[L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Alexsio

Re: [L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)

Message par Alexsio »

pélo a écrit : 13 sept. 2025, 23:27 Flop: Ferreira, Gadegbegu, Old... Top: Stassin, Boakye, Miladinovic...

Pas d'accord pour Gadegbegu qui a fait une bonne première mi-temps, l'un des rares d'ailleurs.
Alexsio

Message par Alexsio »

GTI a écrit : 13 sept. 2025, 22:55
Mattiloan a écrit : 13 sept. 2025, 22:51
GTI a écrit : 13 sept. 2025, 22:45
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2025, 22:25 N’empêche ca fait 9 mois qu’il est là, je ne sais toujours pas quoi penser d’Horneland. Génie, imposteur, entre les 2?
Clairement. Cet agité du banc de touche qui "zébulonne" pendant tout le match en crachant me laisse plus que perplexe...
C'est un problème ? Ca porte préjudice à l'équipe ?
J'imagine que non...
Mais bon, sans cracher ce serait déjà mieux.
Oui mais c'est pour éviter que la pelouse sèche. On lui a dit de faire ça en période de canicule et il continue même quand il pleut.
Druss

Message par Druss »

martien a écrit : 14 sept. 2025, 00:01
NomDeStade a écrit : 13 sept. 2025, 23:07
On manque vraiment de créativité axial je trouve. Et ce soir, on a aussi manqué de créativité sur les côtés.

Boakye si tu lui donnes la possibilité de faire des passes qui cassent les lignes il va se régaler.

Et franchement vu le niveau de la L2, Jaber et Tardieu peuvent aisément assurer l'équilibre du bloc à du 2.

Et t'as encore Duffus, Old et N'Guessan sur le banc ! (même si je crois de moins en moins en Old)
Ce peut se défendre, et je ne suis pas contre le fait d'essayer ça.
Mais ironiquement, Horneland est peut-être plus pragmatique que toi sur ce coup :mrgreen:

Car le système actuel ne marche pas si mal dans le sens où il nous permet une grosse assise sur nos matchs, l'adversaire existe peu, on concède peu d'occasions franches, et on gagne à l'usure grâce à notre domination technique + la qualité de notre banc. J'ai l'impression qu'EH a quand même appris de ses premiers mois et que, sans renier ses principes de jeu, il recherche un certain équilibre, plus qu'on ne le pensait. Le but n'étant pas de se faire trouer sur chaque transition adverse à cause d'un entre-jeu trop faible.

De plus, ce milieu à trois agressif est important pour la mise en place de son pressing haut, qui serait beaucoup plus difficile à appliquer avec ton schéma.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est perfectibles dans l'animation et qu'on manque de créativité au milieu, mais pour améliorer ça je verrais plus une installation progressive d'un joueur comme Miladinovic dans l'entre-jeu (il semble avoir progressé physiquement pour en être capable), que la suppression d'un milieu au profit d'un Boakye juste derrière l'attaquant. Même si encore une fois je pense que ça peut se tenter dans certaines conditions.
Le soucis avec cette tactique, c’est qu’elle nécessite que l’équipe ait la supériorité technique et physique. Ça passe si tu t’appelles PSG ou l’ASSE dans une l2 faible mais j’ai peur que la saison prochaine, on déchanté. On va se prendre des vagues en contre avec nos défenseurs en 1 contre 1.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

martien a écrit : 13 sept. 2025, 23:02
NomDeStade a écrit : 13 sept. 2025, 22:55
Wert a écrit : 13 sept. 2025, 22:36
benetnuts a écrit : 13 sept. 2025, 22:32 Lucas c est une passe dé et un but ce soir ?
Et Boakye, mine de rien c'est 2 buts et 3 passes décisives depuis le début de saison.
À mon sens, l'avenir tactique de cette équipe c'est de mettre Boakye axial derrière Stassin avec Cardona et Davitashvili.
Ca aurait de la gueule mais ça me semble difficile à articuler tout en gardant l'équilibre collectif et la maîtrise du milieu.
Et garder un de ces mecs là sur le banc pour les 30 dernières minutes, c'est aussi une grosse arme qu'il ne faut pas négliger.
Je ne vois pas en quoi ce serait un déséquilibre quand tu as des mecs comme Jabber et Tardieu à côté. Moueffeck est très libre offensivement aussi et en son absence la carte Boakye mérite d'être observée. Il a un gros volume également et pas avare d'efforts défensifs. Par contre il a vraiment des qualités super intéressantes à faire valoir dans le cœur du jeu, lorsqu'il peut prendre appui sur plusieurs joueurs, surprendre par ses changements d'orientation et faire valoir sa vision du jeu. Dans le couloir il n'a pas les meilleures qualités de débordement donc ça le condamne à rentrer axialemenet sur son pied gauche avec un jeu beaucoup plus stéréotypé. Sur ce qu'il a démontré comme qualités créatives en jouant faux neuf sur ce début de saison je trouve vraiment dommage de le borner contre la ligne de touche. En plus cela aurait le mérite de rééquilibrer un peu l'effectif entre le milieu et l'attaque.
martien

Message par martien »

Druss a écrit : 14 sept. 2025, 00:06
Le soucis avec cette tactique, c’est qu’elle nécessite que l’équipe ait la supériorité technique et physique. Ça passe si tu t’appelles PSG ou l’ASSE dans une l2 faible mais j’ai peur que la saison prochaine, on déchanté. On va se prendre des vagues en contre avec nos défenseurs en 1 contre 1.
On en a déjà parlé mais je ne suis pas sûr de ça. Du tout.
Je pense qu'avec le onze de la saison dernière, on se prendrait aussi des vagues en L2 pour deux raisons:
- latéraux trop faibles
- aucun milieu travailleur / récupérateur
On se prenait des vagues même sous ODO, avec cette équipe.
Cet été on a corrigé ces manques dans l'effectif et ça change change beaucoup de choses. On voit alors que la tactique d'EH est loin d'être aussi suicidaire qu'on le dit, et en L1, on a vu même des petites équipes avoir de bons résultats en jouant avec un pressing haut et très agressif, cf Brest, et Reims il y a 2/3 haut.
martien

Message par martien »

Demetrio Lopez a écrit : 14 sept. 2025, 00:10
Je ne vois pas en quoi ce serait un déséquilibre quand tu as des mecs comme Jabber et Tardieu à côté. Moueffeck est très libre offensivement aussi et en son absence la carte Boakye mérite d'être observée. Il a un gros volume également et pas avare d'efforts défensifs. Par contre il a vraiment des qualités super intéressantes à faire valoir dans le cœur du jeu, lorsqu'il peut prendre appui sur plusieurs joueurs, surprendre par ses changements d'orientation et faire valoir sa vision du jeu. Dans le couloir il n'a pas les meilleures qualités de débordement donc ça le condamne à rentrer axialemenet sur son pied gauche avec un jeu beaucoup plus stéréotypé. Sur ce qu'il a démontré comme qualités créatives en jouant faux neuf sur ce début de saison je trouve vraiment dommage de le borner contre la ligne de touche. En plus cela aurait le mérite de rééquilibrer un peu l'effectif entre le milieu et l'attaque.
Bah ça dépend où tu le places. Juste derrière l'attaquant, ou dans les 3 du milieu ?
Alexsio

Message par Alexsio »

martien a écrit : 13 sept. 2025, 22:35
la buse a écrit : 13 sept. 2025, 22:25
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2025, 22:21 Clermont est clairement la meilleure equipe qu’on ait rencontré. On a été bien bousculé quand meme.
Disons qu'à part Rodez (et encore on aurait pu être menés) on n'a maîtrisé aucun match.
Je pense qu'on a du bol de prendre des équipes abordables en début de saison et qu'on va monter en puissance sur les prochains matchs, avec l'enchainement Reims - Guingamp qui devrait être la vrai jauge de notre niveau.
Je trouve que tu exagères un peu.

Dans le jeu, j'ai trouvé tous nos matchs pas mal maîtrisés, même si on peut largement faire mieux. On a trois victoires toutes méritées globalement, et nos deux matchs nuls sont très, très mal payés vu les stats des matchs en question. On concède également assez peu d'occasions.

Après, tour dépend à quoi on s'attend. J'ai l'impression que cette histoire de "PSG de la L2" fausse un peu nos jugements et nos attentes, comme si ne gagner "que" 2-1 chez un top 8 du championnat était une contre-performance... Il faut rappeler que même le Monaco de Ranieri, Carrasco et Ocampos bataillait à chaque match dans ce championnat, faisait un paquet de nuls ou de toutes petites victoires à l'extérieur, etc.

Bref, on est très perfectibles encore, mais c'est quand même pas mal !
J'ai bien écouté l'analyse du coach qui nous dit que ce soir c'était le pire match des Verts depuis le début de saison. J'imagine la bronca, les critiques ou plus si n'importe lequel d'entre nous avait écrit ça sur le forum....
En fait je ne sais pas si c'est le pire match mais il y a bien sûr des choses à améliorer. A la mi-temps j'étais assez perplexe devant notre incapacité à marquer. Il a fallu qu'un joueur entre, fasse une passe décisive puis marque le but de la victoire pour changer la physionomie du match. Oui ce soir ce qui a fait perdre Clermont c'est qu'il n'avait pas Stassin. Bref ces 3 pts font vraiment du bien et le côté positif du match c'est qu'on a su gagner sans être extraordinaires et qu'on avait des blessés et d'autres comme Tardieu qui lui avait été malade toute la semaine. J'ajoute la prestation intéressante de Miladinovic. Il m'a agréablement surpris. Ferreira en revanche a été une grosse déception. Cette victoire est de bon augure avant le match important chez nous contre Reims où il faudra quand même hausser le niveau.
Belle soirée quand même et merci à nos joueurs.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

On ne va pas faire la fine bouche, cette victoire fait du bien. Notre équipe a le mérite de ramener des points dans des contextes pas si faciles. Le championnat est bien lancé.
d4221

Message par d4221 »

De retour a la maison apres 2h15 de route depuis le stade
Très heureux de la victoire / des 2 buts en deuxième devant le kop en plus.
Un joli retour 15 ans en arrière a grimper sur les grilles du stade a 1/1 et a la fin du match
Une ambiance globale assez sympa et un retour joyeux
On va retenir ca la magie des dep
Bonne nuit à tous
Florent

Message par Florent »

Poteau gauche a écrit : 13 sept. 2025, 23:18
Joan66 a écrit : 13 sept. 2025, 23:00
Oh les galapiats : on est premiers, avec 11 points sur 15. Invaincus en 5 matches avec 3 déplacements. Leader avec 1 point d'avance. Une attaque avec pleine de possibilités... Punaise, vous êtes durs.
Il est actif sur la touche, certes... mais il demande à ce que les joueurs le soient tout autant au pressing et dans l'intensité. Attendons que les gars gagnent en automatismes. De toute façon, des matches, on va en perdre, c'est sûr.
Franchement, j'ai des doutes. En finale de Coupe de France peut-être, si le QSG est dans un grand jour.
J adore :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Alexsio a écrit : 14 sept. 2025, 00:19
martien a écrit : 13 sept. 2025, 22:35
la buse a écrit : 13 sept. 2025, 22:25
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2025, 22:21 Clermont est clairement la meilleure equipe qu’on ait rencontré. On a été bien bousculé quand meme.
Disons qu'à part Rodez (et encore on aurait pu être menés) on n'a maîtrisé aucun match.
Je pense qu'on a du bol de prendre des équipes abordables en début de saison et qu'on va monter en puissance sur les prochains matchs, avec l'enchainement Reims - Guingamp qui devrait être la vrai jauge de notre niveau.
Je trouve que tu exagères un peu.

Dans le jeu, j'ai trouvé tous nos matchs pas mal maîtrisés, même si on peut largement faire mieux. On a trois victoires toutes méritées globalement, et nos deux matchs nuls sont très, très mal payés vu les stats des matchs en question. On concède également assez peu d'occasions.

Après, tour dépend à quoi on s'attend. J'ai l'impression que cette histoire de "PSG de la L2" fausse un peu nos jugements et nos attentes, comme si ne gagner "que" 2-1 chez un top 8 du championnat était une contre-performance... Il faut rappeler que même le Monaco de Ranieri, Carrasco et Ocampos bataillait à chaque match dans ce championnat, faisait un paquet de nuls ou de toutes petites victoires à l'extérieur, etc.

Bref, on est très perfectibles encore, mais c'est quand même pas mal !
J'ai bien écouté l'analyse du coach qui nous dit que ce soir c'était le pire match des Verts depuis le début de saison. J'imagine la bronca, les critiques ou plus si n'importe lequel d'entre nous avait écrit ça sur le forum....
En fait je ne sais pas si c'est le pire match mais il y a bien sûr des choses à améliorer. A la mi-temps j'étais assez perplexe devant notre incapacité à marquer. Il a fallu qu'un joueur entre, fasse une passe décisive puis marque le but de la victoire pour changer la physionomie du match. Oui ce soir ce qui a fait perdre Clermont c'est qu'il n'avait pas Stassin. Bref ces 3 pts font vraiment du bien et le côté positif du match c'est qu'on a su gagner sans être extraordinaires et qu'on avait des blessés et d'autres comme Tardieu qui lui avait été malade toute la semaine. J'ajoute la prestation intéressante de Miladinovic. Il m'a agréablement surpris. Ferreira en revanche a été une grosse déception. Cette victoire est de bon augure avant le match important chez nous contre Reims où il faudra quand même hausser le niveau.
Belle soirée quand même et merci à nos joueurs.
Oui enfin la différence c est que nous on commentenles matchs quand lui gere 1 groupe.

Donc ce qu il dit en debrief a aussi un objectif manageurial, contrairement a nous

Comparer les 2 exercices n a pas beaucoup de sens
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
THBz

Message par THBz »

Poteau gauche a écrit : 13 sept. 2025, 23:18 Franchement, j'ai des doutes. En finale de Coupe de France peut-être, si le QSG est dans un grand jour.
Couramiaud est passé à la modération ? :mrgreen:
Si tel est le cas, je vote pour que vous lui fassiez un compte sur mesure du genre « Poteau de gauche »
Thomas442

Message par Thomas442 »

Retour de mini derby. J'étais placé à coté du parcage. Ça gueulait comme dans les kops à GG. Grosse ambiance :super:

Y'avait un petit groupe d'ultra torse poil dans La Tribune principale derrière un drapeau tricolore qui essayaient de jouer aux malins et invectivaient notre tribune. Je sais pas qui c'était mais on s'en fout.

Sinon je trouve difficile de se faire une idée précise sur la qualité de jeu, j'étais davantage concentré à essayer de chanter comme il faut :hehe: . On s'est bien amusé et le scénario était parfait.

Bravo aux supporters pour l'énergie, ça m'avait manqué comme dit Bernauher :)
gorgo42

Message par gorgo42 »

Druss a écrit : 14 sept. 2025, 00:06
martien a écrit : 14 sept. 2025, 00:01
NomDeStade a écrit : 13 sept. 2025, 23:07
On manque vraiment de créativité axial je trouve. Et ce soir, on a aussi manqué de créativité sur les côtés.

Boakye si tu lui donnes la possibilité de faire des passes qui cassent les lignes il va se régaler.

Et franchement vu le niveau de la L2, Jaber et Tardieu peuvent aisément assurer l'équilibre du bloc à du 2.

Et t'as encore Duffus, Old et N'Guessan sur le banc ! (même si je crois de moins en moins en Old)
Ce peut se défendre, et je ne suis pas contre le fait d'essayer ça.
Mais ironiquement, Horneland est peut-être plus pragmatique que toi sur ce coup :mrgreen:

Car le système actuel ne marche pas si mal dans le sens où il nous permet une grosse assise sur nos matchs, l'adversaire existe peu, on concède peu d'occasions franches, et on gagne à l'usure grâce à notre domination technique + la qualité de notre banc. J'ai l'impression qu'EH a quand même appris de ses premiers mois et que, sans renier ses principes de jeu, il recherche un certain équilibre, plus qu'on ne le pensait. Le but n'étant pas de se faire trouer sur chaque transition adverse à cause d'un entre-jeu trop faible.

De plus, ce milieu à trois agressif est important pour la mise en place de son pressing haut, qui serait beaucoup plus difficile à appliquer avec ton schéma.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est perfectibles dans l'animation et qu'on manque de créativité au milieu, mais pour améliorer ça je verrais plus une installation progressive d'un joueur comme Miladinovic dans l'entre-jeu (il semble avoir progressé physiquement pour en être capable), que la suppression d'un milieu au profit d'un Boakye juste derrière l'attaquant. Même si encore une fois je pense que ça peut se tenter dans certaines conditions.
j'esperes qu'on changera de défenseurs si on monte :hehe:
LBV

Message par LBV »

J’ai bien aimé le petit Fakili à Clermont. Ferreira a passé une mauvaise soirée.
Un joli potentiel de seulement 19 ans qu’on a laissé filer. Ça pique un peu.
Sinon leur rouquin, c’est un sacré bourrin mais il est solide, le bougre.
Banzaiiii !
Druss

Message par Druss »

LBV a écrit : 14 sept. 2025, 01:18 J’ai bien aimé le petit Fakili à Clermont. Ferreira a passé une mauvaise soirée.
Un joli potentiel de seulement 19 ans qu’on a laissé filer. Ça pique un peu.
Sinon leur rouquin, c’est un sacré bourrin mais il est solide, le bougre.

Oui Fakili c’est vraiment un bon petit joueur. Il a du potentiel. Il me fait penser à Ben Seghir.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

vertderennes a écrit : 13 sept. 2025, 22:51 Larsonneur : très rassurant ce soir, il est de nouveau bien présent.

Bernaeur : moins bien ce soir, il est très bon mais quelques prises de risques a éviter...
Ferreira : je ne veux pas l'accabler, tout le monde a bien vu que c'était pas son jour. Inquiétant.

Nadé et lamba ras, c'est solide

Jaber vraiment indispensable
Gadegbeku j'aime bien, il est rassurant, il monte en puissance petit a petit c'est bien

Tardieu ne fait pas un grand match, mais sans doute pas facile pour lui en l'absence de moueffek il avait peu d'appui

Cardo : décevant ce soir. Je trouve qu'il a du mal , pourtant j'aime beaucoup ce joueur.
Boakye : lui il fait un début de saison superbe, et je pense que le coach va devoir trouver comment l'utiliser au mieux.jaime beaucoup.
Old: le pauvre a souvent reçu des ballons impossibles, mais les rares fois où il peut les jouer, il a tenté et c'est pas si mal de son côté

Stassin : rien a dire, il change la donne, même si après le 2eme on l'a peu vu
Miladinovitch : la très bonne surprise
Dufus : pas beaucoup de ballons, il entre au pire moment on ne le jugera pas sur ce match.

Collectivement ce n'était pas bon. Beaucoup trop de déchet, on se met souvent en difficulté nous même. Clermont aussi et c'est d'ailleurs une perte de balle qui amène notre second but, merci !

Coaching : absences de moueffek Davít et Annan, petits doutes sur la forme de stassin, le coach a semblé très gêné.
Mais je suis surpris qu'il n'ai pas lancé stojkovic a droite, vu la méforme de Ferreira.

Je pense que notre faiblesse est bien au milieu.
sur le but de clermont, je suis le seul a penser qu un frappe si molle, larso doit au moins avoir le temps de plonger... peut etre pas l arreter car il avait choisit l autre côté, mais au moins essayer.

Clermont a ete costaud, physique. ils ont vaillamment joué leur chance
oblooblo2000

vert a soi a écrit : 13 sept. 2025, 22:52
Stratienne a écrit : 13 sept. 2025, 22:46
GTI a écrit : 13 sept. 2025, 22:45
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2025, 22:25 N’empêche ca fait 9 mois qu’il est là, je ne sais toujours pas quoi penser d’Horneland. Génie, imposteur, entre les 2?
Clairement. Cet agité du banc de touche qui "zébulonne" pendant tout le match en crachant me laisse plus que perplexe...
c'est dingue comme il gesticule pendant tout le match
Hé bien moi, j'adore... Car il vit le match, le moment présent :super: :super: :super:
D'autres, avant lui, donnaient l'impression de "s'ennuyer "... J'exagère, mais pas loin, et le jeu de l' équipe reflétait bien ce côté apathique.
moi c est plutot que j ai pas envie qu on devienne chiant a regarder jouer. La premiere mi temps est quand meme terrible a vouloir jouer a la baballe.
oblooblo2000

Robeberic 1er a écrit : 13 sept. 2025, 23:26
snifer_du42 a écrit : 13 sept. 2025, 23:00 .
Old : match courageux mais il est un peu léger. Il retrouve pas la puissance qui était la sienne avant sa blessure.

Complètement d'accord avec ça. Avant sa blessure j'avais eu la sensation d'un jour un peu brouillon mais puissant, qui arrachait des ballons sur des contres favorables etc. Et maintenant on a la sensation qu'il ne trouve pas de puissance dans les cuisses pour demarrer ou accelerer. Moueffeck donnait la même sensation d'ailleurs sur les 3/4 de la saison derniere.

Sinon match difficile mais j'ai l'impression que la préparation en a été très compliquée aussi. Beaucoup de joueurs incertains ou perturbés (Horneland a cité Jabar, Tardieu, Old, Stassin, Duffus) ce qui explique sans doute cette composition un peu étrange. Mais bon le talent rapporte les trois points.

Au niveau des joueurs
les ++
Nadé que j'ai trouvé très solide,
Bernauer qui a quand même tout pour devenir un chouchou
Boakye qui semble quand même avoir besoin de se "débloquer" psychologiquement pour rentrer dans ses matchs, typiquement aujourd'hui c'est après sa belle ouverture pour Cardona qu'on la sensation qu'ensuite il parvient à se lacher. Ca semble vraiment etre ce genre de joueur qui réussit des trucs complexe et rate des truc simples. Quand il joue à l'instinct il fait de grosses difference à ce niveau.
Cardona s'est bien battu
et les entrants Stassin qui est quand même un sacré joueur de foot, et Miladinovic qui a enfin montré des choses interressantes, notamment (et etonnament) sur l'impact physique à la recupération.

Les -
Ferreira dont j'avais apprécié la qualité technique et qui là a perdu beaucoup de ballon
Tardieu qui fait pas un mauvais match mais on a retrouvé ces pertes de balles grotesques du Tardieu version sentinelle et ça m'avait pas manqué, en L1 ça fait but ce genre de chose.
j ai rien contre lui, mais t as l impression de le voire 3 fois durant un match. Le reste du temps tu cherches ou il est sur le terrain.
Pour une equipe ambitieuse il ne peut qu etre remplacant.
oblooblo2000

rocheteau a écrit : 13 sept. 2025, 23:29
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2025, 23:27
Viva hate a écrit : 13 sept. 2025, 23:20 Ouais Stassin c'était un sacré kif sur son but. Il y a longtemps (Moravcik, peut-être ?) que je ne me suis pas autant pris d'affection pour un de nos joueurs...
Perrin quand même, non? Aubame?
Rocheteau :mrgreen:
mounier ?
oblooblo2000

Old green a écrit : 13 sept. 2025, 23:38
rocheteau a écrit : 13 sept. 2025, 23:29
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2025, 23:27
Viva hate a écrit : 13 sept. 2025, 23:20 Ouais Stassin c'était un sacré kif sur son but. Il y a longtemps (Moravcik, peut-être ?) que je ne me suis pas autant pris d'affection pour un de nos joueurs...
Perrin quand même, non? Aubame?
Rocheteau :mrgreen:
Moussilou ?
sanogo
Iggy

Message par Iggy »

3 pts de plus, je n'ai vu que des extraits de match. la manière est importante mais le résultat est capital. :super:
REP1981

Message par REP1981 »

Djé42 a écrit : 13 sept. 2025, 21:25 Belle rentrée de mila, beaucoup d'intensité
LA bonne nouvelle de la soirée. Le mec a clairement du ballon. Et semble avoir pris du muscle.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Alexsio a écrit : 14 sept. 2025, 00:02
pélo a écrit : 13 sept. 2025, 23:27 Flop: Ferreira, Gadegbegu, Old... Top: Stassin, Boakye, Miladinovic...

Pas d'accord pour Gadegbegu qui a fait une bonne première mi-temps, l'un des rares d'ailleurs.
Oui, gros pressing adverse sur lui. Celui qui aurait mieux fait de rester au lit hier, c'était Ferreira. Ce n'était pas son jour!
Ils ont essayé de limiter le pressing haut pour se donner des espaces. C'est une étape un peu nouvelle dans le schéma tactique. Et Clermont à très bien négocié ses placements pour bloquer les transitions. Mais ça vient.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre