Je ne recruterai qu'un meneur reculé, si Bouchouari part. Un meneur avec option "je tire correctement les corners". Même à 4-0 hier, je me suis dit que les CPA c'est définitivement pas notre trucWert a écrit : ↑17 août 2025, 12:19Actuellement le groupe est un peu trop large. Il ne permet pas à N'Guessan ou à EL Jamali d'avoir du temps de jeu. Si Ekwaw et Bouchouari revenait, Gadegbeku serait affecté.YACINE a écrit : ↑17 août 2025, 11:10On a un groupe de 25 joueurs, hier il manquait hors Traoré et Stojkovic qui sont appelés à faire des allers/retours avec la reserve, Bernauer et Nguessan. Tu as Ekwah et Bouchouari qui pourraient prétendre à rentrer dans le groupe si rien ne bouge d'ici au 1er septembre.___ a écrit : ↑17 août 2025, 11:02 Côté mercato, je ne suis pas certain qu'on verra arriver de renforts titulaires, sauf départ d'Ekwah ou Bouchouari - ou grosse blessure.
Même Nadé, je ne suis pas sûr qu'il serait remplacé (Appiah peut glisser dans l'axe ; Dodote et Pédro pourront postuler à intégrer la 1 pour dépanner).
En revanche, des profils à la Traoré ou Stojkovic, soit des mecs de 17/18 ans pensés pour mûrir en réserve avant d'être intégrés dans les 2 ans dans l'équipe 1...
Pour moi Miladinovic aura un mal énorme à même etre dans la rotation et meme Old risque de voir son temps de jeu descendre vu la concurrence actuelle.
Si Ekwah et Bouchouari partent une arrivée pourrait s'entendre pareil pour Nade et Batubinsika. Je pense que Batu partira dans les derniers jours du mercato.
Si Davitashvili ou Stassin partent, il faudra trouver un vrai remplaçant au premier, je ne sais pas si on cherchera un remplaçant au jeune belge ou laisser du temps de jeu à Nguessan.
Horneland a dit plusieurs fois qu'il voulait un groupe resserré qui puisse permettre d'intégrer des jeunes du CDF.
PAs certain si Davita part qu'il soit remplacé. SI Stassin reste, Duffus pourrait glisser à droite (Horneland a évoqué l'idée de les voir jouer ensemble), et on a Old. Cardona a joué à gauche aussi en préparation (pas un hasard selon moi). Il faut s'attendre à de la polyvalence. SI les deux partaient, on recruterait sans doute un joueur.
Je pense que l'on recrutera un profil jeune espoir si Ekwah ou Bouchouari partaient. Il y a aussi le cas MIladinovic à résoudre. Pour lui une seconde saison en réserve serait négative. Soit il intègre la rotation soit il est prêté.
Je n'écarterais pas le recrutement d'un défenseur central gaucher. Là aussi sans doute un jeune joueur profil Stoijkovic / Traoré. CA permettrait d'amener de la concurrence avec Dodote pour le poste de numéro 4.

Pour le reste, l'effectif est comme tu l'as dit très large. On est plutôt complet un peu partout, faudrait même qu'on dégraisse. Un DC gaucher pourquoi pas, mais faut qu'on vende Batu et Nadé. Je ne vois pas le second partir.
Si Ekwah part, je fais confiance au gamin chevelu perso, il me plaît bien ce petit.
J'ai toujours l'optimisme de croire qu'on va garder Zuriko et Lucas. Si le premier part, je pense qu'on cherchera un remplaçant. Pas certain pour le second.
Pour une fois qu'on est mi août et qu'on se dit qu'on a tout l'effectif pour la saison ou presque