[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Je comprendrais jamais ces gardiens qui ne sortent pas dans les airs mais qui ne mettent pas de joueurs aux poteaux..
Ca me rend fou.
J'espere qu'on recrutera un gardien, Larso il va finir comme il a fini à Brest..on finit que par voir les mauvais cotés malgré le coté attachant de la personne
Ca me rend fou.
J'espere qu'on recrutera un gardien, Larso il va finir comme il a fini à Brest..on finit que par voir les mauvais cotés malgré le coté attachant de la personne
-
Ferreira très propre alors qu'il est a 30% physiquement...dommage le centre de Annan....il n'avait déjà plus de jus car le portugais pouvait marquer, rageant.
Par contre belle entrée de Davitashvili, de l'envie, du mouvement, très pro, rassuré par son état d'esprit.
Par contre belle entrée de Davitashvili, de l'envie, du mouvement, très pro, rassuré par son état d'esprit.
Dernière modification par dronchau le 09 août 2025, 22:23, modifié 1 fois.
-
Nadé, Appiah, j'en peux plus franchement.
Ouais le mec marqué du bras. Mais Larso si tu sors pas, mets des mecs au poteau bordel !
Ouais le mec marqué du bras. Mais Larso si tu sors pas, mets des mecs au poteau bordel !
-
C'est quand même assez fascinant de voir à quel point on est obligé d'archi-dominer un match pour ne prendre qu'un point. A chaque percée de Laval dans nos 30 mètres on sentait quand même une certaine panique s'installer.
Ceci étant dit, je suis assez d'accord avec la majorité du forum, c'est un match d'ouverture plutôt rassurant dans l'ensemble.
Ceci étant dit, je suis assez d'accord avec la majorité du forum, c'est un match d'ouverture plutôt rassurant dans l'ensemble.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Quand on va aligner dès la semaine prochaine une défense :
Annan - Lamba - Bernauer - Ferreira
On ne se prendra plus 3 buts par match
Annan - Lamba - Bernauer - Ferreira
On ne se prendra plus 3 buts par match
-
TU vois pas que le mec il sort deux minutes plus tard avec des crampes et qu'il a été au bout de lui même alors qu'il n'était sans doute pas prêt physiquement ?Obénit a écrit : ↑09 août 2025, 22:07 Je veux qu’on tombe sur Nadé et Appiah sur les 2 premiers buts, mais on ne peut pas épargner Chico Lamba sur le 3eme. Pris de vitesse dans la profondeur, il concède le corner et ensuite il rate sa tête pour dégager le corner qui rebondit ensuite sur le bras de celui qu’il marquait .
Moi j’en veux aussi à Annan qui avait la passe décisive si facile à réaliser pour marquer le 4ème
Si tu dosi en vouloir à quelqu'un ce soir, c'est à nos défenseurs qui font des erreurs et à l'arbitre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Par rassurant Lamba? Balle au pied il est extrêmement sûr je trouve et trouve des vraies passes vers l'avant.Bucky a écrit : ↑09 août 2025, 22:19Appiah a du mal ? Appiah se fait fumer systématiquement dans son couloir.verlad a écrit : ↑09 août 2025, 22:06 Compliqué de gagner un match avec une défense aussi fébrile. Nadé, c'est pas possible. Larsonneur ne dégage pas beaucoup de sérénité non plus. Appiah a du mal... En même temps, avec des recrutements à quelques jours de la première journée, il ne faut pas s'attendre à des miracles. L'animation offensive n'est pas mal, beaucoup de ballons récupérés au milieu, mais manque de vivacité après, trop de passes dans des petits espaces.
Nadé a été nul en 1ère mais je n'ai pas trouvé Lamba très rassurant non plus.
Il est temps d'ouvrir le dossier du gardien de but. Larsonneur est encore à côté de ses pompes... et ce n'est pas Maubleu qui va le challenger.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 09 août 2025, 22:23, modifié 1 fois.
-
Plutôt du côté de ceux qui sont rassurés. Trouvé l'équipe pas mal affutée, beaucoup de mouvement, de combinaisons et de jeu vers l'avant. Encourageant. Arbitrage plus que discutable mais bon, c'est le foot. Côté commentateurs sur ce forum, comme avec certains de nos joueurs, on a retrouvé nos valeurs sûres qui brillent par leur intelligence et leur sens de la mesure. Si on pouvait les échanger pendant le mercato, ce serait top !
-
Nul à l'extérieur qui avant le match était souhaitable. Vu les blessés, les arrivées tardives et la profondeur de banc quasi faible. De plus Laval est le type de club ligue 2.
Au vu du match, à la 87 ème tu dois fermer....
Victoire indispensable contre Rodez, autre club coriace qui nous permettra certainement d'être top 5.
Victoire indispensable contre Rodez, autre club coriace qui nous permettra certainement d'être top 5.
-
c est absolument necessaire pour moilequintal a écrit : ↑09 août 2025, 22:22 Je comprendrais jamais ces gardiens qui ne sortent pas dans les airs mais qui ne mettent pas de joueurs aux poteaux..
Ca me rend fou.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Un match qui me rappelle janvier-février. On joue au ballon, on propose des choses intéressantes et on se fait plombé par des erreurs individuelles.
Je m'attendais pas qu'on se crée autant des situations favorables vu les joueurs alignés. Et forcément, réussite maximale pour les adversaires, non seulement on leur a fait cadeau les occasions, mais ils en ont pas raté.
Je m'attendais pas qu'on se crée autant des situations favorables vu les joueurs alignés. Et forcément, réussite maximale pour les adversaires, non seulement on leur a fait cadeau les occasions, mais ils en ont pas raté.
-
Un penalty non sifflé et un but du bras et tu ne vois pas un problème d’arbitrage ? On a eu 50 tirs contre nous comme la saison dernière ? Non !Alexsio a écrit : ↑09 août 2025, 22:19 Dès qu'on ne gagne pas c'est la faute de l'arbitre...Mais il faut un peu arrêter avec ça. Tant qu'on aura une défense passoire on aura du mal et aujourd'hui on a joué une équipe faible qui a chaque contre pouvait marquer. C'était le cas la saison passée avec d'autres joueurs. Selon moi Moueffek est l'homme du match et j'ai trouvé Annan très bon. C'est nous et Laval qui avons encaissé le plus de buts ce soir.
Faut aussi arrêter de ne pas voir l’impacte d’un arbitrage maison. Car ce soir il a été maison.
Dernière modification par machiavel le 09 août 2025, 22:24, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pas super d'accord pour davita, solo, tête dans le guidon, j'ai pas aimé son entrée
Bon, noté positive, on a plus de point qu'après la 5eme journée en 2022
-
Non, mais hors sujetdimi a écrit : ↑09 août 2025, 22:14On peut marquer du bras donc en ligue 2Obénit a écrit : ↑09 août 2025, 22:07 Je veux qu’on tombe sur Nadé et Appiah sur les 2 premiers buts, mais on ne peut pas épargner Chico Lamba sur le 3eme. Pris de vitesse dans la profondeur, il concède le corner et ensuite il rate sa tête pour dégager le corner qui rebondit ensuite sur le bras de celui qu’il marquait .
Moi j’en veux aussi à Annan qui avait la passe décisive si facile à réaliser pour marquer le 4ème![]()
-
Ouais enfin pas beaucoup de cadeau au nombre d’occasions. Seulement qu’on paie cash avec nos boulets de l’an dernier. Les mecs ont pris 80 buts et ils se remettent pas en question. Larso le 1er ce soir elle pour lui aussi.Pilou a écrit : ↑09 août 2025, 22:23 Un match qui me rappelle janvier-février. On joue au ballon, on propose des choses intéressantes et on se fait plombé par des erreurs individuelles.
-
Je te rejoins totalement sur ton analyse des joueurs, sauf sur Miladinovic dont je n'ai pas trouvé l'entrée si mauvaise.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 août 2025, 22:18 Il y a quand même des joueurs qui se sont montrés très faciles à ce niveau: Moueffeck, Lamba, Annan, Ferreira et Davitashvili sur leurs entrées. Matchs très encourageants de Boakye et du petit Gadegbeku. Cardona, Old plus neutres mais ils marquent. Tardieu, Appiah moyens. Nadé à côté de ses pompes ce soir. Larsonneur je m'interroge. El Jamali trop de dechet pour sa première en pro mais ça peut s'excuser, Miladinovic par contre ça va pas le faire.
Laval prend un point très heureux, c'est un résultat à minima ce soir pour nous mais quand même bon à prendre comptablement à l'extérieur si on regarde la valeur de Laval dans ce championnat.
Il manque quand même des joueurs qui devraient encore relever le niveau avec Ferreira qui a très peu joué, Jabber, Stassin, Duffus, Bernauer et sans doutes d'autres recrues qui seront largement capées pour la L2.
Malgré le résultat j'ai vu un gap de niveau et je sors globalement rassuré de la production d'une équipe presque bis ce soir contre un adversaire qui représente bien le niveau L2 et qui a connu plus de continuité cette intersaison. On a un grosse marge de progression en partant de ce match.
Clairement, les Boakye, Annan, Ferreira, Lamba (et Zuriko s'il reste)... on sent qu'ils sont "facile" pour la L2. Ce sont nos "anciens" qui sont les clairs maillons faibles en l'état.
-
Le 1er but, c'est quand même un surnombre qui arrive du côté d'Appiah. Un contre deux, ils font un une-deux, Appiah ne peut rien faire. Tu peux mettre Hakimi sur cette action il n'aura pas fait mieuxmartien a écrit : ↑09 août 2025, 22:16Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:04Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux, et sur toute la deuxième mi-temps on est tranquilles.
Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.
Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.
Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.
J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
-
+42machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 22:24Un penalty non sifflé et un but du bras et tu ne vois pas un problème d’arbitrage ? On a eu 50 tirs contre nous comme la saison dernière ? Non !Alexsio a écrit : ↑09 août 2025, 22:19 Dès qu'on ne gagne pas c'est la faute de l'arbitre...Mais il faut un peu arrêter avec ça. Tant qu'on aura une défense passoire on aura du mal et aujourd'hui on a joué une équipe faible qui a chaque contre pouvait marquer. C'était le cas la saison passée avec d'autres joueurs. Selon moi Moueffek est l'homme du match et j'ai trouvé Annan très bon. C'est nous et Laval qui avons encaissé le plus de buts ce soir.
Faut aussi arrêter de ne pas voir l’impacte d’un arbitrage maison. Car ce soir il a été maison.
On est peut être le PSG de la ligue 2 mais pas pour l arbitrage
-
Ce n’est pas un hors sujet, c’est un fait. Le Mayennais a marqué du bras.Obénit a écrit : ↑09 août 2025, 22:24Non, mais hors sujetdimi a écrit : ↑09 août 2025, 22:14On peut marquer du bras donc en ligue 2Obénit a écrit : ↑09 août 2025, 22:07 Je veux qu’on tombe sur Nadé et Appiah sur les 2 premiers buts, mais on ne peut pas épargner Chico Lamba sur le 3eme. Pris de vitesse dans la profondeur, il concède le corner et ensuite il rate sa tête pour dégager le corner qui rebondit ensuite sur le bras de celui qu’il marquait .
Moi j’en veux aussi à Annan qui avait la passe décisive si facile à réaliser pour marquer le 4ème![]()
-
Sinon, pour l'anecdote, voici le trio latéral - relayeur - ailier aligné sur le côté droit lors de ce match :
01-62' Appiah - Moueffek - Cardona
62-71' Appiah - Miladinovic - El Jamali
71-84' Appiah - Miladinovic - Ferreira
84-96' Ferreira - Miladinovic - Appiah
Pas de commentaire...
01-62' Appiah - Moueffek - Cardona
62-71' Appiah - Miladinovic - El Jamali
71-84' Appiah - Miladinovic - Ferreira
84-96' Ferreira - Miladinovic - Appiah
Pas de commentaire...
-
Il y a des phases de jeu très intéressantes.
Mais avec ce système et une défense aussi exposée il faut être clinique devant. Laval marque 2 buts en ayant 1 occasion... alors que, malgré une belle maitrise, on a manqué d'efficacité.
-
Mon ami qui est supporter Nancéiens... m'a dit que Rodez ce n'est pas ouf... après à voir la semaine prochaine.baggio42 a écrit : ↑09 août 2025, 22:23 Nul à l'extérieur qui avant le match était souhaitable. Vu les blessés, les arrivées tardives et la profondeur de banc quasi faible. De plus Laval est le type de club ligue 2.
-
Oui, agréablement surpris par notre niveau après des matchs de préparation un peu inquiétants.
Les nouveaux arrivés sont déjà dans le coup, avec quelques crampes à la fin. Y a un fond de jeu et de l'aisance mais malheureusement les mêmes fébrilités encore.
Un peu rageant donc le résultat final mais Laval est réaliste et a su exploiter nos points faibles - et on aurait pu perdre a la fin. Si on retient les leçons et que Joao est titulaire dans le couloir droit le prochain match, ça va le faire dans un Chaudron qui veut retrouver la flamme
Les nouveaux arrivés sont déjà dans le coup, avec quelques crampes à la fin. Y a un fond de jeu et de l'aisance mais malheureusement les mêmes fébrilités encore.
Un peu rageant donc le résultat final mais Laval est réaliste et a su exploiter nos points faibles - et on aurait pu perdre a la fin. Si on retient les leçons et que Joao est titulaire dans le couloir droit le prochain match, ça va le faire dans un Chaudron qui veut retrouver la flamme

-
Par pitié un gardien et vite !!!!
-
On a des nouvelles d'Annan ? Il est sorti, c'est à peine si il pouvait marcher. J'espère que c'était juste de grosses crampes.