[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Bonsoir à tous,
Avant ce match, je n'étais pas très rassuré et repartir d'un point de Laval me semblait être une bonne opération.
À l'issue de celui-ci, je dois dire que je suis rassuré par le niveau d'une équipe bis alignée. J'ai trouvé l'ASSE agréable à voir jouer avec une volonté de construire, mais aussi de se projeter. On voit bien la différence lorsque nous disposons d'un latéral capable de se projeter, cela libère de l'espace et porteur de solutions, en témoigne les deux occasions venant de centres d'Annan.
Malheureusement, les mêmes maux nous plombent et (re) mettent l'adversaire dans le match. C'est vraiment dommageable, car dans l'ensemble, l'équipe a été peu mise en danger. J'avoue avoir pas mal pesté contre Nadé et Appiah en live (avec une réflexion, "j'en peux plus") avec du recul, je ne vais pas tomber plus sur eux.
Notre milieu de terrain a été vraiment bon même si après les changements en deuxième il a baissé de rythme. Gadegbeku a vraiment fait un très bon match. J'espère vraiment qu'on le reverra et qu'il enchaînera les bonnes performances. Peut-être que nous tenons déjà au sein de notre effectif le remplaçant d'Ekwah, ne pas s'enflammer bien sûr. Que dire du match de Moueffek, homme de la rencontre, il a été partout !! S'il pouvait réitérer cela toute la saison et qu'enfin son corps le laisse tranquille. En revanche, j'ai trouvé Tardieu moyen sur ce match, comme face à Cagliari, il a ralenti le jeu ; je ne suis pas inquiet le concernant, il va aller de mieux en mieux.
En attaque, vrai bon match de Boakye présent dans le jeu, incisif. On s'aperçoit que lorsqu'il est replacé dans l'axe (son poste de prédilection) il est plus à l'aise, il peut se balader et distribuer, vraiment intéressant. Cardona sort également une prestation relativement correcte, il aurait pu ressortir de ce match avec un doublé, des appels intéressants surtout une meilleure activité défensive en seconde période, à confirmer. Plus mitigé pour Old, bien que son but soit beau, j'espère que ça va le débloquer.
Bref, un match encourageant qu'il faudra confirmer la semaine prochaine par une victoire à domicile. On a vu une équipe joueuse avec l'envie de dominer, je trouve que l'on a été au-dessus de nos adversaires du jour avec une équipe bis, ce qui démontre le potentiel de l'équipe et me confirme qu'une montée en fin de saison doit être l'objectif à minima ; pour autant, il faudra le prouver sur le terrain chaque week-end car on sera attendu.
Avant ce match, je n'étais pas très rassuré et repartir d'un point de Laval me semblait être une bonne opération.
À l'issue de celui-ci, je dois dire que je suis rassuré par le niveau d'une équipe bis alignée. J'ai trouvé l'ASSE agréable à voir jouer avec une volonté de construire, mais aussi de se projeter. On voit bien la différence lorsque nous disposons d'un latéral capable de se projeter, cela libère de l'espace et porteur de solutions, en témoigne les deux occasions venant de centres d'Annan.
Malheureusement, les mêmes maux nous plombent et (re) mettent l'adversaire dans le match. C'est vraiment dommageable, car dans l'ensemble, l'équipe a été peu mise en danger. J'avoue avoir pas mal pesté contre Nadé et Appiah en live (avec une réflexion, "j'en peux plus") avec du recul, je ne vais pas tomber plus sur eux.
Notre milieu de terrain a été vraiment bon même si après les changements en deuxième il a baissé de rythme. Gadegbeku a vraiment fait un très bon match. J'espère vraiment qu'on le reverra et qu'il enchaînera les bonnes performances. Peut-être que nous tenons déjà au sein de notre effectif le remplaçant d'Ekwah, ne pas s'enflammer bien sûr. Que dire du match de Moueffek, homme de la rencontre, il a été partout !! S'il pouvait réitérer cela toute la saison et qu'enfin son corps le laisse tranquille. En revanche, j'ai trouvé Tardieu moyen sur ce match, comme face à Cagliari, il a ralenti le jeu ; je ne suis pas inquiet le concernant, il va aller de mieux en mieux.
En attaque, vrai bon match de Boakye présent dans le jeu, incisif. On s'aperçoit que lorsqu'il est replacé dans l'axe (son poste de prédilection) il est plus à l'aise, il peut se balader et distribuer, vraiment intéressant. Cardona sort également une prestation relativement correcte, il aurait pu ressortir de ce match avec un doublé, des appels intéressants surtout une meilleure activité défensive en seconde période, à confirmer. Plus mitigé pour Old, bien que son but soit beau, j'espère que ça va le débloquer.
Bref, un match encourageant qu'il faudra confirmer la semaine prochaine par une victoire à domicile. On a vu une équipe joueuse avec l'envie de dominer, je trouve que l'on a été au-dessus de nos adversaires du jour avec une équipe bis, ce qui démontre le potentiel de l'équipe et me confirme qu'une montée en fin de saison doit être l'objectif à minima ; pour autant, il faudra le prouver sur le terrain chaque week-end car on sera attendu.
-
Je ne dis pas que l'arbitre était de partie pris. Je dis que comme souvent l'année dernière, les décisions litigieuses ont toutes été dans le sens de Laval.martien a écrit : ↑10 août 2025, 22:07 @ Wert,
Je te rejoins sur beaucoup de points, mais j'ai quand même du mal à imaginer que l'arbitre était de parti pris. Et que les arbitres le soient généralement contre nous, dans leur ensemble ou leur majorité.
Si je devais chercher une explication à cette impression (que je partage), je dirais qu'on a des joueurs souvent trop naïfs et manquant de vice, qui tendent un peu la perche aux arbitres, même si ça n'excuse pas les erreurs de ces derniers. Quand tu vois le nombre d'interventions grossières / maladroites de nos défenseurs dans la surface la saison passée, et encore celle de Nadé hier, un arbitre aura forcément envie de siffler.
C'est vrai qu'il aurait pu siffler le tacle sur Moueffek aussi, mais disons que ce tacle était quand même un peu plus "dans le sens du jeu", et moins facile à siffler car tu peux te dire qu'il joue le ballon. En comparaison, Nadé est tellement en retard sur son intervention que c'est cadeau pour l'arbitre.
Mais je suis d'accord avec toi, l'arbitrage était en notre défaveur globalement.
Pour le tacle sur Moueffek, regardez l'action, il touche d'abord la cheville avant de notre joueur avant d'emporter je pense l'autre jambe dans l'amas de joueurs. Je ne vois vraiment pas comment cette action peut se solder sans un pénalty pour nous tellement son geste est maladroit et brutal.
Pour Nadé, je suis plutot d'accord. Sur le coup du match, je ne vois pas sa faute tant il est à priori en avance (j'ai l'impression que c'est le Levallois qui se jette sur lui). là notre joueur réussit l'exploit d'être en avance sur leur jouer et faire quand mème la faute tellement il est lent pour dégager le ballon au moins en corner.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Désolé si Momo, p'tit CR de cette 1ère :
Le rideau est enfin baissé, la L2 qui livre ses premiers rendus avec diverses surprises mais beaucoup de nuls pour seulement 2 victoires.
Nous ? On démarre en prenant la possession et les 1ères situations puis on encaissera sur un décalage après une perte dans une mauvaise zone.
Pas besoin de fustiger le Pasteur Appiah, il ne peut pas grand chose à part courir, combler et jeter son âme pour un contre qui était impossible.
(Sur l'échelle* de la responsabilité individuelle, Dennis serait derrière Tardieu, Nadé voire Larsonneur, vu que le décalage est fait en amont)
On revient sur une projection de Moueffek pour un Cardona à l'affût, remuant mais dispersé. On passe une 1ère fois devant sur une même action où Aïmen trouvera Boakye pour le 1-2. Réaliste. Dans la foulée pratiquement on concède naïvement et avec réussite l'égalisation des locaux.
(Sur cette même échelle*, ici, individuellement, c'est pour Nadé et Chico, avec son contre plus que son intervention, qui amène le pénalty)
Début de 2nde période, beaucoup tendent à penser que le but encaissé avant la pause ferait mal, que nenni, on reprend l'avantage sur un modèle de transition, passant de la possession au risque. C'est ce même Nadé à la 1ère passe qui casse deux lignes pour trouver une combinaison amenée et conclue par Old, pleine d'altruisme et de justesse par notre ghanéen à la passe. Ensuite ? On a des situations pour faire un break qu'on fera jamais, on ronronne pour ne pas dire plus avec suffisance et on se fait punir au pire moment sur un corner très bien frappé, il faut le souligner malgré la main.
(Echelle* : La relance malheureuse de Chico qui se fait contrer par l'attaquant, Miladinovic qui lâche ce dernier puis Larso', qui "paie" sa taille ici)
On aura même la balle de match où Zuriko se ferait haché après avoir éliminé le dernier défenseur. (Expulsé sur un 2ème jaune, pas un rouge ....)
Les entrants l'ont plutôt bien fait sauf pour Miladinovic qui a eu beaucoup de déchet et d'errance malgré sa bonne volonté. Indulgence, 1ère en 8.
On perd pas, on ramène un résultat pour positiver mais frustrant car - outre l'arbitrage - on est passé devant avec une certaine maîtrise.
On laisse 2 points mais vu comme on a terminé, ça forgera tout le monde d'être devant la réalité qu'on sera l'équipe à faire tomber, partout.
Bref, finalement sur la totalité du match, le nul n'est pas volé de la part des Tangos, piquants et opportunistes, faudra bonifier tout ça dès samedi.
Bref Bis, Bravo à l'arbitre pour sa prestation générale très faible pour rester poli. Faudra toujours faire plus. #ALV
Le rideau est enfin baissé, la L2 qui livre ses premiers rendus avec diverses surprises mais beaucoup de nuls pour seulement 2 victoires.
Nous ? On démarre en prenant la possession et les 1ères situations puis on encaissera sur un décalage après une perte dans une mauvaise zone.
Pas besoin de fustiger le Pasteur Appiah, il ne peut pas grand chose à part courir, combler et jeter son âme pour un contre qui était impossible.
(Sur l'échelle* de la responsabilité individuelle, Dennis serait derrière Tardieu, Nadé voire Larsonneur, vu que le décalage est fait en amont)
On revient sur une projection de Moueffek pour un Cardona à l'affût, remuant mais dispersé. On passe une 1ère fois devant sur une même action où Aïmen trouvera Boakye pour le 1-2. Réaliste. Dans la foulée pratiquement on concède naïvement et avec réussite l'égalisation des locaux.
(Sur cette même échelle*, ici, individuellement, c'est pour Nadé et Chico, avec son contre plus que son intervention, qui amène le pénalty)
Début de 2nde période, beaucoup tendent à penser que le but encaissé avant la pause ferait mal, que nenni, on reprend l'avantage sur un modèle de transition, passant de la possession au risque. C'est ce même Nadé à la 1ère passe qui casse deux lignes pour trouver une combinaison amenée et conclue par Old, pleine d'altruisme et de justesse par notre ghanéen à la passe. Ensuite ? On a des situations pour faire un break qu'on fera jamais, on ronronne pour ne pas dire plus avec suffisance et on se fait punir au pire moment sur un corner très bien frappé, il faut le souligner malgré la main.
(Echelle* : La relance malheureuse de Chico qui se fait contrer par l'attaquant, Miladinovic qui lâche ce dernier puis Larso', qui "paie" sa taille ici)
On aura même la balle de match où Zuriko se ferait haché après avoir éliminé le dernier défenseur. (Expulsé sur un 2ème jaune, pas un rouge ....)
Les entrants l'ont plutôt bien fait sauf pour Miladinovic qui a eu beaucoup de déchet et d'errance malgré sa bonne volonté. Indulgence, 1ère en 8.
On perd pas, on ramène un résultat pour positiver mais frustrant car - outre l'arbitrage - on est passé devant avec une certaine maîtrise.
On laisse 2 points mais vu comme on a terminé, ça forgera tout le monde d'être devant la réalité qu'on sera l'équipe à faire tomber, partout.
Bref, finalement sur la totalité du match, le nul n'est pas volé de la part des Tangos, piquants et opportunistes, faudra bonifier tout ça dès samedi.
Bref Bis, Bravo à l'arbitre pour sa prestation générale très faible pour rester poli. Faudra toujours faire plus. #ALV
-
Topito :
- Gadegbeku : 1ère quasi parfaite pour Luan, à l'aise, sans pression même en la subissant - Pas surpris - De bon augure et pourvu qu'il enchaine
- Moueffek : Gros match d'Aïmen, proactif et dans la projection. Récompensé par sa passe déc' et aurait mérité de voir la 2nde lui être attribuée
- Boakye : Son but l'a émancipé, dans ses mouvements, dans tout - Ex' parfait : sa passe déc' - En espérant que sa sortie ne soit qu'un pépin
Old, Annan, El Jamali auraient aussi pu y prétendre pour des raisons différentes mais avec le point commun : leur prestation positive.
(Cardona a montré la voie en opportuniste salvateur, il aurait pu être sur ce podium mais s'est éteint p'tit à p'tit après ce dernier; même sans ballon)
- - - - -
Flopito :
- Tardieu : Beaucoup d'activité mais l'a payé en 2nde - Digestion de la préparation sûrement - Impliqué sur la perte à l'origine du 1er but tango
- Appiah : Dur match pour notre Dennis où les locaux l'ont pilonné toute la rencontre. A plié mais n'a pas rompu. Proche du néant sur l'apport offensif
- Nadé : Erreur de jugement, de vitesse d'exécution et intégration au classement malgré une belle relance sur notre 3ème but. (Et une projection)
Larsonneur, Miladinovic auraient aussi pu y être pour raisons diverses mais rejoignent ici l'inverse : peu rassurant et des mauvais points sur c'te 1ère.
(Lamba, indulgence car malgré sa présence et quelques belles passes claquées, rend une prestation globale limite plus mitigée que celle de Nadé)
#J1L2 #ALV
- Gadegbeku : 1ère quasi parfaite pour Luan, à l'aise, sans pression même en la subissant - Pas surpris - De bon augure et pourvu qu'il enchaine
- Moueffek : Gros match d'Aïmen, proactif et dans la projection. Récompensé par sa passe déc' et aurait mérité de voir la 2nde lui être attribuée
- Boakye : Son but l'a émancipé, dans ses mouvements, dans tout - Ex' parfait : sa passe déc' - En espérant que sa sortie ne soit qu'un pépin
Old, Annan, El Jamali auraient aussi pu y prétendre pour des raisons différentes mais avec le point commun : leur prestation positive.
(Cardona a montré la voie en opportuniste salvateur, il aurait pu être sur ce podium mais s'est éteint p'tit à p'tit après ce dernier; même sans ballon)
- - - - -
Flopito :
- Tardieu : Beaucoup d'activité mais l'a payé en 2nde - Digestion de la préparation sûrement - Impliqué sur la perte à l'origine du 1er but tango
- Appiah : Dur match pour notre Dennis où les locaux l'ont pilonné toute la rencontre. A plié mais n'a pas rompu. Proche du néant sur l'apport offensif
- Nadé : Erreur de jugement, de vitesse d'exécution et intégration au classement malgré une belle relance sur notre 3ème but. (Et une projection)
Larsonneur, Miladinovic auraient aussi pu y être pour raisons diverses mais rejoignent ici l'inverse : peu rassurant et des mauvais points sur c'te 1ère.
(Lamba, indulgence car malgré sa présence et quelques belles passes claquées, rend une prestation globale limite plus mitigée que celle de Nadé)
#J1L2 #ALV
-
J'me permets de me glisser dans vos échanges intéressants - en quotant pas tout - et réagir :Wert a écrit : ↑10 août 2025, 22:42 Je ne dis pas que l'arbitre était de parti pris. Je dis que comme [...] l'année dernière, les décisions litigieuses ont toutes été dans le sens de Laval.
Pour le tacle sur Moueffek, regardez l'action, il touche d'abord la cheville avant de notre joueur avant d'emporter je pense l'autre jambe dans l'amas de joueurs. Je ne vois vraiment pas comment cette action peut se solder sans un pénalty pour nous tellement son geste est maladroit et brutal.
Pour Nadé, je suis plutot d'accord. Sur le coup du match, je ne vois pas sa faute tant il est à priori en avance (j'ai l'impression que c'est le Levallois qui se jette sur lui). là notre joueur réussit l'exploit d'être en avance sur leur jouer et faire quand mème la faute tellement il est lent pour dégager le ballon au moins en corner.
+5 sur la 1ère phrase, ça a été le cas jusqu'à la dernière action, la faute sur Zuriko où il met jaune - le 2nd - alors que c'est indiscutablement rouge.
Sur Aïmen, perso' y'a pas péno, ça se siffle mais inversé, ça aurait été sévère. Il va au ballon, prend tout mais ça reste dans le contact légal. (?)
(Là où il y'a faute - sans parler de la main même involontaire après - c'est sur l'action du 1/1, ligne de surface, la charge dans le dos sur Boakye)
Sur Nadé, il paye son manque de vitesse, surtout dans l'exécution car il avait son temps d'avance, la bonne lecture pour intervenir. Il est lancé et emporté naïvement ensuite jusqu'au contact mais ne pas oublier et mésestimer la vitesse de l'attaquant lavallois - en plus qu'il soit face au jeu - amplifie et amène tout ça. (Mais oui ça reste de son fait, de sa faute. Il la rattrape même pendant en étant à la passe clé de notre 3ème but)
-
On a laissé (ou pas pu prendre) le ballon aux Lavallois presque toute la deuxième mi-temps. En première mi-temps, c'était plus de 70.NomDeStade a écrit : ↑10 août 2025, 21:1854 - 46 pour nous. Rien de flagrant non plus.Obénit a écrit : ↑10 août 2025, 21:17 4 a 2 pour les verts aurait été un score tellement plus logique tellement on a dominé les débats. Je vois pas pourquoi on s’intéresse à cette stat très aléatoire qu’est l’xpg quand on a vu le match tellement ça prouve son ineptie.
Quelq’un peut me donner le chiffre de la possession par contre?

-
Pourquoi dites vous que Pellenard reçoit un 2ėme jaune pour la faute sur Davitashvili. J’ai revu plusieurs fois les images, pour moi il met bien un carton rouge direct.
-
Dans mon cas, la caméra ne montrait pas le carton qu’il sortait. En revanche, en bas de l’écran, il y avait une petite animation montrant deux jaunes qui se transformait en un rouge.
-
Erreur de la télé je pense, il met la main à la poche du carton jaune sans le prendre puis se ravise et change de poche pour sortir le rouge direct.
Ouest-France confirme bien un rouge direct
-
C’est plus logique. En tout cas le joueur Lavalois a bien joué le coup car il sauve probablement le nul de son équipe sur ce coup.Obénit a écrit : ↑11 août 2025, 08:23Erreur de la télé je pense, il met la main à la poche du carton jaune sans le prendre puis se ravise et change de poche pour sortir le rouge direct.
Ouest-France confirme bien un rouge direct
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ce serait intéressant de l'avoir par tranchesNomDeStade a écrit : ↑10 août 2025, 21:1854 - 46 pour nous. Rien de flagrant non plus.Obénit a écrit : ↑10 août 2025, 21:17 4 a 2 pour les verts aurait été un score tellement plus logique tellement on a dominé les débats. Je vois pas pourquoi on s’intéresse à cette stat très aléatoire qu’est l’xpg quand on a vu le match tellement ça prouve son ineptie.
J'ai l'impression qu'on leur a abandonné largement le ballon sur le dernier quart d'heure
Ça fausse un peu l'impression d'ensemble de ceux qui ont vu le match
-
PtitLu a écrit : ↑10 août 2025, 22:01Hmmm, c'est bizarre ça aussi. Genre les 15 premières minutes, BeIn a annoncé un 75-25 pour nous. Et à la 60e, on restait quand même sur du 60-40. On a peut-être laissé plus le ballon à partir du moment où on a mis le 3e but, ce qui peut donner cette impression d'équilibre.NomDeStade a écrit : ↑10 août 2025, 21:1854 - 46 pour nous. Rien de flagrant non plus.Obénit a écrit : ↑10 août 2025, 21:17 4 a 2 pour les verts aurait été un score tellement plus logique tellement on a dominé les débats. Je vois pas pourquoi on s’intéresse à cette stat très aléatoire qu’est l’xpg quand on a vu le match tellement ça prouve son ineptie.
Tiens d'ailleurs, ça devrait t'intéresser NDS, on était plus attentiste et en mode compact à partir du moment où on était devant au score. En tout cas j'ai eu cette impression. C'était plutôt efficace et Laval revient sur un corner évitable et un but pourri...

Après le site est peut être pas fiable. Mais bon en L2, c'est la merde pour avoir des stats approfondies (et en plus le site devient payant après un certain nb de recherches par jour)
@Wert, le peno sur Moueffeck t'es le seul à en faire des caisses, et pour moi, rien d'affolant à ne pas siffler, il sort le ballon en premier lieu.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bien sûr que oui.machiavel a écrit : ↑10 août 2025, 09:54Il a pris des valises avec ODO aussi.inconnuvert a écrit : ↑10 août 2025, 08:59 Pour moi il y a un risque d'usure mentale avec Larso.
Il a pris des valises l'année dernière. Avec le même coach. Là il commence par une valise....
-
Alors des penos accordés après avoir touché le ballon en premier et emporté tout sur son passage on en a vu un paquet aussi....
-
Pour moueffek je crains une avance de préparation pour un joueur qui a peu jouer l an dernier et qu une fois digérés pour les autres, il rentre dans le rang
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Moueffek a commencé tard sa préparation, en raison d'un blessure de fin de saison dernière. Il est donc en retard et n'a pas encore 90 minutes dans les jambes (grosso modo le niveau physique qu'avait le groupe après le match face au PFC). Il devrait donc être pleinement opérationnel à la journée 3.romano la pince mové sup a écrit : ↑11 août 2025, 09:11 Pour moueffek je crains une avance de préparation pour un joueur qui a peu jouer l an dernier et qu une fois digérés pour les autres, il rentre dans le rang
-
Totalement, après ça reste - et ça doit le rester - un sport de contacts, ça ne signifie pas pour autant que c'est une "norme", ça pouvait se siffler ...
Pour le coup ça reste une appréciation et sans assistance vidéo - perso - si on inverse les maillots j'aurais trouvé le coup de sifflet sévère.
-
Y'a un réel risque c'est vrai mais c'est là où il doit montrer aussi sa résilience et son mental. De plus en L2 il devrait justement reprendre confiance.inconnuvert a écrit : ↑10 août 2025, 08:59 Pour moi il y a un risque d'usure mentale avec Larso. Il a pris des valises l'année dernière avec le même coach. Là il commence par une valise..
Il commence avec une valise certes où il aurait pu espérer - nous aussi - mieux faire mais la valise ramenée n'est pas vide, ça aide déjà aussi.

(Pour moi, le risque mental sur Larso' est à l'inverse, c'est à dire une suffisance en revenant en L2 et en être un des fers de lance normalement)
-
Ils sont gentils les 45% de possession pour les Tangos. (Pour chipoter, 4-5% en moins, aurait sûrement été plus juste)
-
C'est vrai qu'il fauche Moueffek ET Cardona dans son élan. Mais il vient bien du côté, dégage le ballon sans que ce soit dangereux niveau semelle... Ça n'aurait pas été un scandale de siffler pour excès d'engagement, ça aurait été peut-être le cas au milieu de terrain. Mais pas choqué non plus de la décision sur staxion.
Moueffek aurait poussé un chouille davantage son ballon, là par contre le défenseur faisait un strike et péno assuré. Il s'est vraiment joué à rien ce match...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pour moi ça a été l'erreur de notre match. Après notre 3ème but, on avait les moyens de plus tenir le ballon, de faire courrir les Lavallois, de les frustrer. Même si Laval ne faisait pas grand-chose du ballon, ça les a gardé dans le match, leur a donné de la confiance. Après on rate 2 belles occasions et il égalise sur un coup de billard de la main donc c'est normal d'avoir des regrets.nyme a écrit : ↑11 août 2025, 05:14On a laissé (ou pas pu prendre) le ballon aux Lavallois presque toute la deuxième mi-temps. En première mi-temps, c'était plus de 70.NomDeStade a écrit : ↑10 août 2025, 21:1854 - 46 pour nous. Rien de flagrant non plus.Obénit a écrit : ↑10 août 2025, 21:17 4 a 2 pour les verts aurait été un score tellement plus logique tellement on a dominé les débats. Je vois pas pourquoi on s’intéresse à cette stat très aléatoire qu’est l’xpg quand on a vu le match tellement ça prouve son ineptie.
Quelq’un peut me donner le chiffre de la possession par contre?![]()
Au scénario du match, il y a de la déception forcément mais dans le contenu, je suis très rassuré. Mais pour ne pas trembler dans cette L2, il faudra tuer les matchs.
-
54% de possession sur un match entier à l'extérieur, c'est au contraire assez remarquable !nyme a écrit : ↑11 août 2025, 05:14On a laissé (ou pas pu prendre) le ballon aux Lavallois presque toute la deuxième mi-temps. En première mi-temps, c'était plus de 70.NomDeStade a écrit : ↑10 août 2025, 21:1854 - 46 pour nous. Rien de flagrant non plus.Obénit a écrit : ↑10 août 2025, 21:17 4 a 2 pour les verts aurait été un score tellement plus logique tellement on a dominé les débats. Je vois pas pourquoi on s’intéresse à cette stat très aléatoire qu’est l’xpg quand on a vu le match tellement ça prouve son ineptie.
-
Dès le début de la seconde période, avant le but de Old, on leur laisse le ballon. On marque rapidement puis on se contente de gérer, sans tuer le match sur les situations de contre.On joue le titre a écrit : ↑11 août 2025, 11:53Pour moi ça a été l'erreur de notre match. Après notre 3ème but, on avait les moyens de plus tenir le ballon, de faire courrir les Lavallois, de les frustrer. Même si Laval ne faisait pas grand-chose du ballon, ça les a gardé dans le match, leur a donné de la confiance. Après on rate 2 belles occasions et il égalise sur un coup de billard de la main donc c'est normal d'avoir des regrets.nyme a écrit : ↑11 août 2025, 05:14On a laissé (ou pas pu prendre) le ballon aux Lavallois presque toute la deuxième mi-temps. En première mi-temps, c'était plus de 70.NomDeStade a écrit : ↑10 août 2025, 21:1854 - 46 pour nous. Rien de flagrant non plus.Obénit a écrit : ↑10 août 2025, 21:17 4 a 2 pour les verts aurait été un score tellement plus logique tellement on a dominé les débats. Je vois pas pourquoi on s’intéresse à cette stat très aléatoire qu’est l’xpg quand on a vu le match tellement ça prouve son ineptie.
Au scénario du match, il y a de la déception forcément mais dans le contenu, je suis très rassuré. Mais pour ne pas trembler dans cette L2, il faudra tuer les matchs.
Cela peut s’expliquer par un certain sursaut des lavallois et par la baisse de régime de nos milieux et notamment de Moueffeck qui était plus effacé après sa superbe première période.
C’est vraiment dommage de ne pas ramener les 3 poins car on paraissait vraiment au-dessus. Espérons que cela soit sans conséquence. Qu’est-ce que j’ai hâte de voir le prochain match vu notre philosophie de jeu !
-
-
ne pas négliger qu'on a fait une lourde prépa dont l'objectif n'est clairement pas d'être prêt à 100% en Aout mais plutôt de gérer au mieux la longueur de la saison
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.