[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
civod42

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par civod42 »

machiavel a écrit : 10 août 2025, 08:39
civod42 a écrit : 10 août 2025, 08:34
machiavel a écrit : 10 août 2025, 08:32
Vertigoal42 a écrit : 10 août 2025, 08:26
machiavel a écrit : 10 août 2025, 08:08
Vertigoal42 a écrit : 10 août 2025, 08:01 Bon moi j’arrive à un stade où j’en peux plus de Nadé. J’ai souvent râlé sur son niveau mais là ce n’est plus possible. Depuis 2021 il nous pourrit un nombre incalculable de matchs. Hormis 6 bons mois sous ODO c’est pas suffisant pour un club comme Sainté. Il est forme chez nous, sûrement très sympa mais là, moi j’en peux plus. Mentalement j’ai besoin que ce joueur s’éloigne de ce maillot …
Tu peux rajouter Larso.
Ouais mais Larso il est considéré fautif sur le 3e uniquement. Et puis je suis convaincu qu’il t’en sauvera quelques uns dans la saison.
Désolé il n’est plus décisif. Sauver des buts quand tu en as pris 3.
En L2 il le sera .
On a vu hier. On ne peut plus compter sur un réveil. On a défoncer des jeunes gardiens formés chez nous pour moins que cela.
Et tu lui reproches quoi hier ? Larsonneur est un très bon gardien de L2. L'an passé j'étais l'un des rares à dire qu'il était trop léger pour la L1, mais en L2 il est très bon. Sur le match d'hier, Lomba n'a pas été plus décisif, son seul dégagement d cela tête il le fait sur le bras du Levallois qui égalise. La seule relance d'un défenseur qui a été décisive c'est celle de Nadé. Doit on en conclure que Lomba est une pompe à vélo ?

La frustration du résultat est légitime, mais elle ne doit pas conduire à passer nos nerfs sur nos joueurs qui ont tous été bien meilleurs que le trio arbitral. (Corner oublié sur le premier but, deux pénos oubliés pour nous, un troisième but du bras ...)
God save the greens
forezien73

Message par forezien73 »

OSWALDO84 a écrit : 10 août 2025, 08:17 Malgré sa belle relance qui conduit au 3ème but, très mauvaise prestation.
Il est au bout du rouleau chez nous malgré sa bonne volonté et a besoin de rebondir ailleurs.
Sur le 3ème but, qu'il faudrait que je revois, mais il est à 2 doigts d'une boulette et de se faire passer mais se rattrape bien, bien chanceux, puis fait l'ouverture. A chaud, c'est ce qui m'a semblé.

Je te rejoins sur le besoin d'ailleurs. L'histoire reste compliquée globalement chaque saison et ça doit être usant.
Zed

Message par Zed »

On va se taper toute l'année les commentaires "ha bah ils ont mis plein de thunes et ils marchent pas sur la L2" :pascontent2:
On a acheté des joueurs certes chers, mais quasi tous pour les développer, ça n'assure absolument pas qu'on marche sur la L2 à court voire même moyen terme. On a pas acheté l'équipe type de L2 de l'an dernier. Mais bon, ça nécessite 5mn d'analyse de dire ça.

Et si on arrive à faire le taf à domicile, faire nul à l'extérieur contre le 7e de l'an dernier qui a gardé son équipe, ça nous permettra de monter facilement.
Dernière modification par Zed le 10 août 2025, 08:53, modifié 2 fois.
civod42

Message par civod42 »

forezien73 a écrit : 10 août 2025, 08:51
OSWALDO84 a écrit : 10 août 2025, 08:17 Malgré sa belle relance qui conduit au 3ème but, très mauvaise prestation.
Il est au bout du rouleau chez nous malgré sa bonne volonté et a besoin de rebondir ailleurs.
Sur le 3ème but, qu'il faudrait que je revois, mais il est à 2 doigts d'une boulette et de se faire passer mais se rattrape bien, bien chanceux, puis fait l'ouverture. A chaud, c'est ce qui m'a semblé.

Je te rejoins sur le besoin d'ailleurs. L'histoire reste compliquée globalement chaque saison et ça doit être usant.
Oui il se fait contrer sa première relance, qui lui revient dessus et relance à nouveau en première intention.
God save the greens
Obénit

Message par Obénit »

eric42 a écrit : 10 août 2025, 07:49 je ne suis pas gardien, mais sur le corner , larso ne doit -il pas sortir et boxer ce ballon qui arrive dans ses 6 mètres???
Je pense qu'un autre gardien aurait fait le ménage dans sa surface ...................
Chaque fois que Larso sort sur les corners, c’est une catastrophe. C’est un énorme point faible pour lui les sorties aériennes , perso je préfère encore le voir rester sur sa ligne
dimi

Message par dimi »

Au moins mettre un mec au poteau
vert a soi

Message par vert a soi »

Larsonneur a de très bons réflexes, dignes d'un gardien de handball, mais pour le foot ça ne suffit pas.
Il faut qu'il dirige sa défense, assure le placement des joueurs, notamment aux poteaux, et sache sortir quand il le faut.
Il l'était peut-être, il y à 2 ans, mais là ce n'est plus le cas, le 3 ème but étant un exemple parfait.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Pour moi il y a un risque d'usure mentale avec Larso.
Il a pris des valises l'année dernière. Avec le même coach. Là il commence par une valise....
Obénit

Message par Obénit »

C’est sur le 2ėme but ça
maxarthur

Message par maxarthur »

Coach-Mic a écrit : 10 août 2025, 07:58
Stratienne a écrit : 10 août 2025, 07:53
eric42 a écrit : 10 août 2025, 07:49 je ne suis pas gardien, mais sur le corner , larso ne doit -il pas sortir et boxer ce ballon qui arrive dans ses 6 mètres???
Je pense qu'un autre gardien aurait fait le ménage dans sa surface ...................
c est juste son mega defaut le fait qu il hesite sa petite taille est un handicap certain
c est redhibitoire et va nous couter cher.
On retrouve un peu ce qu'on reprochait a JJ mais sans ses avantages, notamment ses duels en 1 contre 1 et son flair su peno.
Pour moi on fait dans l'affect avec lui. Il est sympa, un homme de vestiaire mais sur le terrain il n'apporte pas de véritable plus value voire pire. Ça sera certainement le chantier de l'année prochaine
Ce n'est hélas pas le diagnostic de Kilmer. Il va faire la saison. En plus il est promu capitaine
smh38

Message par smh38 »

hier j ai malgré tout vu des choses interessantes pour la suite.dommage de prendre ce dernier but qui résulte surtout ce refus de jeu sur la fin de match ou pour moi les milieux étaient cramés et ne tenaient plus la balle .et je ne tire pas sur le jeune Gadegbeku qui a fait un tres bon match surtout pour sa premiere officielle. il a démontré qu il pourra tenir son rôle pour la rotation .
Annan et Ferreira pareil ont laissés voir ce qu ils vont nous apporter .
confiant pour la suite car une fois le mercato fini et naturellement si on a toujours Stassin ,Zuriko et le passeport de Duffus on aura une belle équipe
Obénit

Message par Obénit »

Demetrio Lopez a écrit : 10 août 2025, 01:31
Le 3e but c'est un coup de pied arrêté. L'action qui amène le corner n'est pas dans le résumé mais en tout cas sur les 3 buts il y en a déjà deux où l'équipe n'est pas à l'abordage et pas en sous nombre. Je veux pas spécialement excuser Horneland de tous les maux mais il faut pas non plus caricaturer.
Pour toi, c’est donc normal d’être en 3 contre 3 derrière sur un long dégagement partant du gardien? La position d’Appiah sur ton image ne te choque pas sur le 2ėme but?
Sur le 1er, Tardieu qui laisse partir son joueur, c’est un mauvais décalage de nos 3 milieux. Je t’accorde que c’est bien joué de la part du Lavallois, mais ça prouve aussi que Ferreira à la place d’Appiah n’aurait probablement rien changé au problème
Dernière modification par Obénit le 10 août 2025, 09:29, modifié 4 fois.
Galcian

Message par Galcian »

Sur le match d’hier, tu cumules la malchance quand même.

Entre Nadé d’une part qui offre entre 2 et 3 buts (pas au marquage sur le premier, faute ensuite et saute pas sur le corner pour finir) et un arbitrage au demeurant pas mauvais mais qui failli aux moments critiques (si Nadé fait faute, y’a au moins une paire de situation similaire dans l’autre sens, ainsi que le 3eme but Lavallois qui semble de la mimine), ben tu transforme un 4-0 sans problèmes en un 3-3.

Maintenant, on sait que sans VAR il faut être irréprochable, et La Défense d’hier, malheur…
Vite l’arrivée de Bernauer et Ferreira (ou du serbe dont jaitpas encore le nom) dans le 11.
Obénit

Message par Obénit »

Galcian a écrit : 10 août 2025, 09:08 Sur le match d’hier, tu cumules la malchance quand même.

Entre Nadé d’une part qui offre entre 2 et 3 buts (pas au marquage sur le premier, faute ensuite et saute pas sur le corner pour finir) et un arbitrage au demeurant pas mauvais mais qui failli aux moments critiques (si Nadé fait faute, y’a au moins une paire de situation similaire dans l’autre sens, ainsi que le 3eme but Lavallois qui semble de la mimine), ben tu transforme un 4-0 sans problèmes en un 3-3.

Maintenant, on sait que sans VAR il faut être irréprochable, et La Défense d’hier, malheur…
Vite l’arrivée de Bernauer et Ferreira (ou du serbe dont jaitpas encore le nom) dans le 11.
Nadé qui ne saute pas sur le corner... c’est faux! T’as un screenshot 2 pages avant qui prouve le contraire
Dernière modification par Obénit le 10 août 2025, 09:22, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

dronchau a écrit : 10 août 2025, 08:48
À l'époque le Ruff te faisait la sortie qu'il fallait pour boxer le ballon. Ce n'est pas le point fort de Gauthier Larsonneur.
Ruffier était un monstre sur sa ligne, très bon dans les sorties au sol, mais pas du tout exceptionnel sur les sorties aériennes.
Mika5942*

Message par Mika5942* »

Larsonneur est à des années lumières de son niveau qui était le sien lors de ces précédentes saison en L2 .
Appiah et nadé sont vraiment dans le dur et sont très fébriles , ce ne sont pas les titulaires du poste cette année donc en espérant les voir le moins possible sur le terrain.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
Thobar

Message par Thobar »

Pas vu le match mais le résumé, à vous lire on a joué un match encourageant pour la suite, tant mieux...

Par contre je vous trouve (globalement) bien sévères avec Nadé sur ce que j'ai vu. S'il a été fautif sur le penalty bêtement concédé comme il en a trop l'habitude, sur le premier but le mouvement lavallois est magnifique, il est au marquage mais se dirige naturellement vers son but quand l'attaquant décroche un peu derrière lui, très difficile d'anticiper.

Ensuite il est présent sur 2 buts marqués (1 chanceux, l'autre ou il casse bien une ligne) où si ça avait été Lamba on aurait crié au génie. Enfin, sur le dernier but, s'il est positionné à la place de Lamba, il se serait fait démonter encore plus. Alors que Lamba rate complètement son intervention et profite d'une certaine clémence certainement liée à la nouveauté. C'est un but imputable à moitié à Lamba et l'autre moitié Larso qui sort pas dans ses 6 mètres.

Tout ça pour dire que c'est pas Beckenbauer mais que je trouve globalement les critiques sur Nadé un peu véhémentes, par rapport à ce que j'ai vu. Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il n'a rien d'un titulaire dans une équipe qui vise la C1 dans 2 ans hein. D'ailleurs il va peut être partir, mais j'aimerais quand même bien l'avoir sur le banc perso.
Sensimo

Message par Sensimo »

Thobar a écrit : 10 août 2025, 09:20 Pas vu le match mais le résumé, à vous lire on a joué un match encourageant pour la suite, tant mieux...

Par contre je vous trouve (globalement) bien sévères avec Nadé sur ce que j'ai vu. S'il a été fautif sur le penalty bêtement concédé comme il en a trop l'habitude, sur le premier but le mouvement lavallois est magnifique, il est au marquage mais se dirige naturellement vers son but quand l'attaquant décroche un peu derrière lui, très difficile d'anticiper.

Ensuite il est présent sur 2 buts marqués (1 chanceux, l'autre ou il casse bien une ligne) où si ça avait été Lamba on aurait crié au génie. Enfin, sur le dernier but, s'il est positionné à la place de Lamba, il se serait fait démonter encore plus. Alors que Lamba rate complètement son intervention et profite d'une certaine clémence certainement liée à la nouveauté. C'est un but imputable à moitié à Lamba et l'autre moitié Larso qui sort pas dans ses 6 mètres.

Tout ça pour dire que c'est pas Beckenbauer mais que je trouve globalement les critiques sur Nadé un peu véhémentes, par rapport à ce que j'ai vu. Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il n'a rien d'un titulaire dans une équipe qui vise la C1 dans 2 ans hein. D'ailleurs il va peut être partir, mais j'aimerais quand même bien l'avoir sur le banc perso.
Complètement raison.
encorevert

Message par encorevert »

Zed a écrit : 10 août 2025, 08:51 On va se taper toute l'année les commentaires "ha bah ils ont mis plein de thunes et ils marchent pas sur la L2" :pascontent2:
On a acheté des joueurs certes chers, mais quasi tous pour les développer, ça n'assure absolument pas qu'on marche sur la L2 à court voire même moyen terme. On a pas acheté l'équipe type de L2 de l'an dernier. Mais bon, ça nécessite 5mn d'analyse de dire ça.

Et si on arrive à faire le taf à domicile, faire nul à l'extérieur contre le 7e de l'an dernier qui a gardé son équipe, ça nous permettra de monter facilement.
J'espère que les joueurs et le staff ne partent partent pas avec le même complexe de supériorité que tu nous exposes, sinon on va se faire étriller à chaque match, comme hier.
La L2 c'est très très dur et pour monter il faut finir dans les 2 premiers.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Mika5942* a écrit : 10 août 2025, 09:19 Larsonneur est à des années lumières de son niveau qui était le sien lors de ces précédentes saison en L2 .
Appiah et nadé sont vraiment dans le dur et sont très fébriles , ce ne sont pas les titulaires du poste cette année donc en espérant les voir le moins possible sur le terrain.
Perso Larso j’ai jamais été fan. Il a fait une très bonne saison y’a deux ans mais il manque trop de qualités intrinsèques pour le très haut niveau, notamment la taille.
L’année dernière il a été un des principaux maillons faibles de l’équipe selon moi.
Je me dis que pour la L2 ça devrait suffire mais c’est dommage de pas profiter de cette fin de cycle pour partir avec un espoir à ce poste. Certainement qu’il doit avoir un rôle important dans le vestiaire.
encorevert

Message par encorevert »

Thobar a écrit : 10 août 2025, 09:20 Pas vu le match mais le résumé, à vous lire on a joué un match encourageant pour la suite, tant mieux...

Lamba n'a rien montré hier et bénéficie sans doute de clémence de part sa nouveauté, c'est fort possible.
Par contre Nadé est bien fautif sur les 2 buts (même si le 2ème est hors-jeu au départ). Sur le 1er but c'est un cas d'école où le défenseur ne doit pas lâcher son marquage.
encorevert

Message par encorevert »

smh38 a écrit : 10 août 2025, 09:04 hier j ai malgré tout vu des choses interessantes pour la suite.dommage de prendre ce dernier but qui résulte surtout ce refus de jeu sur la fin de match ou pour moi les milieux étaient cramés et ne tenaient plus la balle .et je ne tire pas sur le jeune Gadegbeku qui a fait un tres bon match surtout pour sa premiere officielle. il a démontré qu il pourra tenir son rôle pour la rotation .
Annan et Ferreira pareil ont laissés voir ce qu ils vont nous apporter .
confiant pour la suite car une fois le mercato fini et naturellement si on a toujours Stassin ,Zuriko et le passeport de Duffus on aura une belle équipe
Avec pas trop de retard sur la 2ème place j'espère...
A voir aussi si Stassin et Davitashvili seront pleinement impliqués dans l'opération remontée.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

C'est sur le 2eme ;)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Obénit

Message par Obénit »

Sensimo a écrit : 10 août 2025, 09:28

Complètement raison.
Oula, tu oses dire que Lamba a raté quelque chose?
Gare à toi, la police de défense des recrues veille, c’est interdit de dire qu’ils ont raté quelque chose ici, c’est forcément uniquement la faute des anciens.

Remplace Lamba par Batu sur le 2ėme but, je te dis pas ce qu’il aurait pris aussi
grim73

Message par grim73 »

Magnifique n'exagerons pas non plus. L'attaquant profite juste du fait que Nadé lache le marquage pour se démarquer. C'est un peu le b.a.-ba du rôle d'attaquant.
Et le b.a.-ba du défenseur c'est normalement de marquer l'attaquant toute l'action, pas juste au début.
Répondre