Hier, Boakye a souvent joué 10, ou faux neuf reculé en seconde periode.baggio42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17D'accord avec toi.Epicentre42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:18Le match d'hier doit etre analysé. Je pense que Boakye a pas joué symétrique à Davita. Tu remarqueras qu'il est un peu plus au cœur du jeu. En tous cas en 9 il derait gâché et en ailier de débordement il est trop lent + pas assez dribbleur.Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:50Certes mais on joue sans 10.Epicentre42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:34Boakye il le faut deriere un 9. En ailier ou en numéro 9 on ne tire pas le meilleur de lui. C'est lui notre 10Benjo a écrit : ↑Hier, 22:31 Bon mercato clos je pense, si on considère qu Appiah peut faire la doublure à gauche au cas où, et que Boakye prendra le numéro 9 avec Duffus en cas de départ de Stassin. Peut être qu il faudra remplacer Davitashvili s il part.
J aurai aimé un milieu créatif à la Cabella, mais ça fera trop de monde pour la L2.![]()
Boakye est un 10. Ou tout du moins un dépositaire du jeu.
Sauf que si il redescend quid de Mouffeck ?
Cf l’interview du joueur ruthenois à la mi temps qui disait qu’on jouait en 442 losange...
Jusqu'à présent, je n’avais pas encore vu Boakye aussi en jambes, il était véloce hier.
Sa passe décisive pour Davitashvili qui conclu ce magnifique mouvement, témoigne de son placement en meneur de jeu axial.