[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
je ne suis pas gardien, mais sur le corner , larso ne doit -il pas sortir et boxer ce ballon qui arrive dans ses 6 mètres???
Je pense qu'un autre gardien aurait fait le ménage dans sa surface ...................
Je pense qu'un autre gardien aurait fait le ménage dans sa surface ...................
-
c est juste son mega defaut le fait qu il hesite
sa petite taille est un handicap certain
c est redhibitoire et va nous couter cher.
Dernière modification par Stratienne le 10 août 2025, 07:55, modifié 3 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Sur le 1er but on cumule les manquements. Moueffek perd le ballon dans une phase de transition, Appiah se prend un une deux, car il est loin au marquage. Tout comme Nadé qui se fait aspirer dans l'axe.
Laval joue en 1ere intention et ça paye. Centre tendu au cordeau, chose qu'on ne fait jamais quasiment.
Laval joue en 1ere intention et ça paye. Centre tendu au cordeau, chose qu'on ne fait jamais quasiment.
On finira tous a Mykonos
-
On retrouve un peu ce qu'on reprochait a JJ mais sans ses avantages, notamment ses duels en 1 contre 1 et son flair su peno.Stratienne a écrit : ↑10 août 2025, 07:53c est juste son mega defaut le fait qu il hesite sa petite taille est un handicap certain
c est redhibitoire et va nous couter cher.
Pour moi on fait dans l'affect avec lui. Il est sympa, un homme de vestiaire mais sur le terrain il n'apporte pas de véritable plus value voire pire. Ça sera certainement le chantier de l'année prochaine
On finira tous a Mykonos
-
Bon moi j’arrive à un stade où j’en peux plus de Nadé. J’ai souvent râlé sur son niveau mais là ce n’est plus possible. Depuis 2021 il nous pourrit un nombre incalculable de matchs. Hormis 6 bons mois sous ODO c’est pas suffisant pour un club comme Sainté. Il est forme chez nous, sûrement très sympa mais là, moi j’en peux plus. Mentalement j’ai besoin que ce joueur s’éloigne de ce maillot …
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Tu peux rajouter Larso.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2025, 08:01 Bon moi j’arrive à un stade où j’en peux plus de Nadé. J’ai souvent râlé sur son niveau mais là ce n’est plus possible. Depuis 2021 il nous pourrit un nombre incalculable de matchs. Hormis 6 bons mois sous ODO c’est pas suffisant pour un club comme Sainté. Il est forme chez nous, sûrement très sympa mais là, moi j’en peux plus. Mentalement j’ai besoin que ce joueur s’éloigne de ce maillot …
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
J'ai très souvent défendu Nadé car pour moi, ses petits manquements étaient compensés par une bonne présence et de bons impacts.
Hier encore, avant le match, je faisais partie de ses défenseurs... MAIS LÀ
Je pensais qu'en L2 son physique et son expérience feraient la différence... je l'ai trouvé pataud, pas sûr de lui, en retard... Pfff !
Malgré sa belle relance qui conduit au 3ème but, très mauvaise prestation.
Il est au bout du rouleau chez nous malgré sa bonne volonté et a besoin de rebondir ailleurs.
Hier encore, avant le match, je faisais partie de ses défenseurs... MAIS LÀ

Je pensais qu'en L2 son physique et son expérience feraient la différence... je l'ai trouvé pataud, pas sûr de lui, en retard... Pfff !
Il est au bout du rouleau chez nous malgré sa bonne volonté et a besoin de rebondir ailleurs.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Nos gagalactiques vont rouler sur la L2 avec notre guardiola à la mode fjord mais...on aurait dû gagner hier et on a un craint sur la fin une remontade de Laval
Notre défense a encore été hier moyenn-asse. Je souscris désormais pleinement au fait de changer la défense à 100%. Appiah, Larsonneur et Nadé sont des bons gars mais , même si les 77 buts encaissés la saison dernière c'est aussi le reste de l'équipe, ils ont cette fébrilité mentale persistante, et pas seulement mentale...
Chico n'a pas été impérial non plus: il faut qu'on constitue un duo de centraux complémentaire.
Le milieu a été plus satisfaisant avec l'émergence du petit jeune mais il faut recruter non seulement pour palier les départs probables dEkwah et Bouchouari mais aussi pour les blessures récurrentes d'un Moueffek, Tardieu n'a plus 20 ans...
Nos recrues joao et anan prometteuses.
Mitigé sur Ben Old...
Bref, attendons de voir Rodez quo nous réussit moyennement

Notre défense a encore été hier moyenn-asse. Je souscris désormais pleinement au fait de changer la défense à 100%. Appiah, Larsonneur et Nadé sont des bons gars mais , même si les 77 buts encaissés la saison dernière c'est aussi le reste de l'équipe, ils ont cette fébrilité mentale persistante, et pas seulement mentale...
Chico n'a pas été impérial non plus: il faut qu'on constitue un duo de centraux complémentaire.
Le milieu a été plus satisfaisant avec l'émergence du petit jeune mais il faut recruter non seulement pour palier les départs probables dEkwah et Bouchouari mais aussi pour les blessures récurrentes d'un Moueffek, Tardieu n'a plus 20 ans...
Nos recrues joao et anan prometteuses.
Mitigé sur Ben Old...
Bref, attendons de voir Rodez quo nous réussit moyennement
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ouais mais Larso il est considéré fautif sur le 3e uniquement. Et puis je suis convaincu qu’il t’en sauvera quelques uns dans la saison.machiavel a écrit : ↑10 août 2025, 08:08Tu peux rajouter Larso.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2025, 08:01 Bon moi j’arrive à un stade où j’en peux plus de Nadé. J’ai souvent râlé sur son niveau mais là ce n’est plus possible. Depuis 2021 il nous pourrit un nombre incalculable de matchs. Hormis 6 bons mois sous ODO c’est pas suffisant pour un club comme Sainté. Il est forme chez nous, sûrement très sympa mais là, moi j’en peux plus. Mentalement j’ai besoin que ce joueur s’éloigne de ce maillot …
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Merci pour ton retour. Nous avons effectivement des ressentis différents que l’on soit devant la TV avec une vision plus orienté et au stade où l’on peut observer les déplacements sans ballon.bubs a écrit : ↑10 août 2025, 00:35 retour du stade , je ne lis aucun commentaire pour ne pas être influencé
Première, on est largement meilleur, on e crée une bonne pelle d'occase et puis , premier enfumage d'Appiah et but de la tête d'un mec tout seul
En deuxième, c'est plus équilibré , on joue un peu plus bas après le 3eme et puis on prend un but sur leur seule occase et miraculeusement on ne prend pas le 4 eme. parallèlement le lavallois se sacrifie en cisaillant Zuriko.Il a eu une bonne idée pour son équipe.
Arbitrage très correct... sauf sur les deux pénos qui me semblent oubliés. Donc , en fait, ça plombe l'ensemble.
Niveau joueur , on m'a parlé de Nadé cata .Il déconne sur le penalty concédé ok, mais j'ajoute son copain de la defense centrale qui na dégagé aucune assurance . Après, vaut mieux taper sur Nadé , on est habitué.
Appiah s'est fait humilier tout le match. Annan va tres vite, joueur intéressant.
Le milieu a fait une grosse première, surtout Moueffek mais les deux autres bien , deuxième mi temps plus quelconque , le serbe pas top du tout .
pas grand chose à reprocher aux attaquants, Zuriko a fait une vraie rentrée.
Larsonneur, dur à juger du stade, ça va vite, j'ai pas vu les ralentis.
Collectivement, on est pas mal, le jeu rapide et en profondeur est bien en place. L'effectif semble conséquent et en jouant comme ça, ça va le faire.
Pas bien compris à la sortie de Boakié pourquoi on n'a pas changé de système plutot mais bon.
Horneland passe le match à siffler et à faire des moulinettes, tant que les joueurs comprennent
Pas inquiet pour la suite.
-
Je te rejoins, avec Appiah ils nous coutent la victoire hier. Après c'est un jour qui a besoin d'enchainer et d'être à 100% focus, cette période de mercato lui est à mon avis très préjudiciable. Ceci étant dit on aura pas tous les week-end des équipes avec autant de réussit face à nous (parce que bon deux pénos non sifflés limites, leur péno à eux, le troisième but billard). Pourtant Laval est une très bonne équipe L2.OSWALDO84 a écrit : ↑10 août 2025, 08:17 J'ai très souvent défendu Nadé car pour moi, ses petits manquements étaient compensés par une bonne présence et de bons impacts.
Hier encore, avant le match, je faisais partie de ses défenseurs... MAIS LÀ![]()
Il faut passer au-delà de ce résultat très frustrant et poursuivre notre mercato qui dans l'idéal pour moi :
- un DC gaucher en remplacement de Nadé ET Batubinsinka ;
- convaincre Eymard de signer
- faire un milieu supplémentaire (Départs d'Ekhah avec plus value, Bouchouari)
- signer Duffus
- remplacer (si besoin) Davitashvili et Stassin
God save the greens
-
Ah ouais ! Le niveau de dénie. Donc les mecs marquent de la main et estiment que le nul et mérité.
Question philo: peut-on se mentir à soit même, visiblement en Mayenne oui !
-
Et remplacer le gardien. Je sais je me répète. Mais hier c’était criant bon sang.civod42 a écrit : ↑10 août 2025, 08:28Je te rejoins, avec Appiah ils nous coutent la victoire hier. Après c'est un jour qui a besoin d'enchainer et d'être à 100% focus, cette période de mercato lui est à mon avis très préjudiciable. Ceci étant dit on aura pas tous les week-end des équipes avec autant de réussit face à nous (parce que bon deux pénos non sifflés limites, leur péno à eux, le troisième but billard). Pourtant Laval est une très bonne équipe L2.OSWALDO84 a écrit : ↑10 août 2025, 08:17 J'ai très souvent défendu Nadé car pour moi, ses petits manquements étaient compensés par une bonne présence et de bons impacts.
Hier encore, avant le match, je faisais partie de ses défenseurs... MAIS LÀ![]()
Il faut passer au-delà de ce résultat très frustrant et poursuivre notre mercato qui dans l'idéal pour moi :
- un DC gaucher en remplacement de Nadé ET Batubinsinka ;
- convaincre Eymard de signer
- faire un milieu supplémentaire (Départs d'Ekhah avec plus value, Bouchouari)
- signer Duffus
- remplacer (si besoin) Davitashvili et Stassin
-
Désolé il n’est plus décisif. Sauver des buts quand tu en as pris 3. Un gardien a plus de 70 buts sur une saison ce n’est pas que La Défense devant lui le problème.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2025, 08:26Ouais mais Larso il est considéré fautif sur le 3e uniquement. Et puis je suis convaincu qu’il t’en sauvera quelques uns dans la saison.machiavel a écrit : ↑10 août 2025, 08:08Tu peux rajouter Larso.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2025, 08:01 Bon moi j’arrive à un stade où j’en peux plus de Nadé. J’ai souvent râlé sur son niveau mais là ce n’est plus possible. Depuis 2021 il nous pourrit un nombre incalculable de matchs. Hormis 6 bons mois sous ODO c’est pas suffisant pour un club comme Sainté. Il est forme chez nous, sûrement très sympa mais là, moi j’en peux plus. Mentalement j’ai besoin que ce joueur s’éloigne de ce maillot …
Pourtant j’ai kiffé le Larso de la remontée il y a deux ans.
Dernière modification par machiavel le 10 août 2025, 08:38, modifié 1 fois.
-
En L2 il le sera .machiavel a écrit : ↑10 août 2025, 08:32Désolé il n’est plus décisif. Sauver des buts quand tu en as pris 3.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2025, 08:26Ouais mais Larso il est considéré fautif sur le 3e uniquement. Et puis je suis convaincu qu’il t’en sauvera quelques uns dans la saison.machiavel a écrit : ↑10 août 2025, 08:08Tu peux rajouter Larso.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2025, 08:01 Bon moi j’arrive à un stade où j’en peux plus de Nadé. J’ai souvent râlé sur son niveau mais là ce n’est plus possible. Depuis 2021 il nous pourrit un nombre incalculable de matchs. Hormis 6 bons mois sous ODO c’est pas suffisant pour un club comme Sainté. Il est forme chez nous, sûrement très sympa mais là, moi j’en peux plus. Mentalement j’ai besoin que ce joueur s’éloigne de ce maillot …
God save the greens
-
On n’a pas été mis en danger sur ce côté en 2 ème mi-temps, Horneland a corrigé le tir à la pause en repositionnant son milieu de terrainFaiseur de Tresses a écrit : ↑10 août 2025, 01:19Présenté comme ça, y a quand même une autre interprétation évidente : tout le match on a cherché la bonne solution pour calmer le côté gauche adverse, les 3 première associations n'ont pas réellement fonctionné donc on change le seul point commun, Appiah latéral. Pour moi c'est un énorme désaveu pour Appiah et ça m'ennuie pour lui.Keiran a écrit : ↑09 août 2025, 22:36Pour moi c'est pour mieux ressortir le ballon avec Ferreira alors qu'on était sous pression tandis qu'Appiah avait encore du gaz pour faire des appels.Wert a écrit : ↑09 août 2025, 22:32Pourquoi à ton avis le dernier changement Appiah / Ferreira ?Pilou a écrit : ↑09 août 2025, 22:27 Sinon, pour l'anecdote, voici le trio latéral - relayeur - ailier aligné sur le côté droit lors de ce match :
01-62' Appiah - Moueffek - Cardona
62-71' Appiah - Miladinovic - El Jamali
71-84' Appiah - Miladinovic - Ferreira
84-96' Ferreira - Miladinovic - Appiah
Pas de commentaire...![]()
Dernière modification par Obénit le 10 août 2025, 08:57, modifié 1 fois.
-
On a vu hier. On ne peut plus compter sur un réveil. On a défoncer des jeunes gardiens formés chez nous pour moins que cela.civod42 a écrit : ↑10 août 2025, 08:34En L2 il le sera .machiavel a écrit : ↑10 août 2025, 08:32Désolé il n’est plus décisif. Sauver des buts quand tu en as pris 3.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2025, 08:26Ouais mais Larso il est considéré fautif sur le 3e uniquement. Et puis je suis convaincu qu’il t’en sauvera quelques uns dans la saison.machiavel a écrit : ↑10 août 2025, 08:08Tu peux rajouter Larso.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2025, 08:01 Bon moi j’arrive à un stade où j’en peux plus de Nadé. J’ai souvent râlé sur son niveau mais là ce n’est plus possible. Depuis 2021 il nous pourrit un nombre incalculable de matchs. Hormis 6 bons mois sous ODO c’est pas suffisant pour un club comme Sainté. Il est forme chez nous, sûrement très sympa mais là, moi j’en peux plus. Mentalement j’ai besoin que ce joueur s’éloigne de ce maillot …
-
Hier, c’est rageant : marquer trois buts à l’extérieur et ne pas gagner, c’est le signe qu’il y a un vrai problème derrière. On repart exactement sur les mêmes travers que l’an dernier, avec une défense trop friable et des erreurs individuelles qui coûtent cher.OSWALDO84 a écrit : ↑10 août 2025, 08:17 J'ai très souvent défendu Nadé car pour moi, ses petits manquements étaient compensés par une bonne présence et de bons impacts.
Pour Nadé, il faut passer à autre chose. Le joueur n’est définitivement pas fiable sur la durée. Là, ça ne passe plus. En retard, mal placé, pas sûr de lui, et encore une fois fautif sur plusieurs actions décisives, dont le penalty.
En pro, tu ne peux pas réitérer les mêmes erreurs match après match. C’est dur à dire, mais j’ai l’impression qu’il est en fin de cycle chez nous. Parfois, pour un joueur, changer d’air est la meilleure chose à faire pour retrouver de la confiance et de la régularité.
Si on doit marquer 5 ou 6 buts à chaque fois pour espérer gagner, la saison va être très longue…
-
C'est marrant, on était tous d'accord avant le match pour dire qu'on ne devait pas juger l'équipe avant qu'elle soit définie, à partir de septembre, donc.
Et premier match de la saison, première mi-temps de la saison même, vous chiez tous ou presque sur Appiah, Larso et Nadé, soit la meilleure défense de ligue 2 il y a 1 an. Ils ont pas le droit de se mettre en route comme les autres eux ?
Vous me dégoutez.
Un nul à Laval c'est bien pour démarrer, allez 3pts contre Rodez maintenant !
Et premier match de la saison, première mi-temps de la saison même, vous chiez tous ou presque sur Appiah, Larso et Nadé, soit la meilleure défense de ligue 2 il y a 1 an. Ils ont pas le droit de se mettre en route comme les autres eux ?
Vous me dégoutez.
Un nul à Laval c'est bien pour démarrer, allez 3pts contre Rodez maintenant !
-
Je n’ai pas vu le match hier soir à part le résumé mais je me permets quand même de nuancer par rapport à tout ce qui ce dit sur Nadé. C’est joueur diesel. Il a besoin de rythme pour être bon. Je dis pas qu’il est énorme, il a des lacunes c’est sur, mais pour moi c’est une valeur sûre pour la L2. Et j’ai beaucoup plus d'interrogations sur Bernauer qui est un joueur très fort avec le ballon mais très faible dans les duels alors que c’est la première des qualités requises en L2.
Je nuancerai aussi sur Gadegbeku qui a été très bon hier apparement. Les jeunes sont souvent mieux en début de saison quand les adversaires sont pas 100% prêts physiquement. Amougou avait été très bon début de saison dernière avant de s’effacer.
Je nuancerai aussi sur Gadegbeku qui a été très bon hier apparement. Les jeunes sont souvent mieux en début de saison quand les adversaires sont pas 100% prêts physiquement. Amougou avait été très bon début de saison dernière avant de s’effacer.
-
Oui c’est peine perdue. Sur le 1er, arrête l’image 2 secondes plus tard. On a bien un deux contre un sur Appiah car le milieu ne suit pas. On me prétendait qu’Appiah était en retard... Ensuite. Explique moi pourquoi il y a un lavallois tout seul au 2nd poteau, c’est ça être en place pour toi?
Sur le 2ėme, je confirme qu’Appiah n’a rien à faire si haut et nous laisse en 3 contre 3. Nadé couvre peut-être mais c’est pas certain du tout, mais aussi parce que Lamba foire son intervention (ne pas tout mettre sur le dos de Nadé). Sur la fin de l’action, oui il fait n’importe quoi je te l’accorde
Dernière modification par Obénit le 10 août 2025, 08:58, modifié 1 fois.
-
À l'époque le Ruff te faisait la sortie qu'il fallait pour boxer le ballon. Ce n'est pas le point fort de Gauthier Larsonneur.