[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [L2, J2] ASSE - RAF
RAF.....si ce n'est qu'on jouera également des sang et or ce week-end-là.

-
Present 

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Autant je ne désespère pas qu'on arrive à garder Stassin, autant je n'ai jamais cru à notre repêchage. Si un tel miracle arrive, je serai le premier à m'en réjouir car j'ai vraiment du mal à digérer cette descente. On merde vraiment depuis des années pour se retrouver à jouer dans la même division que ce club de Rodez pour la 3e année sur ces 4 dernières saisons. J'ai souvenir d'une époque pas si éloignée où c'est notre équipe réserve qui jouait au même échelon que le RAF...biboutitou a écrit : ↑03 juil. 2025, 08:23 RAF.....si ce n'est qu'on jouera également des sang et or ce week-end-là.
![]()
-
-
Je taquine surtoutPoteau gauche a écrit : ↑06 juil. 2025, 12:29Autant je ne désespère pas qu'on arrive à garder Stassin, autant je n'ai jamais cru à notre repêchage. Si un tel miracle arrive, je serai le premier à m'en réjouir car j'ai vraiment du mal à digérer cette descente. On merde vraiment depuis des années pour se retrouver à jouer dans la même division que ce club de Rodez pour la 3e année sur ces 4 dernières saisons. J'ai souvenir d'une époque pas si éloignée où c'est notre équipe réserve qui jouait au même échelon que le RAF...biboutitou a écrit : ↑03 juil. 2025, 08:23 RAF.....si ce n'est qu'on jouera également des sang et or ce week-end-là.
![]()

Je commence tout juste à entrevoir la L2, uniquement et simplement car le club autour d'EH semble tellement avancer pas à pas que la divine surprise de la L1 serait, comme l'année dernière, presqu'un frein/handicap/caillou dans la chaussure à leur/notre bonne marche.
['suis en pleine thérapie post traumatique lié à la descente, en fait

-
Une remontée immédiate ne serait-elle pas aussi un frein/handicap/caillou dans le projet ?biboutitou a écrit : ↑06 juil. 2025, 12:42Je taquine surtoutPoteau gauche a écrit : ↑06 juil. 2025, 12:29Autant je ne désespère pas qu'on arrive à garder Stassin, autant je n'ai jamais cru à notre repêchage. Si un tel miracle arrive, je serai le premier à m'en réjouir car j'ai vraiment du mal à digérer cette descente. On merde vraiment depuis des années pour se retrouver à jouer dans la même division que ce club de Rodez pour la 3e année sur ces 4 dernières saisons. J'ai souvenir d'une époque pas si éloignée où c'est notre équipe réserve qui jouait au même échelon que le RAF...biboutitou a écrit : ↑03 juil. 2025, 08:23 RAF.....si ce n'est qu'on jouera également des sang et or ce week-end-là.
![]()
Je commence tout juste à entrevoir la L2, uniquement et simplement car le club autour d'EH semble tellement avancer pas à pas que la divine surprise de la L1 serait, comme l'année dernière, presqu'un frein/handicap/caillou dans la chaussure à leur/notre bonne marche.
['suis en pleine thérapie post traumatique lié à la descente, en fait]

-
-
Re: [L2, J2] ASSE - RAF le samedi 16 août à 20h00
Rodez battu auj 1-0 par Grenoble. A noter que N'kada leur buteur est toujours là et à joue les 45 premières minutes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
J'ai pris des places pour le match, vous savez si je doit obligatoirement les imprimer ? Ça fait un moment que je suis pas aller au stade.
-
-
Ok et pourquoi on peut les télécharger que le 14 août et pas avant ?
-
-
Rodez a perdu 4-2 contre Pau et apparemment Raveyre (malgré une bourde sur un des buts) leur a évité de prendre une grosse rouste.
-
Pour essayer de lutter contre le marché noir je pense (éviter qu’une même place soit imprimée et revendue à de nombreuses reprises les semaines qui précèdent le match)
Bon, après, c’est une vaine lutte, Photoshop et l’IA peuvent très bien te créer un faux billet rapidement à partir d’un ancien...
-
Retour de Stassin?
Nos défenseurs latéraux ?
Notre Jamaïcain ?
Notre Jamaïcain ?
-
reste plus que 20 jours pour recevoir ce bloody passeport 

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Si le joueur est libre (ce qui est le cas, je crois), on pourra l'enregistrer même hors période de mercato

-
Sans doute Stassin dans le groupe. Je ne pense pas que ça bougera au niveau des latéraux par rapport à Laval.inconnuvert a écrit : ↑11 août 2025, 08:44 Retour de Stassin?
Notre Jamaïcain ?
Peut-être une titularisation de Davitachvili.
Old pourrait être le perdant devant, surtout si Duffus est également autorisé à jouer. Je vois mal Boakye être mis sur le banc après sa belle prestation.
Au milieu, Jabber devrait être de retour. À voir si Gadgebeku fera douter le coach, auquel cas c'est peut-être Tardieu qui pourrait ne pas être aligné d'entrée.
Enfin en défense centrale, Bernauer pourrait reprendre l'axe gauche.
À voir s'il n'y a pas de pépin physiques à la reprise de l'entrainement. Boakye, Moueffet et Annan sont sortis avec des crampes plus ou moins importantes, à voir s'il n'y a pas de bobos derrière. Les premiers entrainements de la semaine nous en diront plus.
-
Rodez l'an dernier une de meilleures attaques du championnat avec 56 buts marqués et un des pie defense avec 54 buts encaissée
On devrait donc encore voir un matchs avec des buts ....
On devrait donc encore voir un matchs avec des buts ....
-
La plus aucune excuse ce WE.
Il faut faire monter le compteur point et samedi soir 22h il faut que l'on soit a 4pts.
Rodez, Boulogne, Grenoble ça doit faire 9pts
Il faut faire monter le compteur point et samedi soir 22h il faut que l'on soit a 4pts.
Rodez, Boulogne, Grenoble ça doit faire 9pts
-
J'ai une place en kop sud à vendre, mp si intéressé. 

-
En tout cas, ils ont perdu N'kada depuis ...
Pas d'excuses, la gagne en ligne de mire. La manière avec un +3 minimum serait agréable au demeurant.

Pas d'excuses, la gagne en ligne de mire. La manière avec un +3 minimum serait agréable au demeurant.

-
Stassin dans le groupe oui et probablement une entrée. Je pense en revanche que Ferreira sera titulaire mais sortira tôt. EH avait dit qu'il n'était pas arrivé larguer physiquement.Keiran a écrit : ↑11 août 2025, 09:59Sans doute Stassin dans le groupe. Je ne pense pas que ça bougera au niveau des latéraux par rapport à Laval.inconnuvert a écrit : ↑11 août 2025, 08:44 Retour de Stassin?
Notre Jamaïcain ?
Peut-être une titularisation de Davitachvili.
Old pourrait être le perdant devant, surtout si Duffus est également autorisé à jouer. Je vois mal Boakye être mis sur le banc après sa belle prestation.
Au milieu, Jabber devrait être de retour. À voir si Gadgebeku fera douter le coach, auquel cas c'est peut-être Tardieu qui pourrait ne pas être aligné d'entrée.
Enfin en défense centrale, Bernauer pourrait reprendre l'axe gauche.
À voir s'il n'y a pas de pépin physiques à la reprise de l'entrainement. Boakye, Moueffet et Annan sont sortis avec des crampes plus ou moins importantes, à voir s'il n'y a pas de bobos derrière. Les premiers entrainements de la semaine nous en diront plus.
Si Zuriko + Duffus sur le terrain ( ce serait notre seul avant centre de métier prêt à débuter) alors Boakye et Old sur le banc mais qui entrerait probablement assez tot car Zuriko n'a pas fait une prépa complète et Cardonna est sorti tôt aussi contre Laval.
Tardieu sur le banc ça me parait improbable. Il est un cadre de cette saison. Gad va probablement retourner sur le banc mais entrer en cours de match.
Bernauer va reprendre sa place s'il est prêt oui.
-
Présent pour ce match CHARNIERE 

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.