[L2, J2] ASSE - RAF
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[L2, J2] ASSE - RAF
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [L2, J2] ASSE - RAF
RAF.....si ce n'est qu'on jouera également des sang et or ce week-end-là.

-
Present 

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Autant je ne désespère pas qu'on arrive à garder Stassin, autant je n'ai jamais cru à notre repêchage. Si un tel miracle arrive, je serai le premier à m'en réjouir car j'ai vraiment du mal à digérer cette descente. On merde vraiment depuis des années pour se retrouver à jouer dans la même division que ce club de Rodez pour la 3e année sur ces 4 dernières saisons. J'ai souvenir d'une époque pas si éloignée où c'est notre équipe réserve qui jouait au même échelon que le RAF...biboutitou a écrit : ↑03 juil. 2025, 08:23 RAF.....si ce n'est qu'on jouera également des sang et or ce week-end-là.
![]()
-
-
Je taquine surtoutPoteau gauche a écrit : ↑06 juil. 2025, 12:29Autant je ne désespère pas qu'on arrive à garder Stassin, autant je n'ai jamais cru à notre repêchage. Si un tel miracle arrive, je serai le premier à m'en réjouir car j'ai vraiment du mal à digérer cette descente. On merde vraiment depuis des années pour se retrouver à jouer dans la même division que ce club de Rodez pour la 3e année sur ces 4 dernières saisons. J'ai souvenir d'une époque pas si éloignée où c'est notre équipe réserve qui jouait au même échelon que le RAF...biboutitou a écrit : ↑03 juil. 2025, 08:23 RAF.....si ce n'est qu'on jouera également des sang et or ce week-end-là.
![]()

Je commence tout juste à entrevoir la L2, uniquement et simplement car le club autour d'EH semble tellement avancer pas à pas que la divine surprise de la L1 serait, comme l'année dernière, presqu'un frein/handicap/caillou dans la chaussure à leur/notre bonne marche.
['suis en pleine thérapie post traumatique lié à la descente, en fait

-
Une remontée immédiate ne serait-elle pas aussi un frein/handicap/caillou dans le projet ?biboutitou a écrit : ↑06 juil. 2025, 12:42Je taquine surtoutPoteau gauche a écrit : ↑06 juil. 2025, 12:29Autant je ne désespère pas qu'on arrive à garder Stassin, autant je n'ai jamais cru à notre repêchage. Si un tel miracle arrive, je serai le premier à m'en réjouir car j'ai vraiment du mal à digérer cette descente. On merde vraiment depuis des années pour se retrouver à jouer dans la même division que ce club de Rodez pour la 3e année sur ces 4 dernières saisons. J'ai souvenir d'une époque pas si éloignée où c'est notre équipe réserve qui jouait au même échelon que le RAF...biboutitou a écrit : ↑03 juil. 2025, 08:23 RAF.....si ce n'est qu'on jouera également des sang et or ce week-end-là.
![]()
Je commence tout juste à entrevoir la L2, uniquement et simplement car le club autour d'EH semble tellement avancer pas à pas que la divine surprise de la L1 serait, comme l'année dernière, presqu'un frein/handicap/caillou dans la chaussure à leur/notre bonne marche.
['suis en pleine thérapie post traumatique lié à la descente, en fait]