Oui Neyou, quand il est rentré contre le PSG et qu'on jouait à 10. Après en vrai, sa saison au global derrière était plutôt pas mal. Par contre, il avait une tendance à choisir ses matchs. Si l'adversaire avait un peu de prestige, il était bon. Sinon, il était pas top.Lindeni a écrit : ↑Hier, 23:11Neyou aussi il me semble avait fait un super premier match en final de Coupe de France, c'était Ney contre Ney !Sosof a écrit : ↑Hier, 20:07C’est incroyable, je me suis dit pareil, on est des grands malades..pierrolatto a écrit : ↑Hier, 19:44j’espère qu'il ne fera pas une Diousse ...vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 10:16 J’en reviens toujours pas comment on a réussi à avoir Duffus pour 0€. Comment les clubs anglais ont pu passer à coté? Ca me semble incroyable car ils n’ont pas un vivier incroyable là bas. C’est le coup du mercato pour moi. En une mi temps, il m’a convaincu![]()
Dans une moindre mesure Tannane afin fait grosse impression il me semble à son arrivée (2 buts et 2 passes dé lors de ses quatre premières titu. en février 2016 - total de 5 buts et 3 passes dé un an plus tard fin 2016, je n'avais pas le souvenir qu'il avait été blessé la seconde moitié de la saison 2026-17).
J'ai toujours le sentiment qu'il avait pris un peu la grosse tête pour la saison suivante. Vu d'où il venait, faire une première saison assez convaincante en L1, il s'est peut-être dit que ça y est, sa carrière était lancé. Alors que c'était là qu'il fallait un mettre un coup de collier. Forcément, saison atroce pour nous, ça se passe pas bien pour lui au départ, Puel est viré et là c'était un peu coup de grâce, il n'avait même plus envie de jouer pour nous.
Non par contre Diousse, ça oui, avec son premier match incroyable contre Nice (le Nice de Favre qui avait finit 3e de L1, avec un super milieu de terrain), la suite de sa carrière reste un mystère. C'est le "one shot", littéralement.
Si on est mauvais esprit, on pourrait dire que ce qui attend Duffus c'est soit ça, soit un vilain tacle de merde qui nous le pète comme pour Beric

J'ai un peu peur de ça cette saison, des blessures longues durées qu'on aura probablement, pas que pour Duffus. J'ai l'impression qu'on a au moins une par saison.