mais il avait des circonstances atténuantes (malade toute la semaine)
-
Tu parles de qui?oblooblo2000 a écrit : ↑14 sept. 2025, 01:51j ai rien contre lui, mais t as l impression de le voire 3 fois durant un match. Le reste du temps tu cherches ou il est sur le terrain.Robeberic 1er a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:26Complètement d'accord avec ça. Avant sa blessure j'avais eu la sensation d'un jour un peu brouillon mais puissant, qui arrachait des ballons sur des contres favorables etc. Et maintenant on a la sensation qu'il ne trouve pas de puissance dans les cuisses pour demarrer ou accelerer. Moueffeck donnait la même sensation d'ailleurs sur les 3/4 de la saison derniere.snifer_du42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:00 .
Old : match courageux mais il est un peu léger. Il retrouve pas la puissance qui était la sienne avant sa blessure.
Sinon match difficile mais j'ai l'impression que la préparation en a été très compliquée aussi. Beaucoup de joueurs incertains ou perturbés (Horneland a cité Jabar, Tardieu, Old, Stassin, Duffus) ce qui explique sans doute cette composition un peu étrange. Mais bon le talent rapporte les trois points.
Au niveau des joueurs
les ++
Nadé que j'ai trouvé très solide,
Bernauer qui a quand même tout pour devenir un chouchou
Boakye qui semble quand même avoir besoin de se "débloquer" psychologiquement pour rentrer dans ses matchs, typiquement aujourd'hui c'est après sa belle ouverture pour Cardona qu'on la sensation qu'ensuite il parvient à se lacher. Ca semble vraiment etre ce genre de joueur qui réussit des trucs complexe et rate des truc simples. Quand il joue à l'instinct il fait de grosses difference à ce niveau.
Cardona s'est bien battu
et les entrants Stassin qui est quand même un sacré joueur de foot, et Miladinovic qui a enfin montré des choses interressantes, notamment (et etonnament) sur l'impact physique à la recupération.
Les -
Ferreira dont j'avais apprécié la qualité technique et qui là a perdu beaucoup de ballon
Tardieu qui fait pas un mauvais match mais on a retrouvé ces pertes de balles grotesques du Tardieu version sentinelle et ça m'avait pas manqué, en L1 ça fait but ce genre de chose.
Pour une equipe ambitieuse il ne peut qu etre remplacant.
-
Mais Moueffek, tu veux le mettre quel poste? Sa percution est sa plus grosse qualité. Je ne le vois pas du tout défenseur central par exemple.Palmeiras a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:27Est ce bernauer n'a pas vocation à devenir le numéro 6 et moueffeck changer de poste comme Perrin ?Berneur a écrit : ↑14 sept. 2025, 08:55Bien écritgrim73 a écrit : ↑14 sept. 2025, 08:15 On fait pas un immense match mais on n'oublie pas non plus que :
Manquaient Annan, Moueffek et Zuriko.
Que Jaber et Tardieu n'étaient pas à 100%.
De même que Stassin. Qui a eu une préparation tronquée et une période de mercato agitée.
Que Bernauer faisait le 2ème match de sa carrière à ce poste.
Que Old revenait d'un aller retour en Nouvelle Zélande.
Bref on était loin d'être à 100% sur ce match qui avait absolument tous les ingrédients du match piège parfait. Surtout face à une équipe invaincue jusque là.
On en ressort malgré tout avec les 3 points, sans blessés ni carton rouge, et en donnant du temps de jeu à des jeunes.
On peut et doit faire mieux à l'avenir dans le jeu, mais compte tenu des circonstances hier c'est 3 points très importants.
On aura des jours meilleurs mais il faut aussi savoir gagner ce genre de matchs difficiles![]()
![]()
Par contre Moueffek dont je trouve le profil ultra intéressant ne fait que des quarts de saisons et ça depuis le début de sa carrière. On ne pourra poser un système de jeu en se basant sur lui. Ça ne pourra être qu'un super sub pour les dernières 20 mn. Notre milieu c'est Tardieu Jaber et Boakye en offensif derrière Stassin
Loic avait changé de poste à un moment donné de sa carrière qu'il avait commencé avec beaucoup de blessures. Le changement de poste s'était accompagné d'un stop des blessures. Ca n'avait peut etre rien à voir d'ailleurs. Mais la question pourrait se poser.
-
C'est peut-être pas son meilleur, car je pense qu'il était pas à 100%. Et même là, il est indispensable de par son activité incessante et son leadership. Toujours sur les baskets des clermontois, toujours. Il m'a donné l'impression que c'était un des moins fatigués à la fin. Je comprends pourquoi on l'appelle le "tracteur"Dannyboy42 a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:53 Je note encore une fois le match assez incroyable de Jaber au milieu. Vraiment la pièce maîtresse. Il est toujours bien placé, récupère les ballons, fait un pressing tout terrain, et en même temps c'est souvent lui qui fait la passe qui faut pour débloquer le jeu.

Potentiellement le mec avec qui on peut avoir 100% de victoire, avec lui sur le terrain (si on considère qu'on se prend l'égalisation contre Grenoble alors qu'il était sorti à la mi-temps). Ou du moins, 100% de non défaite.
Dernière modification par PtitLu le 14 sept. 2025, 10:04, modifié 1 fois.

-
Pallois plutot, defenseur efficace mais un style de R1Nemo42 a écrit : ↑14 sept. 2025, 07:03Le Cris Clermontois quoiTHBz a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:53Pour le coup, il est vicelard à souhaits mais c'est un bon défenseur, dur sur l'homme et qui concède peu de fautes. Détestable pour l'adversaire, mais précieux pour une défense.Poteau gauche a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:37Selon La Montagne, Caufriez a été le meilleur joueur clermontois avec une note de 6,5 sur 10.Robeberic 1er a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:29Sur Duffus le Ippon. Clairement un bourrin dans la tradition Prunier, PAllois etc. Horrible.Djé42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:20 Leur caufriez c'est vraiment une brute.
Dans le résumé du match on le voit donner un grand coup d'épaule à boakye sur un centre qui arrive au deuxième poteau donc pas du tout là où il est.
Et sur le dernier coup franc auvergnat il fait une prise de judo sur je ne sais plus qui et lui met un coup de pied dans le dos une fois au sol
Que La Montagne est moche !
-
.
Dernière modification par Fabcharreton le 14 sept. 2025, 10:41, modifié 1 fois.
-
peut etre qu il est precieux mais ses tacles meritaient d autres sanctionsvertluisant74 a écrit : ↑14 sept. 2025, 10:02Pallois plutot, defenseur efficace mais un style de R1Nemo42 a écrit : ↑14 sept. 2025, 07:03Le Cris Clermontois quoiTHBz a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:53Pour le coup, il est vicelard à souhaits mais c'est un bon défenseur, dur sur l'homme et qui concède peu de fautes. Détestable pour l'adversaire, mais précieux pour une défense.Poteau gauche a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:37Selon La Montagne, Caufriez a été le meilleur joueur clermontois avec une note de 6,5 sur 10.Robeberic 1er a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:29Sur Duffus le Ippon. Clairement un bourrin dans la tradition Prunier, PAllois etc. Horrible.Djé42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:20 Leur caufriez c'est vraiment une brute.
Dans le résumé du match on le voit donner un grand coup d'épaule à boakye sur un centre qui arrive au deuxième poteau donc pas du tout là où il est.
Et sur le dernier coup franc auvergnat il fait une prise de judo sur je ne sais plus qui et lui met un coup de pied dans le dos une fois au sol
Que La Montagne est moche !
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Fabcharreton a écrit : ↑14 sept. 2025, 10:05Dannyboy42 a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:50Fabcharreton a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:47 J’ouvre un autre sujet que je n’ai pas vu abordé sauf erreur de ma part.
Pouvez vous m’éclairer ?
Duffus c'est un profil un peu atypique mais qui sera je pense plus en concurrence avec Stassin. Hier il entre sur l'aile mais on l'a vu pas très à l'aise défensivement.
Oui mais Lucas n’était pas titulaire donc Joshua aurait pu jouer d’entré.
-
De toutes façons si on est en L1 la saison prochaine il y aura forcément des retouches et des départs.martien a écrit : ↑14 sept. 2025, 00:15On en a déjà parlé mais je ne suis pas sûr de ça. Du tout.Druss a écrit : ↑14 sept. 2025, 00:06
Le soucis avec cette tactique, c’est qu’elle nécessite que l’équipe ait la supériorité technique et physique. Ça passe si tu t’appelles PSG ou l’ASSE dans une l2 faible mais j’ai peur que la saison prochaine, on déchanté. On va se prendre des vagues en contre avec nos défenseurs en 1 contre 1.
Je pense qu'avec le onze de la saison dernière, on se prendrait aussi des vagues en L2 pour deux raisons:
- latéraux trop faibles
- aucun milieu travailleur / récupérateur
On se prenait des vagues même sous ODO, avec cette équipe.
Cet été on a corrigé ces manques dans l'effectif et ça change change beaucoup de choses. On voit alors que la tactique d'EH est loin d'être aussi suicidaire qu'on le dit, et en L1, on a vu même des petites équipes avoir de bons résultats en jouant avec un pressing haut et très agressif, cf Brest, et Reims il y a 2/3 haut.
-
Honnêtement, tu as trouvé que les Clermontois se roulaient par terre? Le petit jeune, il a une entaille de 3 cm sur le front, c’est un peu normal qu’il reste au solmachiavel a écrit : ↑14 sept. 2025, 08:40Oui pour être une équipe de L1 il manque un ou deux joueurs derrière en cas de problème, un ou deux milieux et surtout un gardien. Mais on voit aussi que des joueurs progressent et vont apporter. L’équipe est encore en rodage et une partie est de retour de sélection… donc on va encore progresser.Coach-Mic a écrit : ↑14 sept. 2025, 07:24 Analyse de ce match. Nous avons fait un match très brouillon dans l'ensemble avec beaucoup de fautes techniques. Malgré tout, il y a eu par intermittence quelques séquences très intéressantes. Notre relatif mauvais match est du je pense a la fragilité de Ferreira dans un très mauvais jour et a Tardieu diminué pas sa récente maladie. Jaber a été bon mais moins rayonnant. Gabé a été parfois en difficulté mais entre Ferreira et Tardieu moins bien, c'était le principal dommage collatéral au sens strict du terme. Cardona a fait du Cardona, il est très irrégulier comme joueur, capable du meilleur comme sur son assist' mais ratant régulièrement des passes et contrôle facile.
On retient les 3 points mais soyons lucide on est loin d'être une équipe de L1.
Je suis curieux de voir le retour d'Annan et la gestion de Bernauer très en jambe
Par contre une constante: nos adversaires vont jouer rugueux et compact. On ne sera pas protégé. Nos adversaires auront les coudées franches pour nous mettre des taquets pour faire mal. Sans parler du fait de se rouler par terre. Ça va être cela toute la saison.

J’ai trouvé que Clermont avait un excellent état d’esprit contrairement à Grenoble.
-
Je suis d’accord avec toi, les arbitres devraient bloquer leur chrono et même peut etre reafficher du temps en plus.vertluisant74 a écrit : ↑14 sept. 2025, 10:10Honnêtement, tu as trouvé que les Clermontois se roulaient par terre? Le petit jeune, il a une entaille de 3 cm sur le front, c’est un peu normal qu’il reste au solmachiavel a écrit : ↑14 sept. 2025, 08:40Oui pour être une équipe de L1 il manque un ou deux joueurs derrière en cas de problème, un ou deux milieux et surtout un gardien. Mais on voit aussi que des joueurs progressent et vont apporter. L’équipe est encore en rodage et une partie est de retour de sélection… donc on va encore progresser.Coach-Mic a écrit : ↑14 sept. 2025, 07:24 Analyse de ce match. Nous avons fait un match très brouillon dans l'ensemble avec beaucoup de fautes techniques. Malgré tout, il y a eu par intermittence quelques séquences très intéressantes. Notre relatif mauvais match est du je pense a la fragilité de Ferreira dans un très mauvais jour et a Tardieu diminué pas sa récente maladie. Jaber a été bon mais moins rayonnant. Gabé a été parfois en difficulté mais entre Ferreira et Tardieu moins bien, c'était le principal dommage collatéral au sens strict du terme. Cardona a fait du Cardona, il est très irrégulier comme joueur, capable du meilleur comme sur son assist' mais ratant régulièrement des passes et contrôle facile.
On retient les 3 points mais soyons lucide on est loin d'être une équipe de L1.
Je suis curieux de voir le retour d'Annan et la gestion de Bernauer très en jambe
Par contre une constante: nos adversaires vont jouer rugueux et compact. On ne sera pas protégé. Nos adversaires auront les coudées franches pour nous mettre des taquets pour faire mal. Sans parler du fait de se rouler par terre. Ça va être cela toute la saison.par contre Ferreirra qui se met au sol pour des crampes dans le temps additionnel, ca m’aurait bien énervé si j’étais dans l’autre camp. Surtout que l arbitre fait encore une fois n’importe quoi dans la gestion du temps additionnel en notre faveur cette fois.
J’ai trouvé que Clermont avait un excellent état d’esprit contrairement à Grenoble.
Y en a marre des arbitres qui font signe pour dire qu’ils mettront du temps et au final, ils ne le font pas ou presque pas.
-
De toutes les recrues de la saison dernière, c'était celui était le plus impressionnant sur les vidéos. Je pense que certains l'ont enterré un peu vite (ODo en premier qui le descendait sans l'avoir vu jouer). .REP1981 a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:24 La performance de Miladinovic pour moi va peut être changer notre saison. On passe de : " notre milieu manque de créativité avec le vieillard Tardieu, le blessé perpétuel Moueffek et quelques jeunes encore tendres " mode unfair off" à " peut-être tient on notre nouveau Moravcik".
-
Oui lui c'est une sacrée bonne recrue.PtitLu a écrit : ↑14 sept. 2025, 10:02C'est peut-être pas son meilleur, car je pense qu'il était pas à 100%. Et même là, il est indispensable de par son activité incessante et son leadership. Toujours sur les baskets des clermontois, toujours. Il m'a donné l'impression que c'était un des moins fatigués à la fin. Je comprends pourquoi on l'appelle le "tracteur"Dannyboy42 a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:53 Je note encore une fois le match assez incroyable de Jaber au milieu. Vraiment la pièce maîtresse. Il est toujours bien placé, récupère les ballons, fait un pressing tout terrain, et en même temps c'est souvent lui qui fait la passe qui faut pour débloquer le jeu..
Potentiellement le mec avec qui on peut avoir 100% de victoire, avec lui sur le terrain (si on considère qu'on se prend l'égalisation contre Grenoble alors qu'il était sorti à la mi-temps). Ou du moins, 100% de non défaite.
-
Je n'ai vu qu'une partie de la première mi-temps et la performance n'était pas bonne. Néanmoins de nombreux facteurs expliquent ça. Cette trêve internationale n'a pas été idéal pour nous.
Mais même avec cela, on prend 3 points, apparement Mila a été super bon ce qui est vraiment une bonne nouvelle pour lui et pour nous et Stassin fait des stats et semblent avoir envie (récupère le ballon direct après le but de Boakye, sa rage sur le but...). Je me trompe peut-être mais je pense qu'on est au début d'une série de victoire. On va récupérer pas mal de joueur et le mercato est terminé. Moueffeck est blessé et Mila va vraiment avoir sa chance en 8 surement.
A voir la durée de blessure de Zuriko qui peut vraiment être embêtante. Même si sa mi-temps a pas été parfaite, Old peut faire 2 passes dés hier (le centre rasant que Ferreira suit pas et sa superbe passe pour Cardona). Cardona confirme aussi sa bonne connection avec Stassin (le but d'hier me rappelle un peu le duo Roux-Beric). Bref, on est mi-septembre et je pense qu'on va voir une nette montée en puissance maintenant que tout le monde à la tête libérée.
Mais même avec cela, on prend 3 points, apparement Mila a été super bon ce qui est vraiment une bonne nouvelle pour lui et pour nous et Stassin fait des stats et semblent avoir envie (récupère le ballon direct après le but de Boakye, sa rage sur le but...). Je me trompe peut-être mais je pense qu'on est au début d'une série de victoire. On va récupérer pas mal de joueur et le mercato est terminé. Moueffeck est blessé et Mila va vraiment avoir sa chance en 8 surement.
A voir la durée de blessure de Zuriko qui peut vraiment être embêtante. Même si sa mi-temps a pas été parfaite, Old peut faire 2 passes dés hier (le centre rasant que Ferreira suit pas et sa superbe passe pour Cardona). Cardona confirme aussi sa bonne connection avec Stassin (le but d'hier me rappelle un peu le duo Roux-Beric). Bref, on est mi-septembre et je pense qu'on va voir une nette montée en puissance maintenant que tout le monde à la tête libérée.
-
Ferreira n'a pas eu une préparation complete avant son arrivée chez nous, de memoire, il s'est préparé avec son club mais n'a pas eu de minute en match amical. Quand il est arrivé chez nous, il a presque immédiatement joué en étant un peu juste physiquement. Il se peut qu'il le paie encore un peu le temps qu'il enchaîne les matchs.forezien73 a écrit : ↑14 sept. 2025, 07:24 On a quand même vu des prestations individuelles qui nous permettent d'être optimistes.
Hormis Ferreira, dans un jour sans, et Ben Old, qui venait de traverser le globe et une nouvelle fois un peu juste, les autres joueurs ont répondu présents.
-
Oui sa première mi-temps a été bonne, sa note moins à cause du but encaissé où il aurait pu intervenir. Dans quelques temps il sera très fort.
Comme bcp j'ai été bluffé par la performance de Miladinovic. Un nouveau Giresse ?
-
Dieu t'entende, comme qui dirait. On souhaite tous qu'on soit lancé sur une belle série et une grande saison.On joue le titre a écrit : ↑14 sept. 2025, 10:30 Je n'ai vu qu'une partie de la première mi-temps et la performance n'était pas bonne. Néanmoins de nombreux facteurs expliquent ça. Cette trêve internationale n'a pas été idéal pour nous.
Mais notre expérience de supporter doit nous inciter à la méfiance. Avec l'ASSE, on n'est jamais à l'abri d'un gros coup derrière le casque, surtout quand tout va bien (un joueur important qui se fait les croisés, par exemple... on l'a souvent vécu !).
Pour Zuriko, il me semble avoir lu que c'était une "petite blessure". Rien de grave, apparemment.
-
Les gouts et les couleurs, ca se discutent pas mais ta phrase sur Stassin, ton chouchou depuis Moravcik m’interpelle. Je trouve que Stassin n’a pas encore fait grand chose chez nous. Il a mis 12 buts dans une saison catastrophique qui ne restera pas dans les mémoires et 1 hier. Des joueurs qui ont fait plus que lui depuis l’an 2000, je peux t’en citer une bonne vingtaine, meme en ne prenant que les offensifs: Alex, Aloisio, Piquionne, Ilan, Gomis, Payet, Aubame, Brandao, Cabella, Gradel, Hamouma, ...etcDruss a écrit : ↑14 sept. 2025, 00:00Perrin quand il jouait ailier ou latéral droit oui. Ensuite quand il a été replacé au centre, c’était plus difficile de s’enthousiasmer pour un défenseur.
C’est bien que tu cites Aubame. C’est en effet mon chouchou de ces 25 derniers années. Et ce sont en effet 2 joueurs dont il ne fait aucun doute qu’ils finirauent très haut. On a (eu) la chance de profiter de top joueur et c’est vrai que c’est plus entraînant de regarder le football pratiqué par ce genre de phénomène.
Je ne dis pas que je n’apprécie pas Stassin, c’est pas le cas mais par contre je pense que ce joueur bénéficie d’un credit de belle gueule, l’inverse du délit de sale gueule.
Sa cote de popularité auprès des supporters est disproportionnée par rapport à ce qu’il a fait chez nous depuis son arrivée.