Il apporte énormément. Mais je ne sais pas ce qu'il donnerait sur 60'. C'est un très bon joueur de 2ème partie. Et dans ce championnat, compte tenu de son gabarit, il est préférable de la garder pour les 2ème parties.
Match mieux arbitré.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il apporte énormément. Mais je ne sais pas ce qu'il donnerait sur 60'. C'est un très bon joueur de 2ème partie. Et dans ce championnat, compte tenu de son gabarit, il est préférable de la garder pour les 2ème parties.
ca fait un an , voir un peu plus qu'il bosse chez nous , avec des compétences pour la préparation autres qu'avant, peut etre est il pret pour 90 minutes, l'avenir le dira , mais les commentateurs de Bein étaient sur le cul de son energie et rapidité, affaire a suivre mais j'ai bien aiméRobert Bidochon a écrit : ↑14 sept. 2025, 06:21Il apporte énormément. Mais je ne sais pas ce qu'il donnerait sur 60'. C'est un très bon joueur de 2ème partie. Et dans ce championnat, compte tenu de son gabarit, il est préférable de la garder pour les 2ème parties.
Match mieux arbitré.
Le Cris Clermontois quoiTHBz a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:53Pour le coup, il est vicelard à souhaits mais c'est un bon défenseur, dur sur l'homme et qui concède peu de fautes. Détestable pour l'adversaire, mais précieux pour une défense.Poteau gauche a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:37Selon La Montagne, Caufriez a été le meilleur joueur clermontois avec une note de 6,5 sur 10.Robeberic 1er a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:29Sur Duffus le Ippon. Clairement un bourrin dans la tradition Prunier, PAllois etc. Horrible.Djé42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:20 Leur caufriez c'est vraiment une brute.
Dans le résumé du match on le voit donner un grand coup d'épaule à boakye sur un centre qui arrive au deuxième poteau donc pas du tout là où il est.
Et sur le dernier coup franc auvergnat il fait une prise de judo sur je ne sais plus qui et lui met un coup de pied dans le dos une fois au sol
Que La Montagne est moche !
Je l'ai aussi trouvé très bon. Et quelle maturité pour son âge. Ce gamin m'impressionne.
D'autant que l'équilibre reste très aléatoire selon l'état d'esprit des joueurs. On a vu hier soir en 2eme MT une équipe complétement bancale qui a bien fonctionné. Boakye a joué en soutien de Stassin et Mila milieu gauche qui a bien couvert défensivement le côté gauche tout en jouant au coeur du jeu la plupart du temps.Demetrio Lopez a écrit : ↑14 sept. 2025, 00:10Je ne vois pas en quoi ce serait un déséquilibre quand tu as des mecs comme Jabber et Tardieu à côté. Moueffeck est très libre offensivement aussi et en son absence la carte Boakye mérite d'être observée. Il a un gros volume également et pas avare d'efforts défensifs. Par contre il a vraiment des qualités super intéressantes à faire valoir dans le cœur du jeu, lorsqu'il peut prendre appui sur plusieurs joueurs, surprendre par ses changements d'orientation et faire valoir sa vision du jeu. Dans le couloir il n'a pas les meilleures qualités de débordement donc ça le condamne à rentrer axialemenet sur son pied gauche avec un jeu beaucoup plus stéréotypé. Sur ce qu'il a démontré comme qualités créatives en jouant faux neuf sur ce début de saison je trouve vraiment dommage de le borner contre la ligne de touche. En plus cela aurait le mérite de rééquilibrer un peu l'effectif entre le milieu et l'attaque.martien a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:02Ca aurait de la gueule mais ça me semble difficile à articuler tout en gardant l'équilibre collectif et la maîtrise du milieu.NomDeStade a écrit : ↑13 sept. 2025, 22:55À mon sens, l'avenir tactique de cette équipe c'est de mettre Boakye axial derrière Stassin avec Cardona et Davitashvili.
Et garder un de ces mecs là sur le banc pour les 30 dernières minutes, c'est aussi une grosse arme qu'il ne faut pas négliger.
Totalement en phase et d'accord sur tout.Coach-Mic a écrit : ↑14 sept. 2025, 07:24 Analyse de ce match. Nous avons fait un match très brouillon dans l'ensemble avec beaucoup de fautes techniques. Malgré tout, il y a eu par intermittence quelques séquences très intéressantes. Notre relatif mauvais match est du je pense a la fragilité de Ferreira dans un très mauvais jour et a Tardieu diminué pas sa récente maladie. Jaber a été bon mais moins rayonnant. Gabé a été parfois en difficulté mais entre Ferreira et Tardieu moins bien, c'était le principal dommage collatéral au sens strict du terme. Cardona a fait du Cardona, il est très irrégulier comme joueur, capable du meilleur comme sur son assist' mais ratant régulièrement des passes et contrôle facile.
On retient les 3 points mais soyons lucide on est loin d'être une équipe de L1.
Je suis curieux de voir le retour d'Annan et la gestion de Bernauer très en jambe
En même temps, je crois que tout le monde est lucide icelieu, on est une équipe qui joue en Ligue 2. La mieux armée pour monter en L1, bien sûr, mais on n'est qu'une équipe de Ligue 2. On domine notre championnat sans l'écraser, on sait tous qu'on serait encore en grande souffrance dans l'élite. On est déjà seul en tête après 5 journées alors que notre équipe est encore très perfectible et loin d'avoir donné sa pleine mesure.
Oui pour être une équipe de L1 il manque un ou deux joueurs derrière en cas de problème, un ou deux milieux et surtout un gardien. Mais on voit aussi que des joueurs progressent et vont apporter. L’équipe est encore en rodage et une partie est de retour de sélection… donc on va encore progresser.Coach-Mic a écrit : ↑14 sept. 2025, 07:24 Analyse de ce match. Nous avons fait un match très brouillon dans l'ensemble avec beaucoup de fautes techniques. Malgré tout, il y a eu par intermittence quelques séquences très intéressantes. Notre relatif mauvais match est du je pense a la fragilité de Ferreira dans un très mauvais jour et a Tardieu diminué pas sa récente maladie. Jaber a été bon mais moins rayonnant. Gabé a été parfois en difficulté mais entre Ferreira et Tardieu moins bien, c'était le principal dommage collatéral au sens strict du terme. Cardona a fait du Cardona, il est très irrégulier comme joueur, capable du meilleur comme sur son assist' mais ratant régulièrement des passes et contrôle facile.
On retient les 3 points mais soyons lucide on est loin d'être une équipe de L1.
Je suis curieux de voir le retour d'Annan et la gestion de Bernauer très en jambe
Miladinovic a fait une très bonne entrée. Il a été très très agressif dans le bon sens du terme, a récupéré énormément de ballons et a créé du jeu. Vraiment très bon.snifer_du42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 23:00 Match vraiment pas terrible. On a manqué de consistance globalement. C’est vraiment la qualité intrinsèque des joueurs qui fait la différence ce soir. Clermont était collectivement meilleur.
Larso : bon match. Un très bel arrêt. Moins clair sur le but mais ça paraît dur de l’avoir quand même.
Ferreira : son plus mauvais match en vert. Manque de justesse tout au long du match.
Lamba : Solide comme à son habitude
Nadé : très solide aussi
Bernauer : gros match de sa part également. Techniquement il est vraiment au-dessus du lot dans cette ligue 2.
Jaber : il a semblé à emprunté, en manque de rythme. Meilleur en fin de match.
Tardieu : également en dessous physiquement aujourd’hui.
Gedegbeku : je l’ai trouvé plutôt bon, très propre. Obligé de se débrouiller tout seul sur le but clermontois.
Boakye : joueur vraiment intéressant et assez juste techniquement. Un joli but.
Cardona : comme souvent il alterne le bon et le moins bon mais il est décisif sur les deux buts.
Old : match courageux mais il est un peu léger. Il retrouve pas la puissance qui était la sienne avant sa blessure.
Stassin : peu de ballons lui sont arrivés mais il est tellement efficace…
Miladinovic : un peu comme Old il a fait une entrée courageuse avec beaucoup d’envie mais je trouve qu’il lui manque qqch pour l’instant.
El Jamali : il a qqch mais encore trop brouillon
Duffus : pareil on sent qqch chez lui mais c’est encore un peu éparpillé.
Bien écritgrim73 a écrit : ↑14 sept. 2025, 08:15 On fait pas un immense match mais on n'oublie pas non plus que :
Manquaient Annan, Moueffek et Zuriko.
Que Jaber et Tardieu n'étaient pas à 100%.
De même que Stassin. Qui a eu une préparation tronquée et une période de mercato agitée.
Que Bernauer faisait le 2ème match de sa carrière à ce poste.
Que Old revenait d'un aller retour en Nouvelle Zélande.
Bref on était loin d'être à 100% sur ce match qui avait absolument tous les ingrédients du match piège parfait. Surtout face à une équipe invaincue jusque là.
On en ressort malgré tout avec les 3 points, sans blessés ni carton rouge, et en donnant du temps de jeu à des jeunes.
On peut et doit faire mieux à l'avenir dans le jeu, mais compte tenu des circonstances hier c'est 3 points très importants.
On aura des jours meilleurs mais il faut aussi savoir gagner ce genre de matchs difficiles![]()
Plutôt dans les trois mais ça dépend des phases de jeu. En phase défensive il faut qu'il fasse le travail de presse et de repli sur les côtés comme prévu dans le plan de jeu d'Horneland et ne pas se marcher dessus avec Stassin. Et en phase offensive avoir un positionnement beaucoup plus libre où il peut prendre un rôle de meneur et on se retrouve dans une sorte de 4-2-1-3. De la même manière que Moueffeck est deux fois passeur décisif en débordant côté gauche, il n'y a pas de problème à sortir du cadre si derrière tu as les joueurs de compensation.martien a écrit : ↑14 sept. 2025, 00:18Bah ça dépend où tu le places. Juste derrière l'attaquant, ou dans les 3 du milieu ?Demetrio Lopez a écrit : ↑14 sept. 2025, 00:10
Je ne vois pas en quoi ce serait un déséquilibre quand tu as des mecs comme Jabber et Tardieu à côté. Moueffeck est très libre offensivement aussi et en son absence la carte Boakye mérite d'être observée. Il a un gros volume également et pas avare d'efforts défensifs. Par contre il a vraiment des qualités super intéressantes à faire valoir dans le cœur du jeu, lorsqu'il peut prendre appui sur plusieurs joueurs, surprendre par ses changements d'orientation et faire valoir sa vision du jeu. Dans le couloir il n'a pas les meilleures qualités de débordement donc ça le condamne à rentrer axialemenet sur son pied gauche avec un jeu beaucoup plus stéréotypé. Sur ce qu'il a démontré comme qualités créatives en jouant faux neuf sur ce début de saison je trouve vraiment dommage de le borner contre la ligne de touche. En plus cela aurait le mérite de rééquilibrer un peu l'effectif entre le milieu et l'attaque.
Et aussi qu'on retourne le score. Mené 1 à 0 l'extérieur, on gagne 2 à 1grim73 a écrit : ↑14 sept. 2025, 08:15 On fait pas un immense match mais on n'oublie pas non plus que :
Manquaient Annan, Moueffek et Zuriko.
Que Jaber et Tardieu n'étaient pas à 100%.
De même que Stassin. Qui a eu une préparation tronquée et une période de mercato agitée.
Que Bernauer faisait le 2ème match de sa carrière à ce poste.
Que Old revenait d'un aller retour en Nouvelle Zélande.
Bref on était loin d'être à 100% sur ce match qui avait absolument tous les ingrédients du match piège parfait. Surtout face à une équipe invaincue jusque là.
On en ressort malgré tout avec les 3 points, sans blessés ni carton rouge, et en donnant du temps de jeu à des jeunes.
On peut et doit faire mieux à l'avenir dans le jeu, mais compte tenu des circonstances hier c'est 3 points très importants.
On aura des jours meilleurs mais il faut aussi savoir gagner ce genre de matchs difficiles![]()